Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 20 Déc 2015 - 18:45
Hello la compagnie !
J'espère que vous allez toutes bien I love you
Je m'excuse d'avoir subitement désertée ... Mais un boulot de ouf nous tombe dessus depuis quelques mois à la clinique du coup j'allume l'ordi rarement ... Mais en ce moment l'envie de revenir me titilleeeee ... Reprendre Owberine, et soit Maddox soit un de ces fils (un fils caché avec Sept ? ) M'enfin voilà, hésitations hésitations.
Je vous fais de gros zoubiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Céci / Maddox
Invité
Céci / Maddox
Céci / Maddox
Dim 20 Déc 2015 - 19:27
céciiiiii cheers maddox me manque tu as raté tellement de choses!
reviens reviens, on t'accueillera à bras ouverts 8D

↠ TOUS LES NOVATEURS DE L'ESPRIT PORTENT AU FRONT, PENDANT UN CERTAIN TEMPS, LE SIGNE PÂLE ET FATAL DU TCHANDÂLÂ : NON PARCE QU'ON LES CONSIDÈRE AINSI, MAIS PUISQU'ILS SENTENT EUX-MÊMES LE TERRIBLE GOUFFRE QUI LES SÉPARE DE TOUT CE QUI EST TRADITIONNEL ET VÉNÉRÉ. PRESQUE TOUT GÉNIE CONNAIT, COMME UNE PHASE DE SON DÉVELOPPEMENT, "L'EXISTENCE CATILINAIRE", SENTIMENT DE HAINE, DE VENGEANCE ET DE RÉVOLTE CONTRE TOUT CE QUI EST DÉJÀ, CONTRE TOUT CE QUI NE DEVIENT PLUS ... (LE CRÉPUSCULE DES IDOLES, FRIEDRICH W. NIETZSCHE)

Hekâ
in the sky with diamonds
Hekâ
Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHEKÂ
Combat33/33
Survie10
Hekâ
Dim 20 Déc 2015 - 21:33
Oh oui je me doute que j'ai loupé pleins de choses
Là j'ai l'esprit inquiet car mon petit frère est hospitalisé en Thaïlande, mais cela me trotte tout de même en tête de revenir Léchouille &#982
Céci / Maddox
Invité
Céci / Maddox
Céci / Maddox
Lun 21 Déc 2015 - 0:05
et bien, si la vie te le permet, reviens alors, et bon courage à ton frangin Wink

↠ TOUS LES NOVATEURS DE L'ESPRIT PORTENT AU FRONT, PENDANT UN CERTAIN TEMPS, LE SIGNE PÂLE ET FATAL DU TCHANDÂLÂ : NON PARCE QU'ON LES CONSIDÈRE AINSI, MAIS PUISQU'ILS SENTENT EUX-MÊMES LE TERRIBLE GOUFFRE QUI LES SÉPARE DE TOUT CE QUI EST TRADITIONNEL ET VÉNÉRÉ. PRESQUE TOUT GÉNIE CONNAIT, COMME UNE PHASE DE SON DÉVELOPPEMENT, "L'EXISTENCE CATILINAIRE", SENTIMENT DE HAINE, DE VENGEANCE ET DE RÉVOLTE CONTRE TOUT CE QUI EST DÉJÀ, CONTRE TOUT CE QUI NE DEVIENT PLUS ... (LE CRÉPUSCULE DES IDOLES, FRIEDRICH W. NIETZSCHE)

Hekâ
in the sky with diamonds
Hekâ
Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHEKÂ
Combat33/33
Survie10
Hekâ
Lun 21 Déc 2015 - 13:34
Reeeee !! 
reviens avec maddox !!! :face: 
& bon courage à ton frère  ! (j'espère qu'il ne finira pas en ladyboy contre son gré :face: ok, c't'une petite joke.)

Hawk                    Ceresia    
répertoire des sujets
Ceresia
+ FORT TU MEURS
Ceresia
Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3