Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des mots et des sons

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Des mots et des sons Empty
Des mots et des sons Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 15:54

Adà frottait ses naseaux contre la roche chaude de la Vague de pierre. Elle était baignée de soleil, et les rayons lui chauffaient également le popotin. C'était ma foi fort agréable. Comme d'habitude, le pie se murmurait des mots et des sons à lui-même, tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Des mots et des sons Empty
Des mots et des sons Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 20:28

N'ayant pas encore exploré tous les lieux de GS, par flemme ou parce qu'elle avait d'autres chats à fouetter, Ruyn avait décidé de s'aventurer sur ce lieu qui ne relevait pas de son territoire, observant d'un oeil médusé mais un peu blasé les striures que faisaient la pierre en s'élevant au dessus d'elle. Troublée par une odeur connue et chérie, elle baissa les yeux sur la silhouette maigrelette d'un jeune cheval pie. Médusée, et un peu émue, elle lâcha un timide : Adàgio ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Des mots et des sons Empty
Des mots et des sons Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 21:50

hé d'ailleurs elle est de quel territoire ? cé pas marqué

Adà se retourna immédiatement, comme s'il avait été aux aguets et avait attendu ça, les muscles tendus. Il n'en était rien, mais la voix de sa mère l'aurait tiré de n'importe quelle rêverie, l'aurait amené à elle de n'importe quelle distance, l'aurait même ramené d'entre les morts, peut-être ? Le pie se fendit d'un sourire des plus heureux et se déginganda (oui j'invente un verbe) (en fait il existe c'est ouf) vers elle. " Maman ! " Il était parti en vacances-camp de naturaliste-classe verte scientifique-ermitage et avait beau lui avoir envoyé une carte postale par heure, il était méga content de la revoir. D'ailleurs, il se jeta contre elle et frotta longuement sa tête sur sa peau si lisse, si fine, si douce.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Des mots et des sons Empty
Des mots et des sons Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 23:21

je savais pas que le verbe existait mais l'adjectif oui hum

Bien qu'émue d'avoir ce grand corps qui ne ressemblait plus au petit corps qu'elle avait tant de fois serré contre elle, regrettant presque ce petit être rêveur qu'elle pouvait protéger de son immense corps. Rassérénée toutefois lorsqu'il arriva à sa hauteur, et constatant qu'il ne la rattrapait pas encore, elle s'empressa de l'envelopper dans sa grande ombre rassurante. Tu m'a manqué, mon petitou Des mots et des sons 258324 souffla-t-elle en reniflant contre son encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Des mots et des sons Empty
Des mots et des sons Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 12:42

" Toi aussi tu m'as grave manquée mamoune... Des mots et des sons 571640 Oh dis donc tu es moins grande qu'avant. " Le fils vient lécher la morve de sa reum pour qu'elle soit moins sale quand même. " C'était trop cool j'ai appris plein de trucs ! Je me suis fait des amis et même des petites copines et tout. Et toi tu as fais quoi ? Des mots et des sons 1724407984 "
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Des mots et des sons Empty
Des mots et des sons Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 18:01

il est sympa Ada de s'occuper du potentiel sexy de sa milf Des mots et des sons 3075462454 C'est parce que t'as grandi, dit-elle en fronçant les sourcils, pourquoi t'as grandi ? è.é Tu pouvais pas rester petit riquiqui ? Le temps avait lui aussi imprimé sa marque sur son enfant, et elle semblait prendre un coup de massue sur la tête : s'il n'était plus un enfant, elle ne l'était plus non plus, n'est-ce pas ? Des mots et des sons 258324 Ah c'est cool, tu étais où en fait ? Comment ça des petites amies ? ¬¬ Lâches les noms bébé, maman va aller leur botter le cul è.é
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Des mots et des sons Empty
Des mots et des sons Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 12:00

ça saoule je vois toujours pas la photo de Ruyn Des mots et des sons 613727 Tu peux réhéberger ?


" Hihi c'est vrai tu as raison j'ai grandi. :face: " Big news. Mais Adà se sent soudain un peu triste, à voir sa mère triste, et ses pensées rejoignent vaguement les siennes Des mots et des sons 258324 Il se remémore aussi une de leur première conversation. " Je vois plus loin à l'horizon... " déclare-t-il doucement, renforçant une pression un peu fébrile contre la chaude encolure noire. Et il reste là, se sentant bien. " Dans mon camp de naturaliste-classe verte scientifique-ermitage-vacances. Tu sais, d'où je t'ai envoyé des cartes postales. À la colo au début j'étais le plus petit, et ensuite je suis devenu le plus grand ! Ouais jsais pas y'avait des meufs elles voulaient sortir avec moi alors j'ai dit oké, et des garçons aussi, y'avait heu... zut je me rappelle pas le prénom de toutes mais t'inquiètes je les ai toutes larguées à la fin des vacances. Au fait Maman tu es dans quel territoire ? =o " enchaîne-t-il parce qu'il se posait sérieusement la question.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Des mots et des sons Empty
Des mots et des sons Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 20:16

Des mots et des sons Diog tu la vois pas là ??

Du coup après avoir été fouillée dans les archives, Ruyn se rappela à quoi il faisait allusion et ne put s'empêcher de sourire, touchée d'avoir ainsi influencée son fils. Et c'est chouette l'horizon ? questionna-t-elle avec un sourire en coin, penchant un peu la tête à droite. Y avait des garçons qui voulaient sortir avec toi ? reprit-elle, en pouffant de rire malgré elle. J'étais sûre que tu serai un bourreau des coeurs, vu comme tes parents sont beaux Des mots et des sons 653621 confia-t-elle, pétillante.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Des mots et des sons Empty
Des mots et des sons Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 21:04

nion

" Oui c'est super pour observer les oiseaux et tout. Par contre c'est moins pratique en ce qui concerne la microfaune. "
Il la sent bouger mais reste collé à elle, un sourire un peu béat s'étirant sur ses lèvres roses. " Ouais un peu. Mais maman c'est pas tout dans le physique quand même éé Et au fait tu me fais une ptite sœur ? " Et réponds au territoire là
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Des mots et des sons Empty
Des mots et des sons Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 23:04

toujours pas là ? hum t'as jarté anthem ?

Il suffit juste de s'allonger par terre mon fils scratch répondit Ruyn comme s'il s'agissait du quotidien des chevaux que de faire une telle chose :hh: Oui bien sûr bien sûr, se reprit sa maman, prise en faute ¬¬ Mais t'es pas super intelligent donc il faut bien que t'es kek chose pour plaire hum et vlan t'avais pas qu'à faire la morale à môman è_é Du coup tu rejoins Maman dans le territoire de Pa ? Des mots et des sons 74912

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Des mots et des sons Empty
Des mots et des sons Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 23:09

cheers
non toujours pas
oui

" Tu trouves que je suis bête ? ¬¬ Oui, avec toi et Papa I love you "
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Des mots et des sons Empty
Des mots et des sons Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 22:10

bon je vais bientôt changer de photos t'faç'

Non tu as ta propre intelligence ¬¬ Comme moi I love you Papa il est chez Pa ? ¬¬ Paye ta communication de couple Des mots et des sons 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Des mots et des sons Empty
Des mots et des sons Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 9:28

jsuis sûre t'avais fait viktor dans l'idée d'avoir un topic avec anathem

" Ben oui scratch Alors vous me la faites ma ptite sœur ?? :waaaw: "
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Des mots et des sons Empty
Des mots et des sons Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 19:19

mdr t'en démords pas Des mots et des sons 1954544246 ouais y avait elle et aslaug

Hého c'est pas un truc qui se fait sur commande Ada è_é
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Des mots et des sons Empty
Des mots et des sons Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 11:57

oui ça me trottait dans la tête
hihi je suivrais votre topic (quand il existera)

" Ah bon. N'empêche je serais vach'ment content Des mots et des sons 2050479558 Et tu vas avec qui au bal ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Des mots et des sons Empty
Des mots et des sons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des mots et des sons
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent...
» Quand se taisent tes démons. Tu decouvre d'autres sons.
» [ Les mots ]
» Pas de mots.
» Les mots d'un debut -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: