Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ♦ Une majuscule au début d'un ver.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

♦ Une majuscule au début d'un ver.  - Page 2 Empty
♦ Une majuscule au début d'un ver.  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 7:56

< Et comment vas-tu faire ? > le questionné-je, intriguée. Moi aussi, je voulais savoir comment on pouvait savoir ! Je regarde le palomino avec intérêt, comme si je voulais insister pour qu'il me dise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Une majuscule au début d'un ver.  - Page 2 Empty
♦ Une majuscule au début d'un ver.  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 12:18

Il doit bien provenir de quelque part. Il sonde les alentours en plissant les yeux comme si cela va aider à mieux percer le voile grisâtre qui envahit le pré.
Viens, allons trouver la source du brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

♦ Une majuscule au début d'un ver.  - Page 2 Empty
♦ Une majuscule au début d'un ver.  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 4:18

< Okay ! > dis-je simplement, en remuant mon popotin, prête à partir à l'aventure ! < Je te suis ! > annonçai-je, en guise de top départ. Mes yeux scrutait dès à présent l'horizon tellement brumeux que l'on aurait pu croire qu'une purée de pois s'était abattue sur GS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Une majuscule au début d'un ver.  - Page 2 Empty
♦ Une majuscule au début d'un ver.  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 13:02

Je me demande ce qu'on va trouver. Peut-être les rivaux des Leprechaun ? Il aime rêver, même si pour lui, ces mythes et légendes ne sont pas de simples rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

♦ Une majuscule au début d'un ver.  - Page 2 Empty
♦ Une majuscule au début d'un ver.  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 4:52

Je secoue la tête négativement. < Non, moi je pense plus à un énorme dragon caché dans une grotte ! Il a tellement fait de feu pour se réchauffer, que maintenant, on a un gros brouillard ... > Il me semblait que mon hypothèse était beaucoup plus paisible. Je souris, satisfaite de mon idée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Une majuscule au début d'un ver.  - Page 2 Empty
♦ Une majuscule au début d'un ver.  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 22:26

Un dragon ? Les pupilles de Rehan se dilatent. Il s'arrête et pose ses yeux sur Céleste. Son hypothèse tient la route et cela enjoue le jeune palomino.
Il faut nous préparer à affronter un monstre cracheur de feu alors.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

♦ Une majuscule au début d'un ver.  - Page 2 Empty
♦ Une majuscule au début d'un ver.  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 4:57

Excitée comme une petite pucelle, (qu'elle est, soit dit en passant) je sautille dans tous les sens; faisant disparaître ma tête dans l'épais nuage. < Qu'est-ce qu'on a b'soin ? Des armures ?! > Je regarde autour de moi, ça allait être difficile de trouver ça dans les parages ... < Ou des épées en bois, sinon ! > dis-je, en apercevant un petit hameau d'arbres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Une majuscule au début d'un ver.  - Page 2 Empty
♦ Une majuscule au début d'un ver.  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 23:25

Le poulain se positionne devant, prêt au combat dans son esprit. Alors j'irai comme ça pour le tuer. Il n'inclut pas la pouliche pour qu'elle soit en sécurité et qu'elle ne le gêne pas dans sa conquête. C'est une pensée assez machiste, mais il a le devoir de servir les dames.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

♦ Une majuscule au début d'un ver.  - Page 2 Empty
♦ Une majuscule au début d'un ver.  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 9:41

J'étais éblouie par tant de BRAVOUURE ! < Waaaahouu ! > annonçai-je, en ayant l'oeil pétillant. < Dépêchons-nous de trouver ce dragon, alors ! > Histoire de voir s'il était si vaillant que ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Une majuscule au début d'un ver.  - Page 2 Empty
♦ Une majuscule au début d'un ver.  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 11:04

Magnifique Céleste en mode yearling ♦ Une majuscule au début d'un ver.  - Page 2 4437
On finit ce RP et on fait un sujet en mode "grand" ? :hh:
Il joue très bien son jeu devant la pouliche. Il entend un bruit et s'arrête. Tu devrais rester là pendant que je vais voir ce qui se passe là-bas. Il n'attend même pas la réponse de la pouliche et il disparaît comme si le brouillard l'avait mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

♦ Une majuscule au début d'un ver.  - Page 2 Empty
♦ Une majuscule au début d'un ver.  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 15:36

Hihihi, merci !!! J'ai eu du mal à trouver la volonté de la passer de pouliche à yearling .. :face: ! Oui, on fait ça PRESTEMENT ♦ Une majuscule au début d'un ver.  - Page 2 4210004060

Je n'eus pas le temps de prononcer quoi que ce soit, que le doré disparaissait ... Le problème avec cet épais brouillard, c'est qu'il m'était presque impossible de savoir où il était passé. :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Une majuscule au début d'un ver.  - Page 2 Empty
♦ Une majuscule au début d'un ver.  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 22:54

Rehan disparaît et ne reviendra jamais vers la pouliche.
Out :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

♦ Une majuscule au début d'un ver.  - Page 2 Empty
♦ Une majuscule au début d'un ver.  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 6:05

c'batard, c'lache !!! :face:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♦ Une majuscule au début d'un ver.  - Page 2 Empty
♦ Une majuscule au début d'un ver.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Une majuscule au début d'un ver.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♦ CHIZURU ♦ I'm back to home!
» ♦Le son des grenouille au petit matin♦
» ♦ teenage dream | DOMINANT ♦
» ♦ CHIZURU ♦
» Le début de la fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: