Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ♠ N'attendez pas le jugement dernier, il a lieu tous les jours.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


♠ N'attendez pas le jugement dernier, il a lieu tous les jours. - Page 2 Empty
♠ N'attendez pas le jugement dernier, il a lieu tous les jours. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 6:03

Sweeney va mourir, mais l'enfant restera. Elle se surprend elle-même avec cette douceur qui ne lui ressemble pas. Serrant sa mâchoire, ses muscles se tendent.
En fait non. L'enfant sera tué également. Elle ajoute ceci, le regard qui quitte sa mère pour rejoindre le paysage. Elle s'en veut. Stupide erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

♠ N'attendez pas le jugement dernier, il a lieu tous les jours. - Page 2 Empty
♠ N'attendez pas le jugement dernier, il a lieu tous les jours. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 14:48

Rowena soupire. De lassitude et de soulagement. " Bien, tu n'es pas stupide. Comme j'ai dit à Sweeney, c'est soit toi, soit lui. Mais l'un de vous deux doit mourir. Sinon, je vous tuerais personnellement tous les deux. " Elle fiche un regard glacé sur Runaway, le temps d'un instant. Puis son visage se réchauffe d'un doux sourire.  ♠ N'attendez pas le jugement dernier, il a lieu tous les jours. - Page 2 173541  " Et bien, je ne sais pas si tu mens. Mais j'espère que tu penses ce que tu dis, Runaway. Parce qu'il mourra que tu le veuilles ou non. Et Owberine ? " Rowena y veillera. " Et Owberine ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♠ N'attendez pas le jugement dernier, il a lieu tous les jours. - Page 2 Empty
♠ N'attendez pas le jugement dernier, il a lieu tous les jours. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 22:35

Un sourire sadique qui grandit sur le visage de Runaway. Dans ses yeux, la flamme révèle sa folie. Elle tourne le regard vers celle qui lui a donné la vie. Celle à qui elle doit punir de l'avoir créée et obligée à vivre.
Runaway n'est pas stupide. Ce qu'elle prépare avec sa conscience. Toute sa tête se remue de cette nouvelle distraction. Tuer. Assassiner tous les obstacles qui lui barrent la route.
Le corbeau demeure silencieux. Le feu brûle dans son corps, un sentiment qui l'envahit et lui fait comprendre qu'elle est un point vivant dans ce monde.
Owberine, ce nom claque dans son esprit et anime une nouvelle flamme. Le regard qui ne lâche pas sa mère.
Non. Elle est indépendante, libre. Elle ne dira rien à sa mère de ses ambitions qui nourrissent sa passions.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

♠ N'attendez pas le jugement dernier, il a lieu tous les jours. - Page 2 Empty
♠ N'attendez pas le jugement dernier, il a lieu tous les jours. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 22:52

Cette folie ardente est loin de passer inaperçue. Rowena l'observe, calmement. Je me suis trompée. Depuis le début, je me suis trompée. Ce n'est pas soit l'un, soit l'autre. Depuis le début, ça aurait dû être les deux. Les deux doivent mourir. Runaway plus que tout. C'est d'une évidence. Depuis quand sa fille a perdu les pédales ainsi ? Non. Non, calme-toi. Il y a toujours moyen, comme pour les autres ; comme pour Oroszlàn, Fenrir, Ruyn, et tous ceux qu'elle a pu ainsi rencontrer dans sa vie. Toujours moyen de transformer une folie latente en une belle œuvre d'art. Mais pour Runaway, ce n'est pas le bon moment. Elle n'a pas encore les bons outils. Pas encore de quoi la diriger. Alors la mère laisse passer l'affront de la non-réponse, et ralentit, pour laisser ce jeune reflet s'éloigner. " Bien. Si tu veux le silence, reste avec les morts. " Même si ceux-ci peuvent avoir parfois plein de choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♠ N'attendez pas le jugement dernier, il a lieu tous les jours. - Page 2 Empty
♠ N'attendez pas le jugement dernier, il a lieu tous les jours. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:30

Runaway ne répond pas à sa mère. La famille, surtout son père et sa mère, paieront dans le futur. Un bref sourire en guise de réponse, et voilà qu'elle s'éloigne d'elle. De toutes façons, elle attend le bon moment pour frapper.

Out.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♠ N'attendez pas le jugement dernier, il a lieu tous les jours. - Page 2 Empty
♠ N'attendez pas le jugement dernier, il a lieu tous les jours. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ N'attendez pas le jugement dernier, il a lieu tous les jours.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le jugement dernier :face:
» ♠ On s'habitue à tous risques, à tous coeurs.
» C'pas tous les jours qu'on voit ça !
» * Pour moi tous les jours sont pareils ...
» Cache-toi un oeil, tu verras ce que je vois tous les jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: