Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ☾ Night of the Hunter

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Night of the Hunter Empty
☾ Night of the Hunter Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 9:56

Elune adorait cet endroit. Il était calme. Relaxant. Enfin surtout lorsque l'on se tenait éloigné des chutes. De l'herbe à perte de vue et une rivière pour boire. Bref, le coin parfait pour se relaxer et réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☾ Night of the Hunter Empty
☾ Night of the Hunter Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 10:06

J'étais couchée non loin de la au bord de l'eau. Ma tête reposant contre mon poitrail, mes naseaux frôlaient le sol, soufflant un air chaud et doux sur les quelques brins d'herbe éparpillées devant moi. Je regardai d'un air songeur mon reflet, cette tignasse rousse sur le haut de ma nuque qui n'avait ni queue ni tête, je fixai mes prunelles auburn en tentant d'apercevoir quoique ce soit d'autre que ce vide profond et noir. Soudain les bruits de pas me sortit de mes songes, je relevai les yeux pour les poser sur le corps de la svelte femelle qui venait d'arriver. Je la laissai venir, patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Night of the Hunter Empty
☾ Night of the Hunter Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 14:15

Moon continuait de faire sa vie, n'ayant pas encore remaquée la présence de la jument pie. Il fallait dire qu'elle était plongée dans la révision des leçons que lui avait données Oroszlàn quelques jours plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☾ Night of the Hunter Empty
☾ Night of the Hunter Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 14:50

Elle ne m'avait pas vu, plongée dans ses réflexions. Absorbée par un je ne sais quoi des plus curieux. Mes oreilles se pointèrent en avant, inquisitrice. Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Night of the Hunter Empty
☾ Night of the Hunter Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 10:31

Ne s'attendant absolument pas à trouver quelqu'un ici, Elune ne peu réprimer un bref sursaut lorsqu'une inconnue la salua, d'un ton assez inquisiteur. Comme si elle lui reprochait de ne pas l'avoir remarquée et donc, de ne pas l'avoir saluée. Septique, la mouchetée s'approcha doucement, polie. Bonjour. Souffla-t-elle avec douceur, fidèle à elle même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☾ Night of the Hunter Empty
☾ Night of the Hunter Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 17:40

Sa voix pleine de douceur me fit ni chaud ni froid. Je la regardai toujours avec autant d'insistance Vous faisiez quoi? Demandai-je franchement intéresser par son manège de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Night of the Hunter Empty
☾ Night of the Hunter Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 14:54

L'inconnue à l'air spéciale. Encline à vouloir lui donner des ordres. Et ça ne plaît pas tellement à Moon, qui serre les dents. Qu'est ce qu'elle faisait ? L'envie de lui répondre que cela ne la regardait pas lui chatouille la langue, mais elle n'en fait rien, toujours aussi polie. Je réfléchissais. Seulement le ton est un peu sec, pour bien lui faire comprendre que cela n'était pas vraiment de son ressort. De plus en plus catactérielle, Elune ? Vous m'en direz tant ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☾ Night of the Hunter Empty
☾ Night of the Hunter Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 15:06

La voyant s'énerver toute seule je ris légèrement sarcastique Réfléchissez pas trop j'ai l'impression que ça vous rends acariâtre
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Night of the Hunter Empty
☾ Night of the Hunter Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 8:54

Mais encore ? Répondit Elune, sidérée d'autant d'impolitesse de la part de l'inconnue, qui venait littéralement de la prendre pour ce qu'elle n'était pas ... Acariâtre, elle ? Il n'y avait pas de jument aussi douce que Moon sur gs ! Non, vraiment, d'elles deux, l'acariâtre mal élevée était certainement la pie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☾ Night of the Hunter Empty
☾ Night of the Hunter Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 20:08

Face à son air outré je ris de plus belle, décidément les gens d'ici était une vraie source de distraction. Je me dresse de toute ma hauteur face à cette donzelle écervelée. Vous n'avez rien d'autre à faire que de vous énerver pour un rien sérieusement?! Il y avait des choses tellement plus énervant dans la vie, à croire qu'elle ne connaissait vraiment pas ce qu'était la définition d'impolitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Night of the Hunter Empty
☾ Night of the Hunter Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 15:05

La pie semblait persuadée de ce qu'elle disait. Pour la première fois depuis le début de la conversation, un sourire - amusé - s'échappa des lèvres d'Elune, qui retint un rire. Vous pensez vraiment que je suis énervée ? Pouffa-t-elle, à moitié hilare. Vraiment, Moon était la dernière personne sur terre à s'énerver facilement ... agacée, peut-être, mais pas énervée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☾ Night of the Hunter Empty
☾ Night of the Hunter Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 15:13

Voyant la jument se mettra à pouffer de rire, je relève les oreilles vers elle, un léger sourire au coin. A vrai dire j'en sais rien vous êtes tous bizarres ici! ☾ Night of the Hunter 653621
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Night of the Hunter Empty
☾ Night of the Hunter Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 22:06


Tous bizarres ? Elune pencha la tête, encore plus amusée. La seule personne étrange que j'ai croisée jusqu'ici était une espèce de folle au regard sombre ... une akhal noire ... Lui répondit-elle frissonnante. Sa rencontre avec Runaway n'avait rien donné de bon ... et l'avait encore plus marqué qu'elle ne l'était ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☾ Night of the Hunter Empty
☾ Night of the Hunter Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 22:58

Oh et bien j'ai bien croisé un akhal certes mais c'est un mâle en l'occurrence et brun qui semblait bien triste mise à part ça non ça va.. Non c'est surtout une petite blanche qui pestiférait toute seule ou le grand doré...rooh comment il s'appelle déjà...un peu lunatique le garçon! Fin c'était plutôt moi qui changeait d'humeur comme de chemise j'avoue mais osef ça elle le sait pas! :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Night of the Hunter Empty
☾ Night of the Hunter Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 15:10

Un grand doré lunatique ? Depuis son arrivée, Elune n'avait croisé qu'un étalon doré ... et il était loin d'être quelqu'un de lunatique. Oroszlàn ? Fit la mouchetée, pour l'aider à se mettre sur la bonne voie. Il est pourtant loin d'être lunatique ... Confia-t-elle ensuite, en penchant légèrement la tête sur le côté ... La pie n'était-elle pas en train de le faire passer pour ce qu'il n'était pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



☾ Night of the Hunter Empty
☾ Night of the Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☾ Night of the Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» One night of the hunter. #A.
» hunter: 341
» ** Hunter game
» No hunted, no hunter...
» the hunter is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: