Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

|| S e t h - I'm back everyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: || S e t h - I'm back everyone   Jeu 28 Jan 2016 - 15:15

Seth
Justice will be established

Carte d'identité
NOM : Seth
SURNOM : Le Dieu rouge
TERRITOIRE DÉSIRÉ : Terres du Levant
AIME : La chaleur
AIME PAS : Le froid
Derrière l'écran
PSEUDO/PRENOM : Hakuma/Valérie
PAYS : Québec
DECOUVERTE DU FORUM : Il y a 5 ans, grâce à Diadouce.
PREUVES DU REGLEMENT :
UN DERNIER MOT Le forum s'embellit vraiment d'années en années, c'est magnifique de le voir évoluer et grandir. Même si je suis une vieille choucroute ambulante, c'est pas pour autant que je me lasserai de ce prodige qu'est le forum Galop Sauvage.

Scars and stories
Liens familiaux :
Spoiler:

HISTOIRE :

|| Son enfance ||

Il a vécu loin de toutes populations, dans un grand désert aride et brûlant, sans jamais s'être plaint auprès de ses parents. Grand de force. Ce jeune enfant n'a connu que la dureté du désert, mais il a connu l'amour d'une mère et de ses frères et soeurs. Son père était plutôt distant, profitant des moments les plus importants pour se retrouver avec sa soeur qui comptait quasiment plus que sa chérie. On pourrait lui trouver un surnom qui lui irait bien à ce jeune mâle et pourquoi pas ceci : dieu rouge.

''Le désert de sable rouge dû à son soleil destructeur.''

Sa famille voyageait beaucoup et en aucun cas, ils ne restaient au même endroit plus de quelques jours seulement. Seth, après sa naissance avait passé sa vie à voyager et à découvrir le monde, mais encore en ce moment, le mâle n'avait jamais encore goûté à sa vraie liberté et à son indépendance. Ses parents, Chizuru et Ganja acceptèrent de le laisser partir sachant qu'avec ce tout petit nouveau, ils ne voudront pas reproduire les mêmes erreurs du passé. La maman se devait de laisser partir cet enfant en se disant que c'était pour le mieux et d'essayer d'être le moins mère poule avec celui-là.

Jenny ne pourrait pas mettre son nez dans leur famille, avec ce petit frison et ce, parce que les parents en avaient décidé ainsi, mais autrement pour ce jeunot. Ce noiraud était différent de sa grande soeur et de son grand frère. Avec la mort de Kana, c'était déjà une bonne chose en soit, elle ne pourrait aucunement se mettre au travers du chemin du fils de l'ange blanc. Une chose par contre qu'il fallait se souvenir, les parents accompagnés de leurs progénitures, aucun d'eux ne sont morts. Ils avaient tout simplement disparu et lorsque Seth quitta le cocon familial, le yearling ne pourra en dire plus sur eux, car maintenant que sa présence n'y est plus, personne ne peut affirmer où ils sont tous.

Voilà que le dieu rouge arrivait sur de nouvelles terres appellées '' Galop Sauvage''.

|| Aujourd'hui ||

Seth a huit ans et ayant vécu de belles années à cet endroit avait décidé de le quitter pour quelques temps, tentant de retrouver cette flamme qui l'avait jadis habité. Les rencontres qu'il avait eu en ces terres sublimes l'avaient fait drôlement grandir et la sagesse avait eu raison de lui. Après quatre ans à l'extérieur du territoire, le vieil étalon avait enfin pris sa décision et revint parmis les siens. Sa deuxième nouvelle vie allait débuter en cet instant précis et peut-être que son premier amour serait toujours là... Amor. Mais, le grand noir avait passé à autre chose et si le destin faisait en sorte de les réunir à nouveau, il ne le défierait certainement pas. Bien sûr, son camarade de la justice Delgado l'attendait sûrement aussi et ce fut par une journée douce que le frison fit son retour.

CARACTÈRE :

|| Unique en son genre, la patience est sûrement l'un de ses plus grands points forts et l'exprérience qu'il a accumulé durant toutes ces années a su le rendre humble. Seth est tout sauf un sans coeur et un vilain. Malgré ses huit ans, la force et la musculature ne l'ont pas abandonnés. La vieillesse ne l'arrêtera jamais.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: || S e t h - I'm back everyone   Jeu 28 Jan 2016 - 15:40

VAL
Comme je l'ai dit sur Facebook, je suis contente de ton retour.

Mademoiselle
Cheval au Grand Galop
Cheval au Grand Galop

PROFIL Féminin
Pseudo : I.P/ Gwen
Ici depuis : 22/01/2016
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: || S e t h - I'm back everyone   Jeu 28 Jan 2016 - 15:41

It's beautiful :waaaw: bave Bon retour parmis nous

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: || S e t h - I'm back everyone   Jeu 28 Jan 2016 - 16:13

Merci infiniment à tout le monde pour l'accueil, cependant j'aurais probablement une question à demander vu que ça fait un bon moment que je ne suis pas revenue... Comment l'adhésion au territoire du choix que j'ai fais fonctionne? Le sujet avec le dominant est obligatoire comme avant? Parce que je me souviens que l'adhésion pour moi, c'est bien loin derrière.

Puis, vu que je suis une vieille, le code dois-je le mettre ou non? Razz

Boa

partir
e n f u m é

PROFIL Féminin
Pseudo : boo
Ici depuis : 29/03/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Zohra, Thao, Crash
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: || S e t h - I'm back everyone   Jeu 28 Jan 2016 - 17:24

c'est dommage qu'il vienne pas chez Pa
elle aurait été contente hihi cheers

et reuuuh

Boa  ▲ Thao

déracine et des racines

Philippe Christophe (aka PC) rend l'âme, de ce fait je suis pas trop là sorry
Lex
a c i d h e a d

PROFIL Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: || S e t h - I'm back everyone   Sam 30 Jan 2016 - 0:01

je te déconseille vivement les terres du levant: la politique de 7 fait que les gentils ne sont pas les bienvenus ... de plus, je doute que 7 accepte Seth dans son territoire, au vu de leur relation

bref, re, ça fait du bien de te revoir

W I L L    Y O U    D I E    F O R    M E  ?
(AKAN)    p o o r   p r e t e n t i o u s   s o l d i e r ,   c o m e   h o m e    (LEX)

Lövojka
les étoiles dans nos bras
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle: Membre.
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: || S e t h - I'm back everyone   Sam 30 Jan 2016 - 9:37

Laisse-la choisir, au pire 7 lui dira pendant le sujet avec le dominant, ça peut se faire aussi et changer un peu du classique sujet de dominant où c'est de toute façon oui :aa: 
Ravie de te revoir, Val I love you

it's written in the scars

salem ~ lövojka

Lex
a c i d h e a d

PROFIL Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: || S e t h - I'm back everyone   Sam 30 Jan 2016 - 10:13

de toute façon le sujet est déjà créé

W I L L    Y O U    D I E    F O R    M E  ?
(AKAN)    p o o r   p r e t e n t i o u s   s o l d i e r ,   c o m e   h o m e    (LEX)

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: || S e t h - I'm back everyone   Sam 30 Jan 2016 - 13:39

Ahahahah j'y ai même pas pensé, ça va être amusant je pense bien.

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: || S e t h - I'm back everyone   

|| S e t h - I'm back everyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1