Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ψ Lemon drop

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Ψ Lemon drop - Page 3 Empty
Ψ Lemon drop - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 9:38

Tout se passa très vite. Déjà bien affaiblis par les coups de l'étalon, le loup n'eu pas le temps de réagir face à la jument. Cette dernière se jeta sur lui et l'acheva. Aucune compassion. Reprenant son calme, Hönir observa Astiana, légèrement mécontent. Pourquoi l'avoir tué ? Demanda-t-il, un peu plus froidement qu'il ne l'aurait voulu. Il était sur le point de fuir ... Le prédateur avait compris la leçon et ne serait plus venu les attaquer après cela. D'ailleurs, qu'auriez-vous fait s'il s'agissait d'une femelle en chasse pour nourrir ses petits ? Heureusement pour la pie, ce loup était un vieux mâle solitaire, qui avait eu le ventre plus gros que la cervelle. Il avait envie de rire. Car elle semblait totalement subjuguée par les égratignures que le loup lui avait faites. Ce ne sont que des égratignures. Dans une semaine il n'y paraîtra plus rien. Lui balança-t-il, avant de s'ébrouer, pour remettre son toupet en place. Oui, l'étalon était mécontent. Achever cette pauvre bête vaincu d'avance était la dernière chose qu'elle aurait du faire. Astiana n'avait aucun droit de vie ou de mort sur un adversaire qui n'était plus le sien à partir du moment où il s'était tourné vers lui. Et pour cela, Hönir lui en voudrait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ψ Lemon drop - Page 3 Empty
Ψ Lemon drop - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 16:52

- Au contraire ! J'ai bien fais. Il avait trop de blessure. Il serait mort de douleur. Vaut mieux abréger ses souffrances.
Elle regardait l'étalon, elle se défendait.
- Et en ce qui concerne mes égratignures, je vérifiait juste si sa allait s'infecter.
Elle se souvenu de la cicatrice de l'étalon. Son regard s'abaissa.
- Votre toupet vous serre à cacher votre cicatrice, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Ψ Lemon drop - Page 3 Empty
Ψ Lemon drop - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 14:23

Astiana avait visiblement décidé de s'enfoncer. Renâclant, Hönir tenta de reprendre son calme. Quand bien même était-ce à vous d'en décider ? Lâcha-t-il, pris d'une colère froide. Tout en lui bouillonnait, mais il ne laissait rien paraître, comme à son habitude. Moi aussi, j'aurait du mourir de douleur. Plus d'une fois. Et pourtant je suis encore là. Et dans le cas présent, ce pauvre animal aurait pu survivre si vous étiez resté à l'écart à l'instant même ou je l'ai pris pour adversaire. Peut-être que le loup l'avait attaquée. Mais à partir de l'instant où l'isabelle l'avait pris pour cible, la jument n'étaient plus concernée par le combat. Cela ne s'infectera que si vous allez vous rouler dans la merde. Ouaip, il était colère. Et le ton était froid. Ignorant totalement la question de la bicolore, l'étalon se remit en marche, aux aguets. Il faut la nettoyer. Une huître. Froide et renfermée. Voilà ce qu'était l'ibérique. Et sa dernière phrase était plus un ordre qu'un conseil. Marche ou crève.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ψ Lemon drop - Page 3 Empty
Ψ Lemon drop - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 14:56

Elle plaqua ses oreilles contre sa nuque.
- Peut-être que c'était à vous de décidez ?! Elle était dans une rage folle. S'il voulait la faire chier, c'était bien partit. - C'était un vieux loup ! Comment voulez-vous qu'il s'en sorte ! Elle ne voulait pas engager un combat avec le mâle. Sa arrive à tout le monde de se disputer. Elle poussa un cri de fureur. Elle se retourna et partit au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Ψ Lemon drop - Page 3 Empty
Ψ Lemon drop - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 15:17

Là, s'en était trop. Se retournant brusquement, l'étalon bouscula la jument de tout son poids, pour tenter de la faire tomber au sol. Vieux ou pas, on a tous le droit à une chance de vivre. Gonda-t-il, le regard furieux. Rares étaient le fois où il perdait son sang froid. Mais l'injustice était quelque chose qu'il ne supportait pas. C'était à lui de décider. Ni à vous, ni à moi. Blessure ou pas. Ce sont vos coups qui l'on ainsi blessé. Mais évidemment, c'était un prédateur alors on s'en fout. Et si je décidais pour vous, vous la comprendriez l’injustice que vous lui avez fait subir ? Son visage mutilé déformé par la colère faisait peur à voir, tandis que chacun de ses muscles étaient tendus à leur maximum pour le retenir. Hönir n'était pas quelqu'un de sanguin, ni même colérique. Seulement là, assister à ce massacre arbitraire lui rappelait que le monde n'était rien de plus qu'un amoncellement de débilités. Qu'il aie été vieux ou jeune cela ne change rien. C'est la force d'esprit qui change tout. Sur ces mots, l'isabelle s'écarta, l'échine hérissée. Elle avait tant à apprendre qu'il en avait envie de la frapper pour sa bêtise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ψ Lemon drop - Page 3 Empty
Ψ Lemon drop - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 15:26

Elle ne pouvait pas riposter. Il était bien plus fort qu'elle ! - Eh bien alors allez y ! Tuez moi ! Avait-il le cran de le faire ? De toute façon si elle devait mourir de ça elle mourra de ça ! - Tuez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Ψ Lemon drop - Page 3 Empty
Ψ Lemon drop - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 15:32

Ohhh oui il aurait pu. Seulement, Hönir n'était pas ainsi. Vous êtes morte de peur. Lâcha-t-il en s'éloignant. De toute manière, elle ne semblait même pas décidée à essayer de comprendre. Comme si c'était à moi de décider de votre mort. Personne n'a le droit de décider pour vous. Tout comme vous ne pouviez pas décider pour lui. Apprendrait-elle de cette aventure ? L'isabelle en doutait. Le soleil se couche. Vous devriez trouver un abris pour panser vos plaies. Lui balança-t-il, toujours en s'éloignant. Il n'avait plus rien à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ψ Lemon drop - Page 3 Empty
Ψ Lemon drop - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 15:37

Elle repartit la queue haute.

OUT ?
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Ψ Lemon drop - Page 3 Empty
Ψ Lemon drop - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 15:38

Yep pour Hönir :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ψ Lemon drop - Page 3 Empty
Ψ Lemon drop - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 15:41

OK au archives !
C'était cool hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ψ Lemon drop - Page 3 Empty
Ψ Lemon drop - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ψ Lemon drop
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: