Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mademoiselle
Cheval au Grand Galop
Cheval au Grand Galop

PROFIL Féminin
Pseudo : I.P/ Gwen
Ici depuis : 22/01/2016
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Mind   Mar 9 Fév 2016 - 17:15

Mind
Reminding me of who I killed inside my dream
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité
NOM : Mind
SURNOM : Mister M    Cool  
TERRITOIRE DÉSIRÉ : midi
AIME : la solitude, le silence, les sucreries, les galoperies, la simplicité, les calins de temps en temps c'est bien aussi :aa:
AIME PAS : l'agitation, les bagarres, les hypocrites, la mesquineries, la tromperie, 'fin vous l'aurez compris les faux cul quoi ça me met en rogne attention
Derrière l'écran
PSEUDO/PRENOM : I.P/Gwen
PAYS :France
DECOUVERTE DU FORUM : humhum :hh:
PREUVES DU REGLEMENT : humhuhmuhumhumhuhm
UN DERNIER MOT ? hum        Non sérieusement je le jouerai après mes vacances  I love you

Scars and stories
Deux lignes minimum pour chacun. Vous pouvez présenter sous la forme de votre choix.

HISTOIRE :
Regarde-toi, regarde-moi, regarde-nous…
Ma naissance fut terrible. Entre les hurlements de ma mère et les rugissements de mon père, je nais sous une pluie foudroyante de larmes et de haine. ‘Comment as-tu osé me tromper ! Regarde-le ! Il est tout noir ! Il ne peut qu’être que de lui !’ Un coup de pied me balaya quelques mètres plus loin. La douleur. Ce fut la première chose que je connus à ma naissance. Je n’avais pas encore vu le monde que je voulais déjà retourner dans cette poche et sombre. Je tentais de me débattre dans mon placenta quand un autre coup me coupa le souffle. Ma poche se fractura et je pus enfin respirer l’air à plein goulot. La pluie me lava du sang de ma mère, celle-ci a arrêté de crier, je distinguais avec peine une forme inerte au sol. Une masse rousse à ses côtés. Son regard de feu me fusillait du regard, ne sachant que faire de ma frêle carcasse. Mes yeux soutinrent son regard de fer alors qu’un frisson courut le long de mon échine enfantine. Il finit par s’avancer vers moi, me poussa de ses naseaux chauds et rugueux pour m’aider à me lever. ‘Je te le promets, tu vas regretter d’être en vie’ Marmonnait-il pendant qu’il m’aidait à trouver une contenance, je ne comprenais rien à ce qui se passait je me laissais aller, flottant sur cette mer déchaînée qui semblait être ma vie….

J’ai cavalé, cavalé, j’ai tout donné tout donné…
Mon regard se posa dans celui du chef du groupe, inflexible, terrifiant. ‘Baisse les yeux morveux !’ Me cracha l’autre. Je ris. Un rire froid, digne du diable. Je redressai la tête, mon toupet dévoilant à peine mon regard de tueur. Tu voulais de l’action petite ? Alors viens ! Ramène ta fraise que je te montre comment on cuisine des types de ton espèce. Ils étaient cinq. Cinq mâles à m’entourer. Certains semblaient plus jeune que moi, ils se reconnaissaient facilement par leur posture, l’échine légèrement courbée sous la peur mal dissimulée. Je les foudroyais du regard et leur posture se reculèrent légèrement, la soumission était faite pour ses deux-là. Je reposais mon attention sur le dominant il s’avançait vers moi menaçant, les oreilles rabattus dans sa crinière rousse. L’alezan attaqua en premier. Dans sa posture je vis le mec qui m’a servi de père. Celui que je rêvai secrètement d’exterminé. D’un coup sec je lui chopais la jugulaire. S’ensuivit d’une lutte acharnée. Deux forces monstrueuses de la nature, luttant pour la gloire, pour la force, pour la vie surtout. Ce fut terminé d’un simple coup de pied dans la tempe, l’assommant contre une pierre,, je finis le travail en écrasant sa jugulaire d’un sabot ravageur pendant que mon regard se baladait sur les autres en signe de défit, à qui le tour mes garçons ?
On est des possédés, possédés, possédés yeah yeah
‘Allez là mec ça va être cool’ Me dit l’un d’eux. Je reconnais la femelle reculait dans un coin de la grotte, elle en menait pas large, prise entre nos 5 corps massifs. ‘On va juste s’amuser un peu et on la balance quand on en a marre qu’est-ce qu’on risque’ Mon regard était plongé dans celui la donzelle, depuis ma mère s’était la première que je côtoyais de s’y prêt. Jamais encore je n’avais senti cette odeur si envoutante qui m’émoustillait tant. Ne voulant pas paraître lâche, ni montrer ma sensibilité à mes potes j’acceptais d’un ton froid et solennel. Plus le temps passait en sa compagnie, plus ma foi s’ébranlait. Je me sentais m’affaiblir. La sorcière qu’elle était m’avait jeté un sort. Elle avait rendu mon corps mollasson et j’avais beau la punir de toute mes forces la malédiction était lancée. Plus le temps passait et plus je me surprenais à la regarder. Alors je redoublais encore plus de violence. Les gars en étaient choqués même s’ils ne le montraient pas devant, personne ne pipait mot, tant qu’eux pouvaient s’amuser aussi, il n’avait rien à redire sur mon comportement. La saison des chaleurs battaient alors son plein. Sa malédiction fut si forte à cette période. Une nuit je ne pus résister à la tension, je sautais sur son corps frêle et innocent, criblé par mes assauts répétés, j’aimais le contact de sa peau contre la mienne, sentir son cœur palpitant sous sa peau, son souffle saccadé. J’ai tellement aimé ça. Trop aimé ça. Soudain je la balançais contre un mur, sa tête cogna, elle ne se releva plus. ‘ Qu’est-ce que t’as fait putain ?’ Hurla un mec du groupe, le plus jeune, le plus fragile. Je sautais sur lui et broya sa gorge de mes dents acérés. C’était de leurs fautes. Je ne cessais de hurler. Démon fou. Possédé par le diable. Je tuai tous mes comparses ce soir-là avant de prendre la fuite. Mon cœur se serra si violement, jamais encore je n’avais ressenti cela. Le regret me prit de plein de fouet. Sentiment inconnu et dérangeant. Je restais de long mois dans ma cachette, essayant de gérer tous ses émotions qui m’assaillirent soudain. Je voulais mourir. Mon père avait raison…Il avait fait de ma vie un enfer. Il avait gagné…………..Non, jamais, jamais il ne battra ! Et c’est avec cette certitude que je sortis de l’ombre. Il était tant que je reprenne ma vie en main. Il fallait que je prouve au monde entier qu’il ne m’avait pas détruit. Qu’il n’avait pas gagné !
CARACTÈRE : Je n’ai pas toujours été ainsi. Calme, solennel, à limite du froid, glacial. Dérangeant ? Peut-être. Ce sentiment pervers de se faire suivre, de se faire épier, dépouillé de toute intimité. Je suis ton ombre et je sonde ton esprit. Renfermé sur moi-même, vous ne saurez rien de moi, rien de plus que ce que je veux vous montrer. Loin d’être méchant, à contrario même, si je puis dire, je ne vous repousserai pas, mais ne vous retiendrez pas non plus. Solitaire au possible, j’aime le silence et la quiétude. Saurez-vous percer mon âme et libérer l’être tendre qui s’y cache ?  Il faudra s’armer de patiente mais le jeu en vaut peut-être la chandelle…
Il fut un temps où on m’aurait vu comme un monstre. Il fut un temps où j’en ai été un. J’ai perdu celle que m’envoûtait dans mes délires. J’ai perdu celle qui aurait pu m’aider dans mes folies. Mon père avait fait de moi un être immonde, un être à vomir, un être répugnant. J'aurais pu continuer à l'être si je ne l'avais pas rencontré elle, elle qui s'en le savoir, m'avait fait découvrir autre chose que la douleur. Un jour peut-être, arriverai-je à exprimer et dévoiler tous ses sentiments enfin réveillés qui m'assaillent et me bouleverse. Cela me fait tellement peur que je me renferme à présent, préférant le silence à la violence...

Dernière édition par Mademoiselle le Mar 9 Fév 2016 - 22:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Mind   Mar 9 Fév 2016 - 17:25

Re
Lövojka
les étoiles dans nos bras
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle: Membre.
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Mind   Mar 9 Fév 2016 - 17:39

OHLALA J'ai hâte d'en lire plus
Tu me réserves un sujet avec Aenor, hein ? :chx:

it's written in the scars

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salem ~ lövojka

Nehala
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
Pseudo : Lumos/Marie
Ici depuis : 23/12/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Mind   Mar 9 Fév 2016 - 17:39

RE !

Je suis responsable de ce que je dis. Et pas de ce que tu comprends.

Mademoiselle
Cheval au Grand Galop
Cheval au Grand Galop

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Mind   Mar 9 Fév 2016 - 17:41

Merchi I love you
Y a pas de soucis Manon

J'écris tout ça ce soir! I love you

Anastasia
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFILMessages : 1742
Pseudo : Limagena
Ici depuis : 20/02/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Mind   Mar 9 Fév 2016 - 17:44

Hello toi

⊹ nos désirs futiles.
il y a bien les souvenirs mais quelqu'un les as électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent .ana

Septenrê
a c i d h e a d

PROFIL Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Mind   Mar 9 Fév 2016 - 18:13

re :)

akan + lex:

Mademoiselle
Cheval au Grand Galop
Cheval au Grand Galop

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Mind   Mar 9 Fév 2016 - 18:17

Merci

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Mind   Mar 9 Fév 2016 - 18:21

Woooooah, il est sensationnel! Toujours des aussis beaux personnages aussi intéressant les uns que les autres. J'ai hâte de rp avec lui.

Mademoiselle
Cheval au Grand Galop
Cheval au Grand Galop

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Mind   Mar 9 Fév 2016 - 18:21

Merchii Embarassed Waa

Tonks
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
Pseudo : Jess'
Ici depuis : 02/08/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Mind   Mar 9 Fév 2016 - 19:00

Re !

Redjim
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFILMessages : 7231
Pseudo : thenoth/gwen
Ici depuis : 22/06/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Mind   Mar 9 Fév 2016 - 21:11

mdr le même cœur brisé que mademoiselle
"les galoperies" hahaha
et il me fait penser à cursed
en tous cas reeeeeee et hâte de jouer avec lui I love you I love you I love you I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ROWENA zombie maybe ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mademoiselle
Cheval au Grand Galop
Cheval au Grand Galop

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Mind   Mar 9 Fév 2016 - 21:27

Non ce sera un peu différent en faite je viens de voir ça avec Manon je vais changer quelque truc dans la fin de son caractère et je fais l'histoire dès que je peux.

Merchiii I love you

Redjim
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFILMessages : 7231
Pseudo : thenoth/gwen
Ici depuis : 22/06/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Mind   Mar 9 Fév 2016 - 21:38

ooooh ça a un lien avec Aenor je sens :aa:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ROWENA zombie maybe ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mademoiselle
Cheval au Grand Galop
Cheval au Grand Galop

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques