NOM : drift SURNOM : on peut difficilement faire plus court ÂGE : huit ans (papy) (ouuuh) SEXE : mâle (awé) TERRITOIRE DÉSIRÉ : midi AIME : le calme, la tolérance, la gentillesse AIME PAS : la méchanceté, les gens ennuyeux
Derrière l'écran
PSEUDO/PRENOM : drift/mélisande PAYS : france DECOUVERTE DU FORUM : en 2009 mais alors comment PREUVES DU REGLEMENT : boo'k UN DERNIER MOT ? l'inévitable devait arriver, je suis de retour (pour vous préparer un mauvais tour) non en vrai je serais pas super active je pense, mais bon, si ça me permet de penser à autre chose qu'aux cours et à toutes les responsabilités chiantes...
Scars and stories
Deux lignes minimum pour chacun. Vous pouvez présenter sous la forme de votre choix.
HISTOIRE : drift est né loin d'ici et a beaucoup voyagé. quelques années auparavant, il a intégré le troupeau d'un de ses amis d'enfance - son meilleur ami, en fait. il y est resté un bout de temps avant qu'il ne soit accusé par le dominant de trahison et fut ainsi forcé à l'exil. depuis, il erre et répand sa philosophie de bobo un peu partout
CARACTÈRE : gentil, calme et mesuré - ce sont sûrement les adjectifs qui qualifient le mieux drift. les années d'errance et les contrées visitées ne l'ont jamais poussé à la méchanceté ni au repli - cependant, il apprécie les moments de solitude. il reste très discret concernant ses aventures mais aura toujours un peu de temps à consacrer à celui qui a quelque chose à lui dire.
Invité
Invité
Sujet: Re: drift Lun 22 Fév 2016 - 23:56
Rebienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: drift Lun 22 Fév 2016 - 23:59
merci
Invité
Invité
Sujet: Re: drift Mar 23 Fév 2016 - 0:21
wsh cc méli comment tu vas ton cheval il est bg mais tu t'en doutes de ça prépare toi y'a une gwen sauvage qui va apparaître
Invité
Invité
Sujet: Re: drift Mar 23 Fév 2016 - 0:23
ohhh, recoucou toi (au cas où, je suis gwen, la végé super chiante que tu follow sur twitter et tout ) on est revenues presque au même moment ctun signe, il nous faudra un rp moi je dis
edit : leithounet me connaît trop bien
Invité
Invité
Sujet: Re: drift Mar 23 Fév 2016 - 0:57
Bienvenue. Il est trop trop chou
Demetors
Cheval Légendaire
Caractéristiques INFOS:
INFOS
P1
P2
NOM
DEMETORS
Tonks
7
Jument
GROUPE
Orosymal
COMBAT
11/11
10/10
INFOS:
INFOS
P3
P4
NOM
GROUPE
COMBAT
Sujet: Re: drift Mar 23 Fév 2016 - 6:22
Bienvenue, il est BG ce petiot héhé
Caractéristiques INFOS:
INFOS
P1
P2
NOM
Hawk
Ceresia
5 ans
Femelle
GROUPE
Solitaire
Shaan
COMBAT
17/17
21/21
INFOS:
INFOS
P3
P4
NOM
GROUPE
COMBAT
Sujet: Re: drift Mar 23 Fév 2016 - 7:31
reeeee !! (au fur et à mesure, on va bien réussir à retrouver TOUTES les anciennes de GS héhéhé ! manquerait plus que North DEBARQUE, et c'est l'apocalypse !)
rebienvenue n'oublie pas le sujet avec le dominant et de te recenser dans la partie territoire pour avoir ta couleur
et, tu jouais qui?
Sujet: Re: drift Mar 23 Fév 2016 - 23:55
le dernier que j'ai joué c'était master en 2012/2013 je pense... sinon j'ai joué awën/sonnie/grace/et attention les vieux bails: jezebel (gwen tu me feeleras sur ce coup là )
merci ahhhh j'adore, on est trop nostalgiques
Mahem
✵☽ a boy with kaleidoscope eyes
Caractéristiques INFOS:
INFOS
P1
P2
NOM
Mahem
GROUPE
solitaires
COMBAT