Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Ou est-ce que les barrières mènent?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Ou est-ce que les barrières mènent? Empty
Ou est-ce que les barrières mènent? Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 19:50

La brume ne permettait pas à la lune d'éclairer son chemin. On voyait seulement sa lumière, floue à travers les nuages.İl avançait lentement au pas,suivant les barrières.Un peu pensif, un peu dépressif, revivant des scènes de sa vie, parfois en les récrivant dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Ou est-ce que les barrières mènent? Empty
Ou est-ce que les barrières mènent? Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 11:13

Hawk

J'errais, ne sachant trop quoi faire de ma journée. Je trottais d'un pas actif, martelant le sol pour faire tressaillir mes muscles sous ma peau blanche. Malgré cette brume épaisse, j'avançais activement ne me souciant pas une seconde de ce qui pouvait se trouver sur ma route.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ou est-ce que les barrières mènent? Empty
Ou est-ce que les barrières mènent? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 18:55

Des sons de sabots lui fit ressortir des profondeurs de ses pensées.il n'attendait pas qu'il y ait quelqu'un dans cet endroit assez isolée, surtout la nuit et dans cette brume.
Il s'arrêta et tourna ses regards vers la sillhouete de l'inconnu, apparemment, il venait au trot, quand même assez risqué dans un pareil temps.
Il attendit encore quelques minutes les yeux plissées pour voir le cheval, (ce qui ne l'aida point) mais la silhouette s'approchait à l'aveugle, de plus en plus alors, pour ne pas causer un accident, il hennissa légèrement montrant qu'il était proche.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Ou est-ce que les barrières mènent? Empty
Ou est-ce que les barrières mènent? Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 10:56

Heureusement que l'étranger hennit, parce que je lui aurais clairement foncé dessus. Je ralentis le pas, captant à peu près la position de l'inconnu. A sa hauteur, je repassai soudainement au pas et tentai de l'examiner. La brume était beaucoup trop épaisse ; je ne voyais que sa tête sortir de ce gros nuage blanc. < Bonjour. > le saluai-je.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ou est-ce que les barrières mènent? Empty
Ou est-ce que les barrières mènent? Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 15:55

Bonjour répondit-il vers le vide, puisqu'il ne voyait pas grand chose, l'étalon à qui il s'adressait devrait avoir alors sûrement une robe grise qui se camouflait dans la brume.
Il ne bougea pas de sa place, car il ne voulait pas perdre la barrière qui lui était le seule repère pour trouver son chemin.
Qui êtes vous? continua t'il, pour savoir tout de même à qui il avait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Ou est-ce que les barrières mènent? Empty
Ou est-ce que les barrières mènent? Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 8:52

< Je m'appelle Hawk ! > dis-je, fièrement. J'avais presque envie de rajouter que j'étais coach sportif & conseiller en santé, mais non. Peut-être que mon interlocuteur n'allait rien y comprendre. < Et vous ? > demandai-je après quelques secondes de réflexion. Je me mis à souffler autour de moi, espérant que l'épaisse brume s'estompe. Il n'en fut rien. Bordel, sérieux ! Je pouvais même pas voir si j'avais à faire à un putain d'obèse ! ou à un maigrelet en mal de vivre. Cet endroit était vraiment détestable pour quelqu'un comme moi. Je voulais voir ceux que je rencontrais et ici, c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ou est-ce que les barrières mènent? Empty
Ou est-ce que les barrières mènent? Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 20:46

Hawk? Joli nom répondit-il. L'apparence physique ne comptait point pour lui. Ce que lui intéressait c'était l'originalité du caractère du celle qui était en face de lui. Plus il voyait de différentes caractères, plus son caractère devenait différent et unique.
Je suis minuit, du Levant...enfin presque... ajouta t'il plus tard.
En ce moment c'était les hasarderies qui lui occupaient les pensées.Tout en essayant de voir son interlocuteur, il se demandait si cette bizarre rencontre et ce cheval gris (?) jouerait un important rôle dans son histoire plus tard.Sinon, pourquoi perdre le temps de lui parler?
quel jolie temps pour un si belle rencontre, vous ne pensez pas? continua t'il ironiquement après avoir s'en sortir de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Ou est-ce que les barrières mènent? Empty
Ou est-ce que les barrières mènent? Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 14:33

Je bombais aussitôt le torse lorsqu'il dit que mon nom était beau. Après tout, peut-être que mon prénom reflétait ce que j'étais. Quel dommage que son interlocuteur ne puisse bien le voir ; il aurait certainement pu lui peindre une éloge. < Enchanté Minuit. > répondis-je, pour rester courtois. Je regardais les environs, pendant ces quelques secondes de silence. Hélas, on ne pouvait clairement rien voir à l'horizon. Déjà qu'à 2 mètres, c'était impossible ... Alors à des distances plus éloignées, ça l'était encore moins. < Joli temps ? > demandai-je, un peu interloqué. < On ne voit rien ! > Il était peut-être aveugle, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ou est-ce que les barrières mènent? Empty
Ou est-ce que les barrières mènent? Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 18:04

enchanté hawk répliqua t'il.
Apparemment la brume n'allait pas leur permettre de faire la connaissance correctement, en tout cas pas aujourd'hui. Il fesait déjà plus d'une demie heure, mais la lune n'avait pas pu montrer son visage à cause des nuages.
L'inconnu avait un ton sûr et assez fière de lui même. Il avait déjà une image de l'étalon dans sa tête; une robe gris, posture assez droite, des regards fières et des jambes assez longues avec un corps fin. Il l'avait enregistré sous cette apparence là, et il laissa son cerveau tromper ses yeux en parlant à cette image là qui apparaissait sur le brouillard.
Est-ce que c'est toujours comme ça ici? peut être il venait souvent trotter ici à l'aveugle pour se dé-stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Ou est-ce que les barrières mènent? Empty
Ou est-ce que les barrières mènent? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 12:44

< Laissez-moi deviner ... Vous êtes nouveau par ici, non ? > dis-je en remarquant que l'étalon noir ne se doutait pas que cet endroit était constamment plongé dans la brume. < Mais en effet, ce pré est sans cesse recouvert d'un épais brouillard. Parfois, il est moins épais ... Et parfois, il est comme celui dans lequel nous nous noyons. > répondis-je finalement, en essayant d'apercevoir mes sabots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ou est-ce que les barrières mènent? Empty
Ou est-ce que les barrières mènent? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 16:22

Oui, c'est bien ça répondit-il. Mais vous, vous devez connaître les chemins par Ou est-ce que les barrières mènent? 571640 pour vous déplacer si rapidement dans cette épaisse brume. dit -il en tournant ses regards sur les barrières pour être sûr qu'il ne les avait pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Ou est-ce que les barrières mènent? Empty
Ou est-ce que les barrières mènent? Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 10:33

Je me sentais comme flatté. Pourquoi ? Je ne pourrais l'expliquer. Je pris donc un ton fier et faussement humble pour lui répondre. < Oui, en effet. J'ai passé de longues journées ici avant mon départ il y a quelques mois. Je m'aperçois que je n'ai rien oublié de cet endroit. > Je lâchai dans l'air un longue expiration, fendant la brume devant moi pour quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ou est-ce que les barrières mènent? Empty
Ou est-ce que les barrières mènent? Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 13:34


Minuit devint de plus en plus curieux sur cet étrange inconnu, lui, il oublierait tout en une semaine, et le meussieur lui parlait de quelques mois. Il semblait avoir très confiance en lui, ce qui rassurait Minuit, heureusement il n'aura pas la chance de se perdre dans cet immense lieu, si cet étalon acceptait de lui accompagner , il s'avança donc de quelques pas de plus.
Je suis rassuré dit-il, je pensais que je ne retrouverait jamais le chemin, j'ai donc pris la décision de suivre la barrière. puis il ajouta: où est-ce que ça mène?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Ou est-ce que les barrières mènent? Empty
Ou est-ce que les barrières mènent? Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 13:59

Je cherchais la barrière du regard ... Mais ne la vit point. J'avais la sensation que tout s'épaississait. Ca devait être chiant de vivre dans les nuages, d'ailleurs. Ca doit être chiant du coup, la vie de dieux. Pensif, je n'entendis que quelques bribes des paroles de l'étalon. < Je ne sais pas vraiment ... Je ne me suis jamais vraiment amusé à traverser le pré de long en large. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ou est-ce que les barrières mènent? Empty
Ou est-ce que les barrières mènent? Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 17:05

très bien dit-il, alors je vais aller le voir il se retourna en arrière pour retrouver la barrière qu'il avait laissé quelques pas avant, mais rien n'était visible. Alors il marcha en suivant son sens de l'orientation (pas fiable du tout) à l'aveugle, soudain une chose de sa taille lui barra la route, étais-ce la barrière ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ou est-ce que les barrières mènent? Empty
Ou est-ce que les barrières mènent? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est-ce que les barrières mènent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▵ Et les barrières tombent
» [suite] Là où nous mènent nos pas...
» les chemins d'antan ne mènent encore nul part.
» « Ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: