Sujet: Anathem - Jument - LIBRE Mar 10 Mai - 21:37
Anathem young female
Élevée solidement dans une grande famille rustique, stable. Des frères qui l'aiment, des parents bons, leur petit monde solitaire. Tout va bien. Mais rien ne va jamais, pour Ana... Dans son pays, dans le pays où elle est née, où sa famille vit recluse, les enfants sont tous baptisés par un Ordre itinérant faisant figure d'autorité. Un Ordre mystérieux mais juste, droit. Et quand vint la visite de l'Ordre, après sa naissance, c'est un nom de mauvaise augure qui lui fut attribué. Anathem, la malédiction, le sacrifice, le blâme... Ce choix la hante depuis ce jour, car sa signification ne fut jamais justifiée. Au fil de ses jeunes années de pouliche, elle se lia avec un étalon de l'Ordre, qui venait tous les ans lorsque ses nouveaux frères se voyaient nommés. Il devint une obsession pour elle, et un jour, trop jeune, elle décida de le suivre. Il n'y avait aucune raison apparente ; l'environnement familial de la frisonne était des plus favorable, aimant. Était-ce lui qui la manipula ? Était-ce elle qui fut prise de folie ? Combien de temps restèrent-ils ensembles, étaient-ils avec l'Ordre ? On ne sait rien de leur relation. Toujours est-il que, bien du temps plus tard, la jeune Ana se retrouve au cœur de GS.
Caractère : Un cœur sauvage, des sentiments profonds et passionnels. Éprise de liberté, mais complètement dépendante. Ana a désespérément besoin de quelqu'un. Un modèle, un ami, un amant, n'importe qui... Elle ne vit pas seule, elle n'a jamais su. De là découle tout le reste. Douce, généreuse. Mais parfois névrosée, ou manipulatrice. Une fragile bombe à retardement.
(pour de plus amples renseignements, veuillez demander à gwen/thenoth )
Caractéristiques INFOS:
INFOS
P1
P2
NOM
GROUPE
COMBAT
INFOS:
INFOS
P3
P4
NOM
GROUPE
COMBAT
Sujet: Re: Anathem - Jument - LIBRE Mar 10 Mai - 23:30
Maaa qu'elle est joliiiie
EDIT: Han pardon, j'avais pas vu que c'était dans les predef, je croyais que c'était une présentation pour toi (j'y suis parvenue en cliquant sur le dernier messages posté dans "Présentations" depuis l'index, du coup j'ai pas fait gaffe). Sorry. Vous pouvez supprimer mon flood involontaire.
Caractéristiques INFOS:
INFOS
P1
P2
NOM
Nyveèn
Météore
femelle
mâle
GROUPE
Shaan
Tribu
COMBAT
28/28
35/35
INFOS:
INFOS
P3
P4
NOM
GROUPE
COMBAT
Sujet: Re: Anathem - Jument - LIBRE Mer 11 Mai - 13:40
aha, pas de soucis, t'en fais pas (je vais pas suppr parce que c'es GS et que c'était cool de ta part hihi )
Sujet: Re: Anathem - Jument - LIBRE Jeu 12 Mai - 17:23
Helloo
Pourquoi avoir choisi ce personnage ? Parce que je cherchais une jument et que c'était une des rares disponibles qui me plaisait Je pense que je peux coller à son caractère, et puis l'histoire de malédiction toussa c'est juste trop d4rk. PUF: Kelari ! As-tu lu tout le Règlement ? HAI SIR Preuves: boo'k Comment as-tu connu le forum ? Je le connais depuis un bon bout de temps, il me semble même que j'métais inscrite mais pas sûr Du coup j'y ai repensé parce que j'avais pas envie de me prendre la tête et j'me rappelle que l'ambiance était cool :3 Ton avis sur le forum: Vous êtes merveilleux au chocolat. Promets-tu d'être actif ? Une promesse c'est beaucoup quand même hein xD
pip pep
the changeling
Caractéristiques INFOS:
INFOS
P1
P2
NOM
AKAN
GROUPE
solitaire
COMBAT
13/13
INFOS:
INFOS
P3
P4
NOM
GROUPE
COMBAT
Sujet: Re: Anathem - Jument - LIBRE Jeu 12 Mai - 17:53
bienvenue chez nous
Sujet: Re: Anathem - Jument - LIBRE Jeu 12 Mai - 18:22
Supeeeeeeeeer Rebienvenue à toi, je déplace ta fiche dans le topic des présentations (pour que t'ais pleins de félicitations mdr ) le code est OK, il te manque ta petite signa et nous indiquer le territoire où tu veux aller et ce sera bon ! (sans oublier ensuite le sujet dominant + le recensement) (et tu pourras vite jouer avec nouuuuus )
Sujet: Re: Anathem - Jument - LIBRE Jeu 12 Mai - 18:27
Merciii à vuuus Je compte rejoindre les Occidentaux (le Couchant donc) :3 Pour la signature j'utilise l'image présente sur la fiche ?
Nyveèn
qu'importe l'endroit on finit à l'envers
Caractéristiques INFOS:
INFOS
P1
P2
NOM
Nyveèn
Météore
femelle
mâle
GROUPE
Shaan
Tribu
COMBAT
28/28
35/35
INFOS:
INFOS
P3
P4
NOM
GROUPE
COMBAT
Sujet: Re: Anathem - Jument - LIBRE Jeu 12 Mai - 18:44
d'accord ça roule pour le troupeau! pour la photo oui, pas de soucis, ou une autre (mais qui conserve son allure quand même )
Sujet: Re: Anathem - Jument - LIBRE Jeu 12 Mai - 18:49
Voilà pour la sign Je ponds un sujet n'importe où sur le territoire du Couchant pour mon intégration au troupeau ? :3
Nyveèn
qu'importe l'endroit on finit à l'envers
Caractéristiques INFOS:
INFOS
P1
P2
NOM
Nyveèn
Météore
femelle
mâle
GROUPE
Shaan
Tribu
COMBAT
28/28
35/35
INFOS:
INFOS
P3
P4
NOM
GROUPE
COMBAT
Sujet: Re: Anathem - Jument - LIBRE Jeu 12 Mai - 19:02
tout à fait! avec dans l'intitulé " DOMINANT " pour qu'on le voit bien et ensuite tu peux aller quémander ta couleur
Caractéristiques INFOS:
INFOS
P1
P2
NOM
Mahem
GROUPE
solitaires
COMBAT
7/7
INFOS:
INFOS
P3
P4
NOM
GROUPE
COMBAT
Sujet: Re: Anathem - Jument - LIBRE Jeu 12 Mai - 19:57
trop cool que la petite ana soit rejouée ! bienvenue à toi, j'espère que tu te (re)plairas parmis nous !
Sujet: Re: Anathem - Jument - LIBRE Jeu 12 Mai - 20:05
Merci beau cul Elle était jouée par quelqu'un d'autre auparavant ? ^^
pip pep
the changeling
Caractéristiques INFOS:
INFOS
P1
P2
NOM
AKAN
GROUPE
solitaire
COMBAT
13/13
INFOS:
INFOS
P3
P4
NOM
GROUPE
COMBAT
Sujet: Re: Anathem - Jument - LIBRE Jeu 12 Mai - 20:06
oui, par gwen uhuh (Rowena)
Sujet: Re: Anathem - Jument - LIBRE Ven 13 Mai - 17:37
bienvenue ! trop contente de la voire reprise, je l'aimais trop pour qu'elle tombe aux oubliettes huhu
Je ne l'ai aps jouée longtemps, mais si t'as des questions, n'hésite pas. Après, n'hésite pas non plus à l'adapter à ta sauce, quitte à dévier un peu du caractère, etc, tant que tu te sens à l'aise.