Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 le beau au bois dormant

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


le beau au bois dormant Empty
le beau au bois dormant Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 16:22


La cimetière, sans doute le meilleur endroit pour dormir le plus profondément. L'étalon, marcha vers le plus gros tas de terre, et s'allongea dessus, bien douillet.
Peu importe ce qui était couché en sous de cet sol, il était assez confortable ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le beau au bois dormant Empty
le beau au bois dormant Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 7:25

J'ignore comment j'avais atterrit ici... Cet endroit me donnait la chair de poule. J'avançais doucement, de moins en moins rassurée. Au moment où j'allais rebrousser chemin, j'aperçus une ombre noire. Je plissais les yeux. La brume réduisait ma vision. Mais en scrutant bien, je distinguais un équidé, allongé sur une bute de terre. Et si... il était mort ? « Eh... vous ! », lançai-je à son attention.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le beau au bois dormant Empty
le beau au bois dormant Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 23:32

Il était déjà endormi profondément . Il ne lui manquait que de ronfler, mais minuit ronfle pas, cela lui  intervient son sommeil.
Eh! Vous lui criaient des étoiles dans son rêve. Mais lui, il préféra de ne pas leurs répondre en prenant le risque de réveiller sa lune. Sa lune, celle qui le suivait partout, qui éclairait ses nuits les plus noirs, mais qui ne lui avouait jamais son amour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le beau au bois dormant Empty
le beau au bois dormant Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 8:21

Aucune réponse, pas de réaction, pas même un mouvement. Il devait être décédé. Pourtant, en m'approchant, je remarquais que ces paupières vacillaient. Il était sans doute en train de rêver. J'agitais ma crinière qui avait commencé à redevenir lisse. Il était temps ! Je ne supportais plus ces ondulations dues au tresses que les bipèdes avaient imposé dans mes crins. Je me concentrais de nouveau sur l'étalon. Il était plutôt beau... « TOI ! Debout ! Viens m'aider. », hasardai-je.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le beau au bois dormant Empty
le beau au bois dormant Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 13:12

.Il était bel et bien réveillé par ce monstre. Mais ses paupières ne voulaient pas s'ouvrir. Voix inconnue, odeur inconnue, qui osait donc lui réveiller, de sa sieste de midi?
Non, pas seulement le réveiller, en plus de cela, lui donner des ordres.
Tu ne sais pas que je tue ce qui intervient mon sommeil? demanda-t-il d'un ton ensommeille, les yeux toujours clos , baillant la gueule ouverte jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le beau au bois dormant Empty
le beau au bois dormant Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 17:10

Je restais tout d'abord quelque peu surprise par cette remarque des plus étranges. "Tuer quelqu'un" parce qu'il a le malheur de le réveiller ? Un rire bruyant s'échappa de mes lèvres. Au bout de deux minutes, je repris mon sérieux. Ce cheval m'avait bien divertie. J'étais à présent ravie de m'être dirigée ici. « Oh, pardonnez ce fou rire. Vous me paraissez si drôle ! », dis-je, esquissant un beau sourire mielleux. « Comment vous appelez-vous ? ». J'avais prit la décision de ne pas m'excuser de l'avoir fait lever. Après tout, pourquoi se rabaisser à cela pour si peu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le beau au bois dormant Empty
le beau au bois dormant Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 20:57

İl ouvrit d'abord son oeil droite quand il entendit le rire dérangeant de la jument. puis l'autre, quand il réalisa qu'il n'allait pas pouvoir dormir, même dans un cimetière. Se leva doucement, les poils couverts de terre.
İl tourna sa tête pour voir la source de ce rire pour lui très maléfique- et promener ses regards de la tête aux pieds. Très jolie pour une insolente.
Mouai, elle avait raison de rire ainsi, puisqu'il n'avait tué que quelques moustiques auparavant. Mais lui n'afficha aucun signe de sentiment contre cette malpolie qui ne s'excusait pas de lui avoir réveillé, d'ailleurs cela ne servirait à rien, puisqu'une excuse ne ferait pas revenir son sommeil.
Minuit répondit-il sèchement. qui est tu? demanda-t-il par la suite, il était loin de vouloir la pardonner. Que veux tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le beau au bois dormant Empty
le beau au bois dormant Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 12:13

Ce cheval me laissait perplexe. Il semblait vouloir en savoir plus sur moi, donc s'intéresser à minimum à ma personne... Parallèlement, son air détaché et inexpressif était stupéfiant. Je décidais de jouer la carte de la pauvre petite créature égarée. « Mon nom est Skylar... et, ô, cher Minuit... Je me sens si déboussolée. J'ignore comment regagner mes terres... ». Je pris une attitude attendrissante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le beau au bois dormant Empty
le beau au bois dormant Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 20:04

İl fut intrigué par le changement du comportement de la jument, elle était devenue si charmante et attendrissante. Si elle jouait un rôle, elle le faisait bien.
Que puis-je faire? dit-il avec le même ton sec. puis alla se frotter contre un arbre pour enlever les saletés qui étaient collés sur ses poils.

De, quelles terres es-tu? demanda-t-il par la suite sans attendre une réponse à la dernière.

Pas pour l'aider bien sûr, il ne connaissait pas les chemins mieux qu'elle. simples règles de politesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le beau au bois dormant Empty
le beau au bois dormant Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 9:26

Son air désintéressé m'insupportait. Il se fichait pas mal de ce que j'avais dit ! En fait, je suis persuadée qu'il me répondait par politesse. Relevant la tête fièrement, paupières closes le beau au bois dormant 3318576991, je décidais d'user de mon plan B. "L'ignorance". Peut-être que mon attitude l'énerverait, et alors... Il me poserait toutes sortes de questions, avec curiosité. Je ne disais rien, observant l'horizon, attendant la moindre réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le beau au bois dormant Empty
le beau au bois dormant Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 20:15

Ignorance, le plus puissant arme. Elle utilisait son arme contre lui, et il ne pouvait supporter cela. Il ne pouvait supporter qu'on ne lui répond pas.
de quelles terres est-tu répète-t-il, laissant une dernier chance pour lui répondre. Sinon, il n'était pas responsable de ce qui allaient se passer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



le beau au bois dormant Empty
le beau au bois dormant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le beau au bois dormant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle au bois dormant
» LA BELLE AU BOIS DORMANT
» • La belle (au bois dormant) •
» • L'est moussu, ce bois.
» * Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: