NOM : Eyota. SURNOM : à vous de lui en trouver. ÂGE : quatre années. SEXE : jument. TERRITOIRE DÉSIRÉ : occidental. AIME : les grands espaces permettant de galoper, galoper sans s'arrêter. la compagnie des autres, même s'il lui arrive parfois de vouloir avoir quelques instants de solitude. les poulains, car dans sa tête, du haut de ses tout juste quatre ans, Eyota est une éternelle pouliche, joueuse à souhait. AIME PAS : les étalons trop sûrs d'eux, ils pètent plus haut que leur postérieur ce qui a le don d'agacer la jument. se sentir inutile, Eyota a toujours ce besoin d'être active, même si elle reste un véritable estomac sur pattes qui ne dit jamais non à une belle touffe d'herbe.
Derrière l'écran
PSEUDO/PRENOM : Anaïs / retrieval. PAYS : France! DECOUVERTE DU FORUM : top-site. PREUVES DU REGLEMENT : boo'k UN DERNIER MOT ? mot
Scars and stories
Deux lignes minimum pour chacun. Vous pouvez présenter sous la forme de votre choix.
HISTOIRE : il y a déjà quatre printemps de cela, une petite perle a pointé le bout de ses naseaux, au sein d'un troupeau. issue de l'union de l'étalon dominant de ce dernier et de l'une des juments - forcément -, Eyota grandit choyée mais aussi en compagnie d'autres poulains - parfois demi-frères, parfois non. -. joueuse et débrouillarde dès son plus jeune âge, la petite pouliche tente mille et une aventure du haut de ses quelques mois ce qui eut le don de causer bien des frayeurs à sa génitrice mais aussi.. de causer sa perte. malgré le fait de grandir, elle reste une éternelle pouliche, une éternelle pouliche intrépide. il y a eu ce jour qui l'a marquée, cependant. vous savez, la sensation que votre coeur se déchire, que l'on vous arrache une partie de vous-même... Eyota, du haut de ses désormais quelques années, elle connait. elle a vu sa mère disparaitre sous ses yeux, dû à sa naïveté, dû à son immaturité. partie, comme à son habitude, batifoler... batifoler au mauvais endroit cette fois. attaquée par un félin, si elle avait été seule, ce serait elle qui aurait disparu aujourd'hui. la jument l'a défendue, elle l'a sauvée, a littéralement donné sa vie pour la sienne. Eyota s'en est voulu, et s'en veut toujours. peu de temps après, c'est le grand départ. c'est décidé. elle a quitté le troupeau - ne demandez pas pourquoi ni comment, elle-même ne comprend pas pourquoi elle a agit de la sorte -. elle est partie, elle a mis les voiles. ses quatre ans, elle les voit arriver en solitaire. elle rencontre du monde, elle parcourt du pays pour finalement arriver... ici.
CARACTÈRE : Eyota, c'est une jument pleine de vie. c'est une jument active, une pile électrique mais... tellement attachante cette petite perle ! un peu difficile à cerner, elle cache la tristesse, la culpabilité qu'elle ressent d'avoir causé la mort de sa mère. Eyota, c'est toutefois bien loin d'être une solitaire, un peu naïve mais elle n'en est pas moins méfiante. on la surprendrait même parfois à être peureuse sur les bords, ce qui donne lieu à des réactions excessives (écarts, ruades, départ au galop plein cul). elle est un mélange de beaucoup de choses à la fois. si elle peut être très avenante, chaleureuse, il ne faut pas non plus la chercher : elle a du répondant et peut être embêtante lorsqu'elle le désire... en bref, Eyota... c'est simplement une jument et tout ce qui va avec.
Dernière édition par Eyota le Ven 1 Juil 2016 - 23:45, édité 3 fois
pip pep
the changeling
Caractéristiques INFOS:
INFOS
P1
P2
NOM
AKAN
GROUPE
solitaire
COMBAT
13/13
INFOS:
INFOS
P3
P4
NOM
GROUPE
COMBAT
Sujet: Re: Eyota. Ven 1 Juil 2016 - 22:42
hello
Que dire du bonheur ? Rien. Ça emmerde le monde. Le bonheur des uns fait le malheur des autres. - Hell
Naska:
Ceresia
h a b e m u s p a p a m
Caractéristiques INFOS:
INFOS
P1
P2
NOM
Hawk
Ceresia
5 ans
Femelle
GROUPE
Solitaire
Shaan
COMBAT
17/17
21/21
INFOS:
INFOS
P3
P4
NOM
GROUPE
COMBAT
Sujet: Re: Eyota. Sam 2 Juil 2016 - 14:30
Hellooo !!! :) Tu t'appelles comme ma petite sœur huhuhu ! Du coup, j'ai une question : t'as aussi un caractère de cochon ? Mdr
merci tout le mooonde ♥ et oui, j'ai un caractère de cochon quand je veux :p
Invité
Invité
Sujet: Re: Eyota. Dim 3 Juil 2016 - 15:20
Elle est chou
Bienvenue !
Voilà #LeRespectEstMort
Aelwënn
Les méga-forts
Caractéristiques INFOS:
INFOS
P1
P2
NOM
GROUPE
COMBAT
INFOS:
INFOS
P3
P4
NOM
GROUPE
COMBAT
Sujet: Re: Eyota. Dim 3 Juil 2016 - 19:40
Bienvenuuue ! J'espère que tu vas te plaire ici !
Caractéristiques INFOS:
INFOS
P1
P2
NOM
Nyveèn
Météore
femelle
mâle
GROUPE
Shaan
Tribu
COMBAT
28/28
35/35
INFOS:
INFOS
P3
P4
NOM
GROUPE
COMBAT
Sujet: Re: Eyota. Dim 3 Juil 2016 - 19:44
j'espère que tu ne bougeras pas ... d'un ... iota
Sujet: Re: Eyota. Dim 3 Juil 2016 - 19:51
Bienvenue à toi et à elle. Je te souhaite bonnes amusements ici :))
Invité
Invité
Sujet: Re: Eyota. Dim 3 Juil 2016 - 22:31
pouha j'avais pas vu, merci à touuus
Invité
Invité
Sujet: Re: Eyota. Dim 3 Juil 2016 - 23:40
Bienvenue! amuse toi bien :D
oh t'as aussi le nom de ma petite soeur, qui elle aussi a un caractère de cochon... mdrr
Invité
Invité
Sujet: Re: Eyota. Dim 3 Juil 2016 - 23:52
Hm.. Je suis contente que je n'ai pas de sœur, apparemment tous ont un caractère de cochon. Encore bienvenue en passant
Mahem
✵☽ a boy with kaleidoscope eyes
Caractéristiques INFOS:
INFOS
P1
P2
NOM
Mahem
GROUPE
solitaires
COMBAT
7/7
INFOS:
INFOS
P3
P4
NOM
GROUPE
COMBAT
Sujet: Re: Eyota. Lun 4 Juil 2016 - 9:10
yeah bienvenido
Caractéristiques INFOS:
INFOS
P1
P2
NOM
Lövojka
Tsunami
5 yo
femelle
GROUPE
orosymal (conseillère)
la tribu (championne)
COMBAT
24/24
50/50
INFOS:
INFOS
P3
P4
NOM
GROUPE
COMBAT
Sujet: Re: Eyota. Lun 4 Juil 2016 - 9:10
pas de soeur non plus ahahaha bienvenue parmi nous !!! j'adore, elle est trop cute
quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds. est-ce le diable qui s'est incarné en elle ? elle porte en elle le pêché originel, celle qu'on prenait pour une fille de joie, une fille de rien.
T S U N A M I
( livin' on a prayer )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eyota.
Eyota.
Page 1 sur 1