Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Que sera, sera ? Wathever will be, wille be...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dinki
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
Pseudo : Sushi / Louise
Ici depuis : 05/11/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Que sera, sera ? Wathever will be, wille be...   Mer 6 Juil 2016 - 14:58

Dinki
J'avoue que je ne comprends pas... Le pire est encore arrivé.
Pourquoi faut-il TOUJOURS que le PIRE arrive ??

Psiconautas, Alberto Vasquez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité
NOM : Dinki
SURNOM : Auriez-vous l'audace de faire plus court ?
TERRITOIRE DÉSIRÉ : Levant
AIME : Bien peu de choses, si tant est qu'il reste quoi que ce soit à aimer
AIME PAS : Sa vie, ses parents, là où elle a grandi, cette impression que le monde est sclérosé et sans issue, le quotidien, elle-même...
Derrière l'écran
PSEUDO/PRENOM : Sushi / Louise
PAYS : Tes fesses  
DECOUVERTE DU FORUM : Un site de vidéos zoophiles  :hh:
PREUVES DU REGLEMENT : OKcae
UN DERNIER MOT ?
Ce personnage est librement inspiré/adapté de Dinki, protagoniste du film d'animation Psiconautas et de la BD éponyme

Scars and stories
Cher journal... J'étais persuadée de ne plus jamais t'écrire, mais les choses ont mal tourné...

HISTOIRE : Je n'ai pas d'histoire. Du moins, j'aimerais ne pas en avoir, ne pas m'en souvenir, pouvoir me dire que je suis indemne. Mon monde était déjà le pire possible. Maintenant il n'est plus et je ne saurais dire si c'est encore plus difficile comme cela ou juste terriblement banal tant le malheur fut la source de toutes choses.

Je vivais sur une île. Si il avait pu s'agir d'une personne, elle aurait été gonflée de pus, perclue de tumeurs et d'abcès, bonne à tuer tant la gangrène de l'accident l'avait entamée dans ses chairs et ses replis les plus intimes. Je vivais sur une île perdue au milieu d'une eau abandonnée de toute forme de vie. Un fléau, un mauvais sort, une explosion. Voilà ce qui avait façonné le paysage qui reflétait nos vies. Le harem dans lequel je grandissais était malade et sénile, rien d'étonnant. Quelques uns cherchaient à jouer la police pour poursuivre les chenapans et contrebandiers, ceux qui après de harassants voyages ramenaient quelques plantes aux vertus obscures, pour tromper la dépression et faire oublier que l'herbe nourricière était chaque jour plus sèche. La dépression... Vous savez, ce qui vous empêche de vous lever le matin ou d'étirer les commissures de vos lèvres - pour sourire ? Mais qui pensait encore à sourire ?  Moi je la connais bien. Elle est arrivée et a refermé ses serres sur la Dinki brillante et joueuse, la petite Dinki fière et aimante. J'en cherche encore les morceaux.

- THE PARENTS -
Quand l'accident a eu lieu, beaucoup sont morts sur le coup. Leurs restes reposent maintenant là où plus rien ne repousse. Dans un espoir vain, les survivant ont migré vers la mer. Mais toute l'île était atteinte... Je me souviens encore de mon père, mais plus de son nom. Je ne veux plus jamais l'entendre, mon enfant intérieur ne supporterais pas. Il a disparu avec les autres, me laissant avec ma mère. Je lui en veux, mais comment pourrais-je ? Elle s'est acoquinée avec un inconnu. La peur de la solitude. L'illusion que cette union la porterait encore quelques années. Elle s'est tant investie qu'elle m'a vaguement oubliée, comme on délaisse la poussière dans le coin d'un box vide. J'ai vite compris que je n'avais plus ma place auprès de ces gens.

- MY FRIENDS -
Une main humaine munie de trois doigts suffirait. De deux même, mais, je laisse toujours une issue à toute chose, par principe. Sandra et moi étions, déjà si jeunes, atteintes du même trouble. On était "copines comme cochons", si on peut voir les choses ainsi. Puis un jour elle a commencé à entendre des voix. Des sifflements sourds et dissonants qui lui demandaient de semer le mal. J'ai eu peur. Lâchement, je l'ai laissée dans sa folie. Et bien sûr, il y avait Renardeau, le poulain chétif, la victime, le martyre, tout ce que vous voudrez. Mais je l'aimais bien. Il m'aura accompagnée au bout du voyage.

- LOVE & DEATH -
J'ai aimé aussi. Fort. Il n'avait pas de nom et parlait aux oiseaux. Il n'écoutait personne, non, s'absentait beaucoup. C'était quelqu'un de fragile, immensément, mais je croyais en sa force. On l'appelait Birdboy. Le yearling aux grands yeux noirs et aux côtes saillantes. Un galeux, un moins que rien, un fils de contrebandier. Futur dealer, qu'on disait. Mais moi je l'ai toujours chéri. Et je l'ai chéri à travers toutes les épreuves, même après ses crises, même après avoir attendu longtemps qu'il ne revienne de ses excursions illégales, je n'ai cessé de désirer sa présence. Mais, comme si il s'agissait de la suite logique de toute chose, il ne revint plus.

- WATHEVER WILL BE, WILL BE -
J'aurais voulu te dire adieu, Birdboy. Quand je me suis jetée à l'eau en pensant mourir, j'aurais voulu tout te dire une dernière fois. Te raconter encore tout ce que j'aimais chez toi. Te rappeler à ta douceur et à ton bonheur avec moi. Mais je n'ai plus voulu attendre. Et quelque part, j'espère être morte.

Cher journal... J'étais persuadée de ne plus jamais t'écrire. Mais l'océan a eu pitié de moi et m'a porté sur des terres inconnues. Cher journal, je ne t'écrirai plus. Je souhaite tout reconstruire en moi, alors garde l'enfant que j'étais entre tes pages, prends-en soin, ne le laisse pas pleurer. Mais délivre-moi de son malheur.

CARACTÈRE : 2 ans et demi, bel âge... Et pourtant Dinki est un individu profondément désabusé. C'est le regard d'un vieillard à bout de forces qu'elle porte sur le monde et ses habitants. La souffrance et la tristesse sont des choses qui l'atteignent beaucoup plus qu'elle ne le souhaiterait, ce qui l'oblige à taire ses maux en se coupant de toute tentative d'approche plus que cordiale. Les sentiments, les émotions, les liens, tout ça lui pose problème. Son vécu l'a éloignée des vivants, anesthésiée même. On pourrait la penser méfiante à outrance. Bien qu'elle soit d'une bienveillance sans failles, Dinki blessera beaucoup de monde avant de pouvoir renouer des relations normales. Mais n'imaginez pas que son coeur soit fait de marbre... Sa tendresse envers les plus faibles et les oubliés est intarissable.

Dinki est atteinte de dépression, des troubles de l'attachement, et de faiblesses cardiaques.

Dinki

The Futures Never Comes - Deru (Album :1979)

Dernière édition par Dinki le Mer 6 Juil 2016 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Pilou
Ici depuis : 02/03/2010
RPG
Caractéristiques
Rôle: Simple membre
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Que sera, sera ? Wathever will be, wille be...   Mer 6 Juil 2016 - 15:03

Re à toi I love you
J'adore tu écris super bien, et le personnage torturé à souhait ... voilà quoi :aa: !

Dinki
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Que sera, sera ? Wathever will be, wille be...   Mer 6 Juil 2016 - 15:20

Je suis super flattée/heureuse que Dinki te plaise ! Et ça fait un bail que j'ai pas écrit alors ça me rassure

Merci pour l'accueil

Dinki

Antonio abs
Cheval au Galop
Cheval au Galop

PROFIL Féminin
Pseudo : Bengisu
Ici depuis : 03/04/2016
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Que sera, sera ? Wathever will be, wille be...   Mer 6 Juil 2016 - 15:30

Rebienvenue hihi

Antonio
∆Be me if you want to be me, be you if you want to be you ∆

j'rp seulement le week-end à cause de l'école.

sign:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lex
money beats soul every time

PROFIL Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Que sera, sera ? Wathever will be, wille be...   Mer 6 Juil 2016 - 15:36

hey, re

/   L E X
Tonks
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
Pseudo : Jess'
Ici depuis : 02/08/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Que sera, sera ? Wathever will be, wille be...   Mer 6 Juil 2016 - 15:44

Bienvenue à elle !

Farouk
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Cae
Ici depuis : 07/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle: voir relations
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Que sera, sera ? Wathever will be, wille be...   Mer 6 Juil 2016 - 16:14

Rebienvenue ! I love you

Validée ! Vas te recenser pour l'Event, demander l'adhésion au dominant en topic...fin, les formaliés ! cheers Amuse-toi bien !

Que dire du bonheur ? Rien. Ça emmerde le monde. Le bonheur des uns fait le malheur des autres.
- Hell
Naska:

Dinki
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Que sera, sera ? Wathever will be, wille be...   Mer 6 Juil 2016 - 16:31

Merci !! Je fonce Wink

Dinki

Lövojka
les étoiles dans nos bras
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle: Membre.
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Que sera, sera ? Wathever will be, wille be...   Mer 6 Juil 2016 - 19:34

oh mon dieu, je suis FAN je suis fan de son caractère et tout, vraiment trop bien écrit en plus, j'approuve à fond j'ai hâte de pouvoir la croiser en rp

run me like a racehorse

salem

i'm an apostrophe : i'm just a symbol to remind you that there's more to see. i'm just a product of the system, a catastrophe and yet a masterpiece.

lövojka
Bowie
✈ We can be Heroes

PROFIL Féminin
Pseudo : Miu/Marion
Ici depuis : 09/05/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Apprentie
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Que sera, sera ? Wathever will be, wille be...   Mer 6 Juil 2016 - 20:04

Re ! :chx:

☁ Bowie ☁

Bowie est ado dans les prochains Rps, elle reste pouliche dans ceux en cours  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bowie pouliche:

code:

Edderkopp
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
Pseudo : weasonn/ökenlo
Ici depuis : 10/03/2010
RPG
Caractéristiques
Rôle: membre
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Que sera, sera ? Wathever will be, wille be...   Mer 6 Juil 2016 - 22:23

ohh, rebienvenue chez toi

les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer

Dinki
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Que sera, sera ? Wathever will be, wille be...   Mer 6 Juil 2016 - 22:49

Merci à toutes pour l'accueil !!

@Chinook : Heureuse qu'elle te plaise, et merci en ce qui concerne l'écriture, ça me fait plaisir ! On se croise en rp quand tu veux Wink

Dinki

Ikéa
Une vieille dans un corps
compte de jeune

PROFILMessages : 1769
Pseudo : Moineau/Cléo
Ici depuis : 27/04/2016
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Que sera, sera ? Wathever will be, wille be...   Jeu 7 Juil 2016 - 14:18

Gosh, un film d'animation que je ne connais pas... Merci pour le tuyau, je vais essayer de le voir. :aa:
(Si t'as des pistes pour le trouver...)

& bienvenue I love you

Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle: Conseiller
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Que sera, sera ? Wathever will be, wille be...   Mer 13 Juil 2016 - 17:58

Bienvenue à toiiii !!!!!

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Que sera, sera ? Wathever will be, wille be...   Jeu 14 Juil 2016 - 19:42

Il est much sexay

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: Que sera, sera ? Wathever will be, wille be...   

Que sera, sera ? Wathever will be, wille be...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1