Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

heaven help a fool who falls in love / sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lövojka
les étoiles dans nos bras
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle: Membre.
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: heaven help a fool who falls in love / sol   Dim 31 Juil 2016 - 15:03

Solgärd
et puisque le ciel, comme le cygne, est fait de beauté et de vice
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité
NOM : solgärd. c'était inscrit, devant lui, quand il a ouvert les yeux. un nom un peu dur à l'oreille, quand on y pense. pas chantant pour un sou. mais il l'aime, ce nom. il ignore d'où il vient, qui l'a choisi pour lui, mais il s'imagine souvent qu'il signifie « gardien du soleil ».
SURNOM : sol. court, efficace, brillant et vif. à son image. sol. comme une note de musique, comme l'emblème de l'astre dans le ciel. certains l'appellent parfois « petit soleil », ça lui va aussi.
SEXE : mâle. le fils du soleil ne pouvait pas être une fille ; ça, c'est pour la lune, pour la nuit et les étoiles.
TERRITOIRE DÉSIRÉ : le couchant.
AIME : le soleil, la lumière, les rencontres, le partage, la douceur et la vivacité, le rire et le silence, les jeux, la danse, les oiseaux, les légendes, le soleil, encore. parce qu'il l'aime plus que tout.
AIME PAS : la pluie, la tristesse, la violence, le jugement, la nuit, la colère, le noir, les ombres, les mensonges, les hiboux.
Derrière l'écran
PSEUDO/PRENOM : chinook/manon.
PAYS : oh sweetie switzerland.
DECOUVERTE DU FORUM : bon alors c'était y a six ans, donc ...
PREUVES DU REGLEMENT : OK ollie
UN DERNIER MOT ? panda.

Scars and stories
CHAPTER ONE;
Quand j'ai ouvert les yeux, il n'y avait rien. Juste la chaleur apaisante qui séchait mon corps humide à cause de jenesaisquoi. En fait, je n'ai pas pu ouvrir les yeux de suite.
Je ne voyais rien, c'était tout blanc, c'était trop aveuglant. Puis j'ai fixé cette luminosité aussi attrayante que blessante pour mes iris. « Maman ? Papa ? »
J'aurais juré qu'il m'a répondu. Je me suis laissé bercer par sa tiédeur douce, je me suis laissé enivrer par l'odeur de l'été. J'étais bien, vous savez. Il n'y avait personne, juste lui et moi ; mais qu'est-ce que j'étais bien. J'ai rouvert les yeux peu après, avec un de ces petits soupirs que nous arrache la beauté de l'instant. C'est là que j'ai vu l'inscription. Tout près de moi, sur un rocher, incrusté à jamais. J'avais envie de le prendre avec moi, ce rocher ! De ne jamais m'en séparer. De prouver que je venais bien de quelque part. Il y était inscrit « Solgärd ».

[ orphelin depuis sa naissance / à la fois timide et social / très curieux, il veut tout savoir sur tout et vous posera mille questions / adule le soleil / pense d'ailleurs en être son enfant direct, son descendant / n'exprime aucune tristesse de n'avoir jamais connu ses parents, de n'avoir aucune famille / prend tout comme ça vient, sachant tirer de chaque fait le meilleur que ça puisse lui apporter / il n'aime pas la nuit et veille toujours à s'endormir avant qu'elle ne tombe. s'il n'y parvient pas, alors, il ne dort pas. ]

Mon autre papa, il avait des cornes. Ouais, ne riez pas, beaucoup ne me croient pas. Mais vous savez, que vous me croyiez ou non, ça ne me fait ni chaud ni froid. Ça ne m'atteint pas. On me traite de menteur, d'enfant qui raconte des histoires, mais je m'en fiche. Ça ne sont pas des histoires, sinon la mienne.
Il avait des cornes magnifiques. Il les frappait contre les arbres, peut-être pour les tailler, je ne sais pas. Ma maman, elle, n'en avait pas. Elle avait des traits plus doux, plus fins, et c'est elle qui m'a sauvé quand j'ai commencé à avoir faim et que j'ai compris que les rayons du soleil n'allaient malheureusement pas me donner de lait. Alors, elle, elle m'en a donné. Je crois qu'elle venait de perdre ses petits, je ne sais pas, elle ne me l'a jamais dit. En fait, ils ne parlaient pas beaucoup. Pas du tout. On ne se comprenait pas dans le langage, mais dans les gestes. Ils me faisaient rire. J'étais déjà presque aussi grande que maman, mais ils n'avaient pas peur de moi ! Je pensais vraiment que j'allais avoir des cornes, moi aussi, du coup. En fait, je pensais que j'étais comme eux, parce que je ne m'étais jamais vu. Quelques semaines sont passées comme ça. Agréables, douces, puis j'ai croisé mon regard dans le reflet d'un lac et ça m'a fait comme un électrochoc. Bordel, mais je n'suis pas comme eux ! Je n'ai pas de cornes comme papa. Je ne ressemble pas à maman non plus. J'étais devenu assez fort. Alors, je les ai remerciés de tout mon coeur, même s'ils ne me comprenaient pas. Je leur ai offert une dernière caresse de soleil, et je suis parti.
Il me fallait trouver les miens. Ces êtres, sans cornes.

[ très rêveur et imaginatif, il pourrait refaire un monde entièrement / pas naïf pour un sou, déjà mature mais joueur et espiègle / débrouillard et indépendant, il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres ou bien des conseils / a été élevé par une biche et un cerf / ne ment jamais / véritable buvard des émotions, il absorbe la joie de ses rencontres, ou leur tristesse / il s'adapte, constamment, change au fil du temps, apprend sans cesse, encore et encore / déterminé et têtu comme une mule, vous ne le ferez jamais changer d'avis, croyez-moi. il a besoin de se brûler pour comprendre que les flammes brûlent, il a besoin de tomber pour apprendre comment se relever. ]

murphy (†)

monsters are real and ghosts are real too. they live inside us and sometimes, they win.

lövojka

salem en stand-by.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: heaven help a fool who falls in love / sol   Dim 31 Juil 2016 - 15:15

Code ok
Reuh, qu'il est sexeeeey il nous FAUT un rp
Lövojka
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: heaven help a fool who falls in love / sol   Dim 31 Juil 2016 - 15:37

avec plaisir merci beaucoup :chx: I love you

murphy (†)

monsters are real and ghosts are real too. they live inside us and sometimes, they win.

lövojka

salem en stand-by.
Lex
shaman's blues
shaman's blues

PROFIL Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: heaven help a fool who falls in love / sol   Dim 31 Juil 2016 - 18:14

HELLO

Hooker
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFILMessages : 3125
Pseudo : Céci
Ici depuis : 04/06/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: heaven help a fool who falls in love / sol   Dim 31 Juil 2016 - 19:20

Bienvenue petit homme :hh:

HOOKER - MADDOX - BAILEY
Sache qu’il n’y a qu’un dieu, ce dieu c’est la mort.
À la mort on ne dit qu’une chose : « pas aujourd’hui. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

R'Ayna
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Drug
Ici depuis : 22/10/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: heaven help a fool who falls in love / sol   Dim 31 Juil 2016 - 19:34

Re ! J'aime comme d'hab. I love you

+ Tsumi zombie:

Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: heaven help a fool who falls in love / sol   Dim 31 Juil 2016 - 20:06

Re :) !!!

Whiskey (zombie) - Ceresia (à venir):

Isildure
I’ll eat you whole

PROFIL Féminin
Pseudo : drey
Ici depuis : 24/04/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle: dominante
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: heaven help a fool who falls in love / sol   Dim 31 Juil 2016 - 22:00

trop mimii faut qu'on se fasse un rp Is'/Sol'

A S M U N D | here to destroy everything

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: heaven help a fool who falls in love / sol   Lun 1 Aoû 2016 - 7:46

rebienvenue
Sydän
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
Pseudo : Luciole
Ici depuis : 07/09/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: heaven help a fool who falls in love / sol   Lun 1 Aoû 2016 - 14:43

Il est trooooooop choupi !
Je suis InLov' :cœur:
Il me faudra obligatoirement un RP avec un de mes deux boys. Celui que tu préfères !

Sydän & Fiona

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crois en ce qui compte le plus pour toi
Winterfell

Osiris:

Lövojka
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: heaven help a fool who falls in love / sol   Mer 3 Aoû 2016 - 18:05

avec plaisir pour les sujets
merci tout le monde I love you
je peux le jouer ?

murphy (†)

lövojka

salem en stand-by.
Lövojka
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: heaven help a fool who falls in love / sol   Sam 6 Aoû 2016 - 12:40

aloooors ?

murphy (†)

lövojka

salem en stand-by.
Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: heaven help a fool who falls in love / sol   Sam 6 Aoû 2016 - 22:47

c'est ok ! Bon jeu ! n'oublie pas le RP avec le dominant :)

Whiskey (zombie) - Ceresia (à venir):

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: heaven help a fool who falls in love / sol   

heaven help a fool who falls in love / sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1