Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Réquisition v3.0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Réquisition v3.0  Empty
Réquisition v3.0  Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 19:56

Elles avaient été construites et utilisées pendant de longues années par les humains ; il était donc normal de les récupérer. De toute façon, que pouvaient bien faire des chevaux en cet endroit ? Strictement rien ; à part les visiter par curiosité, et risquer de se fouler un membre en y trébuchant.

Karl était venu de bonne heure comme à l'accoutumée, pour travailler sur le périmètre à installer. Il avait été convenu de réquisitionner cet endroit pour lui refaire une santé ! Les hommes avaient prévu de refaire un nouveau chemin de fer, plus moderne, moins rouillé.

( Vous pouvez comme dans les autres sujets de réquisition, intervenir en tant qu'observateur de la scène. Les humains n'interviendront plus dans le RP. )
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Réquisition v3.0  Empty
Réquisition v3.0  Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 12:14

▲ L'alezan ronfle des naseaux. Encore lui. Mais que préparent ces humains ? Ils semblent capturer de moins en moins. Il y a aussi bien moins de chevaux libres. Ce que l'étalon ignore, c'est qu'il n'y aura bientôt plus que peu de terres libres pour eux. Ils auront pris leur famille, leur maison, leur liberté. Il est impuissant et se contente d'épier discrètement. Tant que l'homme est occupé, il ne peut le capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Réquisition v3.0  Empty
Réquisition v3.0  Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 18:34

Céleste

J'étais dans les environs quand je vis un alezan que je connaissais bien. M'approchant sur un petit trot aérien, mon visage ensoleillé par mon sourire, se crispa et se déconfit aussitôt ... " Qu'est-ce que ... ? " pleurai-je à moitié en voyant toutes ces planches, tous ces barbelés non loin des rails. A côté de Naska, j'espérais que ce dernier m'explique toute cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Réquisition v3.0  Empty
Réquisition v3.0  Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 19:18

Tu sais sur notre dernier topic archivé on aurait pu avoir une scène hot ? :face:

▲ Il tourne la tête vers Céleste, un peu surpris. Il ne l'avait pas entendue arriver. Les humains. Se contente-t-il de soupier. Ils nous prennent tout. L'alezan secoue lentement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Réquisition v3.0  Empty
Réquisition v3.0  Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 22:21

Mais nooon ? Sérieux ? Il était pas gay ton perso :hh: ?

Il était assez froid dans ses dires. Surement parce qu'il était agacé par ce qui se passait sous notre nez, sans que l'on ne puisse rien faire. Mon regard alternait entre l'humain qui achevait son travail et l'alezan. Un frisson me parcourra. " Mais jusqu'où vont-ils aller ? Ils ne peuvent pas TOUT prendre ... ? " Naïveté.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Réquisition v3.0  Empty
Réquisition v3.0  Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 11:25

BAH NON IL EST PAS GAY Shocked Shocked Shocked qu'est-ce que vous avez tous à penser qu'il est gay ? hum Il s'intéresse même à Anka et Robin tient. ¬¬ Et peut-être à Céleste. Réquisition v3.0  653621

Bien sur qu'il se entait impuissant. Ils avaient lutter pour conquérir ces terres. Elles leurs étaient volées. Ils en ont les moyens, on dirait. Ils nous ont déjà pris, nous. Le rouquin plaque ses oreilles contre sa nuque. Le seul moyen qu'ils ne finissent pas coincés ici, ce serait de partir, et vite, avant que les barbelés n'aient tout recouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Réquisition v3.0  Empty
Réquisition v3.0  Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 15:30

Ahhhh, bah j'avais cru comprendre ça, je ne sais plus où :hh: tant mieux Réquisition v3.0  24843876

Déconcertée, mes yeux voguaient sur le sol sous mes pieds. Bientôt, toutes les terres ne nous appartiendraient plus. Un voile de larmes s'installa dans mon regard ; nous étions bel et bien incapables de riposter contre l'envahisseur. " Mais pourquoi nous font-ils ça, à nous ? " dis-je d'une voix sanglotante.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Réquisition v3.0  Empty
Réquisition v3.0  Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 20:12

è_é eh oué

Il pose son regard sur elle, le retire, y revient, aperçoit ses pleurs. Il renâcle. Ils le font à nous et au reste de la forêt. Ils doivent nous penser sans intelligence... Naska lui donne un petit coup de naseaux amical sur l'encolure, inquiet quant à cette réaction émotionnelle à laquelle il n'était pas habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Réquisition v3.0  Empty
Réquisition v3.0  Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 23:00

Et dans un dernier reniflement " Mais je ne veux pas partir de Galop Sauvage ... " rétorquai-je à l'étalon, en sachant pertinemment, malgré ma naïveté, que les humains finiraient par nous faire partir de nos terres chéries. J'essayais de contrôler mes larmes ; tentant de ne plus les faire couler. Un sourire parvint à s'afficher sur mon visage ; s'accompagnant d'un regard amical envers l'alezan. Avec lui, au moins, je me sentais en sécurité ... Comparé aux dires de Oroszlàn quand j'étais jeune ; lorsque tout n'était que mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Réquisition v3.0  Empty
Réquisition v3.0  Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 11:55

Il n'allait pas lui lâcher des paroles telles que "alors restes ici, fais-toi capturer". Non, Naska est trop diplomate pour ça. Pour le moment. Et il n'était pas influencé par une colère dirigée contre elle sur le coup, il n' y a donc pas de raisons pour lui de s'emporter. Nous ne le quittons pas, nous le déménageons simplement. Bientôt, nos terres ne ressembleront plus à ce que nous connaissons. C'est inévitable. Il avait dû réfléchir à sa réponse.
Percevant que son geste amical était bien reçu, il posa ses naseaux sur sa ganache et y souffle doucement. Oros, selon l'alezan, avait tendance à promettre trop vite, à promettre des choses qu'il ne pourrait tenir. Que personne, d'ailleurs, n'y parviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Réquisition v3.0  Empty
Réquisition v3.0  Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 14:35

J'acquiesçai d'un léger signe de tête. Je n'avais présentement aucune idée de où nous pourrions faire cette migration ? Partir vers le nord, ou vers le sud ? Puis, une question me tarauda. "Et si on ne trouve rien ? Si toutes les terres que nous rencontrons, sont déjà habitées ?" Ouais, j'avais le don pour m'en faire, comme c'est pas permis. Mais migration = pas de maison avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Réquisition v3.0  Empty
Réquisition v3.0  Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 13:36

Naska n'était pas plus inspiré. La décision revenait aux dominants. Lui, suivrait. On trouvera. Le monde est vaste. Il lui sourit. Si ça se trouve, ils trouveraient des terres voisines des leurs, mais protégées, sûres et sans humains. Il y avait encore de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Réquisition v3.0  Empty
Réquisition v3.0  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réquisition v3.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “ Réquisition ”
» RÉQUISITION.
» RÉQUISITION
» SAY "REQUISITION", yeaaaaah !
» RÉQUISITION, one more time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: