Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Valiant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Valiant Empty
Valiant Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 21:19


Combien de temps lui avait-il fallut pour revenir ici ? Des mois. Voir une ou deux années. Elle avait beaucoup marché. Fait de nombreuses rencontres aussi. Mais surtout, elle avait perdue sa mère. Son mentor. Son pilier. Sa raison. Elune lui avait dit de fuir, de courir aussi vite et aussi loin qu'elle le pouvait, sans se retourner. Et que quoi qu'il arrive, elle ne devrait pas s'arrêté. Alors, Maddison l'avait écoutée. Et elle avait perdue la Reine Nordique.
Marchant lentement, la neige ralentissant ses mouvement sans pour autant les arrêter, la jument dorée errait sur les terres de ses ancêtres, là où elle était née, sans savoir où allait. Perdue, dans ces terres qu'elle connaissait pourtant si bien. Perdue, sans savoir comment annoncer la nouvelle à son père.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Valiant Empty
Valiant Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:01

top la signa ! Valiant 3744804541

Elle a froid, ici, elle a froid depuis toujours et pourtant jamais elle ne s'est résignée à quitter ce fichu territoire. Quand sa mère n'avait plus été là pour l'y rattacher, c'était pour Régime qu'elle était docilement restée. C'était sa vie depuis tellement longtemps ce genre d'attitude : laisser couler, attendre, suivre. Ridicule. Elle rêvait de passion et d'aventures, et rien ne pouvait le lui offrir, semblait-il. Laissant là ses réflexions, elle aperçut une silhouette dorée non loin d'elle, pas vraiment inconnue, mais pas connue non plus. Dressant ses petites oreilles brunes, elle poussa un léger hennissement pour se signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Valiant Empty
Valiant Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:09


Comme toujours sur galop sauvage, il ne fallut pas longtemps avant qu'une odeur vienne chatouiller les naseaux de la jument, qui redressa vivement la tête, alerte. Cette odeur, Maddison la connaissait. Pointant les oreilles tout en cherchant la propriétaire de cette effluve douce et sucrée, la Louve accéléra le pas, jusqu'à ce que son regard azur croise les jolis yeux de biche de ... Luce ? Elle aussi semblait avoir changé ... alors, s'approchant doucement, la champagne accueillit l'amie de Red avec un grand sourire. « Luce ! » S'exclama la grande charogne, une lueur sincère brillant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Valiant Empty
Valiant Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:17

Maddison ! s'écria-t-elle en se rappelant soudain du nom de la soeur de Régime. Tu as drôlement changée, je t'ai prise pour un étalon, avoua-t-elle en laissant courir son regard - innocent Valiant 653621 - sur son corps miroitant et musculeux. Avisant que ce n'était peut-être pas un compliment, elle reporta son regard sombre sur le sien, et rougit légèrement. Enfin, je veux dire ... Tu es pas une brindillecomme moi, enfin ... tu saurai te défendre et je ... finit-elle, un peu mortifiée. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Valiant Empty
Valiant Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:24

Dans un premier temps, Maddie est heureuse que Luce l'aie reconnue. Elles ne s'étaient jamais vraiment beaucoup cotôyée, mais la dorée l'avait toujours bien aimée. En particulier car Red rayonnait à ses côtés. Un sourire s'est affiché sur ses lèvres, amusé. Puis elle se regarde et explose de rire. Un rire vrai, joyeux. « C'est vrai ... mais c'est pas plus mal tu sais, ainsi je peux prétendre pouvoir terrasser n'importe quel adversaire :hh:» Confirme la Princesse, avec un clin d'oeil complice vers la baie. « Toi, en revanche, tu t'es féminisée. Et harmonisée. Sans aucune arrière pensée, tu es sublime. » Commente la Louve, toujours en souriant. Comment ça, elle est attirée par les jument et les étalons ? Et alors ? Valiant 2898323756
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Valiant Empty
Valiant Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:32

Elle rougit de plus belle, toujours aussi peu habituée à ce genre de remarque envers elle. Elle se trouve banale, en toute sincérité. Merci, murmure-t-elle presque, s'étranglant à moitié dans ses mots. Dérivons vite la conversation. Tu étais partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Valiant Empty
Valiant Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:36

Touchée ; Coulée. Maddison à visé juste. Ne relevant cependant pas plus, la dorée penche la tête sur le côté, manie héritée de sa mère. « Maman était en train de me donner une leçon sur le monde extérieur hors de gs et ... elle m'a soudainement dit de m'enfuir sans me retourner. J'ai obéi. Sauf que j'ai perdue ma mère et ma route ... » Explique brièvement la Louve, ignorant toujours la raison qui avait poussée Elune à lui ordonner de fuir aussi vite et brutalement. « Et toi ? Il s'est passé beaucoup de choses ici ? Comment va Redou ? » Questionne-t-elle finalement, sa curiosité de jeune reprenant le dessus sur son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Valiant Empty
Valiant Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 14:43

C'est étrange qu'Elune ne t'ai pas suivie, fit remarquer Luce, l'air un peu préoccupé.  Je ne sais guère ce qui se passe vraiment ici.Je crois que les humains sont en train de s'approprier GS, il y a des barrières tout autour de nos terres, et j'ai de plus en plus envie de partir. Je n'ai pas vu Red depuis très longtemps, j'ai peur qu'il se soit fait capturé ... dit-elle d'une voix blanche, posant enfin des mots sur ses doutes. Je ne sais pas où est passé ton père, il s'est fait très absent ces derniers temps, on ne sait pas vraiment vers qui se tourner... soupira-t-elle, haussant légèrement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Valiant Empty
Valiant Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 18:37

Enregistrant les informations à mesure que Luce les lui livraient, la grande dorée manque de se décomposer. Red a disparut, son père joue les fantômes et sa mère reste introuvable hors de galop sauvage. Un frémissement la transperce à cette idée. Cette simple idée d'avoir perdu quasiment l'entièreté de ses proches, de ses piliers. Mais, au lieu de se laisser abattre, Maddison se redresse, droite. « Si maman ne m'a pas suivie, je pense que c'était pour attirer le danger loin de moi ... c'était pas la première fois qu'elle me faisait le coup ... » Répond la Louve, suite au questionnement de Luce. Ensuite ... « Le plus important maintenant c'est de nous rassembler. Je suppose que la migration dont mes parents parlaient durant mon enfance à enfin été décidée ? Il va falloir que tous les Nordiques se serrent les coudes.» Commenta Mad', tandis que toute sa réflexion est lisible sur son visage. Elle n'a pas les armes et le droit de prendre la responsabilité du Nord sans l'aval d'Oroszlàn. « Sais-tu si Sydän est encore là ? » Lueur d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Valiant Empty
Valiant Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 20:16

De quel danger étais-tu menacée ? questionna Luce, plus préoccupée par ce qu'il s'agissait que la politesse que leur échange exigeait. Il faut qu'on rassemble le troupeau nordique, concéda-t-elle, ou bien on va vite tous céder à la panique, dit-elle sagement. A sa question, elle baissa les yeux, rougissante - encore. Euh, je ... je ne sais pas qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Valiant Empty
Valiant Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 12:08

« Aujourd'hui encore, je ne sais pas ... je n'ai rien vu arriver ... Nous étions en leçon et la seconde d'après maman m'ordonnait de fuir le plus vite possible ... » Explique Maddison, à mi-voix. Comme si tout est de sa faute ... En vérité, la dorée est colère contre elle même : elle qui se targuait autrefois de vouloir faire plier Septenrê n'avait pas été capable de faire face au danger avec Elune. Pas capable de la défendre ...
Respirant lentement, Maddie s'oblige à rester calme. Tout le Septentrion semble être en vrac. « Sydän est mon parrain. En l'absence de papa, je sais qu'il saura quoi faire. » Répond la Louve, le regard dans le vague. Elle doit retrouver le Lion. Et vite.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Valiant Empty
Valiant Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 23:09

Je suis sûre qu'elle va bien, coupa Luce, adressant un regard qui se voulait rassurant à la grande jument. Bien sûr. Rien ne tournait mal sur GS, n'est-ce pas ? Enfin, jamais vraiment, si ? Il faudrait que tu le trouves alors, commenta la petite baie, toujours perdue dans ses pensées. Ma soeur a été capturée, il faut que je la libère. Je lui demanderai si elle a vu Red parmi les hommes..
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Valiant Empty
Valiant Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 13:20

Un court silence accueille les paroles de Luce. « Je sais pas ... c'est pas le genre d'Elune de fuir ainsi ... » Répond la Louve, pleine de doutes. Puis ... « Ta sœur ? » Luce a une soeur ? Première nouvelle. Maddison, ma grande, il va vraiment falloir que tu reprennes les choses à zéro avec tes proches ... « Je vais ratisser tout le Septentrion jusqu'à ce que je le trouve. »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Valiant Empty
Valiant Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 23:44

Oui, ma soeur Osna ! Haute comme trois pomme, aussi brune que moi... Enfin, je suppose qu'elle a changé maintenant, dit-elle avec une pointe de nostalgie et de regret. J'espère qu'ils ne lui ont pas fait de mal... commenta Luce d'une voix anxieuse, imaginant son petit Régime aux griffes des hommes è_é
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Valiant Empty
Valiant Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 14:07

« Osna est ta soeur ?! » Lâche subitement Maddie, surprise. Alors ça ... jamais elle ne s'en serait douté ... « La connaissant, elle a certainement dû les faire tellement tourner en rond qu'il s'en sont arrachés les cheveux Valiant 199962 » Plaisante la dorée, en offrant un sourire amusé à Luce. Osna était petite, mais assez rusée et intelligente pour s'en sortir comme une cheffe. Ma pauvre Maddison, si tu savais ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Valiant Empty
Valiant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Blue Valiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: