Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Tout aventure a un prix. Moi, je ne payerais jamais le mien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Tout aventure a un prix. Moi, je ne payerais jamais le mien.   Ven 30 Sep 2016 - 18:42

Yunny
Je ne payerais jamais le prix de mes aventures

Carte d'identité
NOM :  Tu n'es rien d'autre qu'Yunny
SURNOM : Un surnom ? Ton surnom ? Yu
TERRITOIRE DÉSIRÉ : Tu essayeras d'arrêter ta ballade au "Couchant"
AIME : Ce que tu aimes ? Oh, mais il y a tellement de chose ! Comme l'herbe, ces petites choses que l'on appelle papillons, et surtout les feuilles !
AIME PAS : Tu déteste plus que tout ton père. Tu crois même que c'est la seule chose que tu hais.
Derrière l'écran
PSEUDO/PRENOM : Tu es... AH MAIS NAN JE SUIS ! Elise xD
PAYS : Bah , je viens de la petite France
DECOUVERTE DU FORUM : Votre nouveau partenariat vous dis quelque chose ?
PREUVES DU REGLEMENT : OK OLLIE
UN DERNIER MOT ?
: BONZOUUUUUUUR

Scars and stories

Tout sais que tout n'est pas arriver comme ça : Tu lèves la tête vers des gens qui te sont inconnus. Tu les regardes droit dans les yeux. Qu'est-ce ? Voila la seule question qui te traumatises. Tu as peur de ce qu'ils sont. Tu vois deux silhouette, mais tu ne sais pas ce qu'elles sont. Tu vois deux formes équines qui ne te disent rien. Eux, ont l'air plus que joyeux. Tout en eux transpire la joie, mais toi, tu es méfiante. Tu ne sais pas ce qu'ils sont. Ils t'observent, plongeant leurs yeux dans les tiens, avant de te dire.

Bienvenue dans ce monde, Yunny

Es-tu Yunny ? Et quel est ce monde ? Tu ne sais pas quoi penser d'eux. Est-ce des ennemis ? Des amis ? Mais d'ailleurs, qu'est-ce ? Tout est flou, mais tu vas devoir passer le début de ta vie sans aucune information... Yunny.

Deux ans plus tard

Tu souries au cheval en face de toi. Ton père. Lui qui est tant exigeant envers toi, est devenue enfin gentil ? Tu n'en crois pas un mot, mais tu fais tout comme. Tu poses tes naseaux sur le haut de son encolure, et lui murmure merci. mais très vite, tout chance. Plus rien n'est pareil. Tu le vois, mais ce n'est plus ton père. Il est devenu effrayant ! Tu vois, ton père ne peut être gentil. Il fonce vers toi, tu d'un coup de sabot sur le poitrail te fais basculer. Tu es encore trop faible. Pour lui, tu es juste une yearling dans ses pattes. Par lui, tu es faible? Lui qui voulait un mâle, eu le droit à une femelle. Du sang apparait sur la plaie, et ton père s'enfuit en galopant.

Tu regardes autour de toi. Bien sur, cet imbécile à eu la bonne idée de te laisser dans un lieu inconnu ! Aucun moyen de renter à ton troupeau. Et avec cette blessure... Tu fermes les yeux. Tu n'as aucune chance. Les prédateurs qui peuplent cet endroit ne vont pas tarder à venir te manger. Tu ne vas pas tarder à mourir. Tu laisses une larme couler le long de
ta joue, avant de sombrer dans l'inconscience.

Très vite, tu entends des voix dans ton semi sommeil. Sont-ils venus te chercher ? Les chevaux de l'au-dela sont-ils là ?

Un mois plus tard

Tu regardes les chevaux qui t'entourent. Enfin, le cheval qui t'entoure. Il est bai, enfin, c'est ce que tu crois avec cette lumière devenue orangée par les feuilles des arbres couleur flamme. Tu plisses les yeux, et soupire quand il te dit que tout est fini et qu'il est en route pour un nouveau troupeau.

Jamais tu ne changeras : Tu es une petite jument. Petite, mais forte ! Tu n'es pas comme les autres. Tu n'es pas une jument qui se laisse faire ! Tu es une combattante. Tu es une têtue. Tu es une survivante ! Mais, tu es aussi arrogant. Oh, tu es tellement arrogante ! Et même... Enflammée. Ce mot est celui qui te décrit le mieux. Tu es Flamboyante.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFILMessages : 1742
Pseudo : Limagena
Ici depuis : 20/02/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Tout aventure a un prix. Moi, je ne payerais jamais le mien.   Ven 30 Sep 2016 - 18:44

Bienvenue parmi nous !

⊹ nos désirs futiles.
il y a bien les souvenirs mais quelqu'un les as électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent .ana

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Tout aventure a un prix. Moi, je ne payerais jamais le mien.   Ven 30 Sep 2016 - 18:45

OUAIIIIIIIIIIIIIIIII pedobear pedobear pedobear
OMG xDDDD
Lövojka
les étoiles dans nos bras
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle: Membre.
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Tout aventure a un prix. Moi, je ne payerais jamais le mien.   Ven 30 Sep 2016 - 18:46

bienvenuuuuue ! :chx: I love you

run me like a racehorse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

salem

i'm an apostrophe : i'm just a symbol to remind you that there's more to see. i'm just a product of the system, a catastrophe and yet a masterpiece.

lövojka
Tonks
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
Pseudo : Jess'
Ici depuis : 02/08/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Tout aventure a un prix. Moi, je ne payerais jamais le mien.   Ven 30 Sep 2016 - 18:59

Bienvenue:)

Lex
money beats soul every time

PROFIL Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Tout aventure a un prix. Moi, je ne payerais jamais le mien.   Ven 30 Sep 2016 - 19:03

hello

Pandore
Cheval au Grand Galop
Cheval au Grand Galop

PROFIL Féminin
Pseudo : Lyz
Ici depuis : 24/08/2016
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Tout aventure a un prix. Moi, je ne payerais jamais le mien.   Ven 30 Sep 2016 - 19:14

Bienvenue

▵ Madness, as you know, is a lot like gravity. All it takes is a little push.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Tout aventure a un prix. Moi, je ne payerais jamais le mien.   Ven 30 Sep 2016 - 19:57

Merciiiiiiiiiii
Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Tout aventure a un prix. Moi, je ne payerais jamais le mien.   Ven 30 Sep 2016 - 21:00

Bienvenue M'dameee !
Jolie présentation

Du coup, t'es validée :hh:
Je sais pas si le topic dominant vaut encore la peine d'être fait ; vu que la migration va pas tarder à arriver .. Du coup, comme tu veux (j'ai envie de dire) pour le topic avec le dominant du Couchant :hh:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hawk                              Céleste                         Oaklee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Boa

partir
e n f u m é

PROFIL Féminin
Pseudo : boo
Ici depuis : 29/03/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Zohra, Thao, Crash
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Tout aventure a un prix. Moi, je ne payerais jamais le mien.   Ven 30 Sep 2016 - 21:09

heyyyy cheers
j'ai locké la création de nouveaux topics, je pense qu'il vaut mieux attendre ce week-end pour commencer ton topic dominant! surtout que les terres vont INTÉGRALEMENT CHANGER, donc peut être que le territoire de ma petite Zohra ne t’intéressera plus

bref, sois patiente

un grand bienvenue chez nouuus I love you

Boa  ▲ Thao

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
déracine et des racines

ZOHRA EST MOURANTE:

Isildure
I’ll eat you whole

PROFIL Féminin
Pseudo : drey
Ici depuis : 24/04/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle: dominante
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Tout aventure a un prix. Moi, je ne payerais jamais le mien.   Ven 30 Sep 2016 - 21:19

bienvenue I love you

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.
Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Tout aventure a un prix. Moi, je ne payerais jamais le mien.   Ven 30 Sep 2016 - 21:34

Bref, en gros, en attendant ce week-end, tu peux venir squatter des topics / ou répondre à des topics sans réponse :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hawk                              Céleste                         Oaklee

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Tout aventure a un prix. Moi, je ne payerais jamais le mien.   Ven 30 Sep 2016 - 21:46

SQUATTERRRRRRR bave

Je vais être patiente, et merci ^^
Luce ABS
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
Pseudo : etonnante
Ici depuis : 02/11/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Tout aventure a un prix. Moi, je ne payerais jamais le mien.   Ven 30 Sep 2016 - 23:35

viens dans le flood surtout hihi Bienvenuuue, je suis contente que les partenariats marchent I love you

Antonio abs
Cheval au Galop
Cheval au Galop

PROFIL Féminin
Pseudo : Bengisu
Ici depuis : 03/04/2016
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Tout aventure a un prix. Moi, je ne payerais jamais le mien.   Sam 1 Oct 2016 - 8:28

Binevenue I love you

Antonio
∆Be me if you want to be me, be you if you want to be you ∆

j'rp seulement le week-end à cause de l'école.

sign:

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: Tout aventure a un prix. Moi, je ne payerais jamais le mien.   

Tout aventure a un prix. Moi, je ne payerais jamais le mien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1