Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Thalasso therapie //S//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Thalasso therapie //S// Empty
Thalasso therapie //S// Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 18:31

    Rien de mieux qu'un bon bain chaud pour calmer les douleurs musculaires causées par la migration ! L'étalon s'approche de l'eau bouillonnante, un peu frileux par ce type de coutumes. Mais il se laisse tenter rapidement, car un de ses vieux amis Hawk lui avait dit que c'était parfait pour une bonne récupération tissulaire ! Alors il plonge un antérieur, puis deux, et enfin laisse glisser entièrement dans l'eau thermale. C'est si agréable qu'il en plisse des yeux. Il avait besoin d'entretenir son beau corps viril de dominant. Thalasso therapie //S// 561150
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

Thalasso therapie //S// Empty
Thalasso therapie //S// Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 22:29

Me voilàààà  :waaaw: ce sujet m'inspirait ¬¬ on l'avance une fois l'autre terminé ?

C'est vrai que le voyage a été rudement long et éprouvant mais elle a vécu pire. Bien pire. Et il faut bien avouer que l'absence des humains était une bénédiction. Ces derniers temps, elle avait développé une haine sur dimensionnée à leur égard - et à juste titre. Elle est parvenue à passer au-dessus grâce à Sydän ; sa présence a facilité la migration. À ses côtés, elle se sent capable d'ériger des montagnes et de grimper jusqu'au ciel. De ce fait, elle est arrivée sur les nouvelles terres hier avec succès. La fatigue lui ronge les veines, mais sa curiosité est plus forte que tout. Elle compte faire le tour du propriétaire le plus rapidement possible.

Bien évidemment, son cœur l'a menée vers le royaume du nord - celui de Sydän. Où il ira, j'irai. Voilà son nouveau mantra. Mais, jusqu'ici, elle ignore que son aimé n'est autre que le dominant.

Après avoir marché de longues heures, elle arrive aux abords d'une source. Le clapotis de l'eau lui met du baume au cœur : elle vient de mettre le sabot sur LA solution de relaxation suprême ! Thalasso therapie //S// 653621 Emballée comme jamais, elle presse le pas vers la source d'eau et aperçoit, très rapidement, une silhouette familière. Un fin sourire illumine ses lèvres. Tiens tiens, les grands esprits se rencontrent Thalasso therapie //S// 561150 La princesse change d'allure et approche à pas de loups de sa cible, prête à la surprendre par derrière, sans pitié... Thalasso therapie //S// 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Thalasso therapie //S// Empty
Thalasso therapie //S// Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 22:24

J'aime Thalasso therapie //S// 2898323756
J'éditerais quand on aura fini l'autre Thalasso therapie //S// 820621
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Thalasso therapie //S// Empty
Thalasso therapie //S// Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 21:42

    L'étalon doré jubile de bonheur, les yeux plissés. Il ne pense à rien, et pour la première fois il ne fait pas attention à ce qui l'entoure. Il en avait tellement besoin, de mettre son cerveau en off juste quelques instants. Ici, il ne risquait rien, enfin c'est ce qu'il pensait car une bien belle créature à la fourrure douce comme la soie s'approchait de lui à pas feutré, sans doute pour le croquer tout cru Thalasso therapie //S// 1954544246 Persuadé d'être seul et tranquille, il laisse même échapper un petit pet discret. De toute façon personne ne le verrait dans ces bains bouillonnants.  :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

Thalasso therapie //S// Empty
Thalasso therapie //S// Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 10:33

Thalasso therapie //S// 199962

Elle arrive donc derrière lui, avec la délicatesse d'un félin prêt à sauter sur sa proie... Thalasso therapie //S// 530769 ses yeux détaillent le moindre de ses mouvements, ses muscles se bandent, son odorat s'affine - et elle le regrette instantanément. Une odeur nauséabonde vogue dans l'air et l'oblige à retrousser les naseaux. Thalasso therapie //S// 331908 Elle reste quelques secondes là figée dans sa position, puis décide finalement de passer à l'action. Un, deux.. TROIS ! Elle bondit des hautes herbes, voltige au-dessus de lui, lui frôle les oreilles et saute dans le jacuzzi géant, en prenant soin de l'éclabousser dans les règles de l'art et en hurlant un merveilleux « BOUUUUUUUH ! » :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Thalasso therapie //S// Empty
Thalasso therapie //S// Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 13:56

    Sydän s'endormait calmement dans ce bain bouillonnant mais son repos fût de courte durée car un hippopotame plongea la tête la première dans le bassin. D'abord surpris, l'étalon manqua de lâcher un geignement effrayé mais il se retient, préférant se redresser en bombant le torse afin de mieux considérer son ennemi. Sydän sonde l'étendue d'eau d'un œil suspicieux, muscles bandés comme si l'on venait le prendre en embuscade. Lorsque la silhouette refait surface, le prince doré plissa les yeux pour tenter de mieux la discerner car la vapeur qui émanait des eaux rendait sa vue trouble. Lorsqu'il l'a reconnaît enfin, ses muscles se détendent instantanément et il laisse échapper un soupir d'aise. " Enfin ! Ce ne sont pas des manières de déranger un Prince, surtout lorsqu'il est dans le plus simple appareil ! :mow: " dit il sans perdre sa bonne humeur en faisant semblant de camoufler ses parties à l'aide de ses antérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

Thalasso therapie //S// Empty
Thalasso therapie //S// Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 10:55

Avec toute cette vapeur, elle ne voit pas le visage de son aimé avec précision - mais elle parvient à discerner sa crainte, ce qui lui fait esquisser un sourire satisfait. Une fois que sa couverture tombe et qu'un voile de reconnaissance traverse les yeux du bicolore, elle retrouve le Sydän qu'elle connaît bien. Taquin, joueur. « Un Prince, carrément ? J'ai loupé la cérémonie de couronnement ? :hh: » demande t-elle avec humour, sans se douter une seule seconde du sous-entendu qui se trame derrière ses paroles. À la place, elle lorgne ses antérieurs qui cachent un fruit (pas si) défendu et affiche un sourire pervers. Thalasso therapie //S// 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Thalasso therapie //S// Empty
Thalasso therapie //S// Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 14:15

    Sydän replace ses antérieurs correctement et redresse l'encolure pour se mettre dans une position convenable. Sa tête envoi valser ses crins mouillés derrière ses oreilles, projetant une pluie de gouttelettes autour de lui. " Si tu savais... " ronronna t il en s'approchant d'elle pour l'embrasser. Puis il retourne se lover dans les bains bouillants. " Je dois te parler " dit il, la gorge un peu serrée en inspirant à fond. C'était le moment de lui dire. Mais comment lui annoncer ? Il avait toujours cette crainte qu'elle le prenne mal, lui qui lui avait promis de s'évader tout les deux et loin de tout ! le voila maintenant rattaché à une patrie, avec des responsabilités autour du cou. A dieu rêve d'évasion... Il se mord les lèvres. Son ton de voix était très sérieux. Il arrondit l'encolure pour l'inciter à venir se coucher près de lui dans l'eau thermale, son regard fuyait quelque peu le sien, inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

Thalasso therapie //S// Empty
Thalasso therapie //S// Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 18:19

Je dois te parler. Ses muscles se tendent à l'extrême lorsque ses oreilles captent cette phrase. Les choses ne finissent jamais bien quand on commence par là. Le corps trémulant, le cerveau sur pause et le cœur étranglé, elle ravale sa salive. « Me.. parler ? » Elle imagine déjà tout un tas de scénarios dans sa tête. Il ne l'aime plus. Il a trouvé quelqu'un d'autre. Il lui en veut. Il est jaloux de Nas… nom de nom. A t-il vu, entendu quelque chose qu'il aurait mal interprété ? Thalasso therapie //S// 792724 Ces temps-ci, elle s'est posé beaucoup de questions à ce sujet et l'atmosphère a parfois été... particulière en compagnie de son frère, mais la situation n'a jamais débordé et elle a fait le tri dans sa tête.

Elle est amoureuse de Sydän, c'est une certitude. Il se mord les lèvres, elle triture les siennes. L'attente est insoutenable. Et, toute paniquée, elle se sent obligée de clarifier la situation. Elle a tellement peur de l'avoir blessé d'une manière ou d'une autre qu'elle se sent obligée de vider son sac. « Tu sais, Sydän, si ça concerne Naska… Rassure-toi, il n'y a rien entre lui et moi. »

Et le quiproquo commence... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Thalasso therapie //S// Empty
Thalasso therapie //S// Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 23:42

    L'étalon inspire à fond, dans sa bulle pour mieux se concentrer. " ça fait longtemps que j'aurais dût t'en parler. " dit il d'une voix calme, naturelle. Son cœur se met à battre vite, il a à présent hâte de tout lui dire, hâte de décharger ce lourd poids qui encombre sa poitrine. Hâte de lui annoncer qu'il est le roi et qu'elle serait sa reine. Qu'ils gouverneraient ensemble et que leurs enfants seront leurs futurs héritiers. L'adrénaline pulse ses veines, il ne tient plus, il doit tout lui dire. Mais lorsqu'il s'apprête à entrouvrir ses lèvres pour faire sa déclaration, Ana prend la parole, et sa joie s'évapore d'un seul coup. Comme si le vent du nord avait tout balayé. Laissant un goût de cendres dans sa bouche. Amer. Si ça concerne Naska… Rassure-toi, il n'y a rien entre lui et moi. Ses paroles tournent en boucle dans sa tête, il reste coït, bouche entrouverte, impossible pour lui de déglutir. " Attends.. Attends.. Pourquoi tu me parle de Naska ?! Suspect " demanda t il d'un ton sec, son timbre de voix change involontairement et devient glacial, aussi froid que la neige qui les entoure. Au fond de lui, son cœur balançait entre tristesse et colère. Il se met à trembler, fusillant le sol de son regard dur pour tenter de garder son sang froid. Sydän n'était pas du genre à s'emporter facilement, mais lorsqu'on se fichait de lui il pouvait s'enflammer. Très vite son cerveau imagine les pires scénarios, les pires images, il tressaille. " Tu as des choses... à me dire... Anastasia ? " demande t il d'une voix fébrile qu'il peinait à maitriser car sa colère s'intensifiait inévitablement .
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

Thalasso therapie //S// Empty
Thalasso therapie //S// Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 9:54

Elle ne peut pas reprendre ses paroles, faire marche arrière, comme si rien n'avait été dit. Il reste coi, stupéfait, et elle comprend tout de suite que ce n'était pas de ça dont il voulait parler. Une vague de colère et d'incompréhension inonde son regard et la noie dans un malaise. « Je… pensais que tu voulais parler de Naska - parce qu'il aurait eu des paroles déplacées ou que tu aurais mal interprété certaines choses. » Elle déglutit avec difficulté tandis qu'il pose un regard glacial sur elle. Son coeur tressaille au fond de sa poitrine et elle doit convoquer toute sa force pour continuer. Tu as commencé, tu termines. Elle parvient à ouvrir la bouche lorsqu'il baisse les yeux vers le sol. Son corps est tendu comme une ficelle et elle sent sa colère danser autour de lui, pareille à une tension électrique. « J'ai rencontré Naska lorsque nous étions deux adolescents. On s'est rapidement lié d'amitié. À l'époque, j'ai ressenti de l'attirance pour lui, je ne vais pas te le cacher. J'ignore si c'était réciproque - je... je pense que oui. Mais toi et moi, on s'est rapprochés, on est tombés amoureux l'un de l'autre. Et ça n'a jamais été aussi clair dans mon esprit. C'est de toi dont je suis amoureuse. » Elle ne cherche pas ses mots. Les phrases s'enchaînent, naturellement. Ce n'est en rien un mensonge. « Je l'ai revu, récemment. J'ai appris qu'il était ton frère. Je me suis forcément posé des questions, à cause de cette attirance adolescente, mais je me suis rendu compte que ce n'était qu'une amourette, une bagatelle. » Elle reprend sa respiration. Quelques secondes s'écoulent. « Il n'y a jamais rien eu entre lui et moi. Je n'ai jamais laissé quoi que ce soit arriver. Et.. je t'en parle parce que je pensais que tu voulais m'en parler. Rien n'est jamais rose quand on commence par 'Je veux te parler', tu arborais cet air si sérieux et grave, alors j'ai pensé que… j'ai pensé que… » Sa voix s'éteint, comme une bougie privée d'oxygène. « Pardonne-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Thalasso therapie //S// Empty
Thalasso therapie //S// Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 21:58

    Sydän était dans une telle colère qu'il n'entendait pas les paroles de la petite arabe, seul un brouhaha insupportable résonnait dans ses oreilles. " Arrêtes ! " ordonne t il, en se détournant d'elle violement, son regard est noir chargé en rancœur. Il se cabre à demi, envoyant ses antérieurs frappé la surface de l'eau dans un claquement effroyable. Son regard reste figé sur la nappe aqueuse qui ondulait autour de lui, il maintient son regard de braise sur cette eau stagnante pour tenter de se calmer, de se vider la tête. " Pourquoi ? ... Pourquoi lui ? " gronde t il d'une voix sourde sans lui adresser un seul regard. Il est énervé.

    Enervé après son frère qui venait de lui planter un poignard dans le dos. Aaah Naska, dire qu'il l'avait défendu lors du conflit avec Oroszlàn, dire qu'il avait perdu son temps à essayer de les rabibocher. Quelle perte de temps... Tout ça pour ça !

    Enervé contre Ana, car il était persuadé qu'elle s'était moqué de lui.

    Enervé après lui, de n'avoir rien vu venir. Et s'il avait fait une erreur ? L'avait il délaissé ? Je veux croire que c'est de ma faute, si ce soir elle dort auprès d'un autre... Sydän réussit à se calmer, l'eau paisible de la source ayant des vertus apaisantes. " J'avais confiance en toi " soupire t il, gorge serrée. Il se sent vide, trahit. Pourtant il ne devrait pas l'être, si seulement il avait écouté son discours. Non la rage l'aveuglait et l'empêchait d'avoir les idées claires.


Dernière édition par Sydän le Ven 14 Oct 2016 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

Thalasso therapie //S// Empty
Thalasso therapie //S// Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 10:00

Elle sursaute lorsqu'il hausse la voix. Il entre dans un tel courroux qu'elle ne peut pas s'empêcher de reculer d'un pas. Il réagit comme s'il n'avait pas écouté un seul mot de sa tirade. Son cœur s'emballe. « Sydän…» Mais il n'écoute pas. Le dos tourné, il semble vouloir échapper à tout prix à son regard. Il se cabre, claque ses antérieurs dans l'eau cristaline qui leur fait face, tremble de colère. Elle réalise que ce n'est pas le moment de parler, alors ses lèvres restent closes. Une boule d'angoisse lui obstrue la gorge - elle a le ventre noué et des larmes menacent de couler sur ses joues ouatées. Des larmes qu'elle retient de toutes ses forces. Elle attend que la tempête passe avant de s'exprimer à nouveau. « Il n'y a rien entre lui et moi ! Sydän, écoute-moi. » Mais il ne semble pas l'entendre. Son cœur tambourine encore dans sa poitrine, menaçant de fuir. Involontairement, pour se faire entendre, elle hausse à son tour la voix. « S'IL TE PLAÎT. » Silence. « Écoute-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Thalasso therapie //S// Empty
Thalasso therapie //S// Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 14:20

    Sydän reste quelques instants le regard figé sur la surface de l'eau, mais les paroles d'Anastasia suffirent à l'embraser de nouveau. La flamme n'était pas complètement éteinte, et il suffisait d'une simple étincelle pour la voir s'embraser de nouveau. " Pourquoi alors ? Pourquoi ces aveux spontanés ? Tu as le discours d'une personne qui cherche à se déculpabiliser, le discours d'une coupable ! " explose t il en se remettant de face, sa queue fouettait ses flancs avec autant de rage que celle qui luisait dans ses yeux clairs. Dans son regard on y lisait de la colère mais surtout de l'incompréhension. Il ne bouge pas, ses muscles tendus aussi dur que de l'acier semblaient greffés au sol. Ses yeux ardents dévisageait sa bien aimé avec rancœur.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

Thalasso therapie //S// Empty
Thalasso therapie //S// Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 20:22

Elle ferme les yeux - comme si ses paupières étaient une armure face au monde. Elle savait que cette confrontation n'allait pas être joyeuse, mais elle ne se doutait pas qu'elle serait aussi houleuse. Lorsqu'il semble un peu plus ouvert à la discussion, elle rouvre les mirettes et le fixe sans ciller. « Sydän, ce ne sont pas des aveux d'adultère, bien au contraire. J'essaye de te dire depuis tout à l'heure qu'il ne s'est jamais rien passé entre lui et moi. Je t'aime, OK ? JE T'AIME. » elle hurle ces derniers mots et s'y accroche comme à une bouée, qui lui permet de rester à la surface d'un océan de malentendus. « Comme je te disais, j'ai ressenti de l'attirance pour Naska lorsque j'étais ado, avant même que toi et moi ne formions un couple. Lorsque je l'ai revu, récemment, j'ai eu peur que ces sentiments soient toujours d'actualité - mais je me suis rendu compte que ce n'était plus le cas. Et je préfère t'en parler maintenant, carte sur table, car je ne voudrais pas que tu l'apprennes par quelqu'un d'autre. » Elle a le cœur lourd, prêt à exploser. « Lorsque tu as dit que tu voulais me parler, avec cet air si sérieux, j'ai… J'ai paniqué, ok ? J'ai cru que tu avais appris quelque chose de travers par rapport à cette histoire. Et j'ai ressenti le besoin d'être honnête avec toi. Mais il n'y a rien. Je te le jure. » Elle ose quelques pas vers lui, les membres tremblotant. Une larme rebelle roule sur sa joue, sans qu'elle ne puisse la retenir. Elle ressent l'envie viscérale de le prendre dans ses bras, mais n'en fait rien - comme paralysée… Thalasso therapie //S// 588539149
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Thalasso therapie //S// Empty
Thalasso therapie //S// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalasso therapie //S//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Vieille thérapie.
» Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^
» Thalasso
» Thalasso //F//
» Thalasso //W//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: