Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Marche active [A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Tonks
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
Pseudo : Jess'
Ici depuis : 02/08/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Marche active [A]   Mar 4 Oct - 8:38

Astoria

Enfin libérée des bipèdes. Elle se rappelle peu de choses si ce n'est qu'elle en profité après sa saillie pour s'échapper dans un pré avec une barrière cassée. S'en est suivi une longue marche mais, apparemment, ils sont arrivés. Elle est maigre mais en forme. Alors qu'elle fait le tour du propriétaire elle happe une touffe ou deux de cette herbe grasse pour se remplumer légèrement. 

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle: Conseiller
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Marche active [A]   Mer 5 Oct - 13:42

Hawk

De vastes étendues vertes à perte de vue ! J'étais au sommet d'un des vallons, siégeant fièrement dans ces terres libres. Un léger vent prit possession de ma crinière, lui donnant vie l'espace de quelques secondes. Au loin, je vis une silhouette blanche, plutôt mal en point. Je me mis à l'observer en silence, sans dire mot.

Hawk & Céleste

Tonks
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Marche active [A]   Jeu 6 Oct - 19:03

Entonnement elle n'a rien vu...Du moins pas encore. Elle se contente de chercher les herbes qui ont l'air les moins grasses pour se substanter. Reprendre des forces oui, prendre du poids non...Surtout qu'elle vient à peine de perdre cet énorme ventre qu'elle a traîné de trop nombreux mois. C'est le vent qui lui apporte une odeur pas si inconnue que ça. Elle n'arrive pas à se rappeler d'où elle la connait et c'est donc la curiosité, et l'énervement de cette ignorance, qui lui fait lever la tête. C'est là qu'elle l'aperçoit. L'étalon gris du camps des bipèdes....ainsi il est donc sauvage en fait. Elle s'arrête net et le toise, attendant sa réaction pour commencer son jugement. 

Spoiler:

Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Marche active [A]   Dim 9 Oct - 19:48

Et là, nos regards se croisent et se plantent l'un dans l'autre. J'attends patiemment, toujours sur mon piédestal. Au fur et à mesure, je me souviens clairement de cette silhouette. C'est la blanche de chez les humains. Celle que j'avais d'abord rencontré aux prés, et ensuite aux boxes de saillie :hh: Tiens, qu'était-il devenu ce petit être de nous deux ?

Hawk & Céleste

Tonks
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Marche active [A]   Mer 12 Oct - 9:39

Il ne semble pas la reconnaître....Peut-être à juste titre, il faut dire que sa grossesse l'a changé, ses muscles se dissimule sous une fine couche de graisse qu'elle a désormais en horreur. Sans un autre regard pour l'étalon elle reprend sa marche...Comme si elle allait lui courir après

Spoiler:

Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Marche active [A]   Lun 17 Oct - 18:21

Je l'observe encore un moment ; me demandant si elle allait ouvrir la conversation. Et en fait non :hh: Du coup, je pris les devants et m'élançai vers elle sur un petit trot aérien en l'interpellant. "Hey toi là-bas ! Attends !" héhé.

Hawk & Céleste

Tonks
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Marche active [A]   Mar 18 Oct - 10:27

Un soupir s'échappe de sa bouche quand elle l'entend l'appeler....Dommage, c'est pas faute d'avoir essayer de se rendre invisible. La voilà donc contrainte de s'arrêter pour l'attendre. D'ailleurs, elle se tourne vers lui "Etrange façon de saluer les gens"

Spoiler:

Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Marche active [A]   Mar 18 Oct - 18:13

Arrivant à sa hauteur, je fus surpris de son accueil. "Et le vôtre, on en parle ? La fuite c'est une façon de saluer les gens, alors qu'on les a vus ?" Ouais, notre cher Hawk avait l’œil avisé, tel un lynx sur sa proie, héhé. "Bonjour !" dis-je en accentuant chaque syllabe dans le but de me rattraper. :hh:

Hawk & Céleste

Tonks
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Marche active [A]   Jeu 20 Oct - 9:34

"Qui vous dit que je voulais vous saluer" car, très franchement, elle n'en avait nullement l'intention. Se croit-il si important pour qu'il pense qu'elle lui sautera dans les bras ? "Puisque vous êtes là, bonjour." Elle n'est pas si rustre que ça quand même. "Ainsi vous avez quitté vos chers bipèdes" Ce n'est pas une pique, quoique, mais plutôt une remarque, un constat.

Spoiler:

Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Marche active [A]   Jeu 20 Oct - 18:32

"Et vous aussi. Vous qui aviez tenté en vain de ne pas vous faire capturer. Ca a été un bel échec." dis-je d'un ton moqueur et triomphant. "On est venu me chercher ; j'suis si important pour mon troupeau, qu'ils ont eu le coeur brisé et me sont venus en aide." genre.

Hawk & Céleste

Tonks
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Marche active [A]   Jeu 27 Oct - 12:47

"Ils n'auraient jamais pu me garder dans leur espace répugnant.  Quant à cet "échec" que vous mentionnez, mon but ce jour-là n'était pas de m'enfuir mais simplement de les faire tourner en rond....Ce qui a relativement bien marché." Elle se tait pendant qu'il se pavane avec sa fausse importance. "Ils doivent être bien faibles pour avoir besoin de quelqu'un comme vous." Moqueuse la crème ? Oh non, si peu 

Spoiler:

Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Marche active [A]   Dim 30 Oct - 14:32

Ses dernières paroles furent comme un choc porté à la tête. On ne s'attaquait pas ainsi à mon troupeau ! Enfin, au troupeau de Zohra :hh: mais c'est presque pareil. Mes oreilles se baissèrent et mon regard agressif fusilla la blanche du regard. "Ne parlez plus de cette façon du royaume des brumes, ou j'vous descends." insurrection de la mort

Hawk & Céleste

Tonks
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Marche active [A]   Mar 8 Nov - 19:18

Des Brumes ? Elle va donc devoir se le coltiner sur son territoire ? Pas de bol...remarque il pourra peut-être s'occuper du marmot, c'est autant le sien que celui de la crème. "Je comprends mieux pourquoi Zhora m'a demandé 'être une guerrère pour les Brumes...." A attaque cinglante, réplique cinglante et toc. 

Spoiler:

Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Marche active [A]   Mer 9 Nov - 1:53

Je bloque sur ses paroles. "Vous faites partie des brumes ?" bordel, Zohra acceptait vraiment n'importe qui. :hh: "Je suis le conseiller de Zohra, au fait." ajoutai-je, comme si être conseiller était un rôle aussi important que celui de dominant. Du moins, c'est comme ça que c'était dans ma tête :hh: "Vous êtes guerrière, vous ?" je lorgnais rapidement sa silhouette. "Faudrait travailler davantage votre musculature. Face à un étalon, vous allez pas faire long feu." Ouais, fallait bien que j'amadoue mes potentiels clients :hh:

Hawk & Céleste

Tonks
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Marche active [A]   Mer 9 Nov - 10:03

"Je ne savais pas que vous étiez sourd... Oui je fais partie des Brumes." Elle espère qu'il n'a pas transmis à son fils sa surdité. "Tant mieux pour vous." Qu'en a-t-elle à faire de savoir ça ? Elle ne répond qu'à sa dominante et non à un vulgaire conseiller imbu de lui-même. Ses oreilles se plaquent sur sa tête "Méfies toi de tes paroles...Un accident est vite arrivé tu sais." Il commence sérieusement à la chauffer mais elle se retient."Mes muscles vont très bien et d'ailleurs....C'est de votre faute s'ils ont perdu de leur superbe. Il a bien fallu porter le gnome pendant tout ces mois.''

Spoiler:

Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Marche active [A]   Jeu 10 Nov - 18:30

"Je ne prête pas attention à tout ce que vous dites." lui fis-je remarquer sur un ton pédant. Je me mis alors à rire, "Chacun son job. J'perds de la masse en vous montant dessus et vous vous en prenez." :hh: Ouais c'était sportif les saillies. "Qu'en est-il de cet enfant, d'ailleurs ?" m'enquis-je curieux du devenir de ma progéniture non désirée.

Hawk & Céleste

Tonks
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Marche active [A]   Jeu 10 Nov - 19:07

"Pourtant vous devriez...on ne sait jamais..." siffle-t-elle menaçante en s'approchant de lui tel un serpent. Elle ne répond rien à la seconde remarque du blanc, tellement insignifiante tellement...masculine....Elle réprime le frisson qui cherche à lui parcourir l'échine aux souvenirs de cette expérience des plus dégoûtantes. "Je l'entraîne à devenir guerrier. Ce sera un bon élément, il a commencé son entraînement depuis sa naissance. Il deviendra un bon tueur.  Il est rapide, bon élève....dommage qu'il ait hérité d'une part de votre caractère....Il se trouve également aux Brumes, vous le croiserez peut-être...." Comme son insouciance et son humour des plus étrange mais, au fond, ce n'est pas un mauvais marmot et il deviendra meilleur au fur et à mesure des années.

Spoiler:

Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Marche active [A]   Jeu 10 Nov - 19:26

"Qu'est-ce que vous avez contre mon caractère ?" je m'insurge aussitôt, d'un air mécontent. Les oreilles baissées, j'attends des explications. On ne me critique pas, ou surtout on ne me critique PLUS. J'suis parfait, wesh Cool Bon, au moins, il est en vie. Pas comme celui de Rowena ... "Dans ce cas, il me tarde de le rencontrer."

Hawk & Céleste

Tonks
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Marche active [A]   Jeu 10 Nov - 20:35

"Votre humour graveleux, votre amour pour vous-même, votre suffisance...Je continue ou ça ira comme ça ?" Son attitude ne l'effraie pas, au contraire même, un combat rendrait cette rencontre plus attrayante mais elle reste de marbre, le laissant s'épuiser tout seul. "Vous apporterez un bon complément de formation pour sa future carrière."

Spoiler:

Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Marche active [A]   Dim 13 Nov - 0:11

nooon mais putain, forumactif, ma réponse s'est pas postée la dernière fois !!!

"J'ne suis rien de tout ça." lui répondis-je super méga sérieux. "J'suis pas très enfant, en fait. Donc si vous pouviez faire tout le sale boulot. De toute façon, c'est le boulot d'une jument, ça."

Hawk & Céleste

Tonks
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Marche active [A]   Jeu 24 Nov - 15:44

"Alors pourquoi te comportes-tu comme tel si tu prétend ne pas l'être?" Ses oreilles ont maintenant complètement disparues sur son crâne et elle s'approche de l'étalon jusqu'à se coller à lui ...mais pas tout à fait,l'espace vide est minime mais bien présent. " Jument ou pas, je ne suis pas une poule pondeuse. Cet enfant est aussi le tien...Mais soit, il sera ravi de savoir que son père est un lâche qui ne s'intéresse nullement à son rejeton...Après tout, la haine et la vengeance peuvent faire des merveilles pour la motivation d'un jeune."

Spoiler:

Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Marche active [A]   Lun 28 Nov - 21:34

"Je ne suis pas un lâche. Mais avouez que vous êtes plus sa mère que moi son père. Ma seule action a été d'y mettre une graine. Vous l'avez porté, vous l'avez enfanté. Et quelle est ma raison pour ce petit ? Pour l'instant, il vit très bien sans moi, non ?" demande-t-il, afin de savoir si oui ou non, un jour ou l'autre, il devrait rencontrer cet enfant qu'il n'avait pas plus désiré que cela et qui grandirait sans doute trop vite. Finalement, il était bien ravi que Rowena ait mis un terme à sa grossesse.

Hawk & Céleste

Tonks
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Marche active [A]   Jeu 1 Déc - 21:55

"Effectivement j'ai du le porter, le supporter pendant 11 longs mois, l'enfanter et maintenant l'éduquer tout en essayant que vos cellules ne soient pas trop enfoui dans lui pour qu'il puisse faire quelque chose de sa vie...Mais tout ça ne serait pas arrivé si vous n'étiez pas intervenu." Elle se tait, reprend son calme avant de poursuivre "En effet, il n'a nul besoin de vous mais viendra un jour où il se cherchera son géniteur et il vous trouvera. Vous ne voulez pas assumer le rôle de père, soit, de toute façon il vaut mieux pour lui, mais vous devrez assumer le face à face qui vous confrontera tous les deux un jour ou l'autre"

Spoiler:

Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Marche active [A]   Mer 7 Déc - 14:13

Il l'écoute, silencieusement, les oreilles agissant comme une girouette en dessus de sa tête. "Mieux vaut-il, peut-être ne pas trop tarder à le rencontrer, non ?" ouais, il lui demandait son avis. Parce qu'il n'en savait rien ; il ne connaissait pas cet enfant et ne connaissait pas ses agissements ou ses futures réactions. Hawk la regarda, pensif ; imaginant cette future rencontre. Surement serait-il très maladroit.

Hawk & Céleste

Tonks
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Marche active [A]   Jeu 8 Déc - 18:53

"Ce n'est pas à moi d'en décider. Cette rencontre ne doit pas venir de moi mais de vous ou bien de lui. Peu m'importe que vous entriez ou non dans sa vie. Il ignore votre existence pour l'instant mais quand il sera plus grand des questions arriveront et je parlerais de votre existence." Il n'est peut-être pas si futile et lâche que ça en effet. Sa colère s'est estompée, aussi vite qu'elle était arrivée. L'animosité a quitté sa voix et elle attend avec une certaine curiosité la réponse du gris.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: Marche active [A]   Aujourd'hui à 17:07

Marche active [A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant