Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ▸let me love you

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸let me love you Empty
▸let me love you Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 22:18

L'endroit est calme, si on oublie le chant des oiseaux incessants et le brouhaha des cascades, mais cela reste un endroit idéal pour se reposer. Maddox pénètre dans l'eau clair, parsemé de quelques poissons inoffensifs. Même s'il n'avait pas voyagé avec les Gsiens, il avait suivi le convoi de près, et il était aussi temps pour lui de s'accorder quelques minutes de relaxation. Proche d'une des cascades, la chute créant des remous dans l'eau, ces derniers venaient épouser à la perfection les courbes du mâle, massant les zones douloureuses qui en avaient grandement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

▸let me love you Empty
▸let me love you Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 9:23

Je suis acceptée.
J'ai un troupeau.
J'ai un territoire, de nouveau. Un foyer.
Je ne peux pas y croire.
Je suis encore heurtée par la migration, blessée par la perte de nos terres, évidemment, mais plus désespérée comme avant. Je veux recommencer à zéro, et le mieux pour cela c'est d'explorer et de visiter chaque parcelle de mon territoire, le royaume de Jade.
Ici une cascade se déverse, dans une clairière rocailleuse égayée par le chant des oiseaux. C'est doux et reposant.
Alors que j'avance vers le plan d'eau, je remarque une silhouette non loin de la chute d'eau, dans le bassin.
Méfiante comme toujours, je lance un "bonjour" indécis, attendant la réponse de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸let me love you Empty
▸let me love you Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 21:08

Maddox s'autorise à fermer les yeux quelques secondes, profitant un maximum de cet instant de tranquillité, car il le sait, ils sont toujours de courte durée. Et ce n'était pas spécialement sans lui déplaire.
Et effectivement une voix féminine finit par s'élever dans l'air, voix hésitante. Il tourne une oreille dans la direction de l'inconnue mais n'ouvre les yeux qu'après avoir lâcher un soupire reposé. Le pie finit par tourner son visage en sa direction, et la jaugea des sabots à la pointe de ses oreilles, silencieux. Il aurait pu être cinglant, comme à son habitude. Mais décontracté par ce bain apaisant, il se contenta d'un «  Salut. »
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

▸let me love you Empty
▸let me love you Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 19:16

Ok, il n'a pas l'air menaçant, mais pas non plus extrêmement amical. Bon...
- Je peux ? Dis-je en désignant le plan d'eau de la tête.
Ce n'est pas tout ça, mais moi aussi j'aimerais profiter des bienfaits de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸let me love you Empty
▸let me love you Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 21:51

Maddox la toise de haut en bas, et arque un sourcil. « Si tu veux quelque chose, fais le, prends le. N'attends pas la permission de qui que se soit. » Il se décale cependant sur le côté, de manière à l'inviter à le rejoindre, bien qu'il y ait de la place partout ailleurs dans le bassin.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

▸let me love you Empty
▸let me love you Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 23:23

Ikéa qui se promenait, entendit des voix. Etrangères. C'était ses premiers instants de dominance depuis la migration, et elle n'avait pas encore réussit à se détendre. Pour le moment, sa tâche auto attribuée consistait à contrôler qui était là et pourquoi. Maintenant qu'elle avait atteint le sommet, ou plutôt qu'elle se l'était trouvé et offert, hors de question de gâcher l'aubaine.

Elle se mit à trotter en direction de la berge, sur laquelle elle s'arrêta. Dans l'eau, un mâle, et en face, une jument. Ikéa se renfrogna à la vue de la seconde. Encore une chouineuse, se dit-elle.
- En parlant d'autorisation, qui vous a donné celle de résider dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

▸let me love you Empty
▸let me love you Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 16:47

J’accorde un petit sourire a l'étalon. J'aime sa façon de penser.
- Je m'en souviendrais.
Alors que je glisse un sabot dans l'eau, une voix au ton désagréable retenti. Je jette un coup d’œil à l’intruse ; une pie, un œil bleu. Pour qui elle se prend, celle là ? Agacée, je réponds, glaciale ;
- Je suis parfaitement en droit d'être ici, je fais partie du troupeau de Jade. Et qui croyez vous être pour me parler sur ce ton ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸let me love you Empty
▸let me love you Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 23:18

La pommelée commence à pénétrer dans l'eau lorsqu'une jument pie débarque sur la rive, sans salutations ni présentations. Maddox lui adresse un regard nonchalant avant de braqué des yeux à la fois surpris et amusés sur l'inconnue qui l'avait rejoins, n'imaginant pas qu'elle était capable d'un tel répondant. Il passa de nouveau ses yeux bicolores sur la pie, attendant sa réaction. Un duel de meuf, trop cool.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

▸let me love you Empty
▸let me love you Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 23:26

- Vous en faites partie? Laissez-moi rire. Je suis la dominante, et pas de grognasses sur mon territoire. Vous avez été acceptée par une usurpatrice d'identité? C'est pas de bol. Retournez d'où vous venez. ▸let me love you 71129
Ikéa n'avait pas prévu d'être si vive, mais elle avait été piquée au vif. D'habitude, l'ironie, le sarcasme et les moqueries suffisaient à éloigner d'elle toutes ces dindes sur sabots. Mais cette fois-ci, elle était tombée sur une capricieuse, et n'avait donc pu faire appel à ses meilleurs alliés. Ikéa le regretta, car elle n'était pas méchante, oh non, simplement allergique - voilà tout. Elle ne tenait pas à blesser, juste à éviter ces spécimens irritants.

Le mâle, et c'est tant mieux, restait spectateur pour le moment. Parfait. A vrai dire, Ikéa n'avait même pas besoin de les trier : soit ils étaient demandeurs pour une place en ces lieux, auquel cas ils étaient les bienvenus, soit ils étaient de passage et -contrairement aux filles- ne pétaient les rouleaux de personne. Elle le laissa donc dans son coin, jusqu'à évolution de la situation problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

▸let me love you Empty
▸let me love you Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 17:03

La dominante ? On m'avais bien parlé d'une certaine Ikéa... Mais qu'importe. Cette...cette...cette catin capricieuse m’insulte du haut de son piédestal, pensant sûrement que de part son statut tout le monde va lui lécher les sabots et se soumettre à sa volonté.  
- Comme c'est dommage, parce qu'une de tes valets m'en a justement donné l’autorisation, sifflai-je, passant directement au tutoiement.  Si tu pense que je vais ramper sur l'herbe et implorer ton pardon parce que t'es la dominante, t'as fait le mauvais numéro, meuf. On ne m’insultes pas impunément. Alors soit tu t’excuses immédiatement et tu me fais pas chier, soit je te flanque la raclée de ta vie et c’est toi qui va ramper, en me suppliant de te laisser partir, je te le garantis. Dans les deux cas, je n'ai d'ordres à recevoir de personne. Je vais ou je veux, je fais ce que je veux, et ceux qui se mettent en travers de mon chemin peuvent aller se faire voir.

Je suis pas méchante, dans le fond. Juste un poil sociopathe. J'aime bien être marginale, ça ne m'empêches pas d'être gentille avec ceux qui me traitent correctement. Mais il y a une règle à respecter. Il ne faut.Pas.M'énerver.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

▸let me love you Empty
▸let me love you Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 20:20

Vouloir s'excuser? Mais pourquoi donc? scratch Les gens disent souvent n'importe quoi sous l'effet de la colère. Ikéa eu la nausée face à cette attitude de pimbêche, celle qui précisément lui faisait fuir tous les êtres de sexe féminin. Sans hausser le ton, la laissant s'énerver seule, elle lui répondit :
- Je ne veux pas de pardon, j'en ai rien à cirer. Dégage. Pas de meufs chez moi. doigt
Pas de combat en vue, Ikéa déteste ça.
- Et je n'ai pas de valet, haha, c'est ridicule. ▸let me love you 923492 ria-t-elle. J'ai pas besoin d'esclaves, je m'entoure juste de gens sympas, ou qui ne saoulent pas, à défaut. Toutes les femelles te ressemblent et c'est ce pourquoi je les saque pas. Crois-moi, je suis tout aussi désolée que toi qu'une menteuse t'ait fait miroiter que tu étais ici chez toi.  hum Bon maintenant, ça suffit, ouste. Et arrête de t'énerver pour rien, ça fout des ulcères.  ▸let me love you 3075462454
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

▸let me love you Empty
▸let me love you Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 16:14

[OMG Ikéa dit exactement tout ce qui va rendre Pandore folle de rage ▸let me love you 199962 ]


J'en reste bouche bée. Mais elle se prend pour qui ? Je n'arrive m^me plus à parler, sous l'effet de la colère. Je sens la folie du combat bouillir dans mes veines, et un voile rouge tombe sur ma vision. Je ne plus qu'une bête enragée.
On ne m'a jamais traité aussi mal de toute mon existence. Enfin...on m'a ignoré, on m'a traité comme un fantôme, mas c'est très différent.
Sans m'interroger plus longtemps, je prend le galop et fonce de toute ma vitesse et ma masse sur l'autre.

[bagarre ? green ]
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


▸let me love you Empty
▸let me love you Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 16:14

Le membre 'Pandore' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Combat' :
▸let me love you 833438touch
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

▸let me love you Empty
▸let me love you Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 20:23

[Ikéa n'est pas du tout combat. :hh: Elle va juste se casser.]

Ikéa tombe, heurtée dans le flanc par la jument débile. Elle se relève, sans se presser, et la fixe :
- Débile, et violente... Pfff, décidément, celle qui me fera changer d'avis sur votre sale race n'est pas encore née. Quoiqu'il en soit, retiens ceci : lâcha-t-elle entre ses dents en appuyant chacun des mots. tu. ne. fais pas. partie. du territoire. de Jade.
Et pour clore son discours, elle sourit : - allez, casse-toi morue :hh:
Et rassemblant son énergie, elle s'évapora en un bond dans la montagne qu'elle connaissait absolument par cœur. Petite et encore bien vive, elle n'aurait aucun mal à se camoufler dans la forêt dense qui habillait les flancs de son chez-elle. Et dans ces conditions, sous l'effet d'une rage destructrice, Pandore ne parviendrait pas à se concentrer suffisamment pour la retrouver et lui faire la peau.
Ikéa partit le cœur léger, même après une énième confirmation que les meufs, c'est de la merde ; elle se savait en droit, et il était désormais de notoriété publique que les étrangers aux troupeaux n'étaient pas les bienvenus en dehors de leurs terres.
Pandore : fait.
Restait l'usurpatrice...

[Et au fait, pardon Maddox ▸let me love you 258324 On s'est emballées... Tu peux réagir sans souci, hein...]
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

▸let me love you Empty
▸let me love you Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 20:45


Elle à beau continuer à déverser son venin sur moi, cela cesse de m'atteindre à l'instant ou elle s'enfuit ; je suis satisfaite, pour moi j'ai gagné la bataille. Evidemment que je continuerais à traîner sur le territoire de Jade, c'est pas elle qui va m'en empêcher. Cependant je comptes bien changer de troupeau, je refuse d'être associée de quelque manière que ce soit à une garce pareille. Et puis, l'autre petite blanche, elle m'a bien eu, avec sa gentillesse et ses préoccupations pour moi. Si je la retrouve, ça va mal ce passer.
Sans me presser, je reviens vers l'étalon ;
Me glissant dans l'eau, j'arrive à la hauteur de l'autre.
- Alors, satisfait du show ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▸let me love you Empty
▸let me love you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▸let me love you
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▸ To come up
» ▸i want all and nothing
» ▸ever and ever
» ▸What's goes around
» [LIBRE] I love you like a love song, baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: