Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT) Empty
une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT) Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 21:51

crash
Il fallait qu'il explore un peu les territoires, diverses et variés, avant de planter sa tante définitivement. Il ne pouvait pas être solitaire indéfiniment : c'était trop mal vu, et même s'il n'aimait pas ces connards supérieurs de chevaux, il avait plus ou moins besoin d'eux. Alors il faisait une petite escapade sur cette ... trop longue et trop grande muraille. Alors il ronchonne, comme à son habitude, à haute voix. P'tain d'merde, ce que c'est grand, j'pourrais jamais, quelle merde ...  
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT) Empty
une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT) Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 1:02

D'excellente humeur, Ikéa trônait ce jour sur ses nouvelles terres qui lui plaisaient beaucoup. Après, il faut l'avouer, quelques heures pour parvenir au sommet de la muraille, elle se dressait fièrement, un sourire aux lèvres et une brise légère dans les crins. Elle avait plutôt l'air badass de loin en fait. Cool Elle menait son activité favorite : mater qui trainait en contre-bas, et repérer si yavait pas par hasard des dindons aux crins soyeux qui viendraient répandre leur féminité en ces lieux. une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT) 790084548

Soudain, un bruit de sabots lui parvint, et attira son attention... il était très aigu ! Plus que le sien encore ! Ikéa, en grande scientifique, pu déduire que aigu = petits sabots = nain cheval de petite taille. une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT) 561150 De plus, le musc qui accompagnait ce rythme lancinant permettait de confirmer l'hypothèse qu'une paire de *ouilles allait bientôt faire son entrée dans la scène. Un copain ! une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT) 2129340287 Ikéa frétilla à cette idée, quand elle entendit que par là bas, la joie n'était pas au rendez-vous.

- Râle pas poto, t'es dans le plus beau royaume de GS ici !
Chouette entrée en la matière se dit-elle. Elle sourit sincèrement.
- ça va ? J'peux t'aider ? :face:


Dernière édition par Ikéa le Mar 11 Oct 2016 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT) Empty
une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT) Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 20:01

Le plus beau ? LE PLUS BEAU ? Les Sables l'étaient oui ! Cette merde à caillou posé les uns sur les autres, c'était pas beau non. Son humeur changea un tout petit peu quand il vit que celle qui lui parlait n'était pas très grande, genre comme un intermédiaire entre lui et les entités supérieurs. Elle restait quand même pour Crash, dans la catégories des chieurs vaniteux. Alors pour répondre dans l'ordre : je râle si je veux, non les Sables c'est plus beau, je voudrais me téléporter.  

Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT) Empty
une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT) Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 20:42

Ikéa se prit une douche froide. Wah l'autre comment il était violent une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT) 258324 De loin, et avec le même texte, elle aurait pu croire à une gonzesse. Du coup, elle allait l'aider.
- Facile ! Saute. fit-elle en montrant le rebord de la muraille.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT) Empty
une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT) Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 13:57

Il la regarde avec une tête du exaspérée. Un peu comme : une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT) 947101501. Tu crois VRAIMENT que je peux sauter cette marche qui fait quasiment ma taille ? Je vois une branche, je tente de la sauter, je me pète la gueule. Alors ton muret, non merci. :boude2: lâche t-il, pas vraiment vexé mais ayant plutôt envie de voir ce qu'elle peut proposer d'autre.  

Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT) Empty
une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT) Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 20:34

Haha, il l'avait mal comprise. :face:
- Non mais je parlais pas d'enjamber un truc -et arrête de raler jte dis, je sais c'que c'est de préférer passer en dessous plutôt qu'au dessus, alors ca'me toi ok?- je te parlais de sauter depuis le rebord de la muraille. Au pire je t'aide à grimper dessus. :hh: Bon, j'avoue c'est un peu abrupt de l'autre côté, mais y'a moy' que tu chopes le téléporteur qu'il y a au pied de la muraille :hh:
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT) Empty
une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT) Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 18:25


Je suis VRAIMENT pas convaincu. J'ai des pattes plus courtes que toi, et puis oui, faut me porter d'abord. Non mais de l'autre côté ? Abrupt ? C'EST PIRE QUE CA OH ! il avait levé sa petite tête pour observer l'autre côté, il aurait pu faire un maliase dead 
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT) Empty
une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT) Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 19:23

Ikéa soupira.
- Laisse tomber, j'déconnais. :hh:
Elle se prit de sympathie pour lui, c'était la première fois qu'elle voyait un mâle adulte plus petit qu'elle.
- C'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT) Empty
une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT) Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 18:49

C'est si important que ça, un nom ? Je m'appelle Ash, et toi, t'es qui ? En fait il lui parlait moins bien qu'aux autres chevaux, alors que finalement, cela aurait du être l'inverse. Peut être parce qu'il l'estimait finalement plus qu'un cheval ? 

Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT) Empty
une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT) Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 22:52

- Nan c'est qu'une manière de faciliter la communication, tsais :hh: Moi c'est Ikéa.
Ikéa marqua un instant de réflexion intense, yeux plissés et tête tournée un peu sur le côté. Puis elle revint vers lui, et lui demanda très sincèrement :
- Nan mais en vrai, comment tu aurais voulu que je t'appelle si je connaissais pas ton nom? Imagine. T'es en pas de la muraille, moi je chill en haut, je t'aperçois, je veux t'appeler, et là ben je gueule quoi?
Elle savait parfaitement que de nombreux sobriquets étaient possibles, mais elle sentait bien aussi que ce terrain était glissant. Quand elle le connaitrait mieux, pour sûr, elle tenterait sa chance avec les "nabot", "minus" "rase-moquette" et autres raccourcis ( une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT) 2330027768 ) faciles.
Pour le moment, c'était pas le moment. :face:
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT) Empty
une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT) Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 11:08

Ce serait peut être possible, elle serait d'ailleurs la seule :face: Démonstration. Il saute et finalement, réussi aisément et tout seule à se hisser sur la rambarde. Ouais, il aimait bien se foutre de la gueule du monde par moment. Il regarde vers le bas et hurle EHHHHHHH !! 

Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT) Empty
une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT) Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 19:09

- Ah ouais vachement sympa comme façon de faire, pas de doute, fit Ikéa en le regardant en coin. - Donc j't'appelle EEEEEEH lui gueula-t-elle dans l'oreille pour le restant de tes jours, c'est ça? :face:
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT) Empty
une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT) Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 10:54


Ses yeux se lèvent au ciel, amusé. Et un peu décontenancé de tout expliquer aussi. Non, puisque je t'ai dis que je m'appelais ASH. Souligne t-il fortement, toujours sur son rempart, la regardant de haut une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT) 653621 
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT) Empty
une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT) Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 1:06

- Ash comme... poussière? une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT) 561150
ALERTE ! ALERTE ! TERRAIN GLISSANT !
Avant de tout niquer, Ikéa enchaîna sans lui laisser le temps de répondre.
- Nanananan jdéconne. :face: Mais tant qu'on y est parlons affaire, tu comptes t'éterniser dans le coin ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT) Empty
une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT) Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 12:53

Aha, qu'est-ce que c'est drôle. On ne lui avait jamais faite celle là ! Bien sûr que si, voyons. Mais il préfère ces blagues sur ce nom que sur son vrai. C'était dans mes projets oui, je me suis fait recalé des Sables.  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT) Empty
une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite muraille en légo c'est mieux (DOMINANT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lego ∆ P
» Muraille de pierre
» C'est un adieu, je quitte GS ! CEST ABSURDE ! OMG !
» de mieux en mieux
» @_ De mieux en mieux .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: