Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Tu es mon unique amour [T]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Tu es mon unique amour [T] Empty
Tu es mon unique amour [T] Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 8:27

Son ventre la fait souffrir depuis ce matin. Pas de doute, ce petit bout d'elle et d'Osiris veut sortir et voir le monde. Elle est venu chercher un peu de chaleur pour que le petit n'attrape pas froid en sortant. Elle a peur, elle ne sait pas comment et...elle est seule. Epuisée par sa marche pour venir ici, et par ses contractions, elle s'allonge prés d'une sources, la vapeur ambiante la détend, la douleur s'estompe un peu. Elle le sait, les contractions vont devenir de plus en plus violentes et rapprochées mais au moins elle est là où elle veux pour donner la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tu es mon unique amour [T] Empty
Tu es mon unique amour [T] Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 13:50

    C'est vrai que je suis de plus en plus à l'étroit là dedans. S'en est presque dérangeant. Je me contorsionne, je bouge et je ne cesse de remuer pour trouver une position confortable. Vivement qu'on me laisse sortir de là ! Des contractions m'enserrent, je n'aime pas ça. Alors sans intermittence, je fais taper mes petits pieds contre la paroi qui m'enveloppe. Peut-être que si je toque un peu plus fort on m'ouvrira la porte ? Essayons.
Allez un autre candidat ? On va pas laisser accoucher la petite tonksinette toute seule ?! plz
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Tu es mon unique amour [T] Empty
Tu es mon unique amour [T] Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 16:04

La grande jument baie s'est malencontreusement aventurée dans le territoire le plus hostile qui soit. Elle erre désespérément dans ce désert polaire, et se maudit d'avoir voulu explorer ce territoire. Ses yeux turquoises cherchent une possible issue, un point de repère, ou bien même quelque chose de chaud. Elle est agacée de se trouver dans cette posture, de ne pas se sentir à sa place : de ne pas être chez elle. Elle regrette amèrement le soleil ardent qui anime ses journées.
Et puis soudain elle aperçoit à l'horizon un nuage de buée qui s'élève dans le ciel. Ni une ni deux, elle ne réfléchit pas et prend le galop. Ses lourds sabots fracassent le sol gelé, créant des craquements assourdissants. Elle plonge aisément dans l'un des petits lacs, ferme les yeux quelques secondes et profite de cet instant magique.
Elle les rouvre lorsqu'elle remarque qu'elle n'est pas seule. En dehors de l'eau, sur le bord de la source est allongée une faible jument. Isildure plaque les oreilles contre son crâne et tend le museau vers elle, la renifle avec méprit. Pauvre créature, elle va mourir devant ses yeux. La Reine sort finalement de l'eau pour la rejoindre, bien décidée à l'achever. Et lorsqu'elle se tient debout devant elle, lorsqu'elle la voit de plus près, elle en reste stupéfaite. Le ballon qui sert de ventre à l'inconnue semble vivant. Il bouge, tremble et mute. Grande enfant qu'elle est, Isildure ne comprends pas la situation. Elle fronce les sourcils. C'est quoi cette chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

Tu es mon unique amour [T] Empty
Tu es mon unique amour [T] Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 19:47

Biche, qui était dissimulée dans le décor, aperçu une jument mettre bas, mais reconnu surtout une petite pouliche bien malicieuse qu'elle avait croisé il y a un petit moment maintenant.
- C'est un bébé qui va sortir de là, petit faon. :hh: adressa-t-elle à la jument en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Tu es mon unique amour [T] Empty
Tu es mon unique amour [T] Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 9:24

Elle a mal oui, dire le contraire serait mentir mais elle n'est pas à l'agonie,loin de là. La sueur qui coule sur son corps ne veut rien dire, après tout les sources d'eau brulantes peuvent en etre la cause.. Elle ignore la réaction de la baie, elle ne veut pas gâcher cet instant unique. Une autre jument arrive également et donne la réponse à la colérique. La grise lui sourit gentiment entre deux contractions. Elles se rapprochent de plus en plus, le moment est venu. Elle regarde les deux juments et les questionnent "Dites voir, si l'une de vous deux  s'y connaît en maternité...J'suis pas contre un petit coup de main, c'est mon premier et...je n'ai pas vraiment confiance en mon instinct maternelle  Tu es mon unique amour [T] 425826" Oui, même dans un moment comme celui-là, elle s'amuse de la situation. Le rire est bien plus agréable que la peur comme sensation après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tu es mon unique amour [T] Empty
Tu es mon unique amour [T] Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 14:04

    Des voix. Elles ont pour vertus de calmer mes ardeurs un court instant. La première est une voix acerbe que je ne connais pas, peu agréable à l'oreille, je me tend et fronce le nez. Puis une autre, une voix féminine et bienveillante. Très vite, un son que je connais bien traverse la membrane placentaire, je reconnais la voix chaleureuse de maman, celle que j'entends chaque jour et qui me rassure. Je me détends, malgré les contractions qui me maltraitent. Apaisé, je souris aux anges, le museau enfoui entre mes antérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Tu es mon unique amour [T] Empty
Tu es mon unique amour [T] Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 20:03

Lorsqu'elle voit la grande dame (qui n'est plus si grande d'ailleurs) qu'elle n'a jamais pu nommer, elle retient un sourire nostalgique. Elle était gentille cette jument. Embêtante mais pas méchante. Dès qu'elle prononce son minable surnom, Isildure lui jette un regard noir de mépris mais décide de ne pas lui répondre ; à la fois courroucée d'être considérée comme une enfant, mais reconnaissante de l'information. Un bébé ? Qu'est-ce que..? Je pense que tu devrai te glisser dans la source. Il sortira plus aisément, conseille t-elle froidement à l'égard de la future mère.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

Tu es mon unique amour [T] Empty
Tu es mon unique amour [T] Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 22:42

Biche sentit que son humour, certes d'un niveau particulier et non compatible avec la terre entière, avait froissée celle qu'elle avait reconnu... et qu'elle n'aurait d'ailleurs pas pu nommer autrement qu'elle a osé le faire. Pas de risposte, donc pas d'excuses nécessaire, parfait, on enchaine.
- Tu es née de cette façon, lui glissa-t-elle, tout bas.

Biche avait mis bas, elle aussi. Deux fois. Sans en avoir eu envie, naturellement. C'est comme cela, lorsqu'on vit en boîte. Et elle n'avait d'ailleurs aucune idée de ce qu'étaient devenus ses deux rejetons, fruits de saillies en captivité, sacrifiés à la vie hors-murs. Les hommes avaient du bien s'en occuper, et puis, ils n'étaient plus si jeunes après tout. Non, pas de culpabilité à l'horizon.

Quant à la grise, Biche qui bien que d'ordinaire douce et considérée rassurante par ses interlocuteurs, fut d'avis qu'il serait préférable de la laisser découvrir par elle-même. Ce n'était pas forcément sympa de sa part, ni pas sympa d'ailleurs. Les choses sont comme elles sont, et la future maman s'en sortirait probablement mieux, quoiqu'elle en dise, seule aux commandes.

Toutefois, le spectacle devait en valoir le détour. Alors l'imposante jument resta là, sans tutoriel à délivrer, et à bonne distance, à observer.
- Tu t'en sortiras très bien seule, et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Tu es mon unique amour [T] Empty
Tu es mon unique amour [T] Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 8:49

La colérique propose une solution, contrairement à l'autre jument qui ne fait rien. Ses oreilles se rabattent sur sa tête, mécontente. Quel infame personne doit-elle être pour ne pas aide autrui. En revanche, la bai lui donne une si bonne idée qu'elle s'empresse de la remercier d'un signe de tête et d'un sourire chaleureux. Par contre, elle refuse de mettre bas dans l'eau, trop risqué, alors elle s'immerge uniquement les membres, soulageant ainsi la douleur. Elle est prête, elle le sent, elle le sait, c'est maintenant alors elle commence à pousser. C'est long, c'est dur, ça fait un peu mal mais la récompense en vaut la peine quand elle voit se petit être découvrir son nouveau monde. Haletante et trempée, elle se redresser légèrement et entreprend de le lécher énergiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tu es mon unique amour [T] Empty
Tu es mon unique amour [T] Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 15:11

    Les voix se superposent, s'entremêlent, je n'aime pas ça, elles sont désagréables pour mes petites oreilles. Je réussis enfin à trouver une position confortable, mais elle est de courte durée, car me voila de nouveau enserré mais avec plus de puissance que les autres fois. Qu'est ce c'est pénible ! En plus, j'ai peur, je ne sais pas pourquoi, maman me communique son angoisse. Très vite, les contractions me bloquent, ma tête est prisonnière entre mes deux antérieurs. J'aimerais crier, protester mais j'en suis incapable. * Faites moi sortir de là ! * Alors je conteste, et me raidis pour lutter contre cette traction qui me tyrannise. Mais je manque de force, et je m'épuise, alors je cesse de résister, le passage s'ouvre, et en quelques poussée, me voila qui me rapproche de la sortie, à mon grand soulagement.

    Enfin, c'est ce que je pensais au début.

    Me voila dehors, encore enveloppé par le tissus placentaire chaud qui me protège. Mais voila que rapidement, on me prive de mon cocon protecteur, je me retrouve nu, grelotant de froid. Ma bouche s'entrouvre, j'essaye de crier mais aucun son ne sort, juste quelques quintes de toux qui me permettent de recracher un liquide chaud et visqueux. Incompris, je me met à gémir, ma petite voix est fébrile, fluette, assez pitoyable. Quel est ce froid qui me griffe les poumons ? Est ce donc ça la vie dehors ?  Mort de froid, je tente de ramper entre les jambes de ma mère, tâtant le terrain avec mes petits sabots encore mous * Laissez moi re-rentrer ! promi je serais sage Tu es mon unique amour [T] 588539149 * Ma vision est trouble, je ne distingue que quelques silhouettes, grandes, imposantes, elles m'effraient. Doucement, j'essaye de m'immiscer pour faire "demi-tour", recherchant "l'entrée" en tâtant du bout du museau. Je veux retourner dans le ventre de maman. Mes petits hennissements plaintifs sont emportés par le vent du nord qui me glace, je suis transi de froid. Mouillé de la sorte et avec un zéphir pareil, même le plus robuste des nourrissons ne survivrait pas plus de quelques minutes.   
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Tu es mon unique amour [T] Empty
Tu es mon unique amour [T] Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 12:48

Isildure reste un instant étonnée par la réaction de la grande jument. Elle qui semble si protectrice et serviable, décide de ne pas lui apporter ses conseils ? Et bah. Toutefois, elle n'en est pas déçue.
La grande brune observe la scène avec dégoût. La souffrance qu'éprouve la grise semble fort désagréable, et la reine se demande même si elle n'en décédera pas. Mais lorsqu'elle voit un petit corps humide et brûlant sortir du corps de l'étrangère, elle dresse vivement les oreilles. C'est affreusement écœurant mais légèrement émouvant. Elle observe attentivement la mère lécher son petit, quelque peu intriguée.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

Tu es mon unique amour [T] Empty
Tu es mon unique amour [T] Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 1:14

Serviable, c'est exactement cela. Serviable, mais pas servante.
Biche est neutre. Ni gentille, ni méchante. Voguant au gré des images qu'elle aime se donner.

- Tu vois Tu es mon unique amour [T] 173541 fit-elle chaleureusement. - Tu t'en es parfaitement bien sortie. Je pense qu'une aide extérieure t'aurait desservie. Crois-moi. Et... félicitations.
Ces congratulations étaient ridicules pour Biche, car on ne connait jamais les circonstances de naissance d'un enfant sans avoir auparavant interrogé la mère. Elle-même s'était faite flatter alors qu'elle n'avait jamais désiré les siens. Néanmoins, c'était de mise, appartenait au registre des traditions sauvages observées, et vu la susceptibilité de circonstance de la maman, ça ne faisait de mal à personne et ne coûtait finalement pas grand chose. Dommage de se faire une ennemie gratuitement.

Elle s'autorisa une dernière remarque.
- Nourris-le rapidement, et vas te mettre au chaud. Ce n'est pas un endroit pour un poulain.
Et elle fit demi-tour, croisant la pouliche devenue jument observant les léchouilles.
- Ne t'y fie pas, c'est vraiment dégueulasse.
Biche s'éloigna doucement, lentement, à ce rythme si particulier qui la définissait plutôt bien.

( Pas encore sortie de la scène, donc si vous voulez lui causer, elle est là :hh: )
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Tu es mon unique amour [T] Empty
Tu es mon unique amour [T] Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 16:59

Et elle croise Belphégor, qui darde paresseusement ses pupilles jaunes et aveugles sur la jument qui s'éloigne. Elle penche la tête, et la pointe de ses bois effleurent la peau de la fuyeuse, laissant leur empreintes glacées et invisibles sur les flancs de la jument. Elle ne dit aucun mot et ne s'arrête pas, continuant son avancée jusqu'à s'arrêter aux côtés de la jument baie, silencieuse. Ses hanches effleurent les hanches d'Isildure, et son corps dégage une aura froide qui enveloppe probablement la dominante des Sables.
Belphégor immobile a posé son regard fluorescent sur le petit être qui gigote près de la jument blanche, et son visage ne trahit aucune expression. Avait-elle eu des enfants, elle, auparavant ? Sa mémoire s'est effacée. ( la mémoire de Belphégor ! )
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

Tu es mon unique amour [T] Empty
Tu es mon unique amour [T] Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 20:35

( C'EST TELLEMENT EXCITANT :waaaw: )
(C'est la mémoire de Tonks qui s'est effacée? Pour être sûre que j'ai bien pigé.)

Biche se fige au contact du monstre. Elle en sa la certitude, c'en est un. Jamais elle n'avait vu pareille horreur auparavant. Pas de gore, pas de violence, ma l'énergie immensément négative qu'elle dégageait lui glaça le sang. Elle tourna sa tête lentement après le contact qui avait du lui traverser le ventre, et la suis du regard, tournant la tête, puis faisant suivre son corps. Elle redoute le pire quand elle la voit s'approcher des trois restés là bas. Pourtant, elle ne bouge pas, se doutant qu'il n'y a rien à faire.
Elle est donc au même endroit que lorsqu'elle a aperçu la créature, mais tournée vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Tu es mon unique amour [T] Empty
Tu es mon unique amour [T] Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 13:47

(non c'est la mémoire de bélphégor Tu es mon unique amour [T] 820621 mais cléo c'était pas à toi de répondre patate Shocked )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tu es mon unique amour [T] Empty
Tu es mon unique amour [T] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es mon unique amour [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe.
» Amour , Amour , Je T'Aime Tant...
» Amour, amour, part et ne revient plus | Miu
» Amour, amour ou te cache tu ?
» Recherche .... Unique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: