Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 ★ I only wanted to see you laughing in the purple rain

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ I only wanted to see you laughing in the purple rain Empty
★ I only wanted to see you laughing in the purple rain Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 17:24

Le sol recouvert d'aiguilles de pin est imbibé d'humidité. La pluie, qui semble se déverser en torrents depuis la cime des arbres, forme des flaques et des ruisseaux à travers la forêt.
Trempée, je savoure la douceur des gouttes d'eau roulant sur ma robe, se perdant dans mes crins.
Le soleil implacable, l'air sec, la chaleur, c'est ce que je préfères. Mais de temps en temps, danser sous la pluie est le meilleur moyen de se relâcher, de laisser filer ses émotions et de vivre pleinement, au moins pour quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

★ I only wanted to see you laughing in the purple rain Empty
★ I only wanted to see you laughing in the purple rain Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 17:52

(J'espère que je peux !)

L'étalon tacheté rode parmi les pins détrempés, appréciant lui aussi le froid des gouttes qui martelaient son dos large. Il se détachait aisément des alentours sombres, mais, à sa fortune, la pommelée qui apparut soudain dans son champ de vision, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ I only wanted to see you laughing in the purple rain Empty
★ I only wanted to see you laughing in the purple rain Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 18:19

[Oui, aucun problème ! ^^ ]

Une forme mouvante se dessine entre les troncs craquelés des pins. C'est un cheval, à la robe mouchetée, comme si quelques flocons de neige s’étaient égarés sur ses poils alezans.
Un demi-sourire étirant mes lèvres, je tourné délibérément le dos à l'étranger, attendant de voir si, curieux, Il s'approchera.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

★ I only wanted to see you laughing in the purple rain Empty
★ I only wanted to see you laughing in the purple rain Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 18:30

Curieux, ça oui Sinha l'était. Pas forcément pour les raisons que la grise aurait pu imaginer. Mais qu'importe. Son regard noir la détacha du fond vert, et il fondit sur elle comme un loup sur sa proie. Ou un serpent. Silencieux et souple, il se mouva à travers les arbres, arrivant à sa hauteur. Il prit le soin de la contourner lentement, cherchant son regard du sien, bien trop intense. Pas trop mouillée ? glissa-t-il, couleuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ I only wanted to see you laughing in the purple rain Empty
★ I only wanted to see you laughing in the purple rain Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 18:40

- La pluie est douce.
Réponse qui n'en est pas une. Gouttes qui dégringolent, regard qui se plante dans le mien. Sourire. Instant hors du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

★ I only wanted to see you laughing in the purple rain Empty
★ I only wanted to see you laughing in the purple rain Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 19:10

Il la toise. Boit toutes les informations qu'il peut, ne s'en cachant pas le moindre du monde. Elle a beau être douce, la plupart la fuient. Lui ne sourit pas, mais quelque chose en lui est titillé. Sinha se tourne, se plantant face à l'inconnue pour mettre un pied au repos, semblant détendu, alors qu'en réalité, il ne l'était jamais, toujours tendu, toujours prêt à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ I only wanted to see you laughing in the purple rain Empty
★ I only wanted to see you laughing in the purple rain Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 19:14

Il est...compliqué à déchiffrer. Troublant.
- Mais c'est aussi mon cas. Je détesterais vivre aux Brumes, par exemple. Mais, de temps à autre, la douceur d'une averse vivifie le corps et nettoie l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

★ I only wanted to see you laughing in the purple rain Empty
★ I only wanted to see you laughing in the purple rain Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 12:20

Il pose son regard sombre sur elle, clignant lentement des yeux, toujours impassible. Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ I only wanted to see you laughing in the purple rain Empty
★ I only wanted to see you laughing in the purple rain Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 20:42

- Juste un cheval, répondis-je, repensant à ma conversation avec Antonio.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

★ I only wanted to see you laughing in the purple rain Empty
★ I only wanted to see you laughing in the purple rain Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 20:21

Tout en la toisant, Sinha esquissa un pas vers elle, lent, reptilien. Je ne devrais pas perdre mon temps avec toi, alors. souffla-t-il, soutenant son regard perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ I only wanted to see you laughing in the purple rain Empty
★ I only wanted to see you laughing in the purple rain Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 17:06

Je laisse la glace envahir ma voix.
- Un problème ? , lâchai-je.
Sans faiblir, je soutiens son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

★ I only wanted to see you laughing in the purple rain Empty
★ I only wanted to see you laughing in the purple rain Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 21:51

Je ne perds pas mon temps avec "juste un cheval" glisse-t-il, un petit sourire venant orner le coin de ses lèvres cendrées. Il la titillait, cherchait une réaction intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ I only wanted to see you laughing in the purple rain Empty
★ I only wanted to see you laughing in the purple rain Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 18:17

J’imite son sourire, cynique.
- Alors vous perdez vôtre temps en étant en vie, répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

★ I only wanted to see you laughing in the purple rain Empty
★ I only wanted to see you laughing in the purple rain Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 13:57

Détrompez vous. Il se remet soudainement en mouvement, d'un geste imprévisible et animal, la contournant lentement. Il y en a beaucoup qui sont plus que "juste des chevaux". Et je m'amuse avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ I only wanted to see you laughing in the purple rain Empty
★ I only wanted to see you laughing in the purple rain Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 15:53

Je pivote à la même vitesse que l'étalon, continuant de soutenir son regard.
Pour la première fois, je me sens sur la défensive.
- Personne n'est rien de plus qu'un simple cheval, assénai-je.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



★ I only wanted to see you laughing in the purple rain Empty
★ I only wanted to see you laughing in the purple rain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
★ I only wanted to see you laughing in the purple rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★ Rain.
» ★ Sapins de (Nobody), Thalie & Svetlana - Jenny ★
» ★ kuolema, cook & kiyo ★
» ★ Pandore / Ciguë / Mygale ★
» ★ Louve ★ Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: