Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Kung-fu faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiintiiiiiiiiiiiiing [F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Tonks
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
Pseudo : Jess'
Ici depuis : 02/08/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Kung-fu faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiintiiiiiiiiiiiiing [F]   Jeu 10 Nov 2016, 12:55

Ouais trop cool, c'est le week-end maman m'a donné quartier libre toute la matinée. Elle dit qu'avec le froid j'ai besoin d'aller me défouler. Du coup moi j'suis partie dans la forêt aux arbres chelous là...mais v'là qu'il pleut. C'trop nul. En plus y'a pleins de flaques au sol.....waaa mais ça fait un super entrainement de kung-fu ça! Hop, je saute à droite et décoche une ruade. Hop je saute à gauche de l'autre côté de l'eau et je tape des antérieurs.  green

Revenir en haut Aller en bas

Bowie
✈ We can be Heroes

PROFIL Féminin
Pseudo : Miu/Marion
Ici depuis : 09/05/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Apprentie
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Kung-fu faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiintiiiiiiiiiiiiing [F]   Ven 11 Nov 2016, 20:43

Bowie a décidé de revoir l'animal qu'elle avait vu avec Solgärd. C'est grâce à lui qu'elle arrive à venir ici sans se perdre et se repérer au sein de la pinède. Un boucan de tous les diables attire son attention,  c'est pas comme ça qu'elle va toucher son but. La pouliche bifurque et *Oh non d'une   !* Oh pas celui-là ! Cet espèce de violent lui a collé un marron une fois, il ne DOIT PLUS l'approcher !      

☁ Bowie ☁

Bowie est ado dans les prochains Rps, elle reste pouliche dans ceux en cours  I love you
Bowie pouliche:

code:

Tonks
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Kung-fu faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiintiiiiiiiiiiiiing [F]   Jeu 24 Nov 2016, 13:36

Une fille où ça ? Je crois avoir vaguement sentie une odeur familière. Intrigué je m'arrête pour humer l'air mais la piste disparaît aussitôt. Fichue pluie qui m'empêche de suivre la piste. Tant pis, je continue mon super entraînement de la mort qui tue....espérant me rapprocher du propriétaire de l'odeur.

Bowie
✈ We can be Heroes

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Kung-fu faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiintiiiiiiiiiiiiing [F]   Ven 25 Nov 2016, 11:04

Discrètement, l'encolure basse et les oreilles couchées, Bowie tente de s'éclipser sans être repérée par la furie qui se défoule non loin de là. Avec un peu de chance, elle évitera de se prendre de nouveau un sabot de la tête. La princesse en formation module même sa respiration, au cas où...

☁ Bowie ☁

Bowie est ado dans les prochains Rps, elle reste pouliche dans ceux en cours  I love you
Bowie pouliche:

code:

Tonks
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Kung-fu faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiintiiiiiiiiiiiiing [F]   Jeu 01 Déc 2016, 20:05

Hé mais y'a bien eu du bruit par là-bas ! Hop, pirouette cabré, demi-tour stylisé et direction, à pas feutré, la source du bruit. Pas con le bourdon, je n'y vais pas en ligne droite, je préfère slalomer entre les arbres pour semer le doute. C'est alors que je m’apprête à virer à tribord que je perçois enfin une odeur grâce au vent qui a tourné. Interdit je m'arrête, je la connais, je l'ai déjà vu....Tout content je m'annonce par un petit hennissement des plus sympathique en me dirigeant vers sa cachette.

Bowie
✈ We can be Heroes

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Kung-fu faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiintiiiiiiiiiiiiing [F]   Ven 09 Déc 2016, 11:43

Mais qu’est-ce qu’il peut être bruyant celui-là ! Les garçons sont des bruts…enfin surtout celui-là. Pour préserver son intégrité physique mieux vaut qu’elle se taille rapidos. Ses oreilles au duvet blanc dansent la caramba, elle n’arrive pas à bien le localiser, ça la stresse  Shocked  !

Et finalement, il l’interpelle, c’est foutu, elle s’en sortira peut-être avec un coma ¬¬. L’enfant se redresse et regarde autour d’elle…pas de trace de Floki, il ne doit pas être loin mais il ne fait plus de bruit. Pour une fois, ça lui aurait été vraiment utile. Pas question de s’enfuir, l’élève d’Oroszlàn doit affronter tous les dangers ! Puis faut bien admettre qu’elle s’ennuie très fort aujourd’hui, un peu d’action ne sera pas de trop. A son tour, elle hennit pour indiquer sa position.      

☁ Bowie ☁

Bowie pouliche:

code:

Tonks
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Kung-fu faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiintiiiiiiiiiiiiing [F]   Dim 11 Déc 2016, 18:59

C'pas vrai, j'suis pas une brute...j'suis un guerrier   Oh chouette elle a répondu. Je me dirige au petit trot vers sa cachette et bien vite je l'aperçois. Tiens c'est Bowie....par contre elle n'a pas l'air rassurée,je me demande bien pourquoi  scratch Tout sourire je m'avance vers elle avant de m'arrêter à une distance respectueusement convenable   "Salut Bowie!"

Bowie
✈ We can be Heroes

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Kung-fu faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiintiiiiiiiiiiiiing [F]   Mer 14 Déc 2016, 15:23

Ha ! Le revoilà enfin, Floki la terreur. "Salut Floki ! Tu t'entrainais ? :hh: " Crainte oubliée, si jamais leurs jeux dégénèrent, elle arrivera à se défendre. Plus question de se prendre une tarte dans l'oeil.      

☁ Bowie ☁

Bowie pouliche:

code:

Tonks
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Kung-fu faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiintiiiiiiiiiiiiing [F]   Jeu 15 Déc 2016, 18:36

"Evidemment !" Ba oui quoi, c'est quand même la base...ahlala les filles, ça sait rien de tout ça, enfin sauf maman et Zohra. "Et toi tu faisais quoi ? "

Bowie
✈ We can be Heroes

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Kung-fu faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiintiiiiiiiiiiiiing [F]   Mer 21 Déc 2016, 12:55

Bowie observe le poulain. Il est tout crotté, il lui faudra un bon bain en rentrant. « Je me promène. » Elle pince les lèvres… « ..Et je cherche un truc à faire, j’m’ennuie. »

☁ Bowie ☁

Bowie pouliche:

code:

Tonks
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Kung-fu faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiintiiiiiiiiiiiiing [F]   Mer 21 Déc 2016, 20:53

"C'est embêtant ça." Alors aussitôt il cherche une solution. "T'as envie de faire quoi ? "

Bowie
✈ We can be Heroes

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Kung-fu faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiintiiiiiiiiiiiiing [F]   Mar 27 Déc 2016, 13:05

Bowie réfléchie en tortillant du croupion. "On joue au loup ?"

☁ Bowie ☁

Bowie pouliche:

code:

Tonks
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Kung-fu faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiintiiiiiiiiiiiiing [F]   Ven 30 Déc 2016, 11:28

Ses oreilles se dressent droits en avant sur sa tête, son oeil pétille rien qu'à cette idée. "Ah ouais ! Trop bien ! Tu commences ou  je commence, comme c'est toi qui a eu l'idée je te laisse décider "

Bowie
✈ We can be Heroes

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Kung-fu faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiintiiiiiiiiiiiiing [F]   Lun 02 Jan 2017, 12:43

*Cool cool cool ! :waaaw: " Bowie détale aussi vite qu'elle le peut. "C'est toi l'loup !"

☁ Bowie ☁

Bowie pouliche:

code:

Tonks
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Kung-fu faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiintiiiiiiiiiiiiing [F]   Mar 03 Jan 2017, 17:17

"Mais heu....Tu triches là !" cri-t-il tout en riant et en s'élançant au galop derrière elle. Mince elle est rapide.

Bowie
✈ We can be Heroes

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Kung-fu faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiintiiiiiiiiiiiiing [F]   Dim 08 Jan 2017, 19:26

Elle est heureuse de l'entendre rire et s'élancer à sa poursuite. C'est bon, elle ne s'ennuie plus. Il va falloir le semer, ce ne sera pas facile, c'est un rapide aussi. La crème essaye d'accélérer et de ne surtout pas se prendre les pieds dans une racine.

☁ Bowie ☁

Bowie pouliche:

code:

Tonks
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Kung-fu faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiintiiiiiiiiiiiiing [F]   Lun 09 Jan 2017, 09:47

Lui est toujours au galop derrière la pouliche, prenant garde de ne pas tomber, survolant les racines au sol. "Je vais te rattraper !"  lance-t-il en s'esclaffant.

Bowie
✈ We can be Heroes

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Kung-fu faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiintiiiiiiiiiiiiing [F]   Ven 13 Jan 2017, 20:46

"Dans tes rêves !" Bowie bifurque soudainement en riant aux éclats.

☁ Bowie ☁

Bowie pouliche:

code:

Tonks
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Kung-fu faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiintiiiiiiiiiiiiing [F]   Mar 17 Jan 2017, 10:09

Zut, il ne s'y attend pas à cette ruse. Le temps de réagir, il perd de précieuses secondes. "Pas mal du tout...Mais ça ne sera pas suffisant !" Il abaisse son garrot et allonge légèrement sa foulée pour rattraper son retard.

Bowie
✈ We can be Heroes

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Kung-fu faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiintiiiiiiiiiiiiing [F]   Dim 22 Jan 2017, 22:45

Il augmente sa vitesse, elle ne l’aura pas sur ce critère. Floki est bien plus endurant qu’elle, il faudra ruser. La fatigue commence à s’emparer d’elle, la forçant à décélérer.

☁ Bowie ☁

Bowie pouliche:

code:

Tonks
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Kung-fu faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiintiiiiiiiiiiiiing [F]   Mar 24 Jan 2017, 14:48

Lui est content, il est en train de la rattraper. "Je suis làààààààààààààààà" lui clame-t-il en riant.

Bowie
✈ We can be Heroes

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Kung-fu faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiintiiiiiiiiiiiiing [F]   Ven 27 Jan 2017, 13:38

« Hein ?! » Elle zieute à nouveau derrière elle. Il a raison le bougre, il se rapproche dangereusement. « Tu fatigues jamais ou quoi ?! » Crie Bowie en reportant son attention sur sa route. Pleine d’adrénaline et amusée par leur petit jeu, elle puise dans ses dernières ressources pour s’offrir un sprint, de courte durée malheureusement. Cela lui aura permis de gagner une petite poignée de mètres de rab.

☁ Bowie ☁

Bowie pouliche:

code:

Tonks
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Kung-fu faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiintiiiiiiiiiiiiing [F]   Ven 27 Jan 2017, 16:46

"Jamais" s'esclaffe-t-il. Elle est maline, la voilà qui tente un dernier sprint mais malheureusement pour elle, il a plus d'endurance. Merci les entraînements intensifs de maman Astoto   . Il accélère à son tour pour arriver à son niveau et enfin la dépasser. Il s'arrête aussitôt, essoufflé et quelque peu humide. "C'est toujours sympa un peu de sport  "

Bowie
✈ We can be Heroes

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Kung-fu faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiintiiiiiiiiiiiiing [F]   Lun 30 Jan 2017, 21:24

Bowie est adossée à un arbre, complètement lessivée par cette course poursuite. « J’en fais hein pourtant ! Mais pas à ton niveau apparemment. »

☁ Bowie ☁

Bowie pouliche:

code:

Tonks
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Kung-fu faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiintiiiiiiiiiiiiing [F]   Mar 31 Jan 2017, 09:25

Ses oreilles se baissent de chaque côté de sa tête. Mince, il ne voulait pas dire ça en mal. Le voilà bien avancé maintenant. "Mais non, ce n'est pas du tout ce que je voulais dire....Enfin, ça se voit en plus que tu fais du sport ...."Il se tait conscient de s'enfoncer encore un peu plus alors il baisse la tête et s'amuse avec un caillou sur le sol.

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: Kung-fu faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiintiiiiiiiiiiiiing [F]   

Kung-fu faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiintiiiiiiiiiiiiing [F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant