Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ◉ Sir Duke

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

◉ Sir Duke - Page 3 Empty
◉ Sir Duke - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 18:05

Si elle avait eu des parents à ses côtés, ou quelconque forme familial, une autre épaule qu'Hawk, cela aurait tourné différemment, c'est certain. Ce serait peut être pire. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans la tête d'Oros, mais sa grosse dinde d'Elune là, elle était inutile et pas à sa place non plus hum Mais ce Sydän, je ne comprends pas comment il est arrivé là. Et Ikéa... une opportuniste, sûrement, qui a pris la suite de ... Robin, je crois. C'est vrai qu'elle et sa rivale étaient de vraies dominante, de sang, de passion. De caractère ou de succession. 

Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ Sir Duke - Page 3 Empty
◉ Sir Duke - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 13:19

Aslaug hausse les épaules. Autant mettre sa petite fille dans la confidence. « Je vais défier Sydän pour lui prendre les Glaces »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

◉ Sir Duke - Page 3 Empty
◉ Sir Duke - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 18:42

Wow ! T'es trop balèze ! Osna avait tenté du temps de Oros je crois ... et tu le fais toute seule ? Quelle famille de dingue. 

Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ Sir Duke - Page 3 Empty
◉ Sir Duke - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:14

« Maddox m'épaulera » Lâche-t-elle pour toute réponse. En voyant sa petite fille devant elle, l'idée de lui demander de l'aide lui traverse l'esprit mais elle se retient ; sa croisade personnelle ne doit pas mettre en danger ceux qu'elle aime. Cette pensée la fait sourire, Maddox lui, ne craint rien, il est fait d'acier, rien ne peut le briser. « Osna n'était qu'une pouliche à cette époque il me semble.. ça n'était pas sérieux.. » Lance-t-elle comme pour tempérer les paroles de Zohra.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

◉ Sir Duke - Page 3 Empty
◉ Sir Duke - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 19:55

Maddox ... ça ne lui dit trop rien. Ah si. Bah si, le père de Luce. Mais Luce a été conçue avant Osna, et Alsaug semble être en couple avec Maddox ... sa famille est un gros bordel en fait hum Oui, c'est sûr, mais comme quoi, le Nord aurait pu prendre cela comme un avertissement. Dis, tant que tu me confies ça, moi aussi je voudrais te confier quelque chose. Je compte faire un bébé, mais je sais pas trop .... comment ça se passe tout ça. J'ai pas osé demander à Osna parce que sinon elle m'aurait pris de haut quoi. Ou comment changer de sujet ◉ Sir Duke - Page 3 3744804541 

Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ Sir Duke - Page 3 Empty
◉ Sir Duke - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 10:41

Au moins Zohra ne tentait pas de faire comme sa tante à venir l'aider dans ce combat qui s'annonçait décisif. « Bof, c'est pas bien compliqué ma grande.. » Balance Aslaug qui en savait un rayon sur comment se faire grimper dessus, moins sur comment garder ses keums après l'acte. « Précisément, tu veux savoir quoi ? » Finalement ça ne surprenait pas trop Aslaug. Zohra était dominante, il était normal qu'elle cherche à faire perdurer la lignée. Sa lignée.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

◉ Sir Duke - Page 3 Empty
◉ Sir Duke - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 15:14

Garder le mec, elle s'en fout un peu à vrai dire car elle a prévu de le faire sans sentiments. Enfin, c'est ce qu'elle en croit. Euh, bah, un zizi, c'est gros déjà ? Et c'est bobo ?  

Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ Sir Duke - Page 3 Empty
◉ Sir Duke - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 12:36

Aslaug fait à peu près cette tête: ◉ Sir Duke - Page 3 947101501 « Tes parents t'ont rien appris du tout ? Ils sont où d'ailleurs ? » Son coeur se pince un peu, elle aimerait qu'Almageste soit encore en vie au moins. « Et pour te répondre, ça dépend des mâles. Et oui ça peut faire mal. Mais encore une fois, ça dépend. C'est la règle d'or. De toute façon, c'est pas ça le pire ¬¬ après faut le chier le gosse »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

◉ Sir Duke - Page 3 Empty
◉ Sir Duke - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 15:20

Bah ma mère est décédée et papa ... je l'ai jamais vu. Je sais même pas comment il est, mais j'aimerais vraiment, vraiment le voir, au moins une fois... Elle aurait tellement de truc à lui dire, à ce père. Aïe, mais plus on est fait moins ça fait mal ?  

Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ Sir Duke - Page 3 Empty
◉ Sir Duke - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 12:28

La gorge d'Aslaug se serre. Almageste n'avait ainsi donc jamais vu sa fille. Pff, même elle avait su faire mieux. Ou pas. « Pourquoi ? Tu comptes donner des enfants au même rythme que ta grand-mère ? » Rit la nordique pour tenter de détendre sa petite-fille qui semble bien stressée par cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

◉ Sir Duke - Page 3 Empty
◉ Sir Duke - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 11:59

Non mais j'essayais de comprendre pourquoi t'en faisais autant ! Sans méchanceté aucune, puisque Zohra est comme un gamine à ce moment, sur quelque chose qu'elle ne maîtrise pas. 

Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ Sir Duke - Page 3 Empty
◉ Sir Duke - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 22:58

Aslaug rit. Jaune, mais elle rit. « Je n'ai eu que trois enfants » Précise la nordique. « J'étais jeune, ensuite j'étais revancharde. C'est certainement pour cela que je n'ai pas su élever correctement mes enfants » Assène-t-elle sans un ton malheureux, énonçant simplement des faits.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

◉ Sir Duke - Page 3 Empty
◉ Sir Duke - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 16:28

C'est important, de bien les élever ? Ils peuvent apprendre tout seuls non ? J'ai fait comme ça moi, je m'en suis bien sortie. A vrai dire, si on prenait Zohra comme on la connaissait, et qu'on la comparait à l'actuelle dans cette scène, on pouvait la voir comme une gamine.

Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ Sir Duke - Page 3 Empty
◉ Sir Duke - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 13:35

« C'est mieux de les élever mais ça ne garantie rien.. » Fait Aslaug en pensant à son seul et unique fils. « Pourquoi ? Tu comptes avoir un petit et l'abandonner ? »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

◉ Sir Duke - Page 3 Empty
◉ Sir Duke - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 20:38

Oh bah non. Si j'ai un enfant, je l'élèverai pour qu'il prenne la suite du Royaume ◉ Sir Duke - Page 3 3744804541 Hyper originale dis donc ! N'empêche que ça partait vraiment d'un bon sentiment, surtout de la part de Zohra. 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



◉ Sir Duke - Page 3 Empty
◉ Sir Duke - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◉ Sir Duke
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soraya & Duke
» Sapin de Soraya&Duke
» ◉ and you let her go
» ◉ as far as you can go
» ◉ this will be war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: