Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

crystalline (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anka

PROFIL Féminin
Pseudo : jane
Ici depuis : 04/03/2012
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: crystalline (suite)   Lun 28 Nov 2016 - 22:11

La grise posait ses sabots avec précaution sur la mousse qui recouvrait le sol de la forêt à quelques endroits. Le brouillard était moins épais depuis qu'ils avaient quitté le territoire des brumes. Il en restait néanmoins assez pour s'amuser à deviner des formes que formaient les branches et autres obstacles environnants. Elle tourna la tête, plissa les yeux, essayant d'apercevoir la silhouette du brun.

Socrate
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFILMessages : 5737
Pseudo : Luunx
Ici depuis : 29/04/2012
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: crystalline (suite)   Lun 28 Nov 2016 - 22:13

Moimoimoimoi

Socrate
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: crystalline (suite)   Mer 30 Nov 2016 - 10:14

Socrate s'efforce de suivre le rythme de la grise depuis leur départ des Brumes. Le mâle qui marchait lentement d'habitude pour mieux observer ce qui l'entoure, se retrouve à précipiter ses pas pour pouvoir rester non loin de l'inconnue. « Sommes nous hors de son territoire ? » S'enquit avec douceur l'animal qui ne distingue pas bien la brume d'une autre brume, la pluie d'une autre pluie, un marécage d'un autre marécage. Les oreilles dansent au-dessus de sa tête alors qu'il cherche le regard de la grise entre les branchages.

Anka

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: crystalline (suite)   Sam 3 Déc 2016 - 21:59

Anka, elle, avait un peu tracé. Elle avait beau eu faire la maligne devant la dominante des Brumes, elle n'avait pas très envie de se faire surprendre par ses 'guerriers' comme elle avait aimé les appeler. A la question du brun, elle s'arrête, un peu essoufflée, pour observer les environs. Elle n'était jamais venue ici. Justement je me demande. Le brouillard n'a pas l'air de vouloir se lever et j'pense pas qu'on appelle le territoires des Brumes par hasard. Perspicace. T'es jamais venu ici ? Elle lui posa la question, de manière sèche. Involontairement. Elle avait du mal à paraître sympathique sinon indifférente. Elle était maladroite.

Dernière édition par Anka le Lun 5 Déc 2016 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Socrate
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: crystalline (suite)   Lun 5 Déc 2016 - 13:09

Les observations de la grise sont pertinentes, Socrate apporte un peu plus de son attention sur ses paroles. « Non, je traîne plutôt aux Sables » Affirme l'animal sans donner plus de précisions. Le mâle continue alors d'avancer, reprenant un petit trot léger en évitant de faire trop de bruit. A mesure qu'il avance, il garde ses naseaux près du sol, humant les différentes odeurs qui venaient à lui. « Ça ne sent pas comme elle » Déclare-t-il sans que sa phrase ne relève d'une technicité de pisteur absolument parfaite. Il s'arrête alors, tournant son encolure vers la jument qui le suivait.

Anka

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: crystalline (suite)   Lun 12 Déc 2016 - 23:02

Il la rattrape, ses naseaux rasent le sol. Elle sourit à moitié, amusée. Bien joué. Elle avait peut-être su distinguer la brume d'une autre brume, mais elle n'avait pas su déceler la moindre différence d'odeur. Elle ne savait pas ce que sentait Zohra. Lui avait l'air d'avoir l'odorat développé. Pourquoi les sables ? s'enquit-elle, intriguée.

Socrate
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: crystalline (suite)   Mer 14 Déc 2016 - 21:10

Socrate continue de courir, il sent que l'inconnue continue de le suivre. « Je m'y sens bien. Leur dominante est intéressante » Explique-t-il sans trop savoir si ses raisons sont les bonnes. « Et toi ? D'où es-tu ? »

Anka

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: crystalline (suite)   Ven 16 Déc 2016 - 0:03

Ah ouais Ikéa, qu'elle pense à haute voix. Elle le suit d'un trot un peu pataud, flemmard, en contraste avec celui du mâle. C'est que ça faisait un moment qu'ils marchaient. Elle a quoi d'intéressant ? Curieuse, elle avait envie de savoir comment le brun pensait, et ce qu'était sa définition d'une personne intéressante pour lui. J'étais au Nord avant. Sa voix est neutre, ne trahissant aucunement sa nostalgie.

Socrate
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: crystalline (suite)   Lun 19 Déc 2016 - 10:50

« Non. Isildure » Rectifie l'animal d'une voix qu'il tente de faire douce pour se montrer sociable. Il avait observé que les autres faisaient ainsi. Alors, ma mimétisme, il s'arrête et la regarde, c'est aussi ainsi que les autres font. « Et tu n'y es plus ? » Questionne Socrate, intéressé de savoir comment l'organisation entre territoires se faisait depuis la migration.

Anka

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: crystalline (suite)   Mer 21 Déc 2016 - 20:42

ah merde la con, j'me suis trompée bonjour la cohérence du discours d'anka après y a moyen que j'édite ?

Socrate
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: crystalline (suite)   Jeu 22 Déc 2016 - 12:20

Jme disais aussi :face: Tu peux éditer ou dire que la langue d'Anka a fourché, comme tu préfères ¬¬

Anka

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: crystalline (suite)   Mar 3 Jan 2017 - 0:16

of allez, sa langue a fourché !

C'est ce que j'ai dit, qu'elle balance presque sèchement, genre j'assume pas. ¬¬ Qu'importe. En quoi est-elle intéressante ? Les bruits courraient qu'elle était un peu tarée, un peu trop sanguine, colérique, et qu'elle en faisait fuir plus d'un. Enfin, c'est ce qu'on disait, et Anka avait arrêté de prendre les bruits qui courent pour des réalités. Puis elle soupire, décide enfin de lui répondre. En fait je ne m'y suis plus trop sentie à ma place. Et j'ai du mal avec l'autorité, avoue-t-elle, un peu comme une gamine honteuse. Mais il avait dû le remarquer lors de leur rencontre avec Zohra un peu plus tôt.

Socrate
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: crystalline (suite)   Jeu 5 Jan 2017 - 13:37

L'ombre d'un sourire se dessine sur les lèvres de Socrate qui aime la réponse de la grise ; lui non plus n'aime pas se tromper et préfère trouver un autre coupable à son erreur. Mais parfois la remise en question est inévitable. « Elle n'est pas comme tout le monde, elle se fiche de ce que l'on pense d'elle » Fait-il sans imaginer qu'il a face à lui l'incarnation parfaite du i dont care. « Qui est en charge de l'autorité là-bas ? » Questionne l'animal qui n'a, de toute évidence, jamais mis un pied au nord.

Anka

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: crystalline (suite)   Dim 8 Jan 2017 - 22:37

En fait Anka pensait parfois trop à l'image qu'elle pouvait renvoyer. Elle n'aimait pas se tromper, elle n'aimait pas paraître démunie face à quelqu'un ou une situation... Bref elle s'en foutait peut-être souvent des autres, mais pas d'elle-même. Égocentrique peut-être... Mais ces derniers temps, elle avait changé. Un peu. Et ça te plaît ça ? Comme si elle posait la question dans son propre intérêt. Sydän. Quelqu'un de bon y a pas de doutes. Je l'ai rencontré une fois. Puis c'est l'ami d'Oroszlàn, ancien dominant du Nord.J'lui fais confiance quant au choix de sa succession, qu'elle lâche, pensive presque, monologue improvisé.

Socrate
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: crystalline (suite)   Mer 11 Jan 2017 - 18:31

Socrate acquiece sans apporter plus de réponse à la jument. « Si tu apprécies et respectes autant le dominant, pourquoi ne t'y sens-tu plus à ta place ? » Demande l'animal réellement intrigué par la réponse que pouvait lui donner la grise.

Anka

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: crystalline (suite)   Lun 16 Jan 2017 - 18:12

J'le connais pas Sydän, donc j'peux pas vraiment dire que je l'apprécie. Elle pousse quelques branches et feuillages, faisant attention à ce que le mâle ne s'en prennent pas les retours dans la figure. J'étais attachée au Nord d'avant, avec Oroszlàn à sa tête. J'dois être trop nostalgique et tournée vers le passé, peut-être un poil fidèle. J'sais pas. Puis y avait son problème avec l'autorité et la hiérarchie.

Socrate
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: crystalline (suite)   Mar 17 Jan 2017 - 14:32

« Ainsi donc tu ne sais pas trop. Tu préfères donc rester seule jusqu'à ce que tu saches » Résume Socrate qui comprend infiniment la grise. Lui-même était attaché par une affection toute particulière aux Sables et pourtant il se définissait comme solitaire. « Et si cet Oroszlàn retrouvait son trône ? »

Anka

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: crystalline (suite)   Mar 17 Jan 2017 - 16:34

Exactement, qu'elle lâche, plus enjouée que prévu. Elle lance un regard complice au brun, contente qu'il puisse si bien la comprendre. Oroszlàn n'est plus vraiment apte à retrouver son trône. Elle se sent un peu honteuse de penser ça, comme si elle la trahissait un peu en ne croyant plus en lui. Il va partir d'ici. Tu le connais ?

Socrate
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: crystalline (suite)   Mar 17 Jan 2017 - 20:03

Socrate connaît des noms par ci, par là, mais finalement il ne s'est pas encore intéressé aux dominants, aux questions de politique. « Pourquoi il va partir ? » Il est si pressé l'animal de poser des questions sans attendre de répondre à ceux de la grise. « Non, je ne crois pas le connaître.. Je n'ai jamais mis un pied au nord »

Anka

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: crystalline (suite)   Mar 24 Jan 2017 - 14:10

trop belle ta signa I love you (même si soso a une gueule à égorger des chatons )

Là il lui pose une colle. Elle regarde ses pieds, qui s'écrasent moelleusement dans les feuilles mortes et l'humus. J'pense qu'il a besoin de se retrouver un peu. Elle ne savait pas trop pourquoi il avait besoin de s'en aller loin. Il en avait besoin, c'est tout. Tu penses qu'il adviendra quoi de nous si on ne rejoint pas vite un troupeau ? Elle repensa à Biche, qui elle aussi, vagabondait sur les terres de GS sans s'être ralliée à un quelconque clan.

Socrate
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: crystalline (suite)   Mer 25 Jan 2017 - 10:34

(merci ouais mais il a de trop beaux yeux, je l'aime d'amour ce cheval I love you )

Socrate comprend. Enfin il comprend les mots sans en comprendre le sens. Le personnage qu'elle décrit lui fait penser à cet étalon doré qu'il a rencontré au marché de Noël sans qu'il ne puisse se douter qu'il s'agit du même être. « Pour ma part, rien » Répond-t-il avec beaucoup d'égoïsme. « Comme je t'ai dit, je m'entends bien avec la dominante des Sables. Je pense pouvoir bénéficier de sa tolérance.. » Murmure Socrate qui divulgue là un de ses secrets. « Tu devrais faire pareil au Nord » Conseille l'animal qui la voit si mal à l'aise sur ces terres de pluies et d'humidité. Au moins le Nord est sec. Froid mais sec.

Anka

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: crystalline (suite)   Lun 30 Jan 2017 - 22:22

j'avoue que ses yeux sont assez impressionnants (et beaux)

Elle se met à rire doucement devant tant de franchise, ou peut-être simplement de la maladresse. Elle en conclut qu'il avait fait en sorte de se mettre la dominante dans la poche, pour assurer sa tranquillité, en grand égoïste. Malin l'animal. Anka avait trop de fierté pour faire ça. Et je suis sensée justifier ça comment ? "Salut j'veux pas faire partie de ton troupeau mais j'aimerais bien rester sur tes terres quand-même." En fait, Anka n'était pas sûre d'avoir des arguments valables, elle doutait un peu d'elle sur le coup.

Socrate
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: crystalline (suite)   Mer 1 Fév 2017 - 12:56

Socrate hausse vaguement les épaules. « Tu te débrouilles » Lâche-t-il sans animosité aucune. « Fais lui sentir que tu es utile à son territoire mais sans pour autant que tu n'aies besoin de rejoindre ses rangs »

Zohra

et je dis
v a g u e

et je disv a g u e

PROFIL Féminin
Pseudo : boo
Ici depuis : 29/03/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Zohra, Thao, Crash
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: crystalline (suite)   Lun 13 Fév 2017 - 12:33

(au fait y'a une blague que j'ai pas fait sur ce topic

STALLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE )

isaure thao
Tête baissée, yeux à terres, monde isolé
Rancune levée, coeur à frontière, tout a changé
crash zohra

Anka

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: crystalline (suite)   Jeu 16 Fév 2017 - 17:32

Ses naseaux se pincent un peu, elle se vexe. Mais elle décide d'oublier, il valait mieux qu'elle l'ait en allié sur ces terres inconnues. En quoi t'es utile alors ? Elle était curieuse. Anka n'avait pas vraiment d'atouts, et elle était bien meilleure en tant que solitaire tentant de survivre. Disons qu'elle était pleine de ressources, mais des ressources qui ne servaient qu'elle.

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: crystalline (suite)   

crystalline (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1