Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 touch me

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


touch me Empty
touch me Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 19:43

can't you see that i'm not afraid
▵ Les pieds dans l'eau, Djinn regarde, pensive, l'eau limpide glisser contre les rochers. Elle décide de s'y immerger plus profondément, et frissonne sous la fraîcheur de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

touch me Empty
touch me Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 22:18

OROSZLÀN.

Il se tient à l'ombre d'une cavité creusée dans la roche depuis plusieurs heures maintenant. Le soleil l'a pris par surprise, se dévoilant au travers de nuages qu'il pensait épais, et il ne supporte pas la chaleur, pas même celle-ci, hivernale déjà. Il attend donc que la nuit tombe, du moins que la force solaire diminue pour pouvoir sortir. Il observe, avec une passivité étrange, la jument dorée qui entre dans l'eau, plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


touch me Empty
touch me Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 22:27


▵ Les minutes passent, et Djinn sent un regard peser sur elle. Elle regarde brièvement autour d'elle, mais ne trouve rien. Alors elle abandonne, et tente d'ignorer ce poids.Quand le froid commence à engourdir son corps fin et délicat, elle se glisse hors de l'eau. Et elle l'aperçoit. Un frisson dérangeant la parcourt, à l'idée qu'il ait pu observer tous ses faits et gestes pendant des heures. Elle soutient son regard vide. Bonjour, dit-elle, désireuse de connaître cet inconnu qui avait épié son intimité. Vous êtes là depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

touch me Empty
touch me Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 22:40

Le Lion ne dispose plus d'aucune intimité, il n'a plus rien à cacher, aujourd'hui. Alors pourquoi les autres devraient-ils avoir des secrets ? Il l'observe s'approcher, et ne sort pas tout de suite de sa cavité crochue, bien que le soleil ait commencé à décliner. À ses mots, il incline légèrement la tête, faisant craquer les os de son encolure un peu rouillée d'être restée immobile si longtemps. « Quelques heures, sûrement. Je n'ai pas vu le temps passer. Vous êtes ? » demande-t-il rapidement, ses grands yeux noirs coulant légèrement sur les courbes de la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


touch me Empty
touch me Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 22:57


▵ Mais Djinn en a, des secrets. Des secrets qu'elle garde enfouis au fond de son être. Ils sont trop bien cachés, et ce n'est pas en ne faisant que l'observer qu'il les découvrira. Mais elle se sent troublée que quelqu'un, dans l'ombre, sans qu'elle le sache, l'ait observé ainsi, comme il le fait là. Un regard qui glisse sur son corps, qui ne reste pas dans ses yeux, pourtant très beaux. Elle s'approche un peu, curieuse; l'inconnu, lui, ne semble pas décidé à sortir de sa presque-cachette. Djinn ... et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

touch me Empty
touch me Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 11:56

Elle s'approche de plus en plus de sa crevasse dans la roche, de son refuge intermédiaire, de sa cachette éphémère. Ses yeux noirs se relèvent d'un seul coup, se braquant sur les siens avec insistance. Djinn. Ça ne lui dit rien. « Oroszlàn. » répond-il mécaniquement, son souffle légèrement perturbé par un détail qu'il n'arrive pas à saisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


touch me Empty
touch me Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 8:21


▵ Djinn se fige d'un coup, le temps de réfléchir à la situation. Oroszlàn, vraiment? Le fils de sa mère, le Roi du Nord? Oroszlàn? Je sais qui vous êtes, je crois. Elle réfléchit encore. Elle hésite. Peut-être qu'inconsciemment, elle refuse de ne pas être la seule fille de Septenrê. Mais elle sait qu'elle a deux frères, ses mères ne lui ont rien caché. Sauf l'existence-même de Helja. Djinn ignore totalement cette partie sombre et humiliante de la vie de sa mère. Elle n'en a parlé à personne, sauf à Maddox, et Rowena qui a assisté à la mise-bas, même si la rumeur s'est vite répandue. Est-ce que vous êtes le fils de Septenrê? Vous lui ressemblez un peu. C'est impressionnant de découvrir un frère. Et même si elle semble jalouse, elle aimerait bien avoir un frère. Il la soutiendrait, il l'aimerait, il lui apprendrait des choses. Il serait sa famille, ils seraient complices. Elle n'a pas détaché ses prunelles sombres et malicieuses de lui, et son sourire s'étend lentement.


Dernière édition par Lex le Dim 11 Déc 2016 - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

touch me Empty
touch me Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 16:02

Lui est à des kilomètres de tout ça. D'imaginer tout cela. Il fronce les sourcils. Elle a l'air nouvelle, mais dit le connaître, déjà. A-t-elle entendu de lui l'image du fier Roi du Nord, ou du bâtard perdu qui lutte contre ses sombres démons ? Il ne sait plus, aujourd'hui, pour quoi on le considère. Sa question d'après l'étonne. D'habitude, on l'associe à son père plus qu'à sa mère, mais il est devenu bien rare aujourd'hui de croiser quelqu'un qui a connu Murphy. Et comme Septenrê avait bien plus de réputation ces derniers temps... Avantage d'avoir vécu des années et des années de plus que son paternel, faut dire. Il penche un peu la tête sur le côté. C'est vrai qu'il est un mélange parfait de ses deux parents. Qu'il a leur carrure, leurs crins longs, leur regard d'un noir profond, le doré de leur robe. Ils se ressemblaient un peu, il faut dire, niveau stature. Il en a tout hérité. Il gonfle légèrement le poitrail, d'une respiration un peu sifflante. « Vous l'avez connue, donc ? Oui, je suis bien son fils. » Il l'étudie soudainement d'un regard différent, bien loin pourtant de se douter que ça pourrait le conduire sur une piste qu'il n'est pas certain d'apprécier ou de détester. Il ne sourit pas. Le Lion fait un pas vers elle, amenant une partie de son corps musclé à se laisser atteindre par les rayons du soleil couchant. « À vrai dire, vous lui ressemblez un peu aussi. Enfin, en tout cas, nous nous ressemblons pas mal. » relève-t-il avec un demi-sourire naissant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


touch me Empty
touch me Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 10:45


▵ En parlant de ses enfants à Djinn, Septenrê a toujours raconté leurs meilleurs côtés. Elle lui a dit la fierté et le courage du Roi du Nord, et la noblesse et la grâce de son héritier, Mehiel, qui est parti de Galop Sauvage assez jeune. Alors Djinn était fière de sa famille disparue.
Seule son expression particulière du visage, ses yeux d'un noir absolu et l'or de sa robe l'associe à son frère. Étrangement, elle n'a en rien hérité de la musculature trapue et solide de ses géniteurs, mais d'un corps délicat, fin et sec, mais tout aussi musclé. Oroszlàn lui répond à l'affirmative, et Djinn se crispe inconsciemment. C'est tellement bizarre. Elle ne sait pas vraiment comment lui dire. Il ne sait même pas que sa mère est morte. Le constat de sa ressemblance avec l'ancienne reine la ravive un peu, alors qu'une tristesse bien trop fréquente commençait à s'abattre sur elle; la disparition de ses mères est encore trop fraîche dans son tout jeune esprit. C'est parce que je suis aussi sa fille, lâche-t-elle doucement, son regard vissé dans le sien. Il fait un pas vers elle, mais elle reste immobile, la tête et l'encolure droites. Je suis la fille de Ruyn et Septenrê, ajoute-t-elle. Peut-être qu'il voulait en savoir un peu plus. Ou peut-être pas, et qu'il s'en moque complètement, en vérité.


Dernière édition par Lex le Dim 11 Déc 2016 - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

touch me Empty
touch me Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 12:10

Il reste stoïque à l'annonce. Elle ne serait pas la première à prétendre être la fille de Septenrê, vu qu'Isildure lui a déjà fait le coup. Il ne la lâche pas des yeux, et trouvent en eux une étincelle de tristesse sincère. Peut-être ne ment-elle pas. Le Lion devine bien que sa mère est morte, il l'a su dès qu'il lui a dit au revoir. Il incline légèrement la tête sur le côté. « Qui est ton géniteur ? » demande-t-il simplement, d'une voix plus douce que ce qu'il aurait cru. Il a toujours voulu avoir un frère ou une soeur qui reste à ses côtés, qui le comprennent, sur qui il pourrait compter. Ce n'est pas vraiment le cas de Mehiel, disparu, ni de Hel, sa démoniaque de demi-soeur. Ni même de Naska, avec qui il a eu ses différents, ou de Léopoldine, disparue jeune elle aussi. Alors, pour une fois, il a envie de la croire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


touch me Empty
touch me Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 13:32


▵ Il ne réagit même pas. Djinn soupire, et son regard dévie vers le cours d'eau. En fait, il la regarde comme si elle mentait. Pourtant, elle ne peut rien faire de plus, elle dit seulement la pure vérité, mais n'a aucune preuve pour le démontrer. Elle réfléchit à ce qu'elle pourrait rajouter pour lui prouver ce qu'elle dit, mais le grand étalon nordique répond enfin, d'une voix très douce. Ça la rassure un peu, et elle replonge ses yeux dans les siens. Je ne sais pas, elle ne m'ont rien dit à ce sujet là. Je sais que Ruyn n'est pas ma mère biologique, mais on a toujours fait comme si elle l'était; on a toujours vécu en famille, toutes les trois. Elle se montre aussi douce que lui, et commence à fouiller dans les tréfonds de ses souvenirs pour trouver des détails qui pourraient l'aider à répondre. Mais je crois qu'il était très proche de ma mère. De Septenrê, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

touch me Empty
touch me Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 11:54

Il hoche simplement la tête, observant les alentours d'un air distrait, en proie à plusieurs émotions contradictoires. Il décide de se raccrocher à un sentiment de fraternité. « Alors ça signifie que nous sommes frères et soeurs. » déclare-t-il avec un léger sourire pâle. Ça lui fait tout drôle de se découvrir une nouvelle soeur maintenant. Maintenant que sa mère n'est plus là, maintenant qu'il lui semble être si vieux alors qu'il ne l'est pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


touch me Empty
touch me Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 20:08


▵ Il ne montre rien. Djinn est déçue; il pensait qu'il serait heureux d'avoir une soeur. Elle, elle est contente d'avoir un frère. C'est important, la famille, pour elle. Elle lui offre un sourire tendre, rayonnant, essayant de faire fondre la glace. Je crois bien, oui, acquiesce-t-elle doucement. Elle pince les lèvres, sentant le silence retomber. Que faire? C'est son frère. Elle doit connaître son frère. Elle en sait beaucoup sur lui, ce qui peut paraître effrayant. Mais elle doit en apprendre plus, et de sa bouche. ... Maman m'a dit que tu avais deux enfants, Redjim et Maddison, et une compagne, Elune, mais que Redjim est le fils de Rowena. Elle m'a dit aussi que tu gouvernais le Nord, et que tu étais quelqu'un de bienveillant et de courageux. C'est bien ça? Elle lâche ce qu'elle sait sans filtre, sans retenue. Qu'il n'y ait pas de mensonges dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

touch me Empty
touch me Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 14:30

En effet, il faudra frapper plusieurs fois pour briser la glace. Pour faire fondre la muraille glaciale qui l'entoure ; lui, son corps, son coeur. Jusqu'au plus profond de son cerveau. Une barrière protectrice, contre les démons plus que contre l'extérieur. Doit-il réellement se réjouir d'avoir une soeur ? Ne le trahira-t-elle pas, au final ? Ne finira-t-elle pas par disparaître, à son tour ?
Il a suffisamment bien appris que les relations – de sang ou de coeur – finissent par s'étioler. Par se déchirer. Que des évènements nouveaux viennent constamment mettre des bâtons dans les roues des relations. « Je ne suis plus le compagnon d'Elune. L'actuelle s'appelle Hérézy. Elune a disparu depuis des années. » Il préfère cacher son retour, parce qu'éphémère. « Oui, mes deux enfants sont bien Redjim et Maddison. Maddie est fille d'Elune et Red de Rowena, tout est juste. Mis à part que je ne suis plus à la tête du Nord depuis la migration. Bienveillant, je n'en sais plus trop rien. »
Il soupire. A répondu à tout. Il n'a plus grand chose à cacher, aujourd'hui. Il braque son regard fatigué mais toujours étincelant de cette noirceur précieuse et dangereuse, droit sur elle. « Je ne sais rien de toi. Parle-moi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


touch me Empty
touch me Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 0:24

▵ Mais Djinn en est capable. Elle fait fondre tout ce qui gravite autour d'elle, elle fait brûler, elle fait se consumer, sans même s'en rendre compte. Elle écoute avec attention les réponses que lui apporte son frère, ses oreilles dorées pointées vers lui. Mais quelques éléments la dérangent, et elle doit en savoir plus avant de parler d'elle à Oroszlàn. Pourquoi tu n'es plus le roi du Nord? Septenrê lui avait pourtant dit qu'il était né pour ça, et qu'il avait le sang des rois qui coulait dans ses veines. Est-ce qu'elle l'a aussi, le sang des rois? Est-ce qu'elle est née pour régner, comme tous ses ancêtres?
Je suis née, comme tu le sais, d'un père que je ne connais pas et de Septenrê. Mais Ruyn et Septenrê sont mes vrais parents. J'ai vécu toute ma vie avec elles jusqu'à ce que Septenrê se fasse ... tuer, et que Ruyn finisse par mourir aussi ... C'est à partir de là que je me suis mise à la recherche de Galop Sauvage. C'est toujours dur de faire son deuil. Elle hésite toujours avant d'employer ces mots maudits.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



touch me Empty
touch me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
touch me
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» every touch is ouh-la-la-la // N
» Touch the sky - E
» | hot to the touch
» * Touch Me
» » Don't touch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: