Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

touch me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Oroszlàn
les étoiles dans nos bras
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle: Conseiller du Royaume des Glaces.
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: touch me   Dim 25 Déc 2016 - 13:28

L'étalon est bien ravi de changer de sujet. Même s'il aimerait qu'avec le temps, sa soeur le croie. « Bien sûr. Il y a quatre territoires et donc quatre troupeaux, chacun avec son dominant, chacun avec ses rôles : il y a des guerriers, des espions, etc... Aujourd'hui, les temps sont calmes, mais il n'en a pas toujours été ainsi. Nous avons connu de simples rivalités allant jusqu'à des guerres meurtrières. Quel territoire as-tu choisi ? »

I'VE A ONE-WAY TICKET FOR A PLACE WHERE ALL THE DEMONS GO
car cette bête, pour qui tu cries (...) a nature si mauvaise et perverse que jamais son envie ne s'apaise, et quand elle est repue, elle a plus faim qu'avant ıı l'enfer, dante.

cineàd ıı solgärd:

Revenir en haut Aller en bas

Lex
the blue bus
is calling us

PROFIL Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: touch me   Lun 2 Jan 2017 - 20:53

▵ Ses oreilles s'agitent; elle constate le soulagement d'Oroszlàn. Je fais partie des Sables, Isildure m'a accueillie, répond Djinn. Des guerres? Maman m'a dit qu'il y a eu deux jumeaux, nos ancêtres, qui ont semé la panique sur Galop Sauvage et se sont mis tout le monde à dos ... Elle laisse traîner ses mots, lui intimant silencieusement de lui en dire plus, ou du moins sa version.

lex & djinn
j'attendrai que tu tiennes ton sourire à l'endroit pour oublier l'éden et m'exiler de toi

Oroszlàn
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: touch me   Lun 2 Jan 2017 - 21:12

Immédiatement, en entendant son territoire, les muscles du Lion se crispent légèrement. Il tressaille et détourne le regard. Bien sûr, il fallait bien qu'une partie de la descendance de Septenrê suive ses traces dans ces territoires de malheur. Il soupire. Après tout, il ne changera rien. « En effet. L'un d'eux, le jumeau de notre ancêtre, était l'ennemi juré de mon père. Je me souviens qu'il me disait avoir tout fait pour le mettre hors-jeu. Ce n'est pas réellement lui qui l'as tué, mais il y a contribué, parait-il. » raconte-t-il d'une voix morne. Il regarde toujours le fleuve, tranquille. Bien plus tranquille qu'il ne l'est, lui. « Ces deux démons étaient dans le territoire dont les Sables descendent et qui sont restés, depuis toujours, l’emblème d'un troupeau aux mauvais desseins. »

car cette bête, pour qui tu cries (...) a nature si mauvaise et perverse que jamais son envie ne s'apaise, et quand elle est repue, elle a plus faim qu'avant ıı l'enfer, dante.

cineàd ıı solgärd:

Lex
the blue bus
is calling us

PROFIL Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: touch me   Ven 13 Jan 2017 - 17:32

▵ Pour Septenrê, la harde de l'Égypte, puis du Levant, avait toujours été une fierté. C'était son territoire, son royaume. Alors Djinn l'avait toujours vu comme une puissance, et maintenant elle est honorée d'en faire partie, espérant qu'Isildure pourrait conserver son prestige. Et maintenant tu penses que j'ai des mauvais desseins? Tu sembles nerveux, tout à coup. Elle est ironique, un peu, amusée. Septenrê lui a dit la haine qu'avaient la majorité de Galop Sauvage contre la harde des jumeaux maudits. Mais Djinn n'y fait pas attention. Elle préfère faire table rase sur un passé sombre, et voir comment ira l'avenir.

lex & djinn
j'attendrai que tu tiennes ton sourire à l'endroit pour oublier l'éden et m'exiler de toi

Oroszlàn
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: touch me   Dim 15 Jan 2017 - 21:36

Il lui lance un regard de biais, un peu sec, lui montrant qu'elle n'a pas à dire comment il semble être ou ne pas être, mais il ne dit rien. Il la dévisage simplement et secoue la tête, de droite à gauche, plusieurs fois. « Je ne te connais pas, je n'oserai pas avoir de jugements sur toi aussi vite. »

cineàd ıı solgärd:

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: touch me   Aujourd'hui à 15:07

touch me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2