Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 hello sand

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

hello sand - Page 3 Empty
hello sand - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 9:24

" Je ne comprends pas vraiment pourquoi. " Il cherche, dans son imagination, le lien qu'ils pourraient avoir tous les deux. Et ce que le noir peut imaginer. Red sourit avec provocation, restant joueur. " De ce que je pourrais te faire à toi, non. "
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

hello sand - Page 3 Empty
hello sand - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 22:07

" Tu n'as pas besoin de comprendre. " réplique t-il non sans un air agacé, ses yeux se glissant avec un dédain habile vers les siens. Il observe son sourire provocant avec une certaine pointe de ... Gourmandise. Il lui trouvait bien plus intéressant ainsi. " Je serais curieux de voir cela. "
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

hello sand - Page 3 Empty
hello sand - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 9:27

Et voilà, on le prend encore pour un débile pantin. Ce qui l'emmerde le plus, c'est que bête, il l'est vraiment. Red s'autorise un bref soupir. " Pas moi " dit-il en perdant son sourire, si ce n'est son intérêt. C'était amusant de jouer un peu, sur le fil, avec ce frère-ombre sorti de nulle part, et aux intentions obscures à plus d'un titre. Mais pour Redjim arrive toujours un moment où la sensation d'être manipulé devient trop forte et où il a besoin de savoir clairement ce que les autres ont en tête. Il déteste les subtilités. Son regard se darde dans celui de l'akhal, indifférent à tout ce qu'il pourrait y lire. " Alors, t'as quelque chose de concret à me dire, le stalker ? Ou tu veux juste mon journal intime pour tes lectures du soir ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



hello sand - Page 3 Empty
hello sand - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello sand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « The Sand.
» There is some sand.
» sand
» Up there on the top of sand.
» - Footprints In The Sand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: