Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Holaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shadow
Invité

RPG
MessageSujet: Holaaaa   Ven 16 Déc 2016 - 11:57

Je passe faire un petit coucou (je sais pas si j'ai encore mon compte ici mais je retrouve plus mon pseudo )

Je suis trop contente de voir que GS tourne encore, genre il est increvable ce forum  9 ans quand même c'est un truc de fou dead En tous cas je pense souvent à ce forum mais j'ai capté que le rpg équin c'était plus trop pour moi, je suis me suis tournée vers les humains et je prends mon pied à écrire des gros pavés Mais en tout cas je serai jamais assez reconnaissante envers ce forum qui m'a ouvert les portes du monde merveilleux du rpg, GS est à jamais dans mon coeur I love you

Shadow, aka Knight, Joker, Lilo, Grace, Scar et plein d'autres persos dont j'ai oublié le nom Keur sur vous les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Anka (abs)

PROFIL Féminin
Pseudo : jane
Ici depuis : 04/03/2012
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Holaaaa   Sam 17 Déc 2016 - 15:15

eeeeeh coucooooou I love you t'rp encore du coup ? :aa: azy reviens sur gs, moi non plus j'étais plus trop à fond dans le rpg équin puis finalement...

sur chaque bouffée d'aurore, sur la mer sur les bateaux, sur la montagne démente, j'écris ton nom. sur les merveilles des nuits, sur le pain blanc des journées, sur les saisons fiancées, j'écris ton nom  
Revenir en haut Aller en bas

Holaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1