Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mirage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Mirage Empty
Mirage Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 11:01

Aujourd'hui, Maddison s'est décidée. Aujourd'hui, elle va enfin aller découvrir ce pays qui l'accueille mais qu'elle n'a pas encore pris le temps de visiter. C'est pour cette raison qu'elle se retrouver ici, au pieds d'une petite cabane creusée dans la roche.
Étrange.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Mirage Empty
Mirage Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 14:13

zohra
Elle, elle connaît. Enfin, Zohra connaît tout. C'est bien connu. Alors elle explore en zigzagant entre les petites cavernes, et en découvre une plus grande, où elle peut passer sa tête. Alors elle la met dans le petit trou.  
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Mirage Empty
Mirage Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 15:36

Et devant elle, sans prévenir, une tête noire et blanche surgit d'un trou. Maddison pile, en ronflant des naseaux, surprise. Wow ! Lâche-t-elle, les oreilles en arrière. C'est quoi encore que c'délire là ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Mirage Empty
Mirage Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 15:55

Zohra tortille sa tête pour la sortir, et se décale de quelques pas pour voir à qui elle a devant-elle. Elle a un ptit trou de mémoire, mais ça va lui revenir ... Ah oui, c'est bon hum Ouais, je suis canon, je sais :aa:  

Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Mirage Empty
Mirage Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 13:59

La surprise passée, Maddison observe la scène en silence, perplexe. Elle connait ce visage. Et cette façon légèrement exaspérante de s'exprimer en se vantant, encore et toujours. Zohra.
Ayant compris ce qu'il l'attend, la dorée fouaille de la queue, saoulée d'avance. Mais qui sait, la pie avait peut-être changé ? Vu d'ici tu ressemble plus à une naine qui se serait coincée la tête car elle a été trop curieuse ... Réplique la Louve, avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Mirage Empty
Mirage Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 21:27

Oula, elle semble avoir pris la grosse tête la Maddie avec cet air. Mais toi t'as toujours la gueule de celle qui rote à la tête des gens :aa: Zohra avait envie de RIRE pour une fois, et pas de se prendre ENCORE des leçons de moral. 

Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Mirage Empty
Mirage Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 21:34

Elle retient un rire, se contentant simplement de sourire. Vraiment ? Je peux recommencer si tu veux Mirage 656462342 Réplique la dorée, en attendant patiemment que la petite bicolore se ramène devant elle et pas à travers un trou en terre cuite ou sèche. Le colosse qu'elle est devenue est tout de même resté comme cette enfant aimant s'amuser lorsqu'elles se sont rencontrées. T'as pas changée, t'es toujours aussi petite et pelucheuse :face: Lui balance-t-elle ensuite, en se référant à leur dernière conversation connue.
Elle aussi a envie de rire et faire nawak aujourd'hui. Alors Zohra-la-folle tombe excellemment bien. La reine de la répartie va pouvoir aider Maddison à se dérider un peu, après ces longs mois à être sérieuse pour prendre une décision quant à son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Mirage Empty
Mirage Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 22:00

Tss, moi petite ? Moi pelucheuse ? Mirage 2050479558 Tu t'es vue Maddidou l'Orusonne ? Lui balance t-elle accompagnée d'un sourire large comme une banane, se rapprochant d'elle par curiosité. 

Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Mirage Empty
Mirage Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 22:07

Pour ma défense, c'est la vie au Nord qui donne autant de poils. Pis c'est bien, d'être un Ours. Personne vous emmerde :face: Lui répond la dorée, avec, cette fois, un grand sourire. Même si le comportement de la pie est réputé énervant et vraiment vraiment vraiment déclencheur de meurtres, Maddison est tout de même heureuse de retrouver son amie d'enfance.
Amie, qui ne semble pas avoir changé. Toujours aussi pleine de vie et de répartie. Comment vas-tu ? Reprend le colosse doré, en reprenant un peu de sérieux. On reviendrait aux connerie ensuite. Pour le moment, elle prend des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Mirage Empty
Mirage Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 22:23

Tu porte bien ton surnom Mirage 653621 Dit-elle en la bousculant de l'épaule. Zohra creuse dans sa tête : comment va t-elle ? Bonne question. Bah, bien je crois. Je crois que j'ai un gosse dans mon ventre, ça se voit pas encore, mais du coup bah... c'est bizarre de se le dire. Et toi ? T'as disparue de la circulation pendant un bon bout de temps ! 

Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Mirage Empty
Mirage Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 22:30

C'est amusant quand on sait que tout le monde m'appelle la Louve du Nord Mirage 199962 Répond Maddie, tandis que Zohra lui apprend ce qu'elle a raté en partant. Hm ouais je sais ... j'ai eu quelques déboires en dehors de gs, un groupe de salaud à tué mon mec, m'on séquestrée, battue, j'ai perdue la mémoire, je suis rentrée, j'ai pondue ma fille, j'ai retrouvée la mémoire et puis voilà. Et à peine à-t-elle fini de raconter sa vie en mode rapide que les derniers mots de la pie font enfin tilt. T'es enceinte ? Toi ? Mais de qui bon dieu ? Surprise. Zohra engrossée. Dernière nouvelle ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Mirage Empty
Mirage Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 21:20


Mdr, j'ai passé toute ma vie sur GS et j'ai jamais entendu ça Mirage 199962 Tu t'en plains pas trop ? C'est sacrément con comme surnom ! la taquine t-elle encore, en riant de bon coeur, mais en pensant tous ses mots. Elle avait vécu des trucs pas cool apparemment hum Pourtant, t'as pas ... fin t'es pas ... tu vois ? T'es pas mal en point quoi ! Ton mioche s'appelle comment ? Elle réfléchit un instant quant au père du ptit, rassurant Mirage 3744804541 Euh, c'est Solgärd, il baise sacrément bien. 
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Mirage Empty
Mirage Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 14:46

Maddison hausse un sourcil. Pas mal en point ? La physique, ça se récupère vite. Le psychologique, en revanche ... Elle a récupéré. Mais pas totalement. Il lui arrive encore d'avoir quelques soubresaut de bizarrerie, même si J. à complètement quittée sa cervelle. Il lui manque, parfois. Mais les traces restent. En en disant cela, Maddie rejette son toupet en arrière, découvrant la cicatrice partant de son front jusqu'à sa nuque, tout en passant sous son oreille gauche.
Et enfin, le sujet des gosses. C'est une fille, elle a un an environs et elle s'appelle Nelrya. Son père à été tué par les connards qui m'ont séquestrée. Comme ça, ça évite toute question inutilement blessante. Jusqu'à ce que. Solgärd ? J'ai déjà entendu ce nom quelque part ... Et quand cela lui revient, son cœur se serre pour Céleste. Si elle savait ... Donc, t'es en couple avec lui ? Ou c'est juste un coup d'un soir ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Mirage Empty
Mirage Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 12:34

Ah mais c'est chaud. Ça fait beaucoup d'un coup comme trucs grave. Bon le point positif c'est que Nelrya a pas l'air d'une dégénérée, non ? Fin de ce qu'elle entend. Ouais je suis avec lui, ça sera mieux pour l'enfant. Fin de base on avait mis une capote mais je crois qu'elle était trop petite. Ou peut être qu'au final on en a pas mis ... je sais plus aha. 

Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Mirage Empty
Mirage Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 19:43

Non en effet. Elle est bien plus équilibrée que sa mère en tout cas. Plus douce et plus ... jument. Approuve la dorée, avec un clin d'oeil. Tous les chevaux qui l'ont connue plus jeune étaient, à l'époque, tous d'accord : Maddison deviendrait un sacré cas. Et justement, c'est le cas. Ah par ce que tu arrives à mettre des capotes à ton mec, avec tes sabots et tes dents, sans les trouer toi ? Mirage 439780 Elle pouffe. Tu m'étonnes que t'es en cloque ... Mirage 199962 . Moi j'en ai pas mis, mais j'étais consciente de ce qui allait arriver. Enfin du moins, lui et moi voulions Nelly. Le colosse se redresse légèrement. Pour le moment elle est ma plus grande fierté. Et mon plus grand trésors.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mirage Empty
Mirage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Mirage..
» « Mirage »
» Mirage mirage...
» Mirage
» Mirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: