Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

+ cinetic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oroszlàn
les étoiles dans nos bras
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle: Conseiller du Royaume des Glaces.
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: + cinetic.   Mar 20 Déc - 13:50

SÖLGARD.

Timidement, je suis entré dans la salle du bal. La musique est à peine audible, sûrement parce que c'est le début de la soirée. Je ne sais pas si Céleste me rejoindra, ou si je devrai trouver un(e) autre cavalier(e). Mais c'est pas grave, j'ai quand même décidé de profiter un peu des festivités ! Je m'avance vers le bar, observe le barman qui a la classe, et lui demande un truc de fou, ce qu'il peut me proposer, vu que j'm'y connais pas beaucoup ¬¬ Il me tend un verre et je bois une gorgée en appréciant le goût sucré et acidulé de la boisson alcoolisé, debout près du bar.

I'VE A ONE-WAY TICKET FOR A PLACE WHERE ALL THE DEMONS GO
car cette bête, pour qui tu cries (...) a nature si mauvaise et perverse que jamais son envie ne s'apaise, et quand elle est repue, elle a plus faim qu'avant ıı l'enfer, dante.

cineàd ıı solgärd:

Revenir en haut Aller en bas

Pandore
Cheval au Galop
Cheval au Galop

PROFIL Féminin
Pseudo : Lyz
Ici depuis : 24/08/2016
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: + cinetic.   Mer 21 Déc - 0:40

Bouche bée, j'ose a peine respirer, tant l'endroit dans lequel je me trouve est somptueux. Les lumières scintillent, les dorures brillent, les lustrent resplendissent, et une musique assourdie se fait entendre. L'endroit est vide...à l’exception d'un jeune cheval bai, sirotant un verre au bar.
Je ne reconnais pas Solgärd, mon Petit Soleil, tant il a grandi...
Alors je m'approche de lui et commande un cocktail à la teinte bleutée. L'alcool sucré me réchauffe tout le corps, et je lance un sourire à mon voisin.
- Hey, dis-je doucement. Je crois qu'on est un peu en avance, non ?

Pandore
F O G     O U T     M Y     D A Y     L I G H T ,     T O R T U R E D     M Y     N I G H T

F E E L S      L I K E      I ' M      F A L L I N G      F A R      O U T      O F      S I G H T
Ciguë

Credits:

Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle: Conseiller
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: + cinetic.   Mer 21 Déc - 0:44

Céleste
( Je me permets quand même de venir, ça peut être cool à trois :hh: )

Céleste avait mis plein de paillettes dans sa crinière et sa queue. Elle voulait être belle pour cette soirée dansante de Noël ! C'était sa première en plus. Et elle avait un cavalier ! Qui l'eut cru ... Elle avait ajusté dans sa crinière quelques étoiles argentées, histoire de paraître bien peignée.
Ne voulant pas se mêler à la foule lorsque la salle serait pleine, elle était venue plus tôt que le rendez-vous fixé. Mais quelle fut sa surprise, lorsqu'elle vit dans la dite salle de bal, Solgärd adossé au bar, en compagnie d'une autre jument qu'elle ! Son petit cœur se brisa en mille morceaux et elle n'eut même pas la force de continuer à traverser la salle de bal et préféra s'arrêter à un buffet de petits toasts. Combler le chagrin en bouffant, OUAIS.

Hawk & Céleste

Oroszlàn
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: + cinetic.   Mer 21 Déc - 14:03

Alors que j'attends tranquillement ma cavalière, une autre jument vient me taper la discut'. Mais moi, je la reconnais direct ! « Pandooore ! Ça fait longtemps ! » fais-je, tout excité. Ouais, ça fait un bail quand même, faut dire que depuis, j'ai bien grandi Mes yeux clairs balaient la salle. « Oui, on est en avance... » C'est là que mon regard tombe sur Céleste, qui est occupée à dévorer un buffet de toasts ¬¬ Ne me doutant nullement qu'elle soit en colère, je hennis en sa direction pour lui intimer de me rejoindre. Je me tourne vers Pandore en attendant. « Tu me reconnais, au moins ? :hh: »

car cette bête, pour qui tu cries (...) a nature si mauvaise et perverse que jamais son envie ne s'apaise, et quand elle est repue, elle a plus faim qu'avant ıı l'enfer, dante.

cineàd ıı solgärd:

Pandore
Cheval au Galop
Cheval au Galop

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: + cinetic.   Mer 21 Déc - 15:08

Un poil déconcertée par ce jeune étalon qui semble me connaître, je ne parviens à répondre rien d'autre qu'un minable ;
- Euuuuh...
Mais à cet instant, un flash surgit de ma mémoire ; oui, ces traits me sont familiers. C'étaient ceux d'un poulain...indubitablement, c'est la même personne, bien qu'il ai grandi et bruni.
- Solgärd ? Lâchai-je, incrédule.
Tout à ma discussion, je ne remarque même pas Céleste.

Pandore
F O G     O U T     M Y     D A Y     L I G H T ,     T O R T U R E D     M Y     N I G H T

F E E L S      L I K E      I ' M      F A L L I N G      F A R      O U T      O F      S I G H T
Ciguë

Credits:

Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: + cinetic.   Mer 21 Déc - 15:15

Céleste perçoit ce hennissement, mais elle l'ignore de plus belle. Qu'il reste avec elle. boude 2 Ouais, c'est une rageuse, ET ALORS. Elle continue de dévorer tous ses toasts tous plus délicieux les uns que les autres, histoire de s'en foutre partout, et de n'en laisser à personne. Pour ne pas être attirée par l'étalon et sa courtisane, la beige se fixe un point devant elle. Une guirlande qui se balade sur le mur. Son regard se durcit, résistant de plus belle à ne pas lui jeter un seul regard.

Hawk & Céleste

Oroszlàn
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: + cinetic.   Jeu 22 Déc - 12:19

Elle me reconnait enfin ! Bon ok, c'était pas facile, des bais il doit y en avoir à tous les coins de rues, faut dire Mais mes yeux bleus comme ça... « Eh ouiii, c'est moi ! » m'écrié-je avec un immense sourire, aussi grand que quand j'étais enfant. Je jette de fréquents coups d'oeil vers Céleste de temps à autre. Elle ne semble pas vouloir me rejoindre, ça m'attriste et me déçoit. Je ne remarque pas vraiment sa colère et n'imagine pas qu'elle puisse être dirigée contre moi puisque je n'ai rien fait de mal. Du coup, je pense seulement qu'elle préfère être seule qu'avoir un cavalier comme moi

cineàd ıı solgärd:

Pandore
Cheval au Galop
Cheval au Galop

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: + cinetic.   Jeu 22 Déc - 13:41

Je souris. De caractère, il n'a absolument pas l'air d'avoir changé !
- Je suis tellement contente de te revoir ! Alors, tout c'est bien passé pour toi ?
Alors que je pose ma question, je remarque les coups d’œil insistants qu'il lance à une jument isabelle occupée à dévorer un étalage de petits fours.
- Tu la connais ?

Pandore

Ciguë

Credits:

Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: + cinetic.   Ven 23 Déc - 1:14

Alors qu'elle est en pleine observation de cette guirlande murale, Céleste entend bien leur petit dialogue. Et ses oreilles s'abaissent de plus belle lorsque la jument demande à Solgärd s'il la connait. Son cœur se serre ; elle préfère alors intervenir avant qu'il ne dise quoi que ce soit. La beige se met à trottiner à travers la salle, faisant résonner chacun de ses pas dans cette salle vide. Arrivée à leurs côtés, elle s'exclame un peu accusatrice. "Oui, il me connait ! J'étais sa cavalière, jusqu'à ce qu'il me remplace par vous !" dit-elle en insistant sur le vous et en lançant un regard assassin aux deux énergumènes.    

Hawk & Céleste

Oroszlàn
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: + cinetic.   Ven 23 Déc - 13:52

« Oui, très bien ! » réponds-je tranquillement à Pandore, tout sourire. Puis Céleste fait son entrée et bizarrement, je trouve son comportement un peu déplacé quand même. Je ne pensais pas qu'elle agirait ainsi. « Je n'ai remplacé personne par personne, puisque je t'attendais ici et qu'en attendant, je discutais avec Pandore, elle aussi en avance. Rien de plus. » fais-je en haussant un sourcil, regardant l'isabelle. J'offre un sourire à Pandore également, qu'elle ne se sente pas de trop dans la discussion.

cineàd ıı solgärd:

Pandore
Cheval au Galop
Cheval au Galop

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: + cinetic.   Sam 24 Déc - 12:43

Et mince, une petite jalouse. C'est incroyable à quel point les gens se font des films. Est ce que c'est impossible qu'un étalon et une jument discutent amicalement ?
Retenant à grand-peine mon agacement - par égard pour Solgärd - , je réponds avec une politesse à peine feinte ;
- Je ne voudrais pas vous déranger, je peux partir si vous préférez.

Pandore

Ciguë

Credits:

Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: + cinetic.   Jeu 29 Déc - 1:16

C'est plutôt elle, à présent qui se sent de trop. Gênée par cette attitude jalouse qu'elle a déjà eu par le passé, Céleste baisse les oreilles comme une vulgaire petite pouliche qu'on vient de gronder. Elle ne sait plus où se mettre, ni qui regarder ... Elle écoute les paroles de la grise, et veut lui dire qu'elle peut rester, mais la beige reste muette. Son regard jonchant le sol, Céleste hésite entre rester et partir s'empiffrer à nouveau. SYMPA LE DÉBUT DE SOIRÉE

Hawk & Céleste

Oroszlàn
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: + cinetic.   Jeu 29 Déc - 2:30

Je soupire de nouveau. Pourquoi je galère tellement avec les filles ? Je les regarde tour à tour et constate finalement que Céleste a l'air de s'en vouloir. Bon, c'est un bon début. Alors on va essayer de nouveau : « Et si on se donnait un challenge ? Essayer de passer une bonne soirée, à trois ! » fais-je avec mon entrain habituel.

cineàd ıı solgärd:

Pandore
Cheval au Galop
Cheval au Galop

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: + cinetic.   Jeu 29 Déc - 23:00

Je souris.
- Ça marche pour moi !

Pandore

Ciguë

Credits:

Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: + cinetic.   Ven 30 Déc - 0:22

Un grand sourire éclaire le visage de la beige, qui s'enthousiasme : "Oui, c'est une bonne idée." Bon elle doit avouer qu'elle imaginait pas cette soirée à trois, mais plutôt en tête à tête. Tant pis, elle draguerait un autre jour :hh: "Vous voulez quelque chose à boire ?" propose-t-elle.

Hawk & Céleste

Oroszlàn
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: + cinetic.   Dim 1 Jan - 22:47

« Euh, ouais volontiers, ils ont de bons cocktails au bar, allons voir ! » fais-je en les entraînant vers la carte des boissons.

cineàd ıı solgärd:

Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: + cinetic.   Mer 4 Jan - 19:41

Je me permets de répondre pour faire avancer le tout.

Céleste, ravie, a le sourire jusqu'aux oreilles. Elle emboîte aussitôt le pas de l'étalon, se dirigeant ainsi vers le bar. "Je ne sais que choisir ..." souffle-t-elle.

Hawk & Céleste

Pandore
Cheval au Galop
Cheval au Galop

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: + cinetic.   Ven 6 Jan - 23:59

[vraiment désolée, j'ai eu une absence imprévue que je n'ai pas pu signaler... :/ ]

Je les suis et jette un œil à la longue liste de boissons alcoolisées.
- Hmm...allez, un blue lagoon pour moi, lâchai-je un peu au hasard.

Pandore

Ciguë

Credits:

Oroszlàn
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: + cinetic.   Sam 7 Jan - 16:57

Je regarde le barman. « Mettez-en nous trois »

cineàd ıı solgärd:

Redjim
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFILMessages : 5715
Pseudo : thenoth/gwen
Ici depuis : 22/06/2015
RPG
MessageSujet: Re: + cinetic.   Lun 9 Jan - 17:47

Oroszlàn a écrit:
observe le barman qui a la classe

mdr c'est Red le barman

Il lui a donné un shweps tonic en faisant croire que c'est un truc de fou car il s'y connaît pas trop (vu que c'est la première fois qu'il est barman) (vu qu'il s'est infiltré dans le job) (pour être peinard au bal). À Pandore, il sert un blue Hawai, à base de curaçao, car il la reconnaît et cela lui évoque le bain qu'elle a pris à cause de lui hihi Mais elle est obnubilée par le bai inconnu pour l'instant. Tant mieux.

À cette heure tous les employés ne sont pas actifs alors il doit aussi s'occuper du buffet hum Il est content de voir Céleste, mais elle a l'air pas contente. Il garde donc son rôle discret de barman pour passer inaperçu. Il aime pas parler aux gens quand ils sont pas contents :face: Mais elle bouffe tout et cela le met un peu dans la merde hum Heureusement, elle va faire sa petite scène avec les deux autres. Lol la honte si elle savait qu'il regarde tout

Finalement, tandis qu'il range des verres en faisant mine de ne rien entendre de ce qu'il se passe, le trio vient prendre une nouvelle commande. Après le blue Hawai, le blue lagon ! Décidément, Pandore aime le bleu. Hop hop, Red fait chauffer la bouteille, dos tourné pour offrir le moins de chances possible d'être reconnu. Mais... ya pas assez de curaçao pour faire 3 autres verres hum Trop nul le barman Il se retourne, pose deux verres sur le comptoir, et s'excuse : " Mesdames et messieurs je suis navré mais nous sommes en rupture de stock. Il faudrait orienter l'un de vos choix sur un autre de nos cocktail. "

Ou bien en jarter un du trio bwahaha

RED
the RAGE within

back from hell and paradise
ADÀGIO

>> Topics et liens

Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: + cinetic.   Mer 11 Jan - 23:48

on va jarter ta gueule, wesh doigt

Céleste est toute triste. :( "Salut Red ! Bon bah ... sers moi un ... " ET LA, idée lumineuse en mode message subliminal à Solgärd :hh: " UN SEX ON THE BEACH."      

Hawk & Céleste

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: + cinetic.   Aujourd'hui à 17:07

+ cinetic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1