Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ❣ L'émerveillement émerveillé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

❣ L'émerveillement émerveillé Empty
❣ L'émerveillement émerveillé Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 21:10

N E L R Y A

Nelrya déambulait sur le pont, guillerette. Des petits lutins semblaient avoir décorés ses crins, tressant de petites nattes si et là, plaçant quelques fleurs aussi de temps à autres. Elle avait une allure de princesse tout droit sorti d'un conte de fée, se baladant sur un pont enneigé, sous les étoiles scintillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

❣ L'émerveillement émerveillé Empty
❣ L'émerveillement émerveillé Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 22:03

JACIN

Tapi dans l'ombre, le corps caché derrière un buisson, Jacin observe la dame qui déambule sur le pont. Il est arrivé ici par pur hasard, en suivant la trace d'une nuée de lucioles depuis le lac. Il n'aurait jamais pensé rencontrer une si belle demoiselle au cœur du crépuscule, et pourtant… ! Les mirettes ravies par la vue, le pie n'hésite pas à la reluquer en scred, sans mot dire, tel un vieux pervers caché derrière son camion de bonbons à l'affût des p'tits enfants. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

❣ L'émerveillement émerveillé Empty
❣ L'émerveillement émerveillé Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 22:58

Nelly se penche de temps à autre par dessus la rambarde, pour observer ce qui pouvait bien se passer au delà du pont. Mais ce qu'elle attendait par dessus tout, ce soir, c'était d'avoir la chance d'apercevoir une aurore boréale. On lui avait soufflé que c'était l'endroit idéal.
Alors qu'elle tournoyait légèrement sur elle même, riant avec douceur, faisant valser ses crins, ses yeux bleus furent interpeler par quelque chose. Elle s'immobilisa. Là, tapis dans un buisson, quelque chose ou bien quelqu'un semblait se cacher, les rayons de la lune reflétant une robe claire. " La lune danse sur vous. " l'interpella t-elle avec une once de malice, curieuse de savoir qui pouvait bien se cacher là.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

❣ L'émerveillement émerveillé Empty
❣ L'émerveillement émerveillé Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 11:27

Sa petite séance de voyeurisme est, hélas, bien vite écourtée. En effet, la jument ne tarde pas à remarquer sa présence, et il est forcé de se dévoiler. Un sourire idiot orne les traits de son visage lorsque son corps se détache du buisson. Touché !

À l'endroit où la dame se tient, la lumière de la lune est puissante et rebondit sur sa robe en clair-obscur. Elle est éblouissante. « Je préférerais danser avec vous. » dit-il alors, rattrapé par ses habitudes de Dom Juan.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

❣ L'émerveillement émerveillé Empty
❣ L'émerveillement émerveillé Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 13:45

Un étalon à la robe bicolore, teintée de blanc majoritairement et parsemée de tâches brunes, finit par sortir de sa cachette. Nelly ne peut réprimer un regard mi surpris, mi curieux. Que faisait-il là ? Elle s'apprêtait à poser la question lorsque des mots qui la flattent et nourrissent un peu plus sa surprise se glissent à ses oreilles. Elle n'a pas encore l'habitude d'être courtisée, mais... Elle ne pouvait pas dire qu'elle n'appréciait pas. Elle hésite quelques secondes, puis se laisse tenter pour la première fois à ce jeu. " Venez. " l'invite t-elle avec un sourire délicat porté aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

❣ L'émerveillement émerveillé Empty
❣ L'émerveillement émerveillé Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 16:51

À sa surprise, elle accepte. Un sourire ravageur étire ses lèvres tandis qu'il se dirige vers elle, avec un peu trop d'entrain. Son allure, qui se veut aérienne et subtile, n'est autre que maladroite et saccadée. Il bute même sur une maudite caillasse en la rejoignant. Une fois posté à ses côtés, il étouffe un rire nerveux. « Vous voulez savoir le pire ? Je vous ai invité à danser - parce que vous êtes rudement jolie. Et je ne m'attendais pas à ce que vous acceptiez. Du coup, vous allez rire mais… la vérité, c'est que je ne sais pas aligner deux sabots en rythme sans trébucher. Vous m'apprenez ? :hh: »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

❣ L'émerveillement émerveillé Empty
❣ L'émerveillement émerveillé Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 22:52

Désolée pour le retard Embarassed

Elle l'observe approcher, sans réellement faire attention à ses pas maladroits. Ses prunelles bleues s'amusent à dessiner les pourtours des tâches brunes parsemant la robe de l'étalon, avant qu'elles ne viennent se glisser dans ses yeux. Elle se sent rougir à son compliment, novice face au regard que pouvait porter les mâles sur elle, mais elle ne détourne pas le regard pour autant, y gardant même son air malicieux. Elle ne savait pas trop à vrai dire si elle devait encourager ce comportement ou pas, pour le moment, c'était plutôt plaisant. Nelrya sourit face à sa révélation, amusée mais pas moqueuse. " Pourquoi n'aurais je pas accepté ? Vous êtes un bien joli garçon. " lui renvoie t-elle, taquine mais sincère. " Eh biens allons y pour votre premier cours ! " Elle l'encourage à approcher encore un peu plus, tout en l'interrogeant du regard. " Puis je connaitre le nom de mon élève ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

❣ L'émerveillement émerveillé Empty
❣ L'émerveillement émerveillé Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 12:10

C'est moi qui suis désolée :30: j'ai vraiment des journées de fou depuis 2 semaines…

Jacin ne peut s'empêcher de la voir rougir, et cela gonfle son ego. Sans vraiment pouvoir le contrôler, il a les yeux qui pétillent de malice et de satisfaction. ❣ L'émerveillement émerveillé 1954544246 Il a toujours aimé manier les mots pour plaire aux dames et se délecter de leurs réactions. De plus, celle-ci ne se moque absolument pas de lui, ce qui lui plaît d'autant plus. « Vous auriez pu me répondre que vous n'aviez pas envie de danser. Ou que je ne suis pas à votre goût. » Le cœur chantant, il s'avance vers elle sans se poser de questions, à quelques centimètres à peine de son positionnement. « Ou alors, vous êtes tout simplement gentille et vous avez pitié de moi. :hh: » ajoute-t-il, en riant. « Je suis Jacin. Honoré par ce premier cours, Madame… ? » Il laisse ses mots en suspens, désireux lui aussi de connaître son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

❣ L'émerveillement émerveillé Empty
❣ L'émerveillement émerveillé Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 16:04

T'inquiète ❣ L'émerveillement émerveillé 820621

Elle se surprend à retenir son souffle lorsqu'elle le voit si proche d'elle. Elle pourrait presque dessiner le pourtour de ses tâches brunes non plus du regard mais du bout des naseaux. Bien que cela soit tentant, elle s'abstient et se force à garder son regard ancré au sien. " Gentille oui, avoir pitié de vous, non. " réplique t-elle avec un sourire timide, mais charmant. Elle fait mine d'adopté une expression sévère. " Mais attention, je peux sanctionner un mauvais élève ! " ajoute t-elle sans pouvoir s'empêcher de garder son sérieux et de rire. Elle recouvre son calme lorsqu'il lui dévoile son nom. " Oh, c'est très beau. " avoue Nelly, se mettant automatiquement à rougir devant son manque de retenue. " Hum, Nelrya. " s'empresse t-elle de répondre. " Mais on m'appelle souvent Nelly. "
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

❣ L'émerveillement émerveillé Empty
❣ L'émerveillement émerveillé Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 21:32

« Vous m'en voyez rassuré. » répond-il à sa première réplique, un sourire élégant posé sur les lèvres. Ça change ! L'envie de faire un clin d'œil le prend d'assaut, mais il se retient. Ce serait parfaitement ridicule, n'est-ce pas ? ¬¬ Quoi qu'il en soit, il ne peut s'empêcher d'émettre une remarque complètement grotesque lorsqu'elle évoque une éventuelle punition. « Oh, je crois que je peux apprécier que vous me punissiez, si c'est pour passer plus de temps avec vous dans un espace confiné. :hh: » Et merde. C'est sorti tout seul. ❣ L'émerveillement émerveillé 4157615078 Gêné, il couvre ses lèvres, comme pour retenir des mots qui se sont échappés de sa bouche sans attendre l'assentiment de son cerveau. Troooop tard. « Euh non, enfin… c'est pas ce que je voulais dire. Non pas que je ne veuille pas passer de temps avec vous hein. Mais je… ❣ L'émerveillement émerveillé 3138225752  Je ne compte pas profiter de vous, de quelque façon que ce soit, dans un espace confiné… C'est juste que les punitions se passent dans de petits espaces… Enfin… vous, vous, vous… voyez… :ohgosh: » Et voilà, il trébuche sur sa propre connerie. Les phrases s'emballent dans sa tête et emmêlent son esprit. Il tente de se rattraper tant bien que mal. « En t-t-t-t-tout cas, v-v-v-vous avez un ma-ma-ma-gnifique prénom. ❣ L'émerveillement émerveillé 203821754 » … et en bégayant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

❣ L'émerveillement émerveillé Empty
❣ L'émerveillement émerveillé Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 18:27

Tout un flot d'image passe dans sa tête, pas très très catholiques elle doit avouer. Sans doute la libido d'ado sans expérience et bercée de certains fantasmes :hh: Elle n'en écarquille pas moins grands les yeux de surprise, autant envers les propos du mâle qu'envers ses propres pensées. Elle rougit comme une tomate, comme s'il était capable de voir ce qui pouvait se passer dans sa tête ❣ L'émerveillement émerveillé 484253 " Je ... Euh je ... Oui oui je vois ! " s'empresse t-elle de confirmer en fuyant un peu son regard, totalement décontenancée face à ce qu'il parvenait à lui faire ressentir et imaginer. " Merci. " murmure la pie en venant timidement ramener ses yeux bleus vers les siens. " Vous ... Vous êtes de quel troupeau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

❣ L'émerveillement émerveillé Empty
❣ L'émerveillement émerveillé Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 14:23

Ses joues rougissent à vue d'œil et irradient d'une chaleur telle qu'il en a le vertige. Il fixe ses sabots, bêtement, ne sachant plus trop quoi dire. Il a peur qu'elle l'envoie sur les roses et que cela ruine leur rendez-vous. ❣ L'émerveillement émerveillé 588539149 Parce que c'était une sorte de rendez-vous, n'est-ce pas ?

À sa grande surprise, elle rougit à son tour… et le remercie. ELLE LE REMERCIE ? Il la fixe avec la bouche à moitié ouverte, béat, les yeux ronds comme des billes. Contre toute attente, elle essaye même de changer de sujet. Nom de nom, il apprécie cette nana ! ❣ L'émerveillement émerveillé 1954544246 Ni une ni deux, il saisit la perche tendue sans se faire prier. « Je n'ai pas encore été officiellement intégré, mais j'aimerais bien planter ma tente aux Brumes. Et tooooi ? ❣ L'émerveillement émerveillé 425826 »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

❣ L'émerveillement émerveillé Empty
❣ L'émerveillement émerveillé Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 19:48

Nelly ne peut retenir un petit rire amusé face à sa mine stupéfaite, pas moqueuse, peut être juste un peu charmée par ce curieux personnage, délicieux personnage enfaite.
Elle ne parvient pas non plus à dissimuler un air légèrement déçu lorsqu'il parle des Brumes. Mais peut être n'avait-il jamais rencontré Zohra et qu'il allait potentiellement changé d'avis. Cette pensée raviva un peu l'éclat de son regard. Mais peut être l'avait-il rencontré et qu'il l'aimait bien après tout. Ce n'était peut être pas une peste avec tout le monde. " Tu connais Zohra ? " se risque t-elle tout de même d'une petite voix incertaine, presque un murmure, légèrement gênée de se sentir presque " obligée " d'assouvir la connaissance de ce détail. Elle retrouve de l'entrain lorsqu'elle est amenée à parler de son chez elle. " Je suis née au Nord et j'y réside. " dévoile t-elle avec un sourire. Elle aimait tant ses terres. " Je ... Pourrais te faire visiter ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



❣ L'émerveillement émerveillé Empty
❣ L'émerveillement émerveillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❣ L'émerveillement émerveillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❣ Evil snake
» Petit émerveillé
» ❣ Missing
» ❣ L'air du vent
» ❣ Glissade inopinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: