Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Minuit sonne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Minuit sonne - Page 3 Empty
Minuit sonne - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 14:48

Beaucoup trop de questions d'un seul coup. L'étalon ferme les yeux, se tenant droit. Il cogite. "Y avait Rowena et après, ... merde, je sais même plus son nom." Il réfléchit un instant. "Bon bah tant pis, c'était pas important de toute façon. J'sais même plus si elle m'a dit le nom du petit d'ailleurs." Petit qu'il n'avait toujours pas rencontré. Il sourit, attendri par les paroles de sa vieille amie. "Je sais pas tout court, je crois. Est-ce que j'aurais vraiment le temps d'accorder du temps à une famille ? en étant le coach de Gs et le conseiller de Zohra ?" Il marque une pause, songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Minuit sonne - Page 3 Empty
Minuit sonne - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 14:54

Rowena. Carrément. Moon fixe l'étalon blanc, le laissant exprimer ce qu'il ressent. Et, visiblement, il semble être en plein combat intérieur. J'ai été mère, dominante et compagne. Et j'ai réussit à tout allier. Lui confie-t-elle, en souriant. Il est temps pour lui d'avoir le droit au bonheur et d'enfin laisser tomber sa casquette de célibataire invétéré. Je suis certaine qu'il y a dans ce monde une demoiselle qui sera prête à être ta compagne Minuit sonne - Page 3 173541 . Il a baissés les bras trop tôt le petit. Et vue la reine que tu as élevée, m'étonnerait que tu ne réussisse pas à recommencer red
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Minuit sonne - Page 3 Empty
Minuit sonne - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 15:36

Il sourit ; elle avait raison et elle avait trouvé les mots justes. Doucement, il approche son chanfrein du sien, laissant ses naseaux la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Minuit sonne - Page 3 Empty
Minuit sonne - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 18:04

Elle le laisse faire, appréciant étonnamment le contact, elle qui, malgré ses belles paroles, n'a jamais pensé pouvoir à nouveau frissonner au toucher d'un étalon, autre qu'Oros'. Mais la sensation est bien réelle : Elune frisonne, tandis qu'elle ferme les yeux, pour mieux savourer l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Minuit sonne - Page 3 Empty
Minuit sonne - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 18:20

Il continue à la caresser tout en se laissant enivrer par cet appel hormonal :hh: Se laissant guider à l'aveugle, le blanc finit par faire le tour du propriétaire et à se retrouver étonnamment au niveau de la croupe de la blanche. Minuit sonne - Page 3 1599885084 Comme contrôlé par des démons sexuels, Hawk sent la frénésie l'emporter ...
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Minuit sonne - Page 3 Empty
Minuit sonne - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 18:34

Mais Moon ne l'entend pas de cette oreille. Elle fouaille de la queue, ronfle des naseaux et pivote habilement, de manière à se retrouver face à l'étalon, une lueur étrange dans le regard. Il ne croyait tout de même pas que cela allait être si facile quand même ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Minuit sonne - Page 3 Empty
Minuit sonne - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 18:45

Ouais, mais lui, il pense que l'affaire était dans le sac. Du coup, il est méga mécontent quand elle se remet face à lui. Il baisse les oreilles et claque des dents dans les airs. "Allez, retourne toi Minuit sonne - Page 3 1068251398 " faudrait pas qu'il l'y oblige quand même Minuit sonne - Page 3 2050479558
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Minuit sonne - Page 3 Empty
Minuit sonne - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 18:48

Nouveau ronflement de naseaux. Mécontents. Si tu veux tenter quoi que ce soit avec moi, bien que je ne sois pas forcément contre, va falloir que tu apprennes à jouer dans une autre catégorie. Grince Moon, avec toute la diplomatie dont elle est capable à cette instant même. Elle n'est pas Rowena et encore moins un morceau de barbak. Le romantisme, tu connais ? Outch. Ouaip. C'est pas juste un coup de queue qu'elle cherche là. C'est ... plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Minuit sonne - Page 3 Empty
Minuit sonne - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 18:57

Il commence à pouffer de rire. "Quoi ? Tu veux un chemin de pétales de roses ?" Minuit sonne - Page 3 1599885084 Bon, en fait, il est pas très doué pour tout ça, alors il se défend comme il peut. Ses ardeurs redescendent rapidement, vu le stop qu'elle lui a un peu mis. De ce fait, il redevient calme et se met à ses côtés, face au contre bas. "Donc voilà." conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Minuit sonne - Page 3 Empty
Minuit sonne - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 19:04

Elle roule des yeux. Visiblement, il a l'air d'être aussi doué en relations amoureuses qu'un huitre en ouverture d'esprit. Mais soit. Si c'est pour lui, la jument de nacre prendra le temps. Non, pas un chemin de pétale de roses. Pis en plus t'en trouverais pas ici ... Répond-t-elle à sa plaisanterie, avec un petit sourire, plus pour le rassurer qu'autre chose. Par contre je serais pas contre un peu de sentimentalisme. Fais moi au moins croire que tu ressent quelque chose pour moi avant de me sauter dessus :hh: La phrase est avouée sur un ton amusé, mais il reste une part de vérité dedans. Une légère révélation qui en dit long sur ce qu'il se passe dans sa poitrine.
Et dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Minuit sonne - Page 3 Empty
Minuit sonne - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 19:07

Rolalala, il comprend désormais pourquoi il ne voulait pas trop s'attarder dans une relation sentimentale. Les meufs, elles sont trop relous. Prenant son air le plus sincère, le blanc finit par lui dire ces quelques mots. "Je vois pas pourquoi j'aurais besoin de dire tout ce que j'ai sur le cœur. Depuis qu'on se connait, j'ai un faible pour toi et je te l'ai déjà dit ..." Son regard croise le sien et il vient déposer un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Minuit sonne - Page 3 Empty
Minuit sonne - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 19:13

Ahhh non mais sérieux. Elune a toujours su que son ami n'était pas le roi de la patiente, ni des relation. Et qu'il est aussi un peu - beaucoup - croisé ours. Mais sérieusement, il pourrait au moins faire un effort pour elle, non ? Elle lui laisse entendre clairement qu'elle est prête à tenter quelque chose avec lui et il continue de jouer les Mister Gros Muscles sans vouloir réellement s'ouvrir. Parfois cela fait plus de bien que de mal de s'ouvrir aux personne que l'on aime. Et tu sais, moi aussi j'ai toujours eu un faible pour toi. Alors s'il te plais, ne me dit pas ce genre de truc ... Elle a peut-être mauvais caractère mais elle reste au fond la même jument douce et aimante qu'elle était quand il se sont rencontrés.
Cette même jument un peu fragile avec ce crucial besoin d'être aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Minuit sonne - Page 3 Empty
Minuit sonne - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 20:11

"Je t'apprécie beaucoup." souffle-t-il doucement à la blanche qui lui a sorti tout son speech. Faut pas non plus espérer le je t'aime ; faudra attendre quelques mois. doigt
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Minuit sonne - Page 3 Empty
Minuit sonne - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 20:35

Elle est satisfaite. Cette petite phrase, venant de lui, veux dire beaucoup. Moon le sait et elle le sent. Alors elle approche doucement ses naseaux des siens et lui souffle un air chaud et mesuré. Leurs lèvres sont proches, mais, pour le moment chaste - malgré la tornade qui gronde en elle - la nacrée ne bouche pas, se contentant de le regarder, droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Minuit sonne - Page 3 Empty
Minuit sonne - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 20:48

Lui aussi la regarde droit dans les yeux, dans un silence qui semble éternel. Les chaleurs de la blanche lui revienne aux sinus et tente vainement de se contrôler. Il renâcle d'agacement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Minuit sonne - Page 3 Empty
Minuit sonne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuit sonne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❖quand minuit sonne
» ( Sonné )
» Kein Sonne
» Sonne le clairon...
» >Sonne le clairon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: