Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 when oblivion is calling out your name

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


when oblivion is calling out your name Empty
when oblivion is calling out your name Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 14:17


L'étreinte glacée de l'hiver faisait frissonner son corps tout entier. Des pensées vénéneuses l'assaillaient, elles faisaient surgir dans l'espace cette sempiternelle nuance, le bleu, couleur de sa folie.
Le crépuscule préludait la nuit. La lumière se diffusait avec douceur dans le céleste, bientôt l'étoile solaire irait mourir derrière l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

when oblivion is calling out your name Empty
when oblivion is calling out your name Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 17:37

when oblivion is calling out your name 4210004060 Elle a trouvé le courage d'aller au-delà d'une frontière. Enfin, elle est sortie de sa maison pour visiter celle des autres. Elle a été fascinée par la plage, par la sensation du sable, l'odeur des embruns et tous ls jeux qu'offraient cet endroit ; il faudra y revenir avec les copains, c'est sûr ! Pour le moment, elle est en retard, il faut qu'elle rentre avant qu'il ne soit trop tard sinon Sydän lui tirera sans aucun doute les oreilles. La demoiselle longe donc le bord de mer au galop et accélère de plus bel lorsqu'elle constate le déclin trop rapide du soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


when oblivion is calling out your name Empty
when oblivion is calling out your name Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 8:00


Une à une, il découvrait les nouvelles terres auxquelles il appartenait. Il pensait que chacune d'elle détenait un secret qu'il finirait par découvrir. Il les trouvait fascinantes. Son regard d'azur retraçait le chemin de la ligne d'horizon puis tanguait au rythme des vagues pour venir s'échouer sur le rivage et découvrir la plage. Il n'épargnait aucun détail, il observait le décor avec la plus grande attention. Il réussirait tôt ou tard à descellé son mystère. Il remarqua même au loin une personne lançait au galop, semblant chaque seconde accélérer sa course. Elle arrivait vers lui alors il s'immobilisa évitant ainsi le risque de se faire heurter.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

when oblivion is calling out your name Empty
when oblivion is calling out your name Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 13:54

Elle galope aussi vite que ses jambes et ses forces le lui permettent. La jeune fille passe comme un coup de vent devant l’étalon. Après de brèves secondes, elle freine, consciente d’avoir négligé un détail. Elle tourne la tête pour finalement s’apercevoir qu’elle n’est pas seule. Oups. C’est en trottinant qu’elle revient vers l’inconnu. « Bonsoir Monsieur. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


when oblivion is calling out your name Empty
when oblivion is calling out your name Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 11:54


< Bonjour > Il répondit en écho. Elle était violette. Tantôt lilas, tantôt orchidée. Sa voix avait même des notes salées. Il tourna la tête violemment puis ferma ses yeux, espérant une nouvelle fois atténuer ces couleurs et ces sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

when oblivion is calling out your name Empty
when oblivion is calling out your name Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 23:23

when oblivion is calling out your name 4210004060 Il se détourne et laisse Bowie dans un petit moment de confusion. Elle se mordille l’intérieur de la joue et ose un timide « J’ai dû vous déranger… » à peine plus audible qu’un murmure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


when oblivion is calling out your name Empty
when oblivion is calling out your name Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 22:00


< Qu'est-ce que tu as dit ? > Elle avait prononcé des mots si bas qu'elle avait dû être gêné par son comportement. Il s'en doutait, ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait. Il en était désolé. < Pardon. >
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

when oblivion is calling out your name Empty
when oblivion is calling out your name Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 21:15

« Bha non Monsieur, il ne faut pas vous excuser, vous n’avez rien fait ! » Le rassure la jeune demoiselle en sa parant d’un sourire amical. « C’est plutôt à moi de dire pardon, je ne voulais pas vous déranger ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


when oblivion is calling out your name Empty
when oblivion is calling out your name Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 18:23


< La chose qui me dérange n'est pas toi. Ne t'en fait pas. Et appelle moi plutôt Chromatic que Monsieur. > L'astre solaire avait disparu et avait laissé derrière lui une fraîcheur saisissante. L'obscurité serait bientôt totale.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

when oblivion is calling out your name Empty
when oblivion is calling out your name Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 20:21

« Oh tant mieux alors ! » S’exclame-t-elle, soulagée. Elle pince la bouche en remarquant que la nuit avale déjà les contrées de Galop Sauvage. Mince, elle n’aime pas voyager seule dans l’obscurité, surtout dans des terres qui ne lui sont pas familières. Il faudra trouver un endroit où dormir. Elle percute enfin, se rappelle des paroles de l’étalon. La chose qui me dérange n’est pas toi. Il y a donc quelque chose qui le peine ; « Si quelque chose vous chagrine, je peux peut-être vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


when oblivion is calling out your name Empty
when oblivion is calling out your name Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 10:05


Il aurait dû tourner ses mots d'une manière différente et éviter cette question. Pourtant il savait les manipuler avec précision. Tel une arme. Il n'avait pas réfléchi. < beaucoup de personnes n'auraient pas prêter attention à la tournure de ma phrase, n'en n'auraient pas saisi le sens. > fit-il avant de rajouter < Pourquoi pinces-tu tes lèvres ?. >

Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

when oblivion is calling out your name Empty
when oblivion is calling out your name Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 11:15

« Mon papa me parlait beaucoup, c’est peut-être pour ça… » Effectivement, Bowie a été bercée par l’Histoire de Galop Sauvage, les péripéties entourant sa famille…et surtout, elle a appris à faire attention aux mots.

« Oh c’est parce que le soleil se couche, il faut que je trouve un endroit où dormir, je n’aime pas me balader quand il fait nuit. » Explique-t-elle, un peu embêtée de ne pas pouvoir regagner la harde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


when oblivion is calling out your name Empty
when oblivion is calling out your name Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 22:10


< Ton papa te parlait de quoi ? > demanda t-il, curieux. < Laisse toi envoûter par le charme de ces quelques derniers rayons de soleils. Tu as peur de la nuit ? >
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

when oblivion is calling out your name Empty
when oblivion is calling out your name Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 22:03

« De beaucoup de choses. Il m’a appris le monde et m’a parlé de son histoire, des personnes qu’il a connu… » La nuit ne la mets vraiment pas à l’aise. Elle constate cependant que, dans ce coin là de Galop Sauvage, les températures nocturnes ne sont pas très basses. « Oui, là où j’habite, il faut éviter de trainer la nuit. Il y a des loups et surtout, il fait très froid. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


when oblivion is calling out your name Empty
when oblivion is calling out your name Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 12:16


Il sentit son inquiétude, elle se teintait d'une couleur différente. Sur ses tâches lilas se zébra de fines rayures bleus. < La nuit n'est pas toujours terrifiante. Elle peut se révéler majestueuse. >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



when oblivion is calling out your name Empty
when oblivion is calling out your name Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
when oblivion is calling out your name
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oblivion
» ≠ oblivion.
» ♠ Enemy's Oblivion
» | Destiny is calling me
» I hear you calling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: