Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 You don't see me.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

You don't see me. Empty
You don't see me. Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 0:41

Le son de l'eau qui coule était agréable à entendre. L'eau était si claire que l'on pouvait voir au fond. Njörd marchait le long du cours d'eau. L'étalon noir observait tranquillement les poissons qui nageaient dans l'eau. Il marcha sur les pierres (comme sur un passage à gué) et il se pencha au-dessus de l'eau. Il pensait pouvoir sentir un poisson, mais au lieu de ça, il perdit l'équilibre et glissa. Il se retrouva bien vite dans l'eau. Heureusement, elle n'était pas profonde à cet endroit. Le cheval à la robe noire se releva vite fait, espérant que personne ne l'aurait vu.


Dernière édition par Njörd le Mer 4 Jan 2017 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

You don't see me. Empty
You don't see me. Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 10:51

Hérézy se trouvait là depuis un bon moment, observant la faune et la flore aux alentours, et buvant de temps à autre quelques gorgées d'eau fraîche. Elle n'avait pas vu l'étalon noir, mais le bruit de sa glissade attira son attention, et elle sourit, simplement amusé d'une telle rencontre.

- Vu !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

You don't see me. Empty
You don't see me. Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 16:14

Lorsqu'une voix féminine lui signifia qu'il avait été vu, il ne put s'empêcher de grommeler.
«Oh non. C'est pas vrai!»
Il s'ébroua et il se dit qu'il valait mieux en rire qu'en pleurer. C'est pourquoi il s'approcha de la jument qui l'avait surpris en souriant. Il vint à sa rencontre en prenant soin de poser les sabots là où il ne risquerait pas de retomber. Lorsque Njörd fut près d'elle, il lui dit d'un ton rieur:
«Je suis certain que t'as jamais vu un plongeon aussi réussi!»
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

You don't see me. Empty
You don't see me. Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 16:52

Ravie qu'il ne prenne pas mal son "intrusion", Hérézy afficha un large sourire, et fit également quelques pas pour se rapprocher de lui. Elle se mit à rire après ses paroles, et replaça ses crins d'un geste élégant, sans réellement s'en rendre compte.

- J'allais te dire exactement la même chose !

La grise sentait son postérieur un peu instable, elle le déplaça légèrement et eut la surprise de découvrir une écrevisse, qui directement prit la fuite. Elle rit à nouveau.

- Chacun son élément, il n'y a pas de doute !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

You don't see me. Empty
You don't see me. Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 17:43

[Un lien? :aa: Tu peux aller voir ici ]
Le bel étalon à la robe de jais riait avec cette jument qui l'avait vu alors qu'il tombait dans l'eau. Son regard se perdit quelques secondes dans le sien. La jument allait glisser elle aussi dans l'eau lorsque Njörd, d'un simple geste amical, se précipita pour l'aider à retrouver son équilibre. Il lui sourit de nouveau lorsque ce fut fait. Il lui dit quelques mots.
«Fais attention, il ne faudrait pas que tu te retrouves toi aussi trempée jusqu'aux os!»
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

You don't see me. Empty
You don't see me. Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 18:38

La grise le gratifia d'un signe de tête en guise de remerciement, toujours souriante.

- Je ne vois pas de quoi tu parles !

Malicieuse, elle gratta l'eau avec son antérieur, envoyant de l'eau voltiger dans tous les sens, et les aspergeant tous les deux par la même occasion. Elle riait aux éclats, s'amusant comme un poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

You don't see me. Empty
You don't see me. Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 23:19

«Oh, tu veux jouer à ça!»
Tandis que la jument grise continuait à l'asperger, Njörd fit de même. La jument riait elle aussi. L'étalon noir la trouvait assez gentille. Plus grand et plus fort qu'elle, il réussit à la faire tomber dans l'eau peu profonde. Il espérait qu'elle ne se vexerait, puisqu'il faisait ça juste pour la taquiner un peu. Et puis, personne ne s'est noyé dans une flaque d'eau! L'étalon sombre sourit, fier de son coup, avant de se pencher vers elle. Sa longue crinière d'ébène pouvait aller chatouiller la jument. Il l'aida à se relever avant de se présenter.
«Au fait, moi c'est Njörd...Mais tu le sais sûrement puisque toi aussi tu es dans le Nord, vu ton odeur.»
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

You don't see me. Empty
You don't see me. Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 12:28

Elle riait, ce n'était pas très rare chez elle puisqu'elle était très sociable et avait la connerie facile, mais ça avait été tellement naturel et soudain entre eux, que ça pouvait passer qu'ils se connaissaient depuis des années. Mais tout cela, la grise n'y pensait pas, absolument pas d'ailleurs.
Étalée dans la rivière, Hérézy riait encore, à gorge déployée, manquant de s'étouffer avec de l'eau qui éclaboussait à plusieurs reprises. Elle avait eu l'idée de faire la fausse vexée, pour le faire tomber à son tour, mais elle riait beaucoup trop pour parvenir à la mettre à exécution.

Hérézy le remercia d'un signe de tête quand il l'aida à se relever, un peu essoufflée par leurs rires, elle mit quelques secondes à parvenir à reprendre son souffle et à parler.

- Njörd ? Je pensais que tu t’appelais Aqua ou un truc du genre !

Bon ok, peut-être qu'elle devenait un peu reloue là... Elle s'en rendit compte et reprit la parole, après s'être légèrement raclé la gorge.

- Désolée, je suis Hérézy et effectivement, je viens des Glaces.

Son sourire ne la quittait pourtant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

You don't see me. Empty
You don't see me. Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 17:02

La taquinerie d'Hérézy était un peu vexante pour l'étalon sombre, mais il décida de l'ignorer. Surtout lorsque la jument grise s'excusa et se présenta. La jument lui souriait toujours et son regard brillait. Elle semblait même battre des cils d'un air charmeur. Njörd lui sourit à son tour, gêné. Il détourna le regard et fit un pas de côté pour s'éloigner. Il leva la tête pour observer les parois de pierre, cherchant un autre sujet de conversation. Il se dit simplement qu'il pourrait demander à Hérézy d'où elle venait.
«Parle-moi un peu de toi, de ton histoire»
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

You don't see me. Empty
You don't see me. Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 18:11

Bon, ok, elle avait pourrit l'ambiance. Hérézy s'en voulût un instant, mais se reprit rapidement, après tout ça lui appartenait aussi de passer à autre chose ! Elle se mit une claque intérieure, et observa l'étalon noir. Il lui demanda de parler d'elle, aïe. A son tour de pourrir l'ambiance...
Hérézy se mordit la lèvre, mais prit tout de même la parole.

- Oh tu sais, ce n'est pas bien passionnant. Je n'ai pas eu une enfance très heureuse, des parents absents. Je suis partie assez vite, et n'ai rien vécu de très intéressant depuis. J'ai beaucoup de connaissances ici, arrivée depuis quelques années, et j'ai un amoureux. Mais je n'aime pas vraiment parler de moi, désolée.

Après tout, en parler, ça aide à faire passer la pilule ! Elle lui sourit, un peu maladroite.

- Et toi, dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

You don't see me. Empty
You don't see me. Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 19:03

Njörd en avait appris un peu plus sur la jument en face de lui, même si ce n'était pas très clair. Quand elle lui demanda de parler de son histoire, il obéit.

«Je suis né dans l'ancienne GS. Ma mère m'avait rejeté, c'est Azlander qui ma élevé, avec sa compagne. J'ai une soeur jumelle, Frigg, enfin j'avais... il baissa la tête. Peut importe...»

Il la regarda dans les yeux. Il lança, malicieusement, une question.

«Alors toi, t'as un amoureux?»
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

You don't see me. Empty
You don't see me. Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 10:49

Avant qu'il ne parle pour la seconde fois, Hérézy remarqua sans peine sa tristesse momentanée. Elle sentit son cœur se serrer légèrement. Pourquoi ? Parce qu'elle avait eut exactement la même sensation. Elle ne lui avait pas tout dit non plus, bien au contraire, sa vie avait été bien plus horrible que ça. Mais comme Njörd le disait si bien, peu importe !
La grise se reprit et rougit aux paroles de l'étalon.

- Oui... Il s'appelle Oroszlàn. Il est grand, beau et fort !

Et voilà, elle était ridicule ! Dès qu'elle parlait d'Oros elle était ridicule de toute façon. Elle était amoureuse quoi... Hérézy maintint volontairement sous silence le fait qu'il avait une famille d'une précédente union, et que tout cela était un peu difficile pour elle. Après tout, Njörd et elle ne se connaissaient que depuis peu !
Ça viendrait plus tard, peut-être.

- Et toi ? Tu as déjà été amoureux ?

Namého, manquerait plus qu'elle soit la seule à être ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

You don't see me. Empty
You don't see me. Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 17:29

À la réponse de la jument grise, Njörd se posait une question: Qui est Oroszlan? Il préféra ne pas la poser vu qu'ils abordaient un sujet assez personnel. Il rougit à la demande d'Hérézy. Ça le mettait mal à l'aise. Il répondit quand même.
«Euh...Non? Enfin...J'sais pas trop...»
Il parlait là de Pandore, cette jument des Sables qui semblait démontrer de l'affection à son égard. Elle se foutait carrément des règles, contrairement à Njörd, qui préférait en rester au stade de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

You don't see me. Empty
You don't see me. Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 18:11

Hérézy se mit à rire avec légèreté. Elle ne se moquait pas de lui, loin de là, et espérait qu'elle ne prendrait pas mal sa réaction. Elle fit un pas vers lui, plongeant son regard dans le sien.

- Crois moi, si tu l'avais été ou si tu l'étais, tu ne douterais pas.

Un sourire étira ses lèvres, l'image de l'étalon doré lui dansait devant les yeux. Elle ne pensait qu'à lui, jour et nuit.
Soudainement Hérézy se rendit compte qu'elle était égoïste sur ce coup-là, et rougit à nouveau.

- Lorsque ça t'arrivera, tu comprendras !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

You don't see me. Empty
You don't see me. Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 22:43

L'étalon noir ne cessait de rougir devant la jument grise. Malgré son embarras, il prit note des conseils qu'elle venait de lui donner. Il hocha la tête en espérant qu'elle changerait de sujet, mais il savait qu'elle voudrait sûrement en savoir plus. Il prit donc une grande inspiration pour essayer de chasser son malaise avant de continuer.
«Il y a une jument que j'apprécie, mais...C'est Pandore. Elle est dans le Royaumes des Sables alors...Mais je ne suis pas sûr que c'est vraiment de l'amour que j'éprouve pour elle. C'est juste de l'amitié...je pense.»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



You don't see me. Empty
You don't see me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You don't see me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dont Know what to Do
» Where are you from ? I dont know...
» dont worry
» dont smile at me #p
» ♣ dont need it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: