Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

look //W//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sydän
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
Pseudo : Luciole
Ici depuis : 07/09/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: look //W//   Jeu 5 Jan 2017 - 14:52

Adossé à l'un de ces gros champignons, Winterfell regarde les environs.

Sydän & Winterfell
“Les enfants ont besoin de repères, mais ils ont surtout besoin d'heureux pères. ”

Other:

Code ::

Revenir en haut Aller en bas

Maddox
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFILMessages : 2047
Pseudo : Céci
Ici depuis : 04/06/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: look //W//   Jeu 5 Jan 2017 - 21:45

Je prends

NELRYA ▵ MADDOX
OWBERINEHOOKER

11 1
111 1111
sujets
Sydän
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: look //W//   Dim 8 Jan 2017 - 21:41

Cool

Sydän & Winterfell
“Les enfants ont besoin de repères, mais ils ont surtout besoin d'heureux pères. ”

Other:

Maddox
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: look //W//   Sam 14 Jan 2017 - 23:22

Désolée pour le retard Embarassed

Nelly était enfin passée outre le village qu'elle avait visité avec son grand père lorsqu'elle était enfant. Elle observe avec attention, et une certaine fascination, ces étranges arbres. Elle ne remarque pas de suite la présence du jeune étalon.

NELRYA ▵ MADDOX
OWBERINEHOOKER

11 1
111 1111
sujets
Sydän
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: look //W//   Sam 14 Jan 2017 - 23:34

Winter observe les environs d'un air pensif, c'est alors qu'il remarque la présence d'une jument pie. Instinctivement, le yearling se recule pour disparaître dans l'ombre de l'arbre afin d'analyser la situation. Il vaut mieux éviter de se faire remarquer, surtout en territoire ennemi. Il n'a pas reconnu Nelrya. Elle a beaucoup changée depuis leur dernière rencontre.

Sydän & Winterfell

Other:

Maddox
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: look //W//   Sam 14 Jan 2017 - 23:38

La yearling escalade la pente ardue, laissant son regard vogué au gré de ce qui l'interpellait et ses oreilles écouter les oiseaux qui gazouillaient dans les arbres aux alentours. Un liquide rouge retient son attention sur l'une des cimes. Elle s'immobilise et regarde les alentours. Etait ce du sang ? Elle finit par s'approcher pour observer d'un peu plus près, sans se douter qu'il pouvait s'agir de la sève de l'arbre.

NELRYA ▵ MADDOX
OWBERINEHOOKER

11 1
111 1111
sujets
Sydän
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: look //W//   Sam 14 Jan 2017 - 23:47

Winter dévisage la jument d'un œil intrigué. Mais qu'est ce qu'elle fait ? Il s'approche d'un pas pour mieux la discerner et c'est alors qu'il croise son regard, d'un bleu azurien. Des yeux aussi clairs il n'en a vu que 2 paires comme celles là. " Nelly ? " hasarde t il, en la dévisageant du haut de son piédestal. Il s'avance pour laisser son corps rayonner de milles feux sous le soleil, complètement à découvert.

Sydän & Winterfell

Other:

Maddox
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: look //W//   Sam 14 Jan 2017 - 23:56

Elle sursaute et peste intérieurement. Elle s'est laissée surprendre, c'est une faute grave en tant que future guerrière. Cependant ses oreilles ne partent pas s'enfouir sous la masse impressionnante de ses crins, l'individu l'ayant interpellé par son surnom. Nelly tourne un regard curieux vers l'étalon, qu'elle ne parvient pas à identifier. Gênée par la situation, son regard n'est pas pour autant fuyant, au contraire, elle tente de trouver une réponse dans les yeux du mâle. " On se connait ? " finit-elle par se risquer.

NELRYA ▵ MADDOX
OWBERINEHOOKER

11 1
111 1111
sujets
Sydän
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: look //W//   Dim 15 Jan 2017 - 0:05

Winter est un peu vexé qu'elle ne l'ai pas reconnu, et met ses oreilles en arrière. Il est vrai qu'il avait énormément changé ces quelques derniers mois. Son duvet de bébé était tombé pour laisser place à une toison de jeune homme. Sa petite rai de crins touffus c'étaient transformés en une belle crinière nacrée. Un fin sourire dédaigneux vient s'emparer de ses lèvres. " Suis-je devenu si beau pour que tu ne me reconnaisse point ? " demande t il d'une voix espiègle en dévalant l'éboulis avec agilité pour venir se placer face à elle. Il relève un sourcil.  

Sydän & Winterfell

Other:

Maddox
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: look //W//   Dim 15 Jan 2017 - 0:42

Nelly pince les naseaux face à son impertinence. Elle pouvait comprendre qu'il était désagréable de ne pas être reconnu, mais son arrogance couplée à sa malice lui déplurent. A son tour, ses oreilles se tournèrent vers l'arrière. Elle l'observa approcher, tentant de reconnaitre quoi que se soit qui pourrait l'aider à l'identifier. Mais cette assurance déconcertante la déstabilisait quelque peu et l'empêchait d'y voir clair. Qui de ses amis d'enfance pourrait avoir cette apparence aujourd'hui ? Floki ? Elle ne l'imaginait pas l'aborder ainsi. Restait alors ... " Win' ? " questionna t-elle, incertaine, plissant les yeux, mélange de curiosité et de stupeur. Oh oui, finalement, cela devenait une drôle d'évidence. " Winterfel ! " finit-elle par s'exclamer avec plus d'entrain et d'enthousiasme.

NELRYA ▵ MADDOX
OWBERINEHOOKER

11 1
111 1111
sujets
Sydän
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: look //W//   Dim 15 Jan 2017 - 22:47

" C'est moi !! " s'exclame le yearling en dissipant toute arrogance. Il saute au cou de la grande Irish pour l'enlacer d'une accolade franche. " J'suis trop content de te revoir ! T'étais passé où ? ¬¬" Bin oui, ils avaient beau vivre sur le même territoire, le nord est grand et ça faisait longtemps qu'ils ne c'étaient pas croisés.

Sydän & Winterfell

Other:

Maddox
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: look //W//   Dim 22 Jan 2017 - 13:36

Si il avait s'agit de quelqu'un d'autre, surement qu'elle aurait été mal à l'aise de se retrouver si coller serrer, mais c'était Winter, il était comme ça et elle l'appréciait ainsi. Elle sentit tout de même ses joues devenir légèrement rouges, avant qu'elle ne lui rende son étreinte en enroulant son encolure contre la sienne. " Tu m'as manqué. " lui confie t-elle dans un murmure. C'était sincère, ils avaient pris soin l'un de l'autre lorsqu'ils étaient plus jeunes. Elle se recule délicatement d'un pas en haussant les épaules. " J'étais ici et là, j'explore ! " Elle lui lance un regard taquin. " Et toi ? "

NELRYA ▵ MADDOX
OWBERINEHOOKER

11 1
111 1111
sujets
Sydän
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: look //W//   Dim 22 Jan 2017 - 14:47

Le yearling s'ébroue pour chasser le sable rouge de sa robe blanche immaculée. " Moi aussi. " s'exclame t il, souriant. " Par contre fais gaffe à ne pas franchir la frontière des sables. Ya des gens assez bizarre là bas.  " Il lève les yeux au ciel, se remémorant sa rencontre volcanique avec la dominante, puis de son entrevue avec une jument bai qui voulait l'emmener dans une secte.

Sydän & Winterfell

Other:

Maddox
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: look //W//   Dim 22 Jan 2017 - 22:31

Les Sables, les sables... " Je n'y suis allée qu'une fois, avec mon grand père. " confie t-elle, ne croyant pas y avoir remis les sabots depuis. Mais Winty éveille sa curiosité. " Pourquoi ? Qui est ce que tu as rencontré ? " S'il avait tenté de la dissuader, au contraire, cela lui donnait qu'une envie : d'y retourner.

NELRYA ▵ MADDOX
OWBERINEHOOKER

11 1
111 1111
sujets
Sydän
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: look //W//   Dim 22 Jan 2017 - 23:03

" La dominante, un peu impulsive mais ça va si tu la caresse dans le sens du poil. " Il regarde le ciel, se remémorant cette rencontre assez... spéciale. " Et aussi une dame de bronze dont je sais même pas le nom, elle voulait m'emmener dans une secte quand j'étais poulain. Elle avait un sourire bizarre j'pense que c'était une pédophile. :hh: "

Sydän & Winterfell

Other:

Maddox
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: look //W//   Jeu 26 Jan 2017 - 13:20

Elle n'a jamais rencontré la dominante des Sables, du coup, il éveille sa curiosité. Elle écarquille les yeux face à la suite de ses révélations. " Une pédo quoi ? " répète t-elle, ne connaissant pas ce mot mais ayant l'impression qu'il n'avait pas réellement de bonnes connotations.

NELRYA ▵ MADDOX
OWBERINEHOOKER

11 1
111 1111
sujets
Sydän
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: look //W//   Jeu 26 Jan 2017 - 16:03

Le blanc laisse apparaître un sourire amusé. " Laisses tombé, ils sont juste fous " Il lui donne un petit coup de museau affectueux sur le garrot. " Alors, qu'est ce que tu deviens ? :hh: "

Sydän & Winterfell

Other:

Maddox
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: look //W//   Jeu 26 Jan 2017 - 16:22

Elle redresse fièrement l'encolure. " Je m'entraine pour devenir une guerrière. " dévoile t-elle. Elle laisse ses prunelles claires se balader sur le corps changé de Winty, mais rapidement " Et toi ? "

NELRYA ▵ MADDOX
OWBERINEHOOKER

11 1
111 1111
sujets
Sydän
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: look //W//   Jeu 26 Jan 2017 - 17:06

Le yearling ne remarque pas que Nelrya la mate (petite cochonne Razz ) car il est entrain de regarder un aigle qui effectue des cercles dans le ciel. " C'est bien ça. " répondit il, pensif. Lui ne savait pas trop quoi répondre. Il n'avait pas vraiment de mentor et malgré ses expéditions il se rendait compte qu'il n'avait pas de rôle dans ce troupeau. Il se sentait pas vraiment à sa place en faites. " Je vais être guerrier aussi je suppose mais pour l'instant je n'ai personne pour me former. "

Sydän & Winterfell

Other:

Maddox
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: look //W//   Jeu 26 Jan 2017 - 17:10

Elle suit son regard, et se met à observer l'aigle à son tour, se demandant ce qu'il pouvait bien avoir d'attrayant. " Je crois que tu apprécies ma mère et qu'elle t'apprécie, demande lui. " soumet-elle.

NELRYA ▵ MADDOX
OWBERINEHOOKER

11 1
111 1111
sujets
Sydän
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: look //W//   Jeu 26 Jan 2017 - 17:27

Tiens ça c'est une bonne idée ! ça ne lui était même pas venu à l'esprit. (ni à l'esprit de sa joueuse d'ailleurs red) " C'est vrai que c'est intéressant " admet il en hochant la tête. " Et toi qui est ton mentor déjà ? " demande t il, curieux.

Sydän & Winterfell

Other:

Maddox
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: look //W//   Jeu 26 Jan 2017 - 17:36

" Ma mère. " répond t-elle en lui glissant une œillade complice. " Cela pourrait être sympa de se former ensemble. Après tout, à la fin de notre formation, nous devrons protéger les membres du Nord tout les deux. "

NELRYA ▵ MADDOX
OWBERINEHOOKER

11 1
111 1111
sujets
Sydän
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: look //W//   Jeu 26 Jan 2017 - 18:04

" Oui c'est une bonne idée ! " Il s'en réjouit d'avance.

Sydän & Winterfell

Other:

Maddox
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: look //W//   Jeu 26 Jan 2017 - 18:16

Elle sourit, ravie de le voir si enthousiaste à cette idée. " Alors ... Tu as fais des rencontres intéressantes ? Mis à part les bizarres du sud. "

NELRYA ▵ MADDOX
OWBERINEHOOKER

11 1
111 1111
sujets
Sydän
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: look //W//   Jeu 26 Jan 2017 - 18:36

Winter se met à loucher, ça lui arrive tout le temps lorsqu'il réfléchit trop intensément. Un vieux tic qu'il avait lorsqu'il était poulain et qui lui est resté. " Ouaii j'ai rencontré une jument grise à l'esplanade glacée du marché de Noel, comme elle avait l'air gentille j'ai essayé de la convaincre de venir au nord. J'ai aussi fait la rencontre de Floki, un apprenti guerrier des brumes. Il était sympa, mais je l'aime pas trop, c'est un gros jaloux, il est vexé que je me batte mieux que lui. " bon ok le dernier c'était un petit mytho, mais bon, il faut bien impressionner la donzelle.

Sydän & Winterfell

Other:

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: look //W//   

look //W//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant