Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Besoin de réfléchir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Njörd
Cheval au Trot
Cheval au Trot

PROFIL Féminin
Pseudo : Njörd
Ici depuis : 14/12/2016
RPG
Caractéristiques
Rôle: Simple membre
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Besoin de réfléchir.   Mar 10 Jan 2017 - 23:19

Bonsoir ou bonjour.

Je risque d'être moins active ces temps-ci. Je suis en train de réfléchir. Je sais que ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite, mais il se peut que je demande une suppression de mon compte. J'ai de la difficulté à gérer deux comptes, chacun sur un forum différent. Il est certain que je favoriserai mon premier. De plus, je sais pas, je ne me sens pas tellement à ma place. La plupart des membres sont plus âgés que moi. C'est différent qu'ailleurs. Je comprends que vous aimez faire des RP's fun des fois, mais il ne faut pas oublier que la base est que l'on joue des chevaux sauvages. Ils ne connaissent pas les technologies humaines. Des fois, j'ai l'impression que l'ambiance familiale et conviviale n'est pas très présente.
Bref, je vais être en baisse d'activité pour réfléchir. Je m'excuse sincèrement à tous ceux que j'ai des liens de prévus. Je ne veux pas que Njörd meure, mais je voudrais qu'il retourne en pré-créé (si je pars). Je vais dans ce cas rédiger une fiche de liens à donner aux admins pour qu'il puisse continuer dans cet élan et qu'il ne recommence pas à zéro. Je voudrais aussi qu'il reste au Nord.
So, j'ai pas encore mis ma démission xD Ne supprimez pas par erreur LOL.
Sur ce,
Bonne journée ou bonne soirée.

Njörd, des espoirs, désespoir.
We don't deal with outsiders very well, they say newcomers have a certain smell. Yeah, I trust issues, not to mention, they say they can smell your intentions.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa
Une vieille dans un corps
compte de jeune

PROFILMessages : 1756
Pseudo : Moineau/Cléo
Ici depuis : 27/04/2016
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir.   Mer 11 Jan 2017 - 3:00

Salut :hh:

Les arrivées (ou retours) sur des forums sont toujours compliquées à gérer, c'est normal. Après comme tu dis, on le sent ou on le sent pas. Comme tout est écrit et non parlé, souvent les interprétations sont multiples, et on peut lire de la tension où il n'y en a pas, et inversement. Ce n'est pas de ta faute, ni celle des gens présents sur GS je pense.

Quoi qu'il en soit, pour l'âge effectivement personne n'y pourra rien, ça peut être un frein à l'entente comme ça peut ne pas l'être ; pour l'ambiance comme je disais je crois que c'est vraiment propre à chacune, et pour la fidélité à ton premier forum, personne ne te blâmera, et c'est tout à ton honneur de respecter tes engagements.

Personne ne te poussera hors d'ici, et on ne peut que te souhaiter de trouver ta place là où tu préfères aller I love you

Surtout ne te prends pas la tête -ce ne sont que des jeux, et même s'il est question de lien social, la détente reste primordiale- et sens toi libre de choisir ce que tu veux. (:

J'espère que tu trouveras bientôt une réponse qui te convient

Merci beaucoup aux trouveuses de photos ♥

Hérézy
Cheval au Grand Galop
Cheval au Grand Galop

PROFILMessages : 781
Pseudo : Tyf
Ici depuis : 10/09/2016
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir.   Mer 11 Jan 2017 - 11:50

Njörd a écrit:
Je comprends que vous aimez faire des RP's fun des fois, mais il ne faut pas oublier que la base est que l'on joue des chevaux sauvages. Ils ne connaissent pas les technologies humaines.

-> Tu sais, moi aussi quand je suis arrivée ici je venais d'un autre forum, et jouer des moments limite limite dans le réalisme me dérangeait un petit peu. Mais au final ça devient plutôt drôle, et ce n'est pas non plus ça tout le temps !
Tout ça pour dire que c'est au choix du joueur, et non du forum, de rendre ses RPs + ou - réalistes.

Njörd a écrit:
Des fois, j'ai l'impression que l'ambiance familiale et conviviale n'est pas très présente.

-> Là, je ne suis pas DU TOUT d'accord avec toi ! Je trouve les filles adorables, la déconne est présente Shocked et la détente garantie. Après, peut-être que ça ne correspond tout simplement pas à ce que toi tu recherches, peut-être que l'âge rentre en compte ici, je ne sais pas hum .

Bref, tout ça pour dire à peu près la même chose qu'Ikéa, je te souhaite de trouver ce qu'il te faut, la porte de GS sera, je l'espère, toujours ouverte dans tous les cas ! fuckyeah

©Tyf

Zohra

ni con
ni sidérée
ni conni sidérée

PROFIL Féminin
Pseudo : boo
Ici depuis : 29/03/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Zohra, Thao, Crash
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir.   Mer 11 Jan 2017 - 15:44

pas la peine de dire une énième fois ce qu'on dit les filles, c'est super propre et bien dit

du coup oui, je vais essayer de rentrer dans ta peau mdr, pour trouver ce que tu dis qui ne "va pas", en gros !

donc manque de réalisme : des chevaux qui parlent, de base, c'est un manque de réalisme. donc dans tout RPG où des animaux parlent, y'a forcément un truc qui cloche. parce que si on fait nos dialogues en " Huuu, HUUUU, hu ? UUUUH !!! " je pense qu'on va bof prendre notre pied. après oui, nous on dérape un peu, ça devient fun, ce qui m'amène également au deuxième point l'ambiance. bon ok, ça fait bientôt 4 ans que je suis là, donc mieux intégrée, mais, peut être qu'en passant + dans la partie Bar, tu te ferais + ta place ? aussi, si tu prends les message de RP pour toi, et non pour ton personnage, alors oui, tu peux parfois te sentir mal à l'aise, comme Zohra est malaisante mdr à gueuler, dire des gros mots, se battre etc. aussi ne prends pas ce que disent les chevaux pour toi :hh:

bon du coup après l'âge ouais, peut être une barrière, mais je suis arrivée ici au même âge que toi (omg ça y est, je rentre dans le clan des fossiles) voir plus jeune (omg). et en autre de ton âge y'a marie (helivia) par exemple !

fin bon, en tous cas, bonne route sur les RPG, reste si tu te sens d'attaque

isaure thao
Moi je m'en vais je m'envole,
Vers l'Angleterre, je reviens le 10 !
crash zohra

Njörd
Cheval au Trot
Cheval au Trot

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir.   Mer 11 Jan 2017 - 17:33

Nan, mais en fait, je trouve ça original qu'il y ait - de réalisme (et pour les dialogues, je sais. Ça dérange personne vu que ils ont un peu comme leur langage à eux, les chevaux) sauf que des fois, des RP's prennent des tournures bizarres...
L'âge aussi, ça fait que les sujets peuvent être bizarres aussi...
Fin, bref, je comprends et respecte vos points de vue. Je suis encore en train de réfléchir.

We don't deal with outsiders very well, they say newcomers have a certain smell. Yeah, I trust issues, not to mention, they say they can smell your intentions.

Zohra

ni con
ni sidérée
ni conni sidérée

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir.   Mer 11 Jan 2017 - 17:39

tu peux nous donner des exemples pour voir stp ?
je te demande pas de "dénoncer" mdr, puisque de toutes façons on peut retrouver ces sujets juste expliquer en quoi tout ça + l'ambiance ça fait " bizarre " ...

isaure thao
crash zohra

Njörd
Cheval au Trot
Cheval au Trot

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir.   Jeu 12 Jan 2017 - 1:06

Non, je ne prends pas les messages RP's pour moi, mais des fois des messages codés peuvent s'y trouver. Pour le manque de réalisme, j'avoue, c'était pas clair. Mais bon, ce n'est pas vraiment ça qui dérange. Le fait qu'ils parlent ne dérange pas non plus, je pense que les chevaux ont leur propre langage (oreilles, hennissement) mais on le traduit.
Je pensais surtout au fait, que lors des saillies, c'est pas toujours «ne pas décrire ou si vous y tenez restez soft et éviter les détails.»
Bref, vous comprenez ce que je veux dire comme sujets bizzares...?

Hérézy
Cheval au Grand Galop
Cheval au Grand Galop

PROFILMessages : 781
Pseudo : Tyf
Ici depuis : 10/09/2016
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir.   Jeu 12 Jan 2017 - 10:50

En gros tu nous dis que tu veux partir parce que les sujets des saillies sont trop "crus" ??

©Tyf

Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle: Conseiller
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir.   Jeu 12 Jan 2017 - 13:10

Oh :( !
Je pense que tout a été dit, je rejoins les avis d'ikéa & hérézy.

Je comprends ton avis sur les sujets peut-être trop crus, au début quand ça a commencé à être ainsi, ça me dérangeait également. Je trouvais ça pas top sur un forum de poneys. Mais au fil du temps, je m'y suis habituée et si ça me dérange, je ne lis tout simplement pas.

Pour ce qui est de favoriser ton premier forum, on ne t'en voudra absolument pas. C'est parfaitement normal. :) J'ai la même chose ... j'ai voulu m'inscrire sur un autre forum mais j'ai du mal à y être pleinement active car je préfère quand même, mon premier forum - GS.

Pour l'ambiance, j'suis en effet pas trop d'accord. Je trouve qu'il y a une bonne ambiance générale. Comme ce qu'on a dit au-dessus, faut pas hésiter à venir dans la partie du flood pour s'intégrer plus facilement

Bonne continuation à toi en tout cas ! en espérant que tu restes parmi nous

Hawk & Céleste
Oaklee

Zohra

ni con
ni sidérée
ni conni sidérée

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir.   Jeu 12 Jan 2017 - 18:50

ah ouais, je crois que herezy a saisit la chose ... après c'est toi qui choisit de regarder les topics de saillies, personne ne t'y as obligée et je doute que tu en ais fait un (auquel cas c'est toi qui saillirais et ça ne serait pas cru) donc bon .... :aa:

isaure thao
crash zohra

Njörd
Cheval au Trot
Cheval au Trot

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir.   Jeu 12 Jan 2017 - 22:16

Ouais j'avoue, sauf que je ne sais pas quand c'en est un...
Fin, bref, désolée vraiment. J'aurais du être plus clair dans mon premier post. Je m'étais mal exprimée, je vous l'accorde l'ambiance est plutôt bonne entre les membres. Je pense qu'Ollie a bien résumé comment je me sentais la première fois que j'ai vu un RP «trop cru» enfaitc'estarriverjusteunefoislol. Je crois que j'ai juste genre paniqué. Mais pour la loyauté à mon premier forum par contre, c'est vrai, j'ai de la difficulté à gérer. Donc, je verrai pour la suite.
Pour le reste, j'imagine que je m'y ferai.
Merci à vous!

Redjim
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFILMessages : 6065
Pseudo : thenoth/gwen
Ici depuis : 22/06/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir.   Ven 13 Jan 2017 - 0:08

c'est de notre faute aussi, on devrait mettre "+ 16 ans" dans les topics de saillie trop détaillés. Désolée que tu ais été choquée

>> Topics et liens

Njörd
Cheval au Trot
Cheval au Trot

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir.   Sam 14 Jan 2017 - 18:37

C'est sûr que j'irai pas voir si il est marqué [+16] !
Du coup, je suis encore en train de réfléchir. Je ne sais pas si je termines mes RP's et je m'en vais ou si je laisse Njörd et je me créé un nouveau perso pour repartir sur de bonnes bases (avec l'accord des admins, bien sûr) ou encore si je continue avec Njörd.

Zohra

ni con
ni sidérée
ni conni sidérée

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir.   Dim 15 Jan 2017 - 11:41

prends ton temps pour la réflexion, mais sache qu'on ne t'accordera pas un nouveau personnage car tu n'as pas le nombre de message requis !

isaure thao
crash zohra

Njörd
Cheval au Trot
Cheval au Trot

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir.   Dim 15 Jan 2017 - 17:34

Okay.

Maddison
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
Pseudo : Smarties
Ici depuis : 03/02/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle: Princesse du Nord
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir.   Mer 18 Jan 2017 - 0:13

Pour ma par, en ce qui concerne Njörd, tu devrais continuer à le jouer.
Tous ses liens de base ont certes, disparus, mais rien ne t'empêche de le jouer comme s'il n'avais jamais mis les pieds ici, puisqu'il est né sur les anciennes-anciennes terres de gs. Donc celles-ci, il ne les connait pas. Tu peux donc le reforger comme tu le désires, avec les liens que tu désires red

Tu sais quand j'ai créée Maddison, elle ne devais absolument pas devenir ce qu'elle est aujourd'hui. t pourtant elle est encore là, malgré une brève envie de la faire partir à cause du fait qu'elle """"m'échappe"""" (je la joue au feeling et j'ai un feeling assez changeant )

MADDISON       VADASZ       ELUNE       ERYN

Njörd
Cheval au Trot
Cheval au Trot

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir.   Jeu 19 Jan 2017 - 22:33

Coucou!

J'imagine que vous attendez une réponse de ma part. Eh bien, j'ai décidé de rester et de continuer à jouer Njörd évidemment. Donc, c'est ça je reste, du moins si tout se passe bien, et je suis énormément désolée pour le mal causé par ce topic. J'avais ouvert le sujet sur un coup de tête...Cependant, sachez que je prévilégerai TOUJOURS mon premier forum. C'est my baby!

Aedan

AC Addict
AC Addict

PROFIL Masculin
Pseudo : nyx.
Ici depuis : 25/11/2016
RPG
Caractéristiques
Rôle: Guerrier
Relations:
Bloc-Notes: