Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 ▸What's goes around

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸What's goes around Empty
▸What's goes around Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 22:54

M A D D O X

Le mustang se traine, les deux combats qu'il avait mené récemment l'avait pas mal amoché. Il fallait dire qu'Osiris avait du métier, et Maddison, malgré son manque d'expérience, ne manquait en revanche pas de force. Certaines plaies encore sanguinolentes marquaient son passage dans la neige, l'immaculant d'un rouge pourpre. Son antérieur le faisait souffrir, et sa boiterie était évidente. Il n'eut pas le courage de retourner jusqu'au sud et vint s'avachir dans la neige fraiche, cela nettoierait ses plaies et apaiserait ses muscles endoloris.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

▸What's goes around Empty
▸What's goes around Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 23:01

Elune, Maddison, Vlàd ? *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸What's goes around Empty
▸What's goes around Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 23:05

Comme tu veux, entre deux amochés, entre mecs, ou entre anciennes connaissances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

▸What's goes around Empty
▸What's goes around Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 23:44

À la base, le colosse est venu ici, dans la taïga, pour se reposer. Ses blessures la font assez - cruellement - souffrir, mais comme à son habitude, elle ne montre rien. Juste une oreille un peu pendante et une boiterie plus que légère. Oui, elle venait panser ses blessure. Mais c'est sans compter sur l'odeur qu'elle vient de capter. Et qu'elle suit.
Jusqu'à ce qu'elle tombe encore sur lui. Ronflante et sifflante, Maddison se redresse, malgré la fatigue et la douleur. T'es encore là toi. En bref : t'es pas censé traîner ici t'es pas nordique.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸What's goes around Empty
▸What's goes around Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 22:12

Echoué dans la neige comme une baleine, Maddox tourne une oreille en direction d'un individu approchant, ses pas feutrés dans la neige l'avertissant. Il ne prend même pas la peine de redresser son encolure, savourant encore la morsure délicate du froid de la neige contre son corps malmené par le combat. Mais surtout, il avait reconnu cette odeur et ne fut pas surpris d'entendre la tonalité de voix de la jument dorée. Il redresse enfin la tête en faisant la moue, avant de visser un regard narquois sur elle. " Pourquoi pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

▸What's goes around Empty
▸What's goes around Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 22:15

La réponse du bicolore ne lui convient guère et le grondement qui s'échappe de sa gorge le lui fais comprendre. T'as rien à foutre ici. La réponse claque, dure, véridique. Peut-être que sa donzelle est dominante ici dorénavant, mais lui n'est pas nordique. Donc, il tout intérêt à dégager. Et vite.
Maddison le toise, de toute sa hauteur. Au moins, il est aussi amoché qu'elle. Sa seule victoire du moment. Peut-être ne pourra-t-il plus se battre durant quelques temps, histoire de panser ses blessures. Elle, fera avec.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸What's goes around Empty
▸What's goes around Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 22:29

Maddox ne s'inquiète pas, ils étaient tout les deux comme de grosses loques amorphes, la seule bataille qu'ils pourraient tout deux mener aujourd'hui serait verbale. " Qu'est ce que tu en sais ? " minaude t-il avec insolence, un sourire railleur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

▸What's goes around Empty
▸What's goes around Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 22:32

Elle ricane. Il est ridicule. Y'a juste à te regarder pour le comprendre. T'es pas fais pour la neige. Elle fait un pas vers lui, tentant de ne plus se préoccuper de la douleur de ses blessures. L'envie, irrésistible de lui arracher les yeux tambourine contre ses tempes, tandis que son regard s'arrête un instant sur sa jugulaire. Si seulement ... Et quand bien même la traîtresse t'accepterais ici, vous ne resterez pas bien longtemps. Dernier avertissement : casses-toi ou je te saigne. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸What's goes around Empty
▸What's goes around Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 22:42

A son tour de ricaner, bêtement, niaisement, de manière exagérer comme les jeunes donzelles agaçantes, avant de s'interrompre brutalement et darder ses yeux bicolores dans les siens, bleus azuréens, moqueur. Cette fois, il se redresse et prends sur lui pour ne pas grimacer. Elle est grande, mais il la surplombe, légèrement. " Ta vie ne doit pas être très trépidante si tu t'arrêtes uniquement aux choses qui sont pour toi. " souffle t-il en penchant légèrement sa tête de côté. Il entend les avertissements muets, mais n'y prête pas la moindre attention. Il plisse légèrement les yeux. " Qu'est ce que tu lui ressemble. C'est assez perturbant. " glisse t-il, jouant de manière subtile avec la corde sensible.

Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

▸What's goes around Empty
▸What's goes around Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 22:49

Ohh non de dieu qu'il l'agace. Mais qu'il l'agace !! Prenant tout de même sur elle, Maddison se redresse. Hors de question qu'il aie le monopole sur elle. Il l'a déjà battue une fois. Et cela n'arrivera plus jamais. Tu ne sais rien de ma vie. Et tu débarques comme une fleur pour prendre ce qui justement est à moi. Et ça, coco, comprend le bien, tu vas le regretter.
La seconde phrase de Maddox manque de peu de la faire sortir de ses gonds. Mais non. Elle ne doit pas. Elle ne doit plus s'énerver à son évocation. Elle doit comprendre. Que je lui ressemble ne change rien à la donne. Grince-t-elle cependant, tout de même piquée au vif. Eh oui avec elle, tout est noir, ou blanc. Jamais de gris, jamais de demi-mesure.

(oublie pas le rp Nelly Maddie hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸What's goes around Empty
▸What's goes around Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 23:09

Son regard se fait rieur. " Mais justement, ce n'était déjà plus à toi. " Vilain Maddox  ▸What's goes around 1954544246 Mais il s'amuse, il s'amuse à la faire osciller sur la corde raide. Se laissera t-elle encore envahir et perdre le controle d'elle même ? Car il l'avait bien vu, il l'avait bien senti. Elle avait du potentiel, mais elle le gâchait stupidement en perdant pied, se faisant happer par ses sombres démons. Elle aurait pu être meilleure, elle se devait d'être meilleure. En somme c'était plutôt une sorte d'entrainement charitable qu'il lui offrait, elle pouvait être au moins reconnaissante  :face:
" Quelle donne ? Que crois tu que es entrain de faire ? Me menacer ? Vraiment ? "
Le mustang fait un pas vers elle, ses oreilles basculant vers l'arrière. " Alors écoute moi bien petite princesse capricieuse. J'en ai rien à foutre de ce que tu penses, de ce que tu crois être, de ce que tu crois pouvoir faire. T'as besoin d'un responsable, d'un fautif parce que tu crois que ta vie part en couille. Déteste moi pour ta défaite, je m'en fou. " Il était déjà détesté de bien d'autre, cela ne changerait rien à sa vie et il ne s'y attarderait pas. " Alors sors toi un peu les sabots du cul et montre que tu ne fais pas que ressembler d'apparence à Sept. " Il était sur qu'au fond, devait bien y avoir quelque chose d'intéressant là dedans.

(Oui oui j'oublie pas green )
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

▸What's goes around Empty
▸What's goes around Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 23:21

En fait tu veux quelle lui arrache le langue c'est ça ? :face:

Au fond d'elle, le colosse sent la rage monter. Puissante. Une rage défiant tout ce qu'elle à jusqu'aujourd'hui pu ressentir. Oui, c'est à cause de lui si aujourd'hui, elle a quasiment tout perdu. Y compris un raison de rester ici, au Nord. Un raison de ne pas céder à la tentation des Sables et de son héritage. Ecoute moi espèce d'avorton. Je suis ici chez moi. Tu n'es qu'un intrus malvenu qui ferais mieux de se la fermer bien vite. Ce pays, que tu foule, est mon héritage. Que ta reine de pacotille profite bien de ces quelques temps de dominance avant que l'aire polaire ne s'abatte sur elle. Car tout acte à ses conséquence. Et visiblement, Aslaug et Maddox ignorent tout de ce qui leur arrivera s'ils continuent sur cette voie.
Parole faisant, elle s'est approchée. Par défi, ou autre chose, son front est venu claquer contre celui du mustang, avec force. Je suis effectivement sa petite fille. Et quand le moment sera venu pour moi de récupérer mon héritage, tu aura tout intérêt à te tenir prêt. Et ta reine aussi. Mais cela, aucun d'eux ne l'ignorait. En défiant Sydän, certainement ont-ils pris la mesure de leur acte et des conséquences qui leur tomberaient dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸What's goes around Empty
▸What's goes around Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 22:16

Le mustang éclate de rire, d'un rire narquois, d'un rire insolent. " Un héritage que ton propre père n'a même pas voulu te léguer ! Qu'il a préféré léguer à Sydän... Peut être devrais tu te poser les bonnes questions. " soumet-il en arquant un sourcil. Peut être se trompait-elle d'ennemi finalement, et peut être aussi se trompait-elle d'alliés.
Lorsqu'elle vient claquer son front contre le sien il ne se dérobe pas et encaisse le coup, de manière à ce qu'elle se heurte à un mur. " Mais je suis toujours prêt. " souffle t-il avec un rictus malin, se dérobant de son contact en lui volant un baiser furtif, trop rapide pour qu'elle ne lui attrape les lèvres pour les blesser.
Il recule d'un pas, son regard bicolore toujours rivé au sien, bleuté. Avec une nonchalance déconcertante il ajoute. " Bon, on a compris. Tu es en colère, tu veux récupérer le Nord, on est les vilains méchants, bla bla bla. On peut passer à autre chose ? " Il plisse les yeux en penchant son visage sur le côté, faisant tomber ses crins bicolores dans le vide. " Tu pourrais avoir du potentiel mais tu es trop aveuglée, trop manipulée. Par toi même. "
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

▸What's goes around Empty
▸What's goes around Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 23:58

La colère monte, encore. Flamboyante. Mais pour qui il se prend encore sérieux ? Le roi du monde ou le dernier des cons autoproclamés ? L'envie de le saigner la prendre, mais Maddison prend néanmoins un bref moment pour l'écouter. Après tout, il a réussi à la terrasser, alors qu'elle le dépassait en force et en puissance. Ce qui l'a perdue, c'est sa cervelle. Encore. Et ça, elle ne peut le digérer. Je n'étais pas là. Comment pouvait-il léguer un trône à une gamine absente, sérieusement ? Tu cause, tu causes, mais tu ne sais rien. Tonne le colosse d'or, la voix de plus en plus rauque. Remuer le couteau dans la plaie n'aidera pas le bicolore à s'en sortir cette fois. Elle ricane. Manque d'exploser de rire. Tu as plutôt intérêt car le jour où ça vous tombera sur la gueule vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer. Tu t'es attaqué à la mauvaise jument mon ami, désolée de te l'apprendre.
La colère ne descend pas. Pire, elle monte. Violente, puissante. Jusqu'à ce qu'elle soit remplacée par un sentiment étrange, tout aussi puissant, lorsqu'il lui vole un baiser. Mais merde, qu'ont-il tous à lui voler ses propres lèvres en ce moment ? Et le pire dans l'histoire, c'est que Maddison aime ça. Toucher l'interdit. Désirer ce qu'elle ne devrait pas désirer. D'ailleurs, elle en frissonne. Et grogne. Il a été trop rapide et le monstre qu'il vient de réveiller en elle, monstre nommé désir en veux plus. Et le pulsions la reprennent, mais différentes cette fois. Moins teintées de colère. Et merde ! Contrôle toi stupide imbécile ! Se morigène-t-elle silencieusement, tout en s'éclatant l'intérieur de la joue, jusqu'à devoir en cracher un filet de sang. La jument d'or ne peux pas se jeter sur lui. Il en sait trop. Et pire encore, il a réussit à piquer sa curiosité.

Elle ne le rejoint pas, s'obligeant à un contrôle quasi parfait. Son corps, bouillonnant, ne bouge plus, comme tétanisé. Maddison se contente de le fixer, l’œil mauvais : lui aussi arrive à la mettre dans tous ses états. Abrège. Claque-t-elle, pressée qu'il en arrive à sa conclusion. Cause et vite. Ahhh ce qu'elle adorerait se jeter sur lui et se le faire, encore. Cependant, dans tous les sens du terme cette fois (:hh:). N'oublie pas que je ne suis pas Septenrê. Et elle ne le sera jamais.
À moins qu'elle ne soit trop fière pour l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸What's goes around Empty
▸What's goes around Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 0:10

Maddox lève les yeux au ciel, exaspéré et agacé. Elle parle, parle, encore et encore, mais elle n'écoute pas. Elle ordonne, assène, impose, mais une fois encore, elle n'écoute pas. Elle n'écoute pas ce qu'il dit verbalement, ni gestuellement. Il en dit pourtant, des choses orales et silencieuses. Le mustang redresse l'encolure, se murant dans le silence, en secouant la tête négativement de droite à gauche, un sourire insolent aux lèvres, tel un enfant récalcitrant. A quoi bon parler si c'est pour perdre son temps ? Etait-elle réellement encline à l'entendre cette fois ? Elle devait l'en convaincre. Et cela ne lui faisait pas de mal à la donzelle, d'être un peu confrontée à quelqu'un d'autant, si ce n'est plus, borné qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▸What's goes around Empty
▸What's goes around Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▸What's goes around
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Whats that smell )
» ▸i want all and nothing
» ▸ever and ever
» ▸ To come up
» ▸let me love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: