Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ★ Fallen Down

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Fallen Down Empty
★ Fallen Down Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 15:46


Pandore

Étrangement, je n'avais jamais exploré cette partie des terres. Ces ravins brumeux, cette mousse omniprésente...l'endroit est beau et calme, mais manque un peu de soleil à mon goût.
J'explore les environs, me glissant avec agilité et assurance entre les arbres, à flanc de coteau. Avec un peu trop d'assurance même, car mon sabot se prend brutalement dans une racine, m’entraînant dans une chute inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

★ Fallen Down Empty
★ Fallen Down Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 22:54

Céleste

La beige découvre elle aussi ce nouvel endroit, comme s'il sortait de nulle part. Alors qu'elle visite les gorges de ces ravins verts, quelque chose déboule dans un boucan fou. Surprise, elle fait un écart pour éviter la chose qui lui arrivait dessus. Mais elle se rend rapidement compte que c'est un cheval, et qui plus est quelqu'un qu'elle connait. "Pandore ? Ça va ?" Céleste accourt assister la grise, dans le cas où elle aurait besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Fallen Down Empty
★ Fallen Down Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 19:50

Sonnée, je tente de me relever, retombe, et finalement décide de rester au sol le temps de me remettre de ma grosse chute. Mais approche une silhouette que je connais...
C'est Céleste. Étonnamment, elle ne semble pas en colère contre moi.
- Heuh, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

★ Fallen Down Empty
★ Fallen Down Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 18:18

La beige n'était pas aussi rancunière que cela ; elle avait mis de côté leur dernière entrevue. La santé de la grise était beaucoup plus importante que cette petite rixe. "Est-ce que tu sens tous tes membres ? Tu peux les bouger ?" lui demande-t-elle presque comme un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Fallen Down Empty
★ Fallen Down Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 18:49

Sans me poser trop de questions, je m’exécute ; j'ai pas mal d’égratignures et une entaille plus sérieuse à l'antérieur droit - de quoi boiter pendant quelques jours - , mais rien de cassé. Enfin, je crois.
- Ça a l'air d'aller...
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

★ Fallen Down Empty
★ Fallen Down Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 11:08

Céleste se rend compte de la blessure de la grise. Elle est un peu affolée sur le coup, mais reprend vite ses esprits pour lui venir en aide. "Oh mais tu saignes !" s'exclame-t-elle, en allant immédiatement chercher quelques feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Fallen Down Empty
★ Fallen Down Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 18:55

Je ne réponds rien, ne sachant comment réagir à la sollicitude de la grise. Elle s'active autour de moi, et je reste immobile.
- Céleste...désolée pour la dernière fois. Je ne voulais pas... dis-je spontanément.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

★ Fallen Down Empty
★ Fallen Down Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 13:30

Elle prépare une petite mixture avec quelques herbes et recouvre le tout avec de longues feuilles des environs. "Normalement, ça devrait tenir quelques temps et te permettre de guérir rapidement." Elle lui sourit. "Ce n'est rien. C'est déjà oublié !" ★ Fallen Down 425826
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Fallen Down Empty
★ Fallen Down Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 22:22

L'étrange pommade de Céleste semble endormir la douleur petit à petit. Je pousse un soupir de soulagement.
- Merci beaucoup, dis-je, reconnaissante, autant de m'avoir aidé que de m'avoir pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

★ Fallen Down Empty
★ Fallen Down Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 11:50

Céleste entend soudain quelques bruits étranges. Cet endroit l'inquiète et ne la met pas en confiance. Son regard court sur les alentours, mais rien ne se passe. "Il faudrait quand même que tu réussisses à te remettre debout ... On ne sait jamais ce qui se trame dans un endroit pareil."
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Fallen Down Empty
★ Fallen Down Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 17:06

Les craquements inquiétants semblent se rapprocher. Acquiesçant d'un signe de tête, je me remet sur mes jambes un peu vacillantes.
- Est ce que tu sais par où remonter ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

★ Fallen Down Empty
★ Fallen Down Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 14:06

A la question de la grise, Céleste se met à chercher un quelconque chemin. Son regard parcourt chaque morceau de cet endroit inquiétant. Un chemin se dessine brièvement à travers quelques hautes fougères. "Allons par là, on verra bien où cela nous mène." La beige se met aussitôt aux côtés de Pandore, afin de l'aider pour prendre appui et soulager sa jambe endolorie.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Fallen Down Empty
★ Fallen Down Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 16:14

Nous avançons lentement, trop lentement. J'essaye de d’accélérer mais c'est presque impossible avec ma blessure toute fraîche. Les fougères s'écartent devant nous mais j'ai l'impression de tourner en rond, tout se ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

★ Fallen Down Empty
★ Fallen Down Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 21:41

Mais effectivement, la même impression taraude Céleste qui finit par s'arrêter. "On est déjà passées par là." Elle renâcle, mécontente de son orientation désastreuse. "Il faudrait peut-être qu'on parvienne à prendre de la hauteur pour voir où nous sommes."
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Fallen Down Empty
★ Fallen Down Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 18:46

C'est bien ce qui me semblait. Malheureusement, je ne risque pas d'être d'une grande aide sur ce territoire qui m'est totalement inconnu.
- Bonne idée. On pourrait essayer par là, ça semble praticable, dis-je en désignant l'endroit de la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



★ Fallen Down Empty
★ Fallen Down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Fallen Down
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★ Sapins de (Nobody), Thalie & Svetlana - Jenny ★
» ★ kuolema, cook & kiyo ★
» ★ Pandore / Ciguë / Mygale ★
» ★ Louve ★ Open
» Fallen Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: