Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bain de boue [A]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Bain de boue [A] Empty
Bain de boue [A] Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 18:38

Pourquoi diable est-elle venue dans ce bourbier. Quelle idée d'être venue ici. La crème n'a de crème que le haut de son corps, le reste de son anatomie est devenu marron boueux. Boarf, paraît que c'est bon pour la peau après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Bain de boue [A] Empty
Bain de boue [A] Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 13:32

Hawk

Le grand blanc se balade dans cet endroit qu'il ne cesse de critiquer. Mais pourtant, il aime s'y promener dans certains moments de solitude. Il entend le bruit étouffé de pas, collés et aspirés par la boue. Il retient son souffle et attend de voir l'étranger en question.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Bain de boue [A] Empty
Bain de boue [A] Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 18:11

La crème avance dans le bourbier. Elle voudrait être discrète mais elle ne peut empêcher les bruits de sucions qui se font entendre à chacun de ses pas. Au fur et à mesure de ses pas une silhouette se distingue au loin. Une silhouette qu'elle connaît. Arrivée à sa hauteur elle n'a d'autre choix que de saluer  le grand blanc. "Hawk"
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Bain de boue [A] Empty
Bain de boue [A] Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 13:15

La silhouette avance et pénétre dans son nuage de brouillard. Il reconnait immédiatement l'inconnue qui n'en est finalement pas une. "Astoria, quelle bonne surprise." ironie bien sûr ! Il tente un faible sourire. "J'ai rencontré notre fils." même si elle s'en foutait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Bain de boue [A] Empty
Bain de boue [A] Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 8:16

"Ca tu l'as dit" répond-t-elle sarcastique. "La rencontre a du être explosive" s'amuse-t-elle. Elle essaye d'imaginer la scène entre ces deux énergumènes.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Bain de boue [A] Empty
Bain de boue [A] Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 12:29

"Il y a eu des hauts et des bas, mais en effet, ça a fini de façon explosive." Il n'en dit pas plus. "Par contre, je ne lui ai pas dit qui j'étais." Selon lui, cela aurait servi à rien. "Et vu que tu ne lui as jamais parlé de moi, j'en voyais pas trop l'intérêt."
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Bain de boue [A] Empty
Bain de boue [A] Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 16:45

"Je n'en doute pas une seconde....Il a un sacré...tempérament." Elle se tait un instant avant de reprendre "Tu fais comme tu veux, je n'ai rien à voir dans cette histoire." Elle ne va quand même pas le baby-sitter lui aussi,non?  Bain de boue [A] 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Bain de boue [A] Empty
Bain de boue [A] Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 14:46

Il hausse simplement les épaules. "Et sinon, tu deviens quoi ?" comme s'ils étaient de vieux amis. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Bain de boue [A] Empty
Bain de boue [A] Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 18:13

Un sourire en coin s'affiche sur son visage "Et bien j'ai pris ta place en tant que Conseillère des Brumes...et toi ? Tes conquêtes se passent bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Bain de boue [A] Empty
Bain de boue [A] Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 21:11

Il sourit, lui aussi amusé. "Ahh c'est toi, le nouveau pigeon. Heureux de l'apprendre. Mais je suis désolé d'avance pour toi. Elle va te dégager rapidement, tu verras." Il ne répondit pas à la perche tendue par la blanche ; il savait pertinemment que les propos venaient de Zohra. Elle divulguait partout que Hawk était un coureur de jupons qui forniquaient à tout va. FAUX.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Bain de boue [A] Empty
Bain de boue [A] Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 7:28

"Pigeon si tu veux...En attendant ça sert plutôt mes intérêts qu'autre chose et en plus ça t'a dégager du tableau, le bilan est donc positif" nargue-t-elle sournoise, une esquisse de sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Bain de boue [A] Empty
Bain de boue [A] Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 11:04

Il rigole. "Je suis pas encore totalement out du game, jeune dame." Il lui balance un clin d'oeil détestable et agaçant. "Quels sont tes intérêts ? T'as prévu de lui piquer son trône ?" Il ricane de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Bain de boue [A] Empty
Bain de boue [A] Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 9:17

"Dépêches toi de revenir dans le jeu, le temps passe papy" argue-t-elle en le toisant. "Je me moque bien du trône" Elle hausse les sourcils pour appuyer ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Bain de boue [A] Empty
Bain de boue [A] Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 11:21

"T'inquiète pas pour moi ; je sais très bien ce que je fais. Je ne serai jamais en dehors du jeu, comme tu dis. Et je ne suis pas vieux, vieille bique." Il lui assène un coup de dent au poitrail. Non mais oh. "Et pour notre fils ..." le notre lui arrache la gueule. "Tu as prévu quoi pour lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Bain de boue [A] Empty
Bain de boue [A] Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 18:07

Une trace rouge écarlate apparaît sur son poitrail musclé. Un grondement sourd monte du plus profond de son être, ses oreilles ont maintenant complètement disparues sur son crâne. Elle s'approche au plus près des oreilles du grand blanc pour lui susurrer.  "Tiens donc, aurais-je touché la corde sensible du vénérable grand-père ?" Elle se recule, remettant de la distance entre eux deux. "Ne t'inquiètes pas pour lui. Pour l'instant saches qu'il s'entraîne."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bain de boue [A] Empty
Bain de boue [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de boue [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Bain de boue
» Bain de boue... M
» ( BOUE
» <De la boue ...>
» x La boue... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: