Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ı we don't talk anymore ı

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ı we don't talk anymore ı Empty
ı we don't talk anymore ı Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 19:10

LOV.

Elle explore, comme une petite flèche qui ne fait que passer. Une étincelle dorée, qui se glisse entre les murs secs. La chaleur ne lui déplait pas, sans l'attirer pourtant. Ses grands yeux noirs et curieux étudient chaque face de l'endroit où elle se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

ı we don't talk anymore ı Empty
ı we don't talk anymore ı Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 19:04

Orbitant autour des terres des Sables, Red se retrouve bien souvent au pied de la falaise taillée. Une entrée des galeries souterraine débouche ici, en faisant son point d'arrimage à son précieux monde d'obscurité. Ce jour-là il revient d'un moment passé au-delà de la frontière, prêt à se rentrer à l'ombre. Son attention est captée par une jeune silhouette, qui apparaît et disparaît entre les constructions imbriquées. Curieux, Red se met à la suivre, d'abord discret, puis laissant ses sabots résonner subtilement sur la roche rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ı we don't talk anymore ı Empty
ı we don't talk anymore ı Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 11:17

Alors que la petite lionne déambule, portée par la mélodie de ses sabots délicats sur la roche, une autre symphonie vient la troubler. Elle s'immobilise, se demandant s'il ne s'agit que de son écho, mais non. Quelqu'un d'autre est là et la suit. Par instinct, ses oreilles s'abaissent. Elle ne se sent pas réellement en sécurité ici et s'imagine depuis sa naissance comme victime d'un complot. Comme si sa présence ne serait pas désirée. Ni ici, ni nulle part. Vue comme une trahison des deux côtés. Vue comme une paria, une fille qui n'aurait jamais dû voir le jour. Elle observe derrière elle mais ne voit personne. « Montrez-vous ! » clame-t-elle d'une voix plus forte et assurée qu'on ne le croirait en la voyant, si jeune.
Sa robe dorée, ses crins clairs, ses yeux sombres, la fine musculature qu'on devine pour plus tard. Elle a tout de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

ı we don't talk anymore ı Empty
ı we don't talk anymore ı Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 15:34

Red sourit. Elle s'est arrêtée ; il la contourne, obligé de s'écarter de la falaise dans ce village tout en ligne. Les constructions plus éparses le dissimulent moins. " Tu n'as qu'à ouvrir les yeux ! " rétorque-t-il avec jeu. Elle se montre audacieuse - il veut la tester un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ı we don't talk anymore ı Empty
ı we don't talk anymore ı Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 11:20

Derrière une palissade de sable dur, elle décèle une présence. Un membre qui dépasse. « Trouvé ! » s'écrie-t-elle avec force, contournant la petite muraille pour dévisager l'inconnu qui la suivait, semble-t-il, tout en restant à bonne distance de lui. Au cas-où ça serait quelqu'un qui voudrait l'éliminer. « Pourquoi vous me suiviez ? » demande-t-elle avec autorité, ses yeux sombres rivés sur l'étalon isabelle qu'elle a découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

ı we don't talk anymore ı Empty
ı we don't talk anymore ı Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 16:31

Red n'aime pas son ton impérieux. Il en a connu d'autres, dans ce genre là, qui ne font pas partie de ses amis. Il la toise avec une moue mécontente, réservant sa réponse. C'est alors qu'il se rend compte de son physique, lui évoquant bien trop fortement un être aimé. La surprise, la curiosité et l'espoir balaient son humeur. Il demande sans ambages : " Es-tu l'enfant de Hel et Oroszlàn ? "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ı we don't talk anymore ı Empty
ı we don't talk anymore ı Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 18:05

La surprise se lit immédiatement sur le visage de la pouliche. Hésitant entre l'envie d'acquiescer et la peur d'être face à un inconnu qui semble déjà la connaître, elle recule d'un pas, légèrement méfiante. Ses oreilles titillent en arrière ses crins laiteux. « Qui êtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

ı we don't talk anymore ı Empty
ı we don't talk anymore ı Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 9:08

" Je m'appelle Redemption. Ou Redjim. Je suis l'aîné d'Oroszlàn. Et je cherche mon petit frère ou ma petite sœur. " Il la surveille tranquillement, son calme sourire contrastant avec la méfiance de la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ı we don't talk anymore ı Empty
ı we don't talk anymore ı Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 11:54

Elle est partagée. Une multitude d'émotions traversent son visage qui ne sait pas encore les camoufler. La surprise, d'abord. Elle ignorait qu'elle avait un frère, peut-être d'autres encore ? Puis la colère. Pourquoi son père ne lui a-t-il pas dit ? Sûr, il s'est enfuit tellement rapidement après sa naissance, elle se souvient à peine de son visage ! Puis l'empathie. A-t-il connu la même enfance qu'elle ? Est-ce qu'il s'est élevé seul, lui aussi ? Finalement, Lov dévisage lentement l'étalon isabelle. Elle se grandit, dopée par ce sang royal (et pourtant si sale) qui coule dans ses veines. « Je m'appelle Lövojka. Et je suis fille d'Oroszlàn et Hel, en effet. »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

ı we don't talk anymore ı Empty
ı we don't talk anymore ı Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 7:44

Le sourire de Red s'étire. Bonne pioche ! Contrairement à Leïa, il aura été efficace avec Lövojka. Hum, ce nom est trop long et trop bizarre èè " C'est Papa qui t'a appelée comme ça ? " C'est bien son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ı we don't talk anymore ı Empty
ı we don't talk anymore ı Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 16:13

Elle tressaille et essuie un sourire légèrement sarcastique. « C'est la seule chose qu'il m'a donné, oui. » Pas d'amour, pas d'éducation, pas de valeurs, pas de repères, pas de figure paternelle. Rien qu'un nom. Une ombre au tableau. Une silhouette qu'elle n'oubliera pas. Qu'elle ne reverra jamais, selon elle. « Toi aussi, il t'a laissé ? » Elle lui en veut et ne le cache pas. Même si elle est déjà bien plus mature que beaucoup d'autres poulains, elle ne parvient pas à cacher la rancoeur qu'elle éprouve.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

ı we don't talk anymore ı Empty
ı we don't talk anymore ı Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 18:45

Il est content de la rencontrer, alors il ne se départit pas d'un sourire, malgré l'amertume de la fillette. " Il t'a donné la vie, petite sœur. " Red reconnaît bien les sentiments de Löv. Lui aussi aurait aimé plus d'attention de son père, ce dont il a pu souffrir étant plus jeune. Sauf que lui a connu sa présence jusqu'à récemment. Il reconnaît aussi la rancœur qu'il a eu vis-à-vis de Rowena de l'avoir abandonné sans autre forme de procès. Quant au départ récent d'Oroszlàn... Il m'a laissé. Mais il m'a laissé plus fort. Redjim secoue doucement la tête. " Il a pu m'élever, seul. Moi c'est ma mère qui m'a laissé. Mais j'étais son premier enfant. Toi... il t'as laissé un grand frère aussi. Une famille. Il ne t'as pas laissée toute seule. " Le regard du buckskin est chaleureux. Il espère qu'elle pensera la même chose. Même si ce n'est pas tout de suite... Une question lui vient. " Et ta mère... ? " Il n'a absolument aucune info sur Hel, si ce n'est qu'elle est sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ı we don't talk anymore ı Empty
ı we don't talk anymore ı Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 18:14

Oui, mais n'est-ce pas facile de donner la vie si on n'est pas capable d'être père ensuite ? Elle l'écoute, sans parvenir à réellement changer d'avis sur son père. Pourtant, il a raison. Elle n'est pas seule, elle. Elle l'observe d'un nouvel oeil, presque quelque chose de fraternel, si elle peut penser savoir ce que c'est. « Tu as raison. Je suis heureuse de te connaître. » déclare-t-elle solennellement. « Est-ce que j'ai d'autres frères ou soeurs ? Enfin, est-ce que nous en avons d'autres... » demande-t-elle, curieuse, sans savoir quelle sera sa réaction si c'est le cas.
Quand il pose la question sur sa mère, elle se contente d'un léger soupir. « Elle s'appelle Hel, elle vit aux Sables. Mais papa voulait que j'aille au Nord. Je n'ai pas trop de contact avec elle... »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

ı we don't talk anymore ı Empty
ı we don't talk anymore ı Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 18:11

Ah, comme cela se passe bien ! Il acquiesce. " Il y a Maddison, ma petite sœur, ton aînée de quelques années, qu'il a eue avec une autre jument nommée Elune. Ensuite il y a Hérézy ; avec elle, il semblerait qu'il a eu des jumeaux. Mais je n'en suis pas certain, car je ne les ai jamais vus. Ils ont ton âge... ils sont de cette années. On pourra les chercher ensemble si tu veux :) Ah, et puis ma sœur a une fille, Nelrya, donc tu es tata ! " Hel est donc bien aux Sables. Aller au nord... ? " Papa m'a prévenu que tu serais livrée à toi-même... C'est donc vrai. " Il sourit. " Mais tu as l'air de bien te débrouiller. Est-ce que... tu veux vraiment aller aux Glaces ? As-tu visité un peu là-haut ? Moi je pense m'installer aux Sables. Tu pourrais rester avec moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ı we don't talk anymore ı Empty
ı we don't talk anymore ı Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 13:00

Elle trouve rapidement un sourire plein de cette chaleur pure. « Je veux bien qu'on les cherche ensemble, oui ! » répond-elle, ravie. Elle reprend rapidement un air sérieux. Une expression qu'un poulain de son âge ne devrait pas déjà avoir, et pourtant, comme il dit ; livrée à elle-même, elle a grandi bien plus vite que prévu. Parfois, ses mots et son comportement laissent croire qu'elle est née adulte dans un corps enfantin. « Je ne sais pas. Tu sais, il y a deux choses qu'il m'a dit le jour de ma naissance : mon nom, et d'aller aux Glaces. J'ai rencontré Aslaug. J'ignore quelle relation ils avaient, mais elle a l'air de beaucoup tenir à notre père. Je pense que je serai bien, ici. » Ses naseaux se dilatent, son chanfrein se creuse. « Mais j'aurais aimé être dans le même troupeau que toi... J'aurais eu un repère... Pourquoi choisis-tu les Sables ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ı we don't talk anymore ı Empty
ı we don't talk anymore ı Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ı we don't talk anymore ı
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» you can't help me anymore
» . there is nothing to see there anymore
» Why are you not here anymore mother and father?| Elsa
» Dont Know what to Do
» Where are you from ? I dont know...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: