Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

the planque of the bling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Redjim
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFILMessages : 6845
Pseudo : thenoth/gwen
Ici depuis : 22/06/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: the planque of the bling   Jeu 9 Fév 2017 - 19:08

Un endroit chouette. Red aime les Ravins :hh: Ya une entrée des Galeries bien cachée, et c'est assez désert, la plupart du temps. Quand quelqu'un vient, il n'a qu'à se terrer dans son trou C'est un peu son bol d'air, sa chambre à ciel ouvert faisant partie du réseau de tunnels.
Ayant entendu du bruit, le buckskin vient de se planquer, surveillant qui approche è_é

bryséis / I take yours cause I got none

all my love in the dark be close but miles apart / red

Revenir en haut Aller en bas

Maddox
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFILMessages : 2620
Pseudo : Céci
Ici depuis : 04/06/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: the planque of the bling   Jeu 9 Fév 2017 - 20:00

N E L R Y A

Nelly avait entendu parlé de ce nouveau lieu découvert il y a peu, et avait décidé de s'y rendre pour explorer. Penchée au dessus du ravin, elle tentait d'en observer les tréfonds, les sabots effleurant dangereusement le précipice. " Eh oh ! " cria t-elle, son écho se répandant pendant plusieurs secondes.

luhg

H O O K E R

« A beaucoup le cœur manque quand leur regard rencontre l'abîme des choses futures »

M A D D O X

lmjpoho

Redjim
Cheval Mythique
Cheval Mythique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: the planque of the bling   Ven 10 Fév 2017 - 15:26

Nel ! Red s'apprête à bondir au-dehors, content, mais il se souvient de sa promesse à sa nièce : il ne se présenterait pas à elle, c'est elle qui viendrait le voir si elle le souhaitait. Certes ils s'étaient revus depuis, mais seulement en groupe. Peut-être ne lui faisait-elle toujours pas confiance pour un face à face ? Cette idée lui paraît absurde, mais il se retient tout de même d'imposer sa présence. Le buckskin choisit un compromis : son " AHEM ¬¬ " résonne dans le gouffre, dévoilant sa présence presque subtilement. À elle de choisir la suite.

Maddox
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: the planque of the bling   Dim 12 Fév 2017 - 18:57

Quelques secondes s'écoulèrent où seul son écho se répercutait encore en fond sonore, diminuant petit à petit. Nelly observa rapidement le gouffre, mais de peur de s'aventurer trop au bord et d'y glisser, elle s’apprêta à rebrousser chemin lorsque quelqu'un daigna dévoiler sa présence. Curieuse, elle se risqua alors à revenir à sa place initiale pour scruter un peu plus, voir qui pouvait bien se trouver en bas. Et dans un recoin, elle aperçut son oncle. " Red ! " l'interpella t-elle avec un grand sourire. Mais le sautillement de joie qu'elle fit sur place ne joua pas en sa faveur, la mousse sur laquelle elle se trouvait se décrocha et glissa, ses sabots suivants le mouvement. Dans un cri de surprise et de terreur, elle sentit son corps basculer dans le vide. Dans un dernier élan de lucidité, elle se rattrapa en s'emparant d'une branche avec ses dents, sans parvenir pour autant à hisser son corps.

luhg

H O O K E R

« A beaucoup le cœur manque quand leur regard rencontre l'abîme des choses futures »

M A D D O X

lmjpoho

Redjim
Cheval Mythique
Cheval Mythique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: the planque of the bling   Sam 18 Fév 2017 - 8:54

Red assiste à la scène. " NEL ! Shocked Il se précipite au-dehors, suivant le chemin escarpé pour remonter qu'il connaît bien maintenant, et s'approche de la branche à laquelle se retient sa nièce. En observant rapidement le sol il sait où poser ses pieds de manière sûre pour se pencher sur elle. Sans cérémonie, il s'empare d'une solide touffe de crins (qu'elle a en abondance, heureusement) et tire pour la hisser.

Maddox
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: the planque of the bling   Ven 24 Fév 2017 - 22:03

Nelly tente de ne pas céder à la panique, et bien qu'elle voit son oncle rappliquer rapidement pour l'aider, elle a la sensation qu'il se passe une éternité avant qu'il n'arrive à parvenir à elle. C'est presque un soulagement de sentir la légère douleur lorsqu'il s'empare de ses crins pour l'aider à remonter. Bientôt ses antérieurs se raccroche à quelque chose de solide et elle peut enfin aider Red à regagner la terre ferme. Lorsqu'elle est hors de danger, elle vient se blottir contre l'étalon en s'éloignant le plus possible du bord du précipice. Le souffle court, elle reste muette quelques secondes, ne parvenant pas à détacher son regard de l'endroit où elle avait faillit chuter.

luhg

H O O K E R

M A D D O X

lmjpoho

Redjim
Cheval Mythique
Cheval Mythique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: the planque of the bling   Dim 19 Mar 2017 - 13:00

Red enserre Nel, reprenant son souffle, silencieux lui aussi. Ses yeux grands ouverts ne regardent rien, par-dessus l'épaule de la jument. Au bout d'un moment, il déglutit et relâche sa nièce pour la regarder. " Eh ben... Ya d'autres moyens pour sauter dans les bras de son oncle, tu sais ! "

Maddox
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: the planque of the bling   Jeu 30 Mar 2017 - 17:39

La remarque de son oncle lui aurait arraché un sourire amusé en temps normal, mais encore sous le choc de ce qu'il venait de se passer, ou de ne pas se passer justement, elle parvient seulement à frissonner. Il lui faut encore quelques secondes, voir cinq bonnes minutes, pour enfin sortir de son silence et sa storpeur. " Il faut croire que j'aime innover. "

luhg

H O O K E R

M A D D O X

lmjpoho

Redjim
Cheval Mythique
Cheval Mythique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: the planque of the bling   Ven 7 Avr 2017 - 13:57

" Et ben n'innove pas trop souvent quand même, ok ? ¬¬ " Les naseaux de Red frôlent l'épaule et le poitrail de Nel comme pour s'assurer une dernière fois qu'elle est en un seul morceau. " Tu as pris de la masse dis donc ! " s'enjoie-t-il (oui j'invente un mot) avec son tact habituel.

Maddox
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: the planque of the bling   Mar 11 Avr 2017 - 12:50

Les recommandations de son oncle la font sourire. Dire qu'ils étaient très mal partis tout les deux. Nelly lui donne un coup de genou dans l'épaule lorsqu'il lui dit très indélicatement qu'elle est ... Imposante :face: " Hey, dis que je suis obèse aussi --" "

luhg

H O O K E R

M A D D O X

lmjpoho

Redjim
Cheval Mythique
Cheval Mythique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: the planque of the bling   Jeu 13 Avr 2017 - 21:40

" Haha j'espère que tu le seras jamais, sinon un type nommé Hawk va te harceler :face: " blague-t-il, démentant ainsi l'accusation d'accusation red

Maddox
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: the planque of the bling   Dim 16 Avr 2017 - 21:41

" Hawk ? " répète t-elle en glissant un regard curieux vers Red. " Je l'ai déjà rencontré, et figure toi qu'il ne m'a rien dit sur mon physique, au contraire, il a été très charmant avec moi. " souligne t-elle en lui tirant gentiment la langue.

luhg

H O O K E R

M A D D O X

lmjpoho

Redjim
Cheval Mythique
Cheval Mythique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: the planque of the bling   Dim 16 Avr 2017 - 23:02

" Oh, tu le connais. Ben tu vois, c'est bien la preuve que tu n'as pas de surplus red Il t'as ptet pas donné sa carte de visite, mais c'est un coach sportif, et heu, un peu fitness quoi. " Hum hum il va pas lui dire qu'il a eu recours à ses services plus jeune, la honte quand même. " Et c'est un ami de ta grand-mère aussi :) " précise-t-il au cas où Nel ne le savait pas.

Maddox
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: the planque of the bling   Jeu 20 Avr 2017 - 13:29

Nelly ignorait qu'il était coach sportif mais elle n'en fut pas plus étonnée que ça. " Il m'a raconté son passé, cela ne me surprend pas. " confie t-elle à son oncle sans en dire plus, étant donné qu'Hawk lui avait confié que personne n'était au courant de ce qu'il était avant. Elle hoche ensuite la tête avec un petit sourire. " Maman m'a dit. D'ailleurs ... Es tu au courant qu'avant que .... Que grand mère ne meurt, ils ont eut une fille ? "

luhg

H O O K E R

M A D D O X

lmjpoho

Redjim
Cheval Mythique
Cheval Mythique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: the planque of the bling   Ven 21 Avr 2017 - 14:30

En effet, Red en ignore tout. " Son passé ? " Attends. Lui et Elune ?? Une FILLE ??? Sa mâchoire s'en décroche. " Kouwaaaaaaaah Shocked " Nelrya peut prendre ça pour un 'non'

Maddox
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: the planque of the bling   Mar 25 Avr 2017 - 13:10

Oups. Nelly se sent rougir, peut être avait-elle fait une gaffe ? Elle tente de se raccrocher aux branches en sortant un " Maman ne t'a pas dit ? " sans savoir qu'ils étaient tout deux en froid. " Elle s'appelle Eryn, elle ressemble beaucoup à Elune. " Elle le fixe, se mordillant la lèvre inférieure, hésitante, puis ... " Et ... Et pour grand père, tu sais que tu as une soeur ? " Peut être l'ignorait-il aussi.

luhg

H O O K E R

M A D D O X

lmjpoho

Redjim
Cheval Mythique
Cheval Mythique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: the planque of the bling   Mer 26 Avr 2017 - 15:08

Et Red n'ose pas lui dire qu'ils sont en froid, bien conscient que c'est puérile. " Ben non, oh mais ooooooh Shocked Mais jvais le buter ce Hawk là wesh D'où il... HEIN Elune ? Putainnnnn èé " Et en plus le coach ne lui avait tropa dit quqnd ils s'étaient parlés. IL VA PAYER SA MÈRE. Red se calme quand même, ouf. " Ouais Lov tkt on est potos et tout I love you Et du coup Eryn elle est au nord ? "

Maddox
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: the planque of the bling   Mer 26 Avr 2017 - 18:56

Nelly pose un regard légèrement abasourdi sur son oncle, même si une pointe d'amusement éclate dans ses yeux bleus. Le tempérament enflammé et explosif de sa mère et de son oncle l'amusait, mieux valait en rire qu'en pleurer. Elle avait appris à les gérer. " C'est pas bien qu'ils aient eut un enfant ? " demande t-elle avec innocence, ses grands yeux de biche fixés sur Red. Elle comprenait pas encore toutes ces relations de ce type, on l'avait encore jamais dragué ni même embrassé " J'aime beaucoup Lov. " confie t-elle avec un sourire. " D'ailleurs elle m'a dit que tu lui avais parlé de moi, t'as dis quoi ?   " Curieuse la Nelly. " Je l'ai rencontré au Nord, alors ... Je suppose que oui. " Elle ne lui avait même pas posé la question.

luhg

H O O K E R

M A D D O X

lmjpoho

Redjim
Cheval Mythique
Cheval Mythique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: the planque of the bling   Jeu 27 Avr 2017 - 18:04

" Ben non !!! Elle était malade... Si ça se trouve c'est à cause de lui qu'elle est morte ! Et puis c'est Elune, alors que Hawk il... enfin c'est Hawk èè " Ouais bon Red l'aimait presque bien mais c'était cet espèce de vieux monsieur qui entraînait les gens à perdre du poids. Pas très cérébral le type. Comment elle avait pu passer de Papa à lui ?? " Haha, j'ai dit que tu étais une affreuse petite vaurienne "

Maddox
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: the planque of the bling   Jeu 27 Avr 2017 - 19:17

Nelrya le pince gentiment au niveau de l'épaule pour qu'il se ressaisisse. " Arrête de dire des bêtises, Hawk n'y est pour rien dans la mort de grand mère. Elle était malade ... C'est déjà un miracle qu'elle nous soit revenue. " Elle plisse les yeux, l'air suspicieux, un sourire pourtant malicieux et mutin sur les lèvres. " Nan je suis sure que t'as dit que tu pouvais pas te passer de moi "

luhg

H O O K E R

M A D D O X

lmjpoho

Redjim
Cheval Mythique
Cheval Mythique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: the planque of the bling   Jeu 27 Avr 2017 - 19:32

Red n'ajoute rien, conscient d'être allé trop loin devant Nel sans doute. Sans démordre de son avis pour autant. Il pousse un bref soupir, souhaitant oublier le décès d'Elune aussi vite qu'il se l'était rappelé. " Haha tu m'a percé à jour :aa: Tiens à ce propos... Tu as déjà rencontré Zohra ? "

Maddox
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: the planque of the bling   Jeu 27 Avr 2017 - 20:22

Nelrya fait la moue en détournant quelques secondes le regard de son oncle. " Oui ... " Hésitante, elle relève doucement les yeux vers lui. Sa mère avait déjà mal réagit, c'était surement parti pour un deuxième round avec Red. " Elle m'a poussé dans l'eau. "

luhg

H O O K E R

M A D D O X

lmjpoho

Redjim
Cheval Mythique
Cheval Mythique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: the planque of the bling   Jeu 27 Avr 2017 - 20:37

Cependant Red éclate de rire. " Haha, elle loupe pas une occasion d'être conne celle-là Quelle pute Bon. Je monte un groupe pour aller lui faire manger ses dents. T'es partante ? " Il aurait bien plus mal réagit si l'affront de Zohra n'avait pas été si anodin à l'encontre de Nel. Mais bon. Red grince quand même un peu des dents. Sa nièce est si mignonne et douce. Le seul fait qu'elle ait touché un de ses crins a fait signé à Zohra son arrêt de mort.

Maddox
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: the planque of the bling   Jeu 27 Avr 2017 - 20:50

Elle offre un doux sourire à Red. " Tu sais bien que je ne peux pas. " Enfin si, elle avait à présent la force et l'expérience nécessaire, mais elle n'avait pas appris à se battre pour faire ce genre de choses justement. " Mais cependant, je ne m'y opposerai pas. " réplique t-elle dans un petit rire. " Tu devrais demander à maman, elle a pété un cable quand je lui ai dis. "

luhg

H O O K E R

M A D D O X

lmjpoho

Redjim
Cheval Mythique
Cheval Mythique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: the planque of the bling   Jeu 27 Avr 2017 - 21:01

" Aaah Nel, je suis si fier de toi Tu as raison, c'est complètement con Mais bon. Moi je suis con alors j'ai le droit d'aller la tabasser Haha, ouais Mad... " Il soupire profondément. Et esquisse un sourire triste. " Tu sais, on s'est fâchés en fait, elle et moi. "

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: the planque of the bling   

the planque of the bling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant