Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 the planque of the bling

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

the planque of the bling - Page 3 Empty
the planque of the bling - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 21:05

Elle fronce les sourcils et lui lance un regard scareface genre :  the planque of the bling - Page 3 4010272153 " T'es pas con, puis moi je t'aime comme tu es  the planque of the bling - Page 3 571640 " Elle colle un bisou sur ses naseaux. Mais il la prend par surprise lorsqu'il lui avoue que lui et sa mère sont fâchés, elle ignorait tout de cette histoire. " Quoi ? Pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

the planque of the bling - Page 3 Empty
the planque of the bling - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 6:59

mdr Maddox on dirait qu'il fait le truc là, tu sais, le geste que les gamins font comme un joueur de foot ou un rappeur ou jsais plus



Trop mimie the planque of the bling - Page 3 571640 " Ben j'ai essayé de tuer Sÿdan et elle m'a assommé :é: "
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

the planque of the bling - Page 3 Empty
the planque of the bling - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 12:43

*rentre* Il dab :face: *re-sors*
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

the planque of the bling - Page 3 Empty
the planque of the bling - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 22:48

:face:

Nelly est abasourdie quelques secondes par la révélation de son oncle, avant que son regard se courrouce. " Tu quoi ? " demande t-elle, bien qu'elle n'est pas du tout besoin qu'il répète. La colère l'a envahie d'un coup, mais elle redescend aussi vite lorsqu'un long soupire s'échappe de sa bouche. " Pourquoi ? " finit-elle par questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

the planque of the bling - Page 3 Empty
the planque of the bling - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 14:04

" Pourquoi... j'ai voulu le tuer ? Je lui en voulais beaucoup. À l'époque j'avais entendu dire qu'il m'avait piqué ma fille. Ah oui... hum je crois que tu n'es pas au courant de ça non plus. J'ai une fille :é: " Allez une petite news de plus ou de moins the planque of the bling - Page 3 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

the planque of the bling - Page 3 Empty
the planque of the bling - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 0:54

Quoi ? Encore ? Elle allait arrêter de voir sa mère et son oncle comme ça peut être que la famille arrêterait de s'agrandir  the planque of the bling - Page 3 3075462454 Mais c'est plus fort qu'elle, Nelly est excitée de cette nouvelle. " Quoi ? Tu sais comment elle s'appelle ? Tu le sais depuis longtemps ? Que t'es papa je veux dire. " Elle avait une cousine  :chx:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

the planque of the bling - Page 3 Empty
the planque of the bling - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 9:11

Il sourit, à la fois gêné et heureux de la réaction de sa nièce. Avec son père la révélation avait eu lieu de manière beaucoup plus dramatique. Avec Mad... ils étaient en pleine engueulade et sa sœur n'avait même pas réagi, se contentant de défendre ce con de Sÿdan. Nel n'est que la 3e personne à qui il confie cette nouvelle. " Oh la, doucement red Elle s'appelle Leïa the planque of the bling - Page 3 1889426943 , et... c'est compliqué, mais elle a ton âge et je l'ai rencontrée récemment. " Techniquement, il l'avait rencontrée pouliche mais sans savoir que c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

the planque of the bling - Page 3 Empty
the planque of the bling - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 17:55

Nelly a envie de trépigner sur place mais elle se contente d'avoir le regard qui brille. Jusqu'à ce que ... " Léia ? " répète t-elle avec entrain. " Je l'ai rencontré lorsque j'étais pouliche. On ne s'est pas beaucoup vu, mais elle était chouette ! " Il fallait qu'elle la revoit maintenant. " Et du coup, c'est qui sa mère ? T'as eut une histoire avec ? Elle t'a caché son existence ? " Elle reprend sa respiration, trop pressée d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

the planque of the bling - Page 3 Empty
the planque of the bling - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 8:57

" Oh :aa: Oui, elle a l'air super " dit-il un peu gêné, essayant de masquer sa fierté étouffante. " Elle s'appelle Robin, c'était une amie de Papa. On s'est... "connus" chez les hommes. hum " Il hésite, se demandant s'il allait devoir expliquer à chaque fois, et comment le faire simplement. " Comme je suis parti à la guerre ensuite, j'ai été un peu... enfin, j'ai eu des problèmes de mémoire donc je ne savais pas que j'avais un enfant. "
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

the planque of the bling - Page 3 Empty
the planque of the bling - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 13:31

Nelly chercha rapidement dans sa mémoire mais aucun visage ne lui apparut en pensant à cette dénommée Robin, surement ne l'avait-elle jamais rencontré. Elle ne peut réprimer une mine surprise en entendant leur histoire, peu commune. La pie avait tendance à oublier que son oncle avait un passé assez difficile avec les bipèdes, et sans doute qu'il était difficile pour lui d'en parler. Elle préféra ne pas approfondir cette partie de l'histoire et se contente d'hocher la tête. " Et du coup elle sait que c'est toi son père ? "
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

the planque of the bling - Page 3 Empty
the planque of the bling - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 20:24

Une fois encore sa fierté lui monte à la tête et il doit regarder au sol, au-dessus d'un sourire mal réprimé. " Oui ! Enfin, je ne sais pas si je peux vraiment être son "père"... Robin m'a bien fait comprendre qu'elles avaient fait leur vie sans moi. " Il sonde les yeux bleus de Nel, si limpides. " En tous cas ça vous fait un point commun entre cousines :) " the planque of the bling - Page 3 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

the planque of the bling - Page 3 Empty
the planque of the bling - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 13:03

Nelly affiche un air légèrement désabusé face à la réplique si délicate de son oncle. Genre : t'es sérieux ? the planque of the bling - Page 3 947101501 Ah la délicatesse de Red, on le referait pas the planque of the bling - Page 3 653621 Elle préféra d'ailleurs ne pas répondre à ça et se contenta de rebondir sur sa confidence précédente. " On a toujours besoin d'un père. Il n'est pas trop tard pour vous deux, soit là pour elle, et tu verras bien. Qu'est ce que tu risques ? "
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

the planque of the bling - Page 3 Empty
the planque of the bling - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 20:49

" Non, je pense vraiment qu'on peut avoir qu'un parent sans sentir de besoin. Comme toi, ou comme moi ! C'est assez courant, en fait. Mais bon... t'inquiètes pas, je vais essayer de rentrer dans sa vie the planque of the bling - Page 3 561150 "
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

the planque of the bling - Page 3 Empty
the planque of the bling - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 15:35


Elle n'ose pas lui confier qu'au contraire, l'absence de son père dans sa vie l'avait lourdement pesé, la pesait parfois encore, mais à présent elle savait qu'il était mort et qu'elle ne le connaîtrait jamais.
Avec ses mots elle se rend compte qu'elle ne connaît rien de la mère de son oncle. Nelly croit savoir que c'est un sujet sensible mais elle s'y risque quand même, trop curieuse. " Et ta mère à toi, pas Elune, ta vraie mère, elle ne t'a jamais manqué ? "

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

the planque of the bling - Page 3 Empty
the planque of the bling - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 22:27

Red est franchement surpris du sujet abordé. Wow, ça fait un bail qu'il n'a pas causé de Rowena. Mais c'est vrai que Nel ne sait pas grand chose de cette ascendance de Red. Il écarte donc son réflexe premier de repousser sa génitrice loin de ses pensées pour répondre à Nel avec un sourire. " Alors là non ! Je la considère même pas comme ma mère. Je sais plus si je t'avais dit, mais elle m'a abandonné chez Papa pour que je meure. " Ça lui fait bizarre de redire ça à voix haute après tout ce temps. Nouveau regard peut-être sur cette réalité. " Enfin, soit ça, soit Papa me trouvait, et il m'a trouvé... " Il n'ajoute pas 'heureusement' car il n'a jamais été certain de mériter de vivre. " J'avoue que quand j'étais petit, je pensais souvent à elle, jusqu'à ce que je la rencontre. Mais ce n'était pas vraiment qu'elle me manquait, tu vois ? J'étais juste curieux et en colère. " Voilà, en gros, ce qu'il peut dire sur Rowena. Il s'interrompt, se demandant si c'était assez d'informations, ou si Nel aurait des questions.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



the planque of the bling - Page 3 Empty
the planque of the bling - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the planque of the bling
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: