Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 basic filters - Dominante (-16)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

basic filters - Dominante (-16) Empty
basic filters - Dominante (-16) Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 19:13

Red grignote machinalement quelques petits fruits étranges et sucrés. Dis donc, ça paie pas de mine ici, mais y'a des trésors. Le buckskin fait une petite pause goûter, entre 2 recherches plus ou moins assidues d'un sibling, de Hel, ou de la dominante des lieux.


Dernière édition par Redjim le Lun 5 Juin 2017 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

basic filters - Dominante (-16) Empty
basic filters - Dominante (-16) Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 15:03

L'ibérique perçoit une odeur étrangère. Seulement aux lieux bien sûr. Elle, la reconnaîtrait entre mille. Il insiste, décidément. Il ose même venir chez elle. Elle tente de dissimuler son excitation, bien qu'elle ne parvienne pas à retenir quelques frissons. Elle prend le pas.. le trot.. et accélère encore. Ses jambes ne lui appartiennent plus. Et enfin, elle le voit. Le contemple. Le dévore du regard. Elle s'immobilise à une centaine de mètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

basic filters - Dominante (-16) Empty
basic filters - Dominante (-16) Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 8:14

Crunch crunch... hum ? Oh... ! Elle. Elle est là. Redjim abandonne un fruit à-demi croqué sur sa branche et la contemple, surpris et subjugué. Comme dès les premières secondes cette nuit-là. Elle était une apparition si parfaite, et le moment avait été si intense et étrange, qu'il songeait parfois qu'il avait tout rêvé.
Si belle, même de jour. Plus. Sous le soleil qui rayonne contre sa peau lustrée elle est d'un autre genre de splendeur. Et puis, sa prestance, surtout. Son regard, sa posture, son allure, cette essence qu'elle distille au fond d'elle-même. Il sourit. Et bien sûr il s'avance. Sans précipitation, avec même une certaine lenteur, pour savourer ces retrouvailles ainsi que sa vision d'elle qui se précise de pas en pas. " Toi ici... " dit-il quand il est assez proche pour qu'elle entende.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

basic filters - Dominante (-16) Empty
basic filters - Dominante (-16) Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 17:14


isildure

Elle est clouée sur place. Majestueuse statue d'ébène, figée par le temps, pétrifiée par les dieux. Le regard imperturbable, l'âme impénétrable. Et elle l'admire l'approcher, se joindre à elle. L'on pourrait croire qu'il lui fait l'effet d'une bombe, qu'elle en perd ses faits et gestes. Ou l'inverse. Qu'il la laisse insensible, qu'elle reste totalement indifférente à son charme. Et c'est précisément l'effet recherché. Moi ici. murmure t-elle d'un souffle. Tant de fermeté contenue dans une simple goutte de douceur. Elle tente un pas vers lui.. puis se résigne, restant finalement à sa place, ne le quittant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

basic filters - Dominante (-16) Empty
basic filters - Dominante (-16) Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 12:33

Elle ne bronche pas. Ah ! Son désir pour elle ne flambe que davantage. Il voudrait ne pas s'arrêter, avancer toujours et une fois contre sa peau, entrer en elle. S'engloutir dans sa dimension spéciale. Seulement ils sont bel et bien chair et os, et nul doute que s'il approchait trop elle ferait couler encore son sang. " Je ne t'imaginais pas dans ce décor. " Exprimant ainsi à la fois sa surprise et sa joie de la découvrir en ce jour, il consent à s'arrêter à une distance presque raisonnable de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

basic filters - Dominante (-16) Empty
basic filters - Dominante (-16) Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 16:28

Et pourtant. Peut-être fait t-elle tâche dans le décor ? Un morceau de charbon au beau milieu d'une mine d'or. L'incohérence du hasard. Ou bien ne m'imaginais-tu pas le jour. Car ils ne se sont vus que de nuit, lorsque leur corps ne sont qu'ombre et mystère. Lui en revanche, s'accorde parfaitement avec le paysage. Son pelage doré semble parsemé de lambeaux de lumière et de grains de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

basic filters - Dominante (-16) Empty
basic filters - Dominante (-16) Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 19:23

Il tente de refréner un sourire, en vain. " Je t'imaginais dans une dimension où ni le jour ni la nuit n'existent. "
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

basic filters - Dominante (-16) Empty
basic filters - Dominante (-16) Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 11:55

Il parvient à lui arracher un sourire, le coquin. Cependant elle ne rentre pas dans son jeu de séduction ; pas cette fois. Que me vaux ta présence ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

basic filters - Dominante (-16) Empty
basic filters - Dominante (-16) Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 14:58

Il trouve sa question bien présomptueuse ; le mâle hausse un sourcil, amusé. " Sans vouloir te décevoir, je ne suis pas venu pour toi. Je ne te savais pas ici " rappelle-t-il. Mais il consent à préciser sa réponse, nonchalant. " J'espérais tomber sur la dominante des lieux. Voir un peu qui c'est, vu tout ce que j'entends sur elle. Ça doit être un sacré personnage mais j'espère qu'elle est sympa ¬¬ " Marre des chefs pètes-couille basic filters - Dominante (-16) 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

basic filters - Dominante (-16) Empty
basic filters - Dominante (-16) Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 9:47

Comme c'est amusant. Il la cherche sans la chercher. Ou plutôt il cherche celle qu'il ne connait pas sans savoir qu'elle n'est autre que celle qu'il connait. Ou l'inverse ? Puisqu'au fond il doit en savoir davantage sur la Reine qu'elle est, que sur la curieuse panthère qu'elle lui présente. Quelle ironie. Elle balance ses crins vers l'arrière afin de dégager son visage. Et avec tout ce que tu entends sur elle, tu n'as pas réussi à faire un rapprochement ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

basic filters - Dominante (-16) Empty
basic filters - Dominante (-16) Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 21:24

À vrai dire ce bon vieux Red ne sait pas grand chose sur la maîtresse des lieux. Déjà le fait qu'il sache son nom c'est plutôt pas mal, pour ce reclus qui abhorre la politique et ne regarde pas les infos. " Un rapprochement de quoi ? Je sais juste qu'elle a les dents longues, à vouloir les Jades sous sa coupe. :é: Mais j'avoue que c'est plutôt cool, d'un point de vue pragmatique. J'adore l'altitude basic filters - Dominante (-16) 653621 Une raison de plus pour habiter dans l'coin. " Ouais en fait il a juste entendu son nom quelques fois et ça a attisé sa curiosité, mais il ne sait rien quoi. Et il n'est point assez subtil pour capter la perche de la noire. " Bref, je suis pas trop avancé. Tu la connais, toi ? " demande-t-il en haussant un sourcil. Elle semble traîner souvent dans le coin, vu son attitude ; peut-être même est-elle des Sables. Ahh, il doit bien se résigner à laisser s'effriter un peu de mystère autour de sa belle Galaxy girl.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

basic filters - Dominante (-16) Empty
basic filters - Dominante (-16) Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 20:53

Plus que bien. Je te la présente ? Propose t-elle, étonnement serviable. C'est sûrement parce qu'elle ne risque pas de se fatiguer. Si la perche n'était pas si longuement tendue, elle rirait probablement bien un petit coup. Mais elle veut rester crédible jusqu'au bout. Elle arbore donc un air sérieux, détendu, presque chaleureux. Mais n'est-ce pas un peu gros justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

basic filters - Dominante (-16) Empty
basic filters - Dominante (-16) Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 21:28

Red se laisse avoir, bien qu'un peu contrarié peut-être par l'avenance toute nouvelle de la femelle. L'a-t-il fantasmée trop dure, inflexible ? Il hoche la tête. " Et ben allons-y. T'es une de ses proches, donc ? " demande-t-il en faisant un pas vers elle, s'apprêtant à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

basic filters - Dominante (-16) Empty
basic filters - Dominante (-16) Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 12:04

Il tombe aisément dans le piège. C'est trop facile. Je prend les décisions à sa place, pour tout te dire. Minaude la coquine. Elle prend également le pas, comme si ils allaient véritablement la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

basic filters - Dominante (-16) Empty
basic filters - Dominante (-16) Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 12:14

" C'est marrant, j'aurais pas cru qu'elle était du genre à déléguer autant. " Pandore, puis elle ? " Si ça se trouve elle dirige le monde entier comme ça, haha basic filters - Dominante (-16) 3075462454 Au fait je m'appelle Redjim. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



basic filters - Dominante (-16) Empty
basic filters - Dominante (-16) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
basic filters - Dominante (-16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: