Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Du new dans ma life (Activité vacillante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bowie
✈ We can be Heroes

PROFIL Féminin
Pseudo : Miu/Marion
Ici depuis : 09/05/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Apprentie
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Du new dans ma life (Activité vacillante)   Lun 13 Fév 2017 - 22:53

Kyoukyou :aa:

Je voudrais m'excuser de prendre autant de temps pour répondre à mes sujets. Y a pas mal de choses qui ont bougé dans ma vie notamment au niveau de mes études.

Bon d'abord, y a quand même la fac qui m'a ken à sec en """oubliant""" d'organiser mes rattrapages après mon arrêt pour dépression. Donc je me retrouve avec une année de bloquée alors que je devais décrocher ma licence vers fin Avril. Cimer les glands doigt .

Par contre, je fais un stage dans un instituts pour enfants sourds. Je suis sur le pôle des jeunes sourds avec handicap associé et TOUT se passe TROPTROP bien. Mon tuteur m'a conseillé auprès de la directrice pour faire du remplacement. Elle me demande un CV et une lettre de motivation, j'ai plus qu'à croiser les doigts. Et quand j'aurai ma licence, la structure m'inscrira à la formation du CAPEJS (comme le CAPES mais pour les enfants sourds). Donc en ce moment, je jongle entre ma #%$§ de fac et mon stage, c'est pas de tout repos :aa:

J'ai aussi enfin enclenché les démarches auprès de mon neurologue pour l'intervention et la pose de stimulateurs électriques. Plus question de prendre de médicaments qui ne marchent pas et que je ne supporte pas.

Avec tout ça et ma réconstruction suite à l'arrêt du traitement (crises de manque & dépression à gogo ) j'ai peu de temps pour me connecter. Mon activité va s'arranger peu à peu et désolée encore si elle n'est pas top en ce moment.

☁ Bowie ☁

Bowie est ado dans les prochains Rps, elle reste pouliche dans ceux en cours  I love you
Bowie pouliche:

code:

Revenir en haut Aller en bas
Lex
money beats soul every time

PROFIL Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Du new dans ma life (Activité vacillante)   Mar 14 Fév 2017 - 11:42

on te pardonne bien évidemment bon bah j'espère que tout se passera bien pour toi et sue tu reviendras vite I love you

Redjim
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFILMessages : 6832
Pseudo : thenoth/gwen
Ici depuis : 22/06/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Du new dans ma life (Activité vacillante)   Mer 15 Fév 2017 - 17:44

bryséis / I take yours cause I got none

all my love in the dark be close but miles apart / red

Bowie
✈ We can be Heroes

PROFIL Féminin
Pseudo : Miu/Marion
Ici depuis : 09/05/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Apprentie
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Du new dans ma life (Activité vacillante)   Sam 18 Fév 2017 - 9:38

☁ Bowie ☁

Bowie est ado dans les prochains Rps, elle reste pouliche dans ceux en cours  I love you
Bowie pouliche:

code:

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: Du new dans ma life (Activité vacillante)   

Du new dans ma life (Activité vacillante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1