Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 paradise TERMINE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

paradise TERMINE - Page 3 Empty
paradise TERMINE - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 13:50

Nephtys, en voyant l'étalon s'allonger, se roula dans l'herbe grasse, salissant au passage sa robe blanche. Cet endroit ressemblait vraiment à ce que des religieux appelleraient la terre promise. "T'étais déjà venu ici?" dit-elle entre deux roulades.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

paradise TERMINE - Page 3 Empty
paradise TERMINE - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 16:59

Njörd retint un petit rire amusé en voyant que la robe de la jument blanche portait maintenant des traces vertes à cause de ses roulades. L'étalon noir pris une bouché d'herbe savoureuse. La nourriture était meilleure ici, puisqu'au Nord, la neige recouvrait le sol et les brins d'herbe étaient gelés. Il avala avant de répondre à Nephtys. "Oui. J'aime bien cet endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

paradise TERMINE - Page 3 Empty
paradise TERMINE - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 17:04

"Tu fais parti d'un groupe, d'un territoire?" Elle ne s'était pas encore vraiment aventurée, mais elle avait remarqué que certains individus gardaient fermement ce qu'ils appelaient "leur" territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

paradise TERMINE - Page 3 Empty
paradise TERMINE - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 17:18

L'étalon noir hocha la tête affirmativement. "J'suis un Nordique. Et toi?" lui demanda-t-il, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

paradise TERMINE - Page 3 Empty
paradise TERMINE - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 17:20

"Ah, il s'agit de ces territoires enneigés?" demanda-t-elle, curieuse. "Pas vraiment, du moins pas encore."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

paradise TERMINE - Page 3 Empty
paradise TERMINE - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 17:28

"Ouep." Il la regarda encore avec sa nouvelle robe verte. "Si tu veux un conseil, va pas aux Brumes. La dominante est folle raide." lui dit-il en ignorant que c'était le territoire qu'elle allait peut-être choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

paradise TERMINE - Page 3 Empty
paradise TERMINE - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 17:32

"J'ai déjà eu une courte conversation avec la jument dominante, Zohra. Je ne fais pas encore partie des leurs, elle doit sûrement encore y réfléchir. Dis-moi en plus sur elle." Si l'étalon avait des choses à lui apprendre sur le territoire qu'elle avait choisi d'intégrer, elles ne seraient pas négligeables.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

paradise TERMINE - Page 3 Empty
paradise TERMINE - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 19:16

Oulà....Elle lui a déjà parler. Dans quel pétrin vient-il de se mettre? "Encore chanceuse que tu vives toujours!" lui répondit-il simplement. Il ne lui en dira pas plus sur elle pour l'instant. Il est vrai qu'il n'a vu Zohra qu'une fois, mais la première impression est toujours la meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

paradise TERMINE - Page 3 Empty
paradise TERMINE - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 19:29

"quoi? comment ça? dis-moi, si ma vie en dépend paradise TERMINE - Page 3 258324" dit-elle avec des yeux rond comme des billes. Elle était soudain assez inquiète, et attendais des explications de la part de l'étalon. Elle avait trouvé Zohra assez froide, certes, mais au point de lui faire du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

paradise TERMINE - Page 3 Empty
paradise TERMINE - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 19:34

Il ricana un peu. "Bah, disons que j'ai une amie qui s'est aventurée dans son territoire et je l'ai suivi. Puisqu'on a refusé de ressortir indemne et de faire du mal à notre ancien dominant, bah, elle a attaqué mon amie et je l'ai attaqué moi aussi. Mais t'en fait pas, p'têtre qu'elle t'aime bien."
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

paradise TERMINE - Page 3 Empty
paradise TERMINE - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 21:56

"Sérieusement, tu veux dire qu'elle est dangereuse? Et comment s'est terminée cette histoire? paradise TERMINE - Page 3 258324 "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

paradise TERMINE - Page 3 Empty
paradise TERMINE - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 22:08

Il sourit en voyant l'expression faciale de la jument. "Bah, mon amie a été blessé, mais moi j'en suis sorti indemne puisqu'elle attaquait juste mon amie. Elle a fini par s'écrouler, elle mettait bas." Il baissa la tête. Si seulement il avait su qu'elle portait un enfant. Les paroles de Céleste résonnèrent dans sa tête. Si elle avait été assez intelligente pour protéger son poulain, elle n'aurait pas attaqué. Il regarda Nephtys. "Je te jure que si j'avais su pour le poulain, je ne leur aurait pas fait de mal."

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

paradise TERMINE - Page 3 Empty
paradise TERMINE - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 22:18

Le visage de la jument se décomposait à l'écoute de ces paroles. Elle était captivée par cette histoire, et ces derniers mots lui procurèrent un frisson parcourant son échine. "Et.. le poulain.. il..?" elle peinait à finir sa phrase, les mots lui manquaient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

paradise TERMINE - Page 3 Empty
paradise TERMINE - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 22:23

"Il va bien." la rassura-t-il. Il se sentait mal. Il avait eu vraiment peur d'avoir tué un poulain. Mais ce qui lui fichait la trouille, c'était la menace de Zohra. Un frisson lui parcouru l'échine. En même temps, il ne voulait pas se battre contre quelqu'un d'autre qu'elle. Cette histoire était entre elle et lui, et il ne pouvait que prier pour avoir de la chance pour la vaincre. Ou de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

paradise TERMINE - Page 3 Empty
paradise TERMINE - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 22:27

Nephtys lâchait alors un soupir de soulagement, et les battements de son coeur ralentissaient progressivement. "J'imagine qu'elle doit terriblement t'en vouloir aujourd'hui, non?" Ce sujet l'intriguait beaucoup. Il faut dire qu'elle allait devoir recroiser cette Zohra encore maintes fois, il lui fallait être prudente.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



paradise TERMINE - Page 3 Empty
paradise TERMINE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paradise TERMINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paradise (R)
» Paradise
» Paradise
» Paradise.
» My paradise ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: