Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 oasis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

oasis Empty
oasis Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 16:20

La température était douce, le soleil brillait en cet après midi de mars. Le printemps pointait le bout de son nez. Des petites primevères étaient sorties du sol. L'arrivée de cette nouvelle saison rendait Nephtys d'excellente humeur. Elle décida de se coucher sur un contrehaut, d'où elle avait une vue imprenable sur le royaume des Sables.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

oasis Empty
oasis Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 11:28

Hawk

L'étalon blanc était venu ici pour apprécier lui aussi la venue du printemps. Il aurait très bien pu rester chez lui ; mais la brume était encore beaucoup trop présente. Alors qu'il se promenait parmi les rochers, Hawk vit une silhouette au loin. Il hennit à son intention.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

oasis Empty
oasis Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 11:36

Les yeux de la petite jument se fermaient lentement, jusqu'à ce qu'il hennissement vint la faire sursauter. Elle cherchait du regard une silhouette, les yeux encore à moitié fermés. Elle reconnu la silhouette qui l'avait interpellé : elle avait déjà rencontré cet étalon au speed dating. Nephtys hennit en sa direction pour le saluer, ne sachant pas s'il désirait discuter ou passer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

oasis Empty
oasis Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 11:41

L'étrangère vint vers lui et Hawk l'attendit, tout sourire. Au fur et à mesure qu'elle avançait, il la reconnut : c'était une des participantes au speed dating. "Bien le bonjour !" s'exclama-t-il lorsqu'elle fut à sa hauteur. "Quelle belle journée !"
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

oasis Empty
oasis Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 11:45

Salut, Hawk. Elle était fière d'avoir retenu son prénom. Oui, je profitais du soleil sur la petite butte, là bas dit-elle en lui montrant de la tête. Et toi, tu fais quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

oasis Empty
oasis Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 11:57

Mais lui, il n'était guère doué avec les prénoms. Il avait plus une mémoire visuelle, qu'autre chose pour tout dire. "Je me balade également ; je savoure les bienfaits du soleil." Il sourit. "Vous appartenez à ce territoire ?" Parce que lui, non. Et il n'avait pas vraiment envie de se retrouver nez à nez avec Isildure.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

oasis Empty
oasis Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 12:04

Elle haussait les épaules. Non, mais j'adore explorer. Surtout quand c'est interdit :hh: En effet, tomber nez à nez avec le dominant de ces terres était risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

oasis Empty
oasis Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 12:37

Son rire éclata dans l'air, comme un orage en pleine nuit. "Je vois. Mais vous appartenez à quel territoire, dans ce cas ?" demanda-t-il, quand même. Il se souvint de cette pie noire dont il avait aussi oublié le nom, qui s'était fait réprimander par Zohra. Comme elle n'appartenait pas aux Brumes, elle avait été contrainte de quitter le territoire prestement.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

oasis Empty
oasis Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 12:42

Je réside aux Brumes. Et toi? Elle insista sur le "toi", voyant que l'étalon ne la tutoyait pas. Elle trouvait que le vouvoiement créait un fossé entre eux. On risque quoi, si on se fait choper ici? oasis 653621
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

oasis Empty
oasis Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 12:32

Il fut surpris. "Oh ! Bah moi aussi, je suis l'ancien conseiller de Zohra." Est-ce qu'il fallait en être fier quand on voyait ce que la pie était devenue au fil des années ... ? Hm. Il réfléchit un instant avant de lui répondre. "Bah en fait, la dernière fois que j'ai vu la dominante c'était lors d'un combat de dominance et j'étais contre elle :hh: donc je pense que si elle est dans les parages, on va se faire dégager salement."
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

oasis Empty
oasis Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 13:20

La petite jument était assez impressionnée par les prouesses de l'étalon gris. Ah ouais? Ca s'est fini comment? Raconte :chx:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

oasis Empty
oasis Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 20:01

Bon, comment expliquer ce combat en se mettant en avant ? Il ne fallait pas qu'il passe pour le noob non plus. Mais il devrait à un moment ou à un autre lui expliquer que son camp avait perdu. Il réfléchit un instant, les yeux fermés, avant de prendre une longue inspiration.
SUSPEEENSEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

oasis Empty
oasis Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 20:03

La jument trépignait littéralement d'impatience. Elle se tut, et attendait le récit héroïque de l'étalon gris oasis 4437
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

oasis Empty
oasis Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 20:33

"Nous étions plus ou moins 3 dans chaque camp. Mon amie, l'ancienne dominante, n'était pas du genre guerrière : elle préférait parler plutôt que se battre. C'est pour cela que je suis venue à son secours. Hélas, elle a rapidement pris la poudre d'escampette, pendant qu'un autre étalon et moi-même nous battions contre Isildure et ses comparses. Le combat a été rude, mais nous nous en sommes sortis. Hélas, pas victorieux. Le fait que mon amie prenne ses jambes à son cou n'a pas été en notre faveur ..." Il espérait qu'elle comprendrait que ce n'était pas de sa faute si Ikéa avait perdu les Jades. :hh: "Bon je suis pas très doué pour les histoires, en fait." confit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

oasis Empty
oasis Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 14:42

La petite jument ria de bon coeur, avant de jeter un regard inquiet à l'étalon gris. Il y a eu des blessés?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



oasis Empty
oasis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oasis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oasis,Oasis des fruits de l'eau d'source du fun! Plop!
» Oasis oasis des fruits de l'eau de source,du fun!
» [ Oh ? Une Oasis ? ]
» < Une Oasis ?
» oasis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: