Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ı stars are only visible in darkness ı

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ı stars are only visible in darkness ı Empty
ı stars are only visible in darkness ı Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 18:07

Lov.

Elle attend patiemment le coucher du soleil, l'extinction de la lumière solaire, l'épanouissement de la nuit. Elle n'est pas chez elle ici, mais ce qu'on lui a raconté sur cet endroit l'ont largement convaincue à aller explorer par là-bas.
Allongée sous un arbre à l'orée de la plage, la petite dorée attend, patiente mais entièrement éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

ı stars are only visible in darkness ı Empty
ı stars are only visible in darkness ı Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 18:20

La température s'était brutalement rafraîchie, la petite jument blanche frissonnait. Elle tournait en rond, sur ses terres, cherchant une quelconque occupation. En scrutant le paysage, elle aperçut sous un arbre, allongée, une silhouette.. miniature. Elle s'approchait lentement, n'arrivant pas à distinguer de quel animal il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ı stars are only visible in darkness ı Empty
ı stars are only visible in darkness ı Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 18:55

Une présence fait relever la tête de la pouliche. Elle sent les choses. Comme un don, comme un cadeau de son sombre héritage. Elle fixe la silhouette d'un blanc détonnant s'avancer. Elle se relève, pour ne pas paraître en position de faiblesse ou de soumission. Personne ne la contrôlera jamais.
Elle hennit d'une voix encore aiguë vers l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

ı stars are only visible in darkness ı Empty
ı stars are only visible in darkness ı Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 10:37

La bête s'était levée brusquement. Nephtys plissait des yeux pour l'identifier : c'était petit, mais avec de très longues jambes et des oreilles minuscules. Arrivée à quelques mètres de la chose, la petite jument eu un soupir de soulagement : c'était un poulain, tout simplement. Il faut dire qu'elle en croisait très rarement ı stars are only visible in darkness ı 61774. Qu'est ce que tu fais là toute seule? Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait dit ça. Elle ne s'inquiétait pas pour la pouliche, comme pour les gosses en général. Une simple formule de politesse?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ı stars are only visible in darkness ı Empty
ı stars are only visible in darkness ı Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 13:16

Pourquoi est-ce que tout le monde s'inquiète de ça ? De la savoir seule ? Un enfant ne peut-il donc pas se promener seul ? Mais elle a l'habitude. Souvent, c'est ce qu'on lui demande en premier, avant même son nom. Elle s'avance tranquillement, dotée d'une fougue et d'une prestance visibles, malgré son jeune âge. « Je le suis depuis ma naissance. » déclare-t-elle d'une voix posée. Et ça a toujours bien été pour elle, jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

ı stars are only visible in darkness ı Empty
ı stars are only visible in darkness ı Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 9:53

La jument fronçait les sourcils. Comment ça, toute seule depuis sa naissance? Comment aurait-elle pu survivre? Elle avait terriblement envie de demander à la pouliche de lui raconter son histoire, mais se sentait un peu gênée. Mais tu n'as pas de.. parents?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

ı stars are only visible in darkness ı Empty
ı stars are only visible in darkness ı Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 20:16

zohra

De retour. Pour toutes et tous les virer de son territoire. Bordel, ce que c'est chiant de patrouiller. Et surtout de contraindre les autres. Finalement, ça la gaverait presque. Alors quand elle voit ces deux, là, erk. Enfin, non. A moitié. Bah, y'avait Nepthys, une récente recrue, et une pouliche. Elle lui faisait penser à son petit Pavlovinou I love you Alors elle débarqua, à ses aises, et clama à la pouliche après un petit salut de la tête à la grise Qu'est-ce que tu fous toute seule toi ? T'es chez moi mais t'as de la chance, j'allège ma politique de sécurité pour les mioches dans ton genre ı stars are only visible in darkness ı 3075462454

Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ı stars are only visible in darkness ı Empty
ı stars are only visible in darkness ı Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 11:34

Lov observe la jument blanche avec un calme troublant. Toujours les mêmes questions. Toujours les mêmes réponses. « J'ai des géniteurs, disons. Mais aucun des deux n'a voulu s'occuper de moi, alors je me débrouille seule depuis plusieurs mois déjà. » avoue-t-elle avec un air déterminé. Elle s'en est bien sortie jusqu'ici !
Puis une jument pie se pointe, avec des paroles qui sonnent assez désagréablement aux oreilles de la petite lionne. Pourtant, Lövojka ne montre aucun signe d'agacement. « Bonjour madame, vous êtes la dominante donc, j'imagine ? Je ne fais que passer, je m'en irai rapidement, ne vous en faîtes pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

ı stars are only visible in darkness ı Empty
ı stars are only visible in darkness ı Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 14:58

Nephtys écoutait l'explication de jeune lorsque Zohra sortit de nulle part. Après un bref hochement de tête, la petite jument écoutait alors ce qu'elle avait à dire à la pouliche. Ne t'en fais pas, Zohra, je l'ai à l'oeil :hh:
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

ı stars are only visible in darkness ı Empty
ı stars are only visible in darkness ı Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 22:07

zohra

Elle la regardait, cette petite fille là, elle lui disait un truc. Mais bon, inconnue au bataillon. Moui non mais c'est pas une enfant qui va troubler la quiétude des Brumes ... bon bah du coup vu que t'as l'air sympa, je te laisse un laisser aller par ici.

Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ı stars are only visible in darkness ı Empty
ı stars are only visible in darkness ı Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 12:20

« Et pourquoi pas ? ı stars are only visible in darkness ı 653621 » fait la petite avec un brin de provocation. Qu'est-ce qu'ils ont tous à croire qu'un enfant ne peut donc rien faire de par son jeune âge ? Puis, histoire de ne pas trop se faire mal voir et jeter dehors, elle rajoute avec malice : « Je suis sûre que vous, enfant, vous troubliez déjà les autres sans vous en soucier. » Et on lèche un peu les bottes de la dominante, comme ça. N'est-ce pas elle que Red lui a dit détester ? Elle ne se souvient plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

ı stars are only visible in darkness ı Empty
ı stars are only visible in darkness ı Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 10:20

Gênée, Nephtys fit les gros yeux en direction de la pouliche, lui faisant comprendre qu'il fallait vite se taire si elle voulait éviter les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

ı stars are only visible in darkness ı Empty
ı stars are only visible in darkness ı Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 14:25

zohra

A part faire des bêtises et renverser deux trois pots de fleurs, un enfant ça fait rien de mal. Oui, Zohra sait tout, alors inutile de tout remettre en question, car elle te prouvera sa raison par a + b ı stars are only visible in darkness ı 3744804541 Ouais, c'était ça, et ça continue parce que j'ai du m'élever toute seule comme une grande et je suis plutôt pas mal située dans la société tu vois. Donc je continue à troubler les autres histoire de m'occuper ı stars are only visible in darkness ı 3744804541 Nephtys était marrante à faire la tata qui voulait pas que le gosse fasse de bêtises aha.

Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ı stars are only visible in darkness ı Empty
ı stars are only visible in darkness ı Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 13:26

Mais Lov ne se connait aucune autorité parentale, et ça n'est pas cette jument blanche qui va freiner les ardeurs de la yearling. Elle est libre, puisque personne n'a pris soin d'elle. Puisque personne ne l'a enfermée par des règles et des morales. Elle considère ça comme une force, plutôt qu'une faiblesse. Elle sourit à Zohra. « Moi aussi, j'ai dû m'élever seule. » Comme pour lui dire : on a ça en commun, toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

ı stars are only visible in darkness ı Empty
ı stars are only visible in darkness ı Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 11:22

(Désolé, je suis enfin de retour sur GS. Vu que Lov n'est plus bb ça vaut le coup de continuer ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ı stars are only visible in darkness ı Empty
ı stars are only visible in darkness ı Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ı stars are only visible in darkness ı
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ‹ stars are only visible in darkness ›
» Stars can't shine without darkness | Absalom
» L'imprévisible, même visible, ne peut être prévu... (naissance)
» ( Darkness )
» Into the darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: